Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#621 06-08-2015 11:34:31

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ce qui me plairait grandement. Reprise du pouvoir sur Nublar, développement des progrès génétiques depuis la fermeture du premier parc, magouilles financière autour du rachat d'InGen et des projets souterrains (militaires)...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#622 06-08-2015 14:31:24

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Y'a des chances que l'ont revois la Biosyn et léwis dodgson avec sont acteur d'origine cameron thor ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#623 06-08-2015 16:53:34

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

Y'a des chances que l'ont revois la Biosyn et léwis dodgson avec sont acteur d'origine cameron thor ?

Mais non, tout le monde s'en fout !  monkey barba

Dernière modification par maceo (06-08-2015 16:56:09)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#624 06-08-2015 19:12:50

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

La Biosyn est même pas mentionnée dans JP, Spielberg a vite placardé l'idée.

Hors ligne

#625 06-08-2015 19:46:11

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Rien ne dit qu'ils ne trouveront pas un nom pour une société concurrente qui sera son équivalent dans les suites^^'

smile

Hors ligne

#626 06-08-2015 23:45:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Déjà qu'il ont inventé Masrani , alors qu'ils pouvaient prendre Biosyn... Si il y a encore une autre entreprise dans les suites autant reprendre Biosyn là parceque bon, ca c'est un élément des romans pas du tout repris dans les films ! Puis ca fera un peu de fan service , au cas ou ils en manquent  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#627 06-08-2015 23:53:49

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Biosyn est en retard sur InGen dans le bouquin non ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#628 07-08-2015 14:28:06

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 515

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Masrani a racheté Ingen pour taper dans un nouveau domaine. Comme le dit Hoskin, le mec essaye de toucher a tout et il ne sait même plus ce qu'il a. Il a surement mis le prit fort pour obtenir Ingen, d'autant plus que Hammond était amis avec son père apparemment. Biosyn était un concurrent dans le même domaine. Je sais pas s'ils auraient racheté Ingen franchement... Je les vois plus voler des recettes secrètes plutôt que de s'embêter à racheter une entreprise pour avoir la formule pour fabriquer des dinos... Ils font plus dans l'espionnage industriel..

Enfin après Biosyn n'a jamais été introduite dans la saga au ciné...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#629 07-08-2015 15:28:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Plus que le casting, JW manque de liens solides avec la première trilogie.

Il aurait fallu une demi heure de plus rien que pour ça...(scene flash back, donner un rôle aux ruines de l'ancien parc...)

Dans le film tout ce qui fait référence au premier JP ne sont que des clins d'œil.

Hors ligne

#630 07-08-2015 16:27:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

Biosyn est en retard sur InGen dans le bouquin non ?

Oui c'est la raison de leurs magouilles d'ailleurs


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#631 07-08-2015 17:10:52

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Cette suite va vraiment faire tourner la saga en rond malheureusement. On peut inventer quoi de mieux ? Si ce n'est des choses impensables comme les dinosaures militaires.
Je n'ai vraiment pas envie d'une suite pour le moment à JW. Et je n'ai pas forcement envie d'un film centré sur le faux-méchant qu'est Wu, le personnage ne me plaît pas mais c'est très subjectif ça wink

Par contre, je suis intéressé par une destruction totale des dinosaures, des deux îles et des travaux scientifiques pour le 3ème film (suis-je fou ?) mais bon  maintenant on nous dit que le dinosaure sera un animal ancré dans la société comme un vulgaire chat et donc impossible à supprimer.

#632 07-08-2015 17:13:35

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Non je pense que ça tournera en rond justement


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#633 07-08-2015 17:16:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Axon...Avec le premier film a la fin on se retrouve sur une ilé avec un parc qui marche pas pour finir dans le dernier par retourner sur la méme il avec un parc qui ne marche pas lui non plus...Avec des hybrides en bonus..Bien avancé...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#634 07-08-2015 17:24:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"Si ce n'est des choses impensables comme les dinosaures militaires." Je vois pas en quoi c'est impensable.
Y'a bien des dauphins, des chats, des chiens, des éléphants militaires (Hannibal c'pas du caca), ça change que le projet soit sur des dinosaures ? Puis si ça arrivait en vrai, y'a 90% de chance que ça intéresse l'armée.

"le dinosaure sera un animal ancré dans la société comme un vulgaire chat et donc impossible à supprimer." Mauvaise foi absolue. Déjà, Claire compare les Dinosaures à des animaux de zoo, pas à des animaux de compagnie. Donc c'est bidon.

Pourquoi vous voulez forcément détruire les dinosaures ? ça jette à la poubelle tout les moments magiques des 4 films précédents.

"Axon...Avec le premier film a la fin on se retrouve sur une ilé avec un parc qui marche pas pour finir dans le dernier par retourner sur la méme il avec un parc qui ne marche pas lui non plus...Avec des hybrides en bonus..Bien avancé..."
Toujours de mauvaise foi hein ? Le fait que le World ait fonctionné pendant 10 ans, et qu'il y'ai des hybrides depuis le début, ça change rien bien sûr...

Dernière modification par Ulfric Sombrage (07-08-2015 17:26:09)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#635 07-08-2015 17:53:12

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

"le dinosaure sera un animal ancré dans la société comme un vulgaire chat et donc impossible à supprimer." Mauvaise foi absolue. Déjà, Claire compare les Dinosaures à des animaux de zoo, pas à des animaux de compagnie. Donc c'est bidon.

Il me semble que Trevorrow a dit que dans les suites, les dinos feront partis de la vie quotidienne. Pas forcément des animaux domestiques, mais des animaux du quotidien. Axon a peut-être exagérer en disant "vulgaire chat", mais ça sera pas si loin que ça.

Pourquoi vous voulez forcément détruire les dinosaures ? ça jette à la poubelle tout les moments magiques des 4 films précédents.

Ça les jette pas à la poubelle.
Mais la thématique de la saga, c'est de dire qu'il faut pas manipuler la nature, que c'est très mal, qu'il faut pas se prendre pour dieu.
Donc si à la fin de la saga, les dinos "s'éteignent" une 2ème fois, ça fera passer un message fort, ça montrera que les dinos ce n'est plus de notre temps, qu'ils ne sont pas faits pour revenir, et que toute les manipulations génétiques étaient une très mauvaise idée.
Donc j'adorerais voir à la fin de la saga une destruction de tout les dinosaures.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#636 07-08-2015 18:08:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pourtant on nous a montré que la Nature s'est ré-adaptée, et a créée un écosystème complet sur Sorna, pourquoi vouloir tout détruire ?
Si c'est de la main de l'Homme, c'est encore plus stupide. L'Homme serait plus fort que la Nature, en détruisant l'écosystème qu'elle a créée en dégageant l'Homme ?
Si c'est une maladie mortel, faut trouver comment la faire venir (parce qu'au bout de 25 ans, aucune épidémie à déplorer, c'est plutôt pas mal).

Pourquoi ne pas vouloir un futur où les dinosaures vivent reclus du monde, sans aucune interférence humaine d'aucune sorte ? Ni protection, ni parc, ni expédition ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#637 07-08-2015 18:34:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je serais plus pour un extermination des humains si extermination il y a dans un futur film de la saga , le Life Find a Way prendrait tous son sens. Mais une ré extinction des dino fonctionnerait aussi. Y a plusieurs messages dans la saga et chacuns peuvent amener a des choses tres différentes


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#638 07-08-2015 18:40:35

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

Pourtant on nous a montré que la Nature s'est ré-adaptée, et a créée un écosystème complet sur Sorna, pourquoi vouloir tout détruire ?

Oui c'est vrai, tu n'as pas tort

Si c'est de la main de l'Homme, c'est encore plus stupide. L'Homme serait plus fort que la Nature, en détruisant l'écosystème qu'elle a créée en dégageant l'Homme ?

Non, je pensais à une destruction naturelle, ils s'éteindrait parce que l'écosystème ne leur conviendrait pas/plus

Si c'est une maladie mortel, faut trouver comment la faire venir (parce qu'au bout de 25 ans, aucune épidémie à déplorer, c'est plutôt pas mal).

Oui, c'est vrai. Mais ça pourrait être l’intérêt du film : les dinos seraient inclus dans le monde actuel, et à un moment, un peu par surprise, y'aurait un élément déclencheur qui ferait s'éteindre les dinos, que ça soit naturel, ou que ça vienne de l'humain, tant que l'extinction ne soit pas faite à coup de bombe sur une île

Pourquoi ne pas vouloir un futur où les dinosaures vivent reclus du monde, sans aucune interférence humaine d'aucune sorte ? Ni protection, ni parc, ni expédition ?

Bah c'est ce que montrait la fin de TLW, mais je me suis toujours dit que tant qu'il y'aura encore des dinos, y'aura encore des interférences ( des gens qui veulent récup' les dinos, le tourisme illégal... ). Je me suis toujours dit que les dinos ne pourront jamais être en paix, que y'aura toujours des interférences.

Greg a écrit :

Je serais plus pour un extermination des humains si extermination il y a dans un futur film de la saga , le Life Find a Way prendrait tous son sens. Mais une ré extinction des dino fonctionnerait aussi. Y a plusieurs messages dans la saga et chacuns peuvent amener a des choses tres différentes

Par contre, je trouve qu'une extinction de l'Homme serait trop "gros", je trouverais ça impossible que toute l'humanité s'éteigne.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#639 07-08-2015 18:45:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Peut etre pas entièrement ca serait trop gros oui , quelques survivant immunisé au DX ou autre , mais ca ferait trop redite avec la planete des singes hmm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#640 07-08-2015 18:46:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

ça fait 28 ans, sans parler des animaux du Jurassic Park (3 ans) et du Jurassic World (10 ans). Si l'écosystème ne convenait pas, ça se saurait, les soigneurs l'auraient vu, et ils n'auraient pas proliféré sur Sorna.

C'est impossible que les dinosaures fassent éteindre l'humanité, tout simplement parce que l'armée les supprimera en moins de tant qu'il n'en faut pour le dire. une seule bombe nucléaire actuelle rayerait Sorna de la carte, et irradierait les Cinq Morts au point où rien ne survivrait.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums