Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 30-07-2016 04:05:41

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il serait question de tournage dans le Pays de Galles

https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/1 … -in-wales/

Hors ligne

#542 31-07-2016 16:26:14

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si c'est vrai, il peut y avoir de merveilleuses scènes dans ces décors...

#543 18-08-2016 11:39:40

TheTawtute
Oeuf d'autruche
Lieu : A côté de l'arbre tout vert
Inscription : 11-08-2016
Messages : 47

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On a des infos sur les acteurs présents, à part probablement Pratt et Dallas Howard ?


An emperor asks a boy how many seconds in eternity. He answers "There’s this mountain of pure diamond. It takes an hour to climb it and an hour to go around it, and every 100 years a bird comes and sharpens its beak on the mountain. And when the entire mountain is chiseled away, the first second of eternity will have passed." You think that’s a hell of a long time, I think that’s a hell of a bird.

Hors ligne

#544 18-08-2016 15:34:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Aucune info officielle il me semble pour l'instant , même pas de rumeurs à part un titre étrange "Ancient Future" je sais pas trop d'ou ca sort


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#545 18-08-2016 17:32:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est juste un "working title" ça ne sera certainement pas le titre définitif. Pour JW c'était "Ebb Tide" (marée descendante).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#546 30-08-2016 00:13:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Une image du jeu sur smartphone qui (associée à d'autres trucs) alimente la rumeur d'un "site C" dans la suite de JW :

siteC.jpg

S'il veulent poursuivre le parallèle avec la première trilogie, ça se tient.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#547 30-08-2016 07:54:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Y a quoi d'autre qui alimente la rumeur ?


zndi.jpg

Hors ligne

#548 30-08-2016 08:01:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Principalement une info anonyme qui date de la Licensing Expo en juin qui disait déjà que le prochain film introduira une nouvelle île + le fait que Wu soit exfiltré vers un endroit inconnu pour poursuivre ses travaux + tournage en Angleterre.

C'est très léger j'en conviens, mais on n'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent. ^^

Après je ne suis pas spécialement enthousiaste de voir une idée aussi "originale" que le site C devenir canon. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#549 30-08-2016 10:06:56

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Oui, l'indominux n'était qu'une amorce pour tester le public. En réalité, les hybrides existent depuis bien plus longtemps sur le site C. Il y a là-bas des stégocératops, des tricicloplotes, des tripotanus qui se balladent en liberté... Aussi, vu que c'est hyper chelou et complètement à l'opposé de l'esprit jurassic park, embarquez dans cette aventure, on va en dégoûter plus d'un comme ça!"

Dernière modification par Anonyme_2 (30-08-2016 10:07:35)

#550 30-08-2016 11:17:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"l'opposé de l'esprit jurassic park"
Ah oui, l'esprit de la saga, qui consiste seulement à "la nature est trop forte, donc tout ce qu'on fait avec des dinos ça marche pas, parce que TGCDM".

L'esprit JP ça n'existe pas, c'est tout. Chacun y voit ce qu'il veut.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#551 30-08-2016 12:35:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pourquoi on se mettrait à croire que le site C mentionné dans le jeu Ludia aurait de fortes chances d'être canon alors que la question ne s'est pas posée pour d'autres éléments du même jeu (projet Arès, les différents hybrides, les scénarios des missions...). C'est comme la sous-intrigue d'espionnage industriel dans JP : Builder, elle occupe une grosse place dans le scénario du jeu et pourtant personne ne se dit que c'est canon aux films (certes JP : Builder se déroule dans un univers alternatif en quelque sortes mais c'est également le cas de JW The Game)

Perso j'y crois pas vraiment à cette rumeur de la licensing expo.
Autant certaines infos sont probablement vraies (Wu exfiltré vers un endroit inconnu), d'autres déjà connues (on sait depuis quelques mois qu'ils vont tourner aux studios Pinewood de Londres) mais cette histoire de nouvelle île ça m'a l'air d'être du flan (surtout qu'on nous a répété plusieurs fois qu'on quittait les îles).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#552 31-08-2016 05:32:05

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"l'opposé de l'esprit jurassic park"
Ah oui, l'esprit de la saga, qui consiste seulement à "la nature est trop forte, donc tout ce qu'on fait avec des dinos ça marche pas, parce que TGCDM".

L'esprit JP ça n'existe pas, c'est tout. Chacun y voit ce qu'il veut.

De ton point de vue. Mais ton point de vue n'est pas forcément celui de tout le monde. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi. Alors au lieu de dire "L'esprit JP, ça n'existe pas.", ce serait mieux de dire "Pour moi, l'esprit JP n'existe pas." Là, on y verrait ton avis, ce que toi tu veux y voir, sans pour autant que l'on ait à acquiescer ton discours en fermant notre clapet à longueur de temps. Maintenant que ceci est dit, pour ma part, de mon point de vue, il y a eu un esprit jurassic park transmis par la première trilogie, comme d'autres fans le pensent. C'est tout.

#553 31-08-2016 05:34:08

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Pourquoi on se mettrait à croire que le site C mentionné dans le jeu Ludia aurait de fortes chances d'être canon alors que la question ne s'est pas posée pour d'autres éléments du même jeu (projet Arès, les différents hybrides, les scénarios des missions...). C'est comme la sous-intrigue d'espionnage industriel dans JP : Builder, elle occupe une grosse place dans le scénario du jeu et pourtant personne ne se dit que c'est canon aux films (certes JP : Builder se déroule dans un univers alternatif en quelque sortes mais c'est également le cas de JW The Game)

Perso j'y crois pas vraiment à cette rumeur de la licensing expo.
Autant certaines infos sont probablement vraies (Wu exfiltré vers un endroit inconnu), d'autres déjà connues (on sait depuis quelques mois qu'ils vont tourner aux studios Pinewood de Londres) mais cette histoire de nouvelle île ça m'a l'air d'être du flan (surtout qu'on nous a répété plusieurs fois qu'on quittait les îles).

Site C ne veut pas forcément signifier "Ile". Si Wu fait de nouvelles expériences quelque part, on peut supposer que cela puisse être éventuellement cet endroit qui pourrait s'appeler "Site C".

#554 31-08-2016 05:58:07

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai cherché Site C sur Google maps et ça ma mis un universitée au Québec, est-ce un signe ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#555 31-08-2016 07:53:14

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'accent des dinos...

Sérieusement, on ^pourrait entendre du français dans un JW/JP , c'est cool...

Hors ligne

#556 31-08-2016 09:20:55

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Après si le site C venait à être un centre de recherches (sur les éventuels applications des animaux d'INGEN dans notre société) sur le continent et créer alors que Jurassic World tournait à plein régime, j'accepterais le concept.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#557 31-08-2016 10:49:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

BigG47 a écrit :

L'accent des dinos...

Sérieusement, on ^pourrait entendre du français dans un JW/JP , c'est cool...

Ben dans JW Barry parle français en VO et on entend une voix d'accueil en français aussi... Après c'est sûr qu'en VF ça marche pas.


zndi.jpg

Hors ligne

#558 31-08-2016 13:24:34

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les voix d'accueil parle une foultitude de langue, j'ai pas fais gaffe.

Hors ligne

#559 31-08-2016 14:29:16

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'esprit Jurassic park existe belle est bien, c'est pour ça que j'ai plus d'affection pour le 3 que pour world même si je met une meilleure note à world en toute objectivité. Le scénario du 3 est un gros bordel et remplit de clichés, cependant il garde cette atmosphère présente dans chaque Jurassic park.

Hors ligne

#560 31-08-2016 15:17:48

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Trav a écrit :

L'esprit Jurassic park existe belle est bien, c'est pour ça que j'ai plus d'affection pour le 3 que pour world même si je met une meilleure note à world en toute objectivité. Le scénario du 3 est un gros bordel et remplit de clichés, cependant il garde cette atmosphère présente dans chaque Jurassic park.

100% d'accord avec toi ; tu tapes dans le mile.

Pied de page des forums