Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03-04-2016 06:59:39

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Hybride

Faut voir si il n'y a pas déjà une parodie dessus.

Hors ligne

#102 05-08-2016 00:11:54

Anonyme_2
Invité

Re : Hybride

Euh, peut-être que la plupart des fans crachent là-dessus, mais qu'est-ce que ça peut faire ? En tout cas, perso, j'en ait rien à secouer d'avoir des retours de petits c... ou autres branleurs intellectuels, parce-que, qu'on le veuille ou non, nous avons de fortes chances de voir d'autres hybrides "extrèmes" comme l'indominus dans une suite. Je pose une question à mille euros, est-ce que la majorité pense qu'il vont mettre en avant un produit qui attire et emmène la saga dans une toute nouvelle direction pour après le retirer ? Je pense pas que ce soit aussi simple. Aussi, ce sujet, lancé par je ne sais plus qui, est au cœur de ce projet à venir et donc important.

Pour ma part, je ne pense pas que l'indominus reviendra. On a fait le tour avec lui. Par contre, la piste du nouveau carnivore hybride "extrème" doit être sérieusement envisagée par les producteurs. Après, étant donné que l'on parle de plusieurs compagnies, il se pourrait qu'une d'entre elle appartient à Henri Wu, et donc des hybrides avec. D'un autre côté, une compagnie qui fabrique des animaux au plus près de la réalité. Enfin, une dernière, qui bosserait pour l'état, par exemple. Je n'en sais rien. En tout cas, il faut bien s'avouer (fuck les hypocrites) que le t-rex par exemple, même si on l'adore, le marché du cinéma ne voit pas les choses de cet œil. Il y aura forcément "plus gros, plus cool" dans Jurassic World 2, qu'on le veuille ou non...

Pour ceux qui feraient la grimace, nous en reparlerons. Perso, je suis prêt à prendre les paris ! Je commence en pariant un resto !  big_smile

#103 05-08-2016 07:23:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Hybride

jurassic-dark a écrit :

Pour ceux qui feraient la grimace, nous en reparlerons. Perso, je suis prêt à prendre les paris ! Je commence en pariant un resto !  big_smile

Il y a une différence entre ne pas vouloir d'autres hybrides et être persuadé qu'il n'y en aura plus.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#104 05-08-2016 10:13:48

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Hybride

jurassic-dark a écrit :

Euh, peut-être que la plupart des fans crachent là-dessus, mais qu'est-ce que ça peut faire ? En tout cas, perso, j'en ait rien à secouer d'avoir des retours de petits c... ou autres branleurs intellectuels, parce-que, qu'on le veuille ou non, nous avons de fortes chances de voir d'autres hybrides "extrèmes" comme l'indominus dans une suite. Je pose une question à mille euros, est-ce que la majorité pense qu'il vont mettre en avant un produit qui attire et emmène la saga dans une toute nouvelle direction pour après le retirer ? Je pense pas que ce soit aussi simple. Aussi, ce sujet, lancé par je ne sais plus qui, est au cœur de ce projet à venir et donc important.

Pour ma part, je ne pense pas que l'indominus reviendra. On a fait le tour avec lui. Par contre, la piste du nouveau carnivore hybride "extrème" doit être sérieusement envisagée par les producteurs. Après, étant donné que l'on parle de plusieurs compagnies, il se pourrait qu'une d'entre elle appartient à Henri Wu, et donc des hybrides avec. D'un autre côté, une compagnie qui fabrique des animaux au plus près de la réalité. Enfin, une dernière, qui bosserait pour l'état, par exemple. Je n'en sais rien. En tout cas, il faut bien s'avouer (fuck les hypocrites) que le t-rex par exemple, même si on l'adore, le marché du cinéma ne voit pas les choses de cet œil. Il y aura forcément "plus gros, plus cool" dans Jurassic World 2, qu'on le veuille ou non...

Pour ceux qui feraient la grimace, nous en reparlerons. Perso, je suis prêt à prendre les paris ! Je commence en pariant un resto !  big_smile

Je suis du même avis que toi, pourquoi mettre une chose et la retirer par après y aurais un problème au niveau de la suite du scénario ...

L'indominus rex reviendra mais qui ne soit plus au coeur de l'intrigue mais une autres menaces plus extrêmes.

je suis plus l'avis que wu disparaît de jurassic world 2 laissant les autres innover à sa place....

"une compagnie qui fabrique des animaux au plus près de la réalité"
bof je préfèrerai un spino sornaensis vs T.rex

Hors ligne

#105 05-08-2016 10:33:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"L'indominus rex reviendra"
Il est mort, ça y est, point. Il reviendra pas, ou alors ce sont d'autres Indominus.

"je suis plus l'avis que wu disparaît de jurassic world 2 laissant les autres innover à sa place...."
C'est pas mettre une chose dans le scénario et la retirer en suite ça peut-être ?

"bof je préfèrerai un spino sornaensis vs T.rex"
Combat de rageux frustré pask le trex il a pérdu + le Spino est moche + "sornaensis" c'est une jolie façon de dire qu'il est moche ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#106 07-08-2016 02:12:54

Anonyme_2
Invité

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

"L'indominus rex reviendra"
Il est mort, ça y est, point. Il reviendra pas, ou alors ce sont d'autres Indominus.

"je suis plus l'avis que wu disparaît de jurassic world 2 laissant les autres innover à sa place...."
C'est pas mettre une chose dans le scénario et la retirer en suite ça peut-être ?

"bof je préfèrerai un spino sornaensis vs T.rex"
Combat de rageux frustré pask le trex il a pérdu + le Spino est moche + "sornaensis" c'est une jolie façon de dire qu'il est moche ?

Dis-moi, "Ulfric Sombarge", tu es un gros frustré de la vie ou ce n'est qu'une impression ? Pas très agréable ta façon de répondre en général. Alors que les autres acceptent, ok s'ils veulent, mais calmos. Ici, c'est un forum de discussion, pas une arène pour des rapports de force.

#107 07-08-2016 02:42:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Tu sais "Jurassic-tropdark", TL;DR
On parle d'hybrides et de Jurassic World là, si tu veux m'envoyer des messages d'amours, viens en PV.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#108 07-08-2016 13:38:40

Anonyme_2
Invité

Re : Hybride

big_smile  J'adore !

#109 07-08-2016 14:58:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Hybride

jurassic-dark, quand tu commences par traiter de petits cons et de branleurs ceux qui ne sont pas de ton avis tu ne peux pas vraiment t'offusquer de recevoir des réponses un peu agressives hein.

Donc maintenant stop tous les deux (ou réglez ça ailleurs).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#110 25-03-2017 19:27:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

Une idée du Muséum de Madrid. Sharksaurus.

12096382_418750958319524_8740830551760638610_n.jpg?oh=3ec7571a2e9a0ae5b7de7af246443133&oe=596134E2

Dernière modification par Taylor BC (25-03-2017 19:31:15)

Hors ligne

#111 25-03-2017 20:43:01

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Hybride

Sympathique. Il y à une raison au fait qu'il ais fait cette chose ou c'est juste pour s'amuser ?


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#112 26-03-2017 11:46:06

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Hybride

sa doit être uniquement pour le fun sinon j vois pas pourquoi ils ferait sa


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#113 26-03-2017 12:29:07

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Hybride

Cela doit être pour dire au visiteur:
"Soyez prêt à tout, on ne connaît pas l'apparence qu'ils avaient réellement."
Un bçon moyen de faire passer les plumes, en sorte. smile

Hors ligne

#114 26-03-2017 13:08:39

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

C'était pour expo ayant comme thème les chimères.

Hors ligne

#115 26-03-2017 21:50:01

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Hybride

Bonsoir a tous, décidément cette idée d'hybrides met le feu aux poudres ! Je vais me risquer malgré tout a exposer mon avis. Pour moi l'indominus est cohérente par le fait que l'idée de sa création est justifié. Elle est grande et effrayante, parfaite pour impressionner un public qui réclame du frisson. Moi ce qui me dérange c'est son comportement et ses actions dans JW... En fait c'est beaucoup plus le scénario que la bête elle même qui m'a déçu. Bien sûr j'aurais souhaité une autre direction que celle ci car les théropodes badass c'est pas ce qui manque. Même constat pour les dinosaures herbivores. La saga JP, même avec ses libertés, a toujours cherché a nous montrer des animaux proche de ceux qui vivaient pendant l'ère secondaire. L'idée était de confronter l'homme dominant face a une nature primitive recrée artificiellement, qui cherche maintenant a reprendre ses droits.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#116 05-07-2017 11:36:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Hybride

Y'a un truc autour du hashtag #Indoraptor sur Twitter. Pas de source ni d'info concrète mais ça serait le nom d'un nouvel hybride.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#117 05-07-2017 11:47:03

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

L'indominus Rex étant déjà composé de raptor, l'indoraptor pourrait être le nom du "modèle réduit" auquel pensait Hoskins alors ?

Hors ligne

#118 05-07-2017 11:54:40

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Hybride

Ça ne me dit vraiment rien de retrouver un hybride (fictionnel), je pense que ç'aurait du être une idée exclusive à JW.

Hors ligne

#119 05-07-2017 11:56:29

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Hybride

Mouai ils aurait put mettre un autre hybride


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#120 05-07-2017 12:15:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Hybride

Déjà le nom "Indominus rex", heh, mais Indoraptor, duh. monkey


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums