Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 21-02-2017 19:21:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pareil j'y crois pas (enfin plus) depuis les déclarations rassurantes de Trevorrow et Bayona.

Freak a écrit :

Mais peu importe en fait, c'est juste que je ne vois pas en tant que fan pourquoi j'aimerais qu'on me serve une thématique militaire avec des dinosaures, personnellement même si c'est ultra réaliste et bien fait, ça ne me donne pas envie. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

On en parle par ici : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1157

Et le parc qui est encore ouvert, c'est très dur à justifier, je suis désolé.

Qui sait ?
D'autres parcs ont peut-être déjà ouvert à l'époque de JW ou certains étaient sur le point de l'être.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-02-2017 19:21:40)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1002 21-02-2017 20:21:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geky zoologist a écrit :

Je pense surtout que ce soit-disant synopsis (qui vient de comicbook.com à la base) a été publié dans un but purement putaclick et rien d'autre.

C'est vrai que ça semble sortir de nul part et Allociné c'est un mauvais site depuis quelques années maintenant.
Même le scénario officiel de Jurassic World, le site l'avait rendu ridicule, ça donnait vraiment pas envie de voir le film.

MonsieurADN a écrit :

Qui sait ?

Pour moi, la fin d'une idée de parc date de Jurassic Park.  Ensuite il y a The Lost World avec un projet du genre qui nous montre encore que ça ne marche pas et puis enfin Jurassic World. Et ça fait pas mal de morts au final et de nombreuses personnes qui ont vu les dégâts.
Rien n'empêche de rouvrir un parc mais quitte à vouloir de la nouveauté pourquoi rester toujours sur ce principe de parc. La trilogie originale qui s'appelle Jurassic Park comporte moins de parc que la nouvelle qui change le nom pour pas grand chose.

La réalité, on s'en fiche un peu. Et quand un lion s'échappe, les dégâts ne sont pas les mêmes que pour un Tyrannosaure ou autre (dans le cadre de la fiction, sinon ça ne devrait rien changer techniquement)

Après là je suis en train de critiquer un postulat de départ dont on ne sait rien et non le film bien sûr wink

Dernière modification par Freak (21-02-2017 20:23:03)

Hors ligne

#1003 21-02-2017 20:42:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

Pour moi, la fin d'une idée de parc date de Jurassic Park.  Ensuite il y a The Lost World avec un projet du genre qui nous montre encore que ça ne marche pas et puis enfin Jurassic World. Et ça fait pas mal de morts au final et de nombreuses personnes qui ont vu les dégâts.
Rien n'empêche de rouvrir un parc mais quitte à vouloir de la nouveauté pourquoi rester toujours sur ce principe de parc. La trilogie originale qui s'appelle Jurassic Park comporte moins de parc que la nouvelle qui change le nom pour pas grand chose.

En suggérant l'existence d'autres parcs dans le film sans y faire une intrigue. wink

Ça me paraîtrait logique que des concurrents aient l'idée l'exploiter le filon en concurrençant Masrani/Ingen.

La réalité, on s'en fiche un peu. Et quand un lion s'échappe, les dégâts ne sont pas les mêmes que pour un Tyrannosaure ou autre (dans le cadre de la fiction, sinon ça ne devrait rien changer techniquement)
On est d'accord. Mais si la machine d'autres parcs est lancée par des concurrents entre temps, pas le temps de stopper leur constructions sauf lois internationales où d'autres règlements de ce genre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1004 21-02-2017 20:52:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En même temps, ils sont pas très malins les constructeurs de parc à Dinosaures. C'est pas avec des barrières toute fragile comme dans JP ou des "clôtures invisibles" que tu va empêcher les bestioles de s'enfuir.
Suffit de creuser l'enclos dans un fossé de 10m, et on en parle plus (et y'aura pas de film aussi).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1005 22-02-2017 11:36:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le tournage commence demain au Langley Business Centre à quelques kilomètres de Londres :

https://www.instagram.com/p/BQx8NkLhGOL/


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1006 22-02-2017 18:47:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

En même temps, ils sont pas très malins les constructeurs de parc à Dinosaures. C'est pas avec des barrières toute fragile comme dans JP ou des "clôtures invisibles" que tu va empêcher les bestioles de s'enfuir.

La grande clôture que l'on aperçoit dans JPIII (et que le spino détruit bien trop facilement) semble bien plus sécuritaire que les barrières fines de Jurassic Park.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas réutilisé le même concept de clôtures sur Nublar alors qu'ils en possédaient sur (peut-être) des km sur Sorna. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1007 22-02-2017 19:18:51

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

N'empêche, vraiment trop bien que le tournage commence demain! Je me sent comme un gosse! J'adore cette période où les news tombent petit à petit ! big_smile

#1008 22-02-2017 19:33:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

N'empêche, vraiment trop bien que le tournage commence demain! Je me sent comme un gosse! J'adore cette période où les news tombent petit à petit ! big_smile

Pareil l'excitation était un peu retombée, mais là maintenant j'avoue qu'on risque d'avoir quelques fuites très bientôt, premiers visuels de tournage etc... Des gens vont forcément surveiller les lieux de tournage et ça c'est super ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1009 23-02-2017 00:23:03

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai dû mal à m’enthousiasmer comme pendant le tournage de JW.  hmm


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1010 23-02-2017 01:23:38

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TotoJP a écrit :

J'ai dû mal à m’enthousiasmer comme pendant le tournage de JW.  hmm

Je peux comprendre... Mais si ça se trouve, on aura le meilleur Jurassic Park depuis le premier ! T'imagines la claque que ça ferait !? big_smile

#1011 23-02-2017 02:11:22

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

JW est sorti après quatorze ans d'attente, alors que JW2 sort seulement trois ans après son prédécesseur, normal que l'enthousiaste soit moins présent (même s'il reviendra certainement lors des mois précédant et suivant la sortie du film).

Dernière modification par El Punisher (23-02-2017 08:41:57)

Hors ligne

#1012 23-02-2017 07:17:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

En même temps, ils sont pas très malins les constructeurs de parc à Dinosaures. C'est pas avec des barrières toute fragile comme dans JP ou des "clôtures invisibles" que tu va empêcher les bestioles de s'enfuir.

La grande clôture que l'on aperçoit dans JPIII (et que le spino détruit bien trop facilement) semble bien plus sécuritaire que les barrières fines de Jurassic Park.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas réutilisé le même concept de clôtures sur Nublar alors qu'ils en possédaient sur (peut-être) des km sur Sorna. ^^

Parce que JP3 n'était pas sorti. smile

Hors ligne

#1013 23-02-2017 10:15:56

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pareil, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Peut-être que la hype montera  avec les premières fuites.
Mais ça fait quand même plaisir de se dire que c'est le premier jour de tournage aujourd'hui!


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1014 23-02-2017 13:18:31

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

En même temps, ils sont pas très malins les constructeurs de parc à Dinosaures. C'est pas avec des barrières toute fragile comme dans JP ou des "clôtures invisibles" que tu va empêcher les bestioles de s'enfuir.

La grande clôture que l'on aperçoit dans JPIII (et que le spino détruit bien trop facilement) semble bien plus sécuritaire que les barrières fines de Jurassic Park.

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas réutilisé le même concept de clôtures sur Nublar alors qu'ils en possédaient sur (peut-être) des km sur Sorna. ^^

Parce que JP3 n'était pas sorti. smile

Ha ! Ha ! Bien vu ! big_smile Ca apprendra à Trevorrow à faire le malin quand (à mon sens) il lui manque une chose cruciale comparé à Johnston côté réalisation : de la personnalité. Une partie des gens ont beau détester JP3, je pense pas me tromper en disant qu'il reste bien plus à l'esprit pour une majorité que JW. C'est mon cas en tout cas.

Dernière modification par Anonyme_2 (23-02-2017 13:19:42)

#1015 23-02-2017 16:34:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est son deuxième film en même temps.


zndi.jpg

Hors ligne

#1016 23-02-2017 17:41:03

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

C'est son deuxième film en même temps.

Godzilla n'était que le deuxième film de Gareth Edwards et pourtant il n'en est pas moins doté d'une certaine personnalité.
Honnêtement, j'attends de voir The Book of Henry et SW9 pour me faire une opinion précise sur le travail de Trevorrow.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1017 23-02-2017 21:53:12

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je me demande si le geneticien d'hydra va revenir dans son metier.

Hors ligne

#1018 24-02-2017 14:11:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Première photo en provenance du tournage de Jurassic ! Postée par Bryce Dallas Howard :

https://twitter.com/BryceDHoward/status … 8529035264


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1019 24-02-2017 14:16:02

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Cool une chaise !  yikes   big_smile

Dernière modification par Freak (24-02-2017 14:16:14)

Hors ligne

#1020 24-02-2017 14:49:34

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et bah voila notre première photo de tournage!


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums