Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1361 23-03-2017 13:45:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
monketsharona a écrit :

Je crois que Ted Levine sera le poids lourd de ce film ! Cet acteur est juste généralissime ! Impatient de voir ce qu'il va nous donner !

Ah ouais, il a une de ces gueules... Ce choix fait rêver !

Impatient de voir aussi James Cromwell, son rôle American Horror Story : Asylum était top !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1362 23-03-2017 15:12:52

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Chris Pratt vient de partager une photo de tournage avec un squelette d'un crâne de T-Rex (surement dans la même pièce que l'autre photo partagée avec les squelettes de dinos) :

https://www.instagram.com/p/BR-4de9D_Sy/


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1363 23-03-2017 18:17:39

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oh purée, génial !! yikes

#1364 23-03-2017 18:46:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Rexy j'ai pas envie de la revoir, pour moi JW doit être la fin pour elle.

Un nouveau T-Rex dans un tout autre cadre, je suis 100% pour par contre !

Alors  c'est une chose que nous avons en commun.

monketsharona a écrit :

Par contre j'espère qu'on aura un autre T-Rex qui aura cette fois-ci un rôle significatif, car dans JP3 et JW franchement on a pas été gâté niveau présence à l'écran...
Sur ce point j'aimerais moins de raptors et plus de T-Rex dans le prochain film, comme dans TLW.

Alors c'est deux choses que nous avons en commun.

Je re-veux du Rex pour compenser leur niveau de présence à l'écran dans JPIII et TLW, mais si on pouvait se passer des raptors en revanche, je serrai partant pour d'autres droméosauridés.

nathan0 a écrit :

Sinon, je me dis: qu'est ce que ca fait plaisir de spéculer sur le film, on n'a jusqu'ici quasiment aucun détails sur le scénario, juste des indices. On n'a eu jusqu'ici aucune fuite (alors que si on prend du recul  on savait tout sur JW 2 ans avant sa sortie), bref je trouve qu'on part sur de meilleures bases que pour JW

Alors c'est une chose que nous avons en commun.

Moins j'en sais d'un film, avant sa sortie, mieux je l'apprécie.

vivicjp a écrit :

Je pense qu'elle à fait son temps, elle n'est pas éternelle. Après évidemment si son cadavre est à moitié bouffé par des vers avec des mouches qui tournent autour, ce serait pas le top du top niveau émotion ...

Et si son cadavre était dévoré par des compies, ce serait émotionnel pour le coup ? tongue

Antipatiks a écrit :

il n'avait que 32 ans lors du tournage

C'est marrant je lui donnait la quarantaine dans JP.

Dernière modification par Monsieur ADN (23-03-2017 18:58:04)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1365 23-03-2017 19:03:07

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
monketsharona a écrit :

Rexy j'ai pas envie de la revoir, pour moi JW doit être la fin pour elle.

Un nouveau T-Rex dans un tout autre cadre, je suis 100% pour par contre !

Alors  c'est une chose que nous avons en commun.

monketsharona a écrit :

Par contre j'espère qu'on aura un autre T-Rex qui aura cette fois-ci un rôle significatif, car dans JP3 et JW franchement on a pas été gâté niveau présence à l'écran...
Sur ce point j'aimerais moins de raptors et plus de T-Rex dans le prochain film, comme dans TLW.

Alors c'est deux choses que nous avons en commun.

Je re-veux du Rex pour compenser leur niveau de présence à l'écran dans JPIII et TLW, mais si on pouvait se passer des raptors en revanche, je serrai partant pour d'autres droméosauridés.

nathan0 a écrit :

Sinon, je me dis: qu'est ce que ca fait plaisir de spéculer sur le film, on n'a jusqu'ici quasiment aucun détails sur le scénario, juste des indices. On n'a eu jusqu'ici aucune fuite (alors que si on prend du recul  on savait tout sur JW 2 ans avant sa sortie), bref je trouve qu'on part sur de meilleures bases que pour JW

Alors c'est une chose que nous avons en commun.

Moins j'en sais d'un film, avant sa sortie, mieux je l'apprécie.

vivicjp a écrit :

Je pense qu'elle à fait son temps, elle n'est pas éternelle. Après évidemment si son cadavre est à moitié bouffé par des vers avec des mouches qui tournent autour, ce serait pas le top du top niveau émotion ...

Et si son cadavre était dévoré par des compies, ce serait émotionnel pour le coup ? tongue

Antipatiks a écrit :

il n'avait que 32 ans lors du tournage

C'est marrant je lui donnait la quarantaine dans JP.

Comment se passer d'un symbole fort comme les raptors ? Ils seront de retour, comme le t-rex de près ou de loin, j'en ai la certitude. Si ce n'était pas les producteurs, il y a fort à parier que Bayona les voulait depuis le début, comme il y a fort à parier que le musée que l'on nous montre en photo sera le lieu de la scène finale pour faire écho au premier...

Dernière modification par Anonyme_2 (23-03-2017 19:04:42)

#1366 23-03-2017 19:53:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Chris Pratt vient de partager une photo de tournage avec un squelette d'un crâne de T-Rex (surement dans la même pièce que l'autre photo partagée avec les squelettes de dinos) :

https://www.instagram.com/p/BR-4de9D_Sy/

Et en plus la vanne est vraiment bonne lol

Hors ligne

#1367 23-03-2017 20:13:53

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On a eu notre dose de fan-service avec JW et ça m'ennuierait qu'ils nous fassent une redite du climax de JP dans JW2. 
Si on aura droit à une scène d'action ou de tension dans le manoir/collection privée, j'aimerais beaucoup que ça se passe de nuit (ce serait en gros du Resident Evil avec des dinosaures à la place des zombies).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1368 23-03-2017 20:44:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

(ce serait en gros du Resident Evil avec des dinosaures à la place des zombies).

Aka Dino Crisis cool

Hors ligne

#1369 24-03-2017 07:52:57

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bah oui Dino Crisis c'est ca en bref smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1370 24-03-2017 22:46:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Voici une photo du set en construction en Angleterre (on voit beaucoup plus qu'il s'agit de l'entrée d'une grande maison) :

https://twitter.com/SEMAHMONKEY/status/ … 0847910912


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1371 24-03-2017 23:03:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Si on aura droit à une scène d'action ou de tension dans le manoir/collection privée, j'aimerais beaucoup que ça se passe de nuit (ce serait en gros du Resident Evil avec des dinosaures à la place des zombies).

Une scène de tension dans une serre tropicale pourrait être cool également.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1372 26-03-2017 08:31:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Photo des gens faisant le queue pour passer des auditions à Hawaii pour être figurant dans le film :

https://twitter.com/reelnewshawaii/stat … 0936000513

Apparemment le tournage se fera en Juin / Juillet à Hawaii  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1373 26-03-2017 08:56:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tant de figurants signifiera-t-il des scènes de foules pourchassés par du dino ?

Si oui, j'en raffole d'avance.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-03-2017 08:57:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1374 26-03-2017 13:07:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les candidats (environ 3500 apparemment) sont venues auditionner pour deux blockbusters (+ de futurs projets) qui vont se tourner à Hawaii. JW2 probablement mais non confirmé à ma connaissance + un projet avec Channing Tatum et Tom Hardy dans les rôles titres.

Il y a une telle variété de profils annoncés tout en étant spécifiques qu'on aura bien du mal à deviner quoi que ce soit.

stand-ins (for this and other 2017 projects), photo doubles (for this and other 2017 projects), Latino/Latina-looking Spanish speakers, active-duty military and veterans, military spouses, field workers, MMA fighters, tourists of all ethnicities, street vendors, athletes, bikini girls, farmers, families of all ethnicities, gang members, Native Hawaiians and Pacific Islanders; teenage-looking, Spanish-speaking males; men and women with weapons training, and truck drivers.

Hors ligne

#1375 29-03-2017 21:28:15

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nouvelle photo de tournage avec un grand portail en construction !

https://twitter.com/jays_scott/status/8 … 7588762624


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1376 01-04-2017 11:12:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nouvelle photo de tournage avec un nouveau squelette de dinosaure dans la mystérieuse pièce !

https://www.instagram.com/p/BSVpznGBiKm … ddlefinger

Vu le temps qu'ils y passent, je pense qu'il y aura de nombreuses scènes à cet endroit !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1377 01-04-2017 14:13:44

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le squelette de Protoceratops était déjà présent sur la première photo, derrière le Kosmoceratops.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1378 01-04-2017 17:03:25

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Une chose est sur ..................ils sont mis de VRAI dinosaure

Hors ligne

#1379 01-04-2017 17:54:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A condition que ce ne soit pas des répliques...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1380 01-04-2017 18:54:04

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Poisson d'avril ou pas ....
http://www.scified.com/news/jurassic-wo … have-t-rex

Toujours le même avis sur bayona on peu pas lui faire confiance

Hors ligne

Pied de page des forums