Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 25-04-2017 08:42:57

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Franchise Alien

Le néomorphe a quand même sacrément de la gueule.
En revanche, il y a des images qui tombent et qui spoilent à mort!
Mais je le sens vachement bien ce film.
Qui va à l'avp au grand rex dans 2 semaines?


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1102 27-04-2017 01:20:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Le très mauvais Life : Origine Inconnue m'à encore plus envie que le vrai Alien revienne , j’espère ne pas être déçu


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1103 27-04-2017 08:06:52

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Franchise Alien

https://www.youtube.com/watch?v=ch1QykUQhfc

Le début du film.
Pour ceux qui avaient peur que alien covenant n'assume pas qu'il soit la suite de prometheus, soyez rassuré. Alien covenant est bien la suite wink
En tout cas, super intro pour ma part, hate de voir la suite.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1104 27-04-2017 17:26:11

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Alien

nathan0 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ch1QykUQhfc

Le début du film.
Pour ceux qui avaient peur que alien covenant n'assume pas qu'il soit la suite de prometheus, soyez rassuré. Alien covenant est bien la suite wink
En tout cas, super intro pour ma part, hate de voir la suite.

T'aura des spaces jockey dans le film ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1105 27-04-2017 20:30:33

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Alien

La questions que je me pose... ou est passé le deacon ??

Hors ligne

#1106 27-04-2017 20:42:54

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Alien

wolfrex a écrit :

La questions que je me pose... ou est passé le deacon ??

Le deacon ? sinon t'aura des spaces jockey ?

Dernière modification par Dinorex91 (27-04-2017 20:43:10)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1107 27-04-2017 21:15:38

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Franchise Alien

Dinorex91 a écrit :
wolfrex a écrit :

La questions que je me pose... ou est passé le deacon ??

Le deacon ? sinon t'aura des spaces jockey ?

Le deacon est propablement resté sur la planète de prometheus, mais il est probable qu'on reverra un alien similaire au deacon de prometheus.
Les Space jockey ou ingénieurs on les reverra surement en flashback


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1108 27-04-2017 21:48:07

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Alien

Dinorex91 a écrit :
wolfrex a écrit :

La questions que je me pose... ou est passé le deacon ??

Le deacon ? sinon t'aura des spaces jockey ?

deacon ou diacre est le surnom donner a l'alien de prometheus

Avec le trailer, ils sont réussi à trouver.
maintenant faut voir si le cyborg n'as pas cacher l'alien dans le vaisseau

Hors ligne

#1109 28-04-2017 13:38:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Alien

nathan0 a écrit :

Les Space jockey ou ingénieurs on les reverra surement en flashback

C'est à eux que s'adresse David à la fin de l'extrait, il les survole et avec les photos déjà publiées, on connait même déjà leur "rôle" dans le film mais je n'en dirais pas plus. Comme dit plus haut, ça commence à spoiler sérieusement. Le mystère entourant le destin de Shaw et David était peut être l'axe le plus intéressant du film en terme de suspens et ils le balancent en pâture au marketing, c'est franchement dommage.

maintenant faut voir si le cyborg n'as pas cacher l'alien dans le vaisseau

Je ne comprends pas trop ton idée. A la fin de Prometheus, le vaisseau de David et Shaw quitte la planète avant la naissance du Diacre et en plus David était réduit à une tête seule. Donc impossible.

Dernière modification par Taylor BC (28-04-2017 13:41:57)

Hors ligne

#1110 28-04-2017 15:56:14

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Alien

Taylor BC a écrit :
nathan0 a écrit :

Les Space jockey ou ingénieurs on les reverra surement en flashback

C'est à eux que s'adresse David à la fin de l'extrait, il les survole et avec les photos déjà publiées, on connait même déjà leur "rôle" dans le film mais je n'en dirais pas plus. Comme dit plus haut, ça commence à spoiler sérieusement. Le mystère entourant le destin de Shaw et David était peut être l'axe le plus intéressant du film en terme de suspens et ils le balancent en pâture au marketing, c'est franchement dommage.

maintenant faut voir si le cyborg n'as pas cacher l'alien dans le vaisseau

Je ne comprends pas trop ton idée. A la fin de Prometheus, le vaisseau de David et Shaw quitte la planète avant la naissance du Diacre et en plus David était réduit à une tête seule. Donc impossible.

Ok,merci ,mais pourquoi voudrait t'il prendre contact avec David ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1111 29-04-2017 15:15:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Alien

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils veulent prendre contact avec lui ? C'est plutôt l'inverse en fait (encore que "prendre contact" ne semble pas le terme adapté)

Hors ligne

#1112 29-04-2017 17:33:37

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Alien

Taylor BC a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils veulent prendre contact avec lui ? C'est plutôt l'inverse en fait (encore que "prendre contact" ne semble pas le terme adapté)

Oui je me suis mal exprimé.
Je pense plutot que David leur reclame la guerre..
Sinon, vous pensez pas que les Dinosaures aurait ete tué par le liquide noir ?
Je pense que les humains ne sont pas les seuls à devoir ou avoir eu ce sort
Sinon il ya aussi une autre theorie qui dit qu'il aurait plusieurs planetes humains exterminés
par les Ingénieurs.

Dernière modification par Dinorex91 (29-04-2017 21:06:51)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1113 08-05-2017 16:59:51

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Franchise Alien

http://culturebox.francetvinfo.fr/sites … k=IcoDraAs

On voit cela dans Alien Covenant,spoiler.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1114 10-05-2017 17:49:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Bon bah Ridley Scott à écouté les critiques de Prometheus , et il nous a pondu un Alien de plus , pas mauvais mais qui n'apporte pas grand chose...

Si vous attendiez une suite de Prometheus calmez vous tout de suite et oubliez, ce que le changement de titre du projet laissait pré sentir.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1115 10-05-2017 21:14:24

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Alien

Greg13 a écrit :

Bon bah Ridley Scott à écouté les critiques de Prometheus , et il nous a pondu un Alien de plus , pas mauvais mais qui n'apporte pas grand chose...

Si vous attendiez une suite de Prometheus calmez vous tout de suite et oubliez, ce que le changement de titre du projet laissait pré sentir.

Les gens sont jamais content: il y a promotheus, ils veulent alien, il sort alien, ben promotheus c'est mieux...

Je regarderais ce week-end si j'ai le temps...
(en mode travail beaucoup trop)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1116 10-05-2017 21:56:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

J'ai beaucoup aimé Prometheus efde71 , justement Alien pour moi on à fait le tour , il était en fond dans Prometheus et le sujet central était les Ingénieurs et j'aurais voulu qu'on continue dans ce sens dans les suites, mais vu que tout le monde à râlé "bouh c'est pas Alien lol" bah on se tape du Alien sans grande nouveauté ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1117 11-05-2017 17:52:47

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Alien

Il a également admis que la réaction frileuse des fans envers Prometheus l’avait un peu calmé dans son élan.

On a découvert que les fans étaient vraiment frustrés. Ils voulaient continuer à voir le xénomorphe alors que je pensais qu’il était définitivement cuit. Donc j’ai pensé : Wow, ok, je me suis trompé. Les fans, d’une façon assez amusante, n’ont pas le dernier mot, mais sont la réflexion de vos doutes. Quand vous commencez à vous dire : « J’ai eu raison ou j’ai eu tort », c’est là que leur avis rentre en compte. Je pense que c’est manquer de sensibilité de ne pas prendre leur réaction en compte.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1118 11-05-2017 19:25:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Alien

efde71 a écrit :

Les gens sont jamais content: il y a promotheus, ils veulent alien, il sort alien, ben promotheus c'est mieux...

Greg13 a écrit :

J'ai beaucoup aimé Prometheus efde71 , justement Alien pour moi on à fait le tour , il était en fond dans Prometheus et le sujet central était les Ingénieurs et j'aurais voulu qu'on continue dans ce sens dans les suites, mais vu que tout le monde à râlé "bouh c'est pas Alien lol" bah on se tape du Alien sans grande nouveauté ...

Ahlalalalalala... ce cinéma obéissant aux fans les plus ardus...

Verdict dimanche pour ma part.

Mais vos dires sur la césure avec Prométhéus me font peur sachant que ça fait un bail que j'attends des réponses concrètes...

Dernière modification par Monsieur ADN (11-05-2017 19:25:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1119 11-05-2017 23:32:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Alien

Le problème de Prometheus n'a jamais été l'absence d'Alien (encore que j'aurai préféré ce bon vieux xénomorphe au bestiaire pourri composé de bébé pieuvre et doc zombie), c'est plus son statut de batard entre préquelle et film indépendant et surtout son scénario complètement foireux qui le rendent détestable.

Quant à Alien Covenant, j'en sors et je pense que Scott ne m'aura pas une troisième fois, c'est une injure à la saga. Scénario simpliste mais qui se paye quand même le luxe de contenir des incohérences avec aussi bien Prometheus que Alien, dialogues les plus plats jamais vu, clichés en pagailles, Twist ultra prévisible, violence gratuite, CGIs ridicules, equipage insupportable, musique utilisée n'importe comment .... y'a presque rien à sauver pour moi.

Hors ligne

#1120 12-05-2017 16:37:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Aïe, ça s'annonce mal. Durendal a également dit que c'était une merde sur FB (j'ai pas regardé sa vidéo pour éviter les spoils), et vous qui dites ça... j'ai hâte d'être demain pour aller voir de quoi il en retourne neutral


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums