Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#641 07-08-2015 18:49:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si ils ne font pas le rapprochement du "virus" avec les dino assez rapidement et qu'il se propage assez vite c'est possible, mais oui pour cette idée il faudrait que les dino fassent partie du paysage déjà , pas isolés sur deux iles


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#642 07-08-2015 18:53:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Donc en gros c'est Walking Dead avec les Dinos.
Mais sérieux, comment on peut préférer ça aux dinosaures qui intéressent l'armée !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#643 07-08-2015 18:54:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je me pose la meme question en sens inverse ^^ , ca s'appelle la différence de gouts !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#644 07-08-2015 19:09:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

La différence majeure, c'est que les dinosaures qui déciment l'humanité, c'est pas crédible une seule seconde. Les moustiques transmettent des maladies et ce depuis des lustres, pourtant ils n'ont pas décimé l'humanité. Et l'armée est tellement développée aujourd'hui qu'on ne risque pas grand chose.

Si c'est pour avoir un remake de la planète des Singes, avec La Planète des Dinosaures, où les Raptors, les T. rex et les Pteranodons se sont divisés en classe scientifique, militaire et politique, non merci (quoi que, ça pourrait être sympa, mais pas avec Jurassic Park).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#645 07-08-2015 19:58:16

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric...Les maladie que pourrait véhiculé les dinosaures sont peut étre plus violente,et plus dangereuse,plus mortelle que celle des moustique (palludisme,malaria,ect)...

Et Comme tu aime l'exagération et la provocation...Personne ne parle d'un remake de la planete des singes version dino...

Mais peut étre que la dernière scène du dernier film montrera un monde revenus a la préhistoire ou les dinosaures sont l'espece dominante sur la planéte,ou les humains aurait était exterminé par le Dx ou tout autre maladie....Et les dinosaures seraient des dinosaures,vivant comme au temps du jurassique ou du crétacé,pas en évoluant au point d'imité les humains et avoir le méme comportement que les singes dans le dit film,ils peuvent rester tout simplement des dinos...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#646 07-08-2015 20:22:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Comme par hasard, leur maladie sera foudroyante, assez pour supprimer l'humanité qui visiblement restera sans rien faire, en attendant de mourir.

Je vois pas où tu vois de la provocation, y'a que toi que ça provoque. Faut consulter un psy, c'est un délire de la persécution.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#647 07-08-2015 23:01:50

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Quand je parlais d'un vulgaire chat, c'était une façon de parler ^^
Je veux une destruction peut-être parce que j'ai trop vu de "Jurassic park 4 : Extinction" et puis le rapprochement avec le livre me plaît.
Imaginez une fin avec une grosse explosion, des plans avec des dinosaures carbonisés et en post-générique ou en toute scène finale : une note d'espoir incarnée par exemple par un compsognathus qui survit : la vie trouve son chemin.
Certains vont trouver ça con  big_smile

Pour moi la saga doit forcement se finir sur un échec par rapport à l'utilisation des dinosaures, la destruction c'est radicale mais ça convient.

#648 08-08-2015 01:00:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Comme Malcolm le dit dans JP :

"les dinosaures ont eu leur chance, c'est la nature elle-même qui les a fait disparaître"

Et bien le fait de les faire revenir dans notre monde actuel pourrait montrer qu'ils sont des anomalies. Et c'est la nature elle-même, une fois de plus, qui se chargerait de les éteindre.

Des animaux disparus qui reviendrait dans notre monde actuel pourraient-ils s'adapter ?

La franchise pourrait appronfondir cette question.

Il faut arrêter de voir l'extinction comme quelque chose de brutal avec l'armée qui canarde tout...Il y a beaucoup plus subtil.

Dernière modification par R-rex (08-08-2015 01:00:44)

Hors ligne

#649 08-08-2015 09:42:23

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Si il veux toucher à l'écosystème faudrait que sa se passe sur le continent, tuer déjà les animaux actuels ainsi que détruire les cultures.
Si il mettent en route le dx il vont certainement le tourné en dino zombie
Sinon les hommes-dino dans l'armée pour contrôler les dino sa pourrait bien tournée dans une autre licence

Hors ligne

#650 08-08-2015 11:35:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tu carbures à quoi Wolfrex ?  big_smile

Hors ligne

#651 08-08-2015 12:21:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

" Et c'est la nature elle-même, une fois de plus, qui se chargerait de les éteindre."
Mais du coup, pourquoi la Nature s'est adaptée sur Sorna si ces dinosaures sont des anomalies qui doivent disparaître ?
C'est complètement incohérent.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#652 08-08-2015 12:53:56

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

La plupart des animaux de Sorna sont ceux qui ont été élevés en laboratoire. C'est pas en 4 ans que tu peux voir les conséquences d'un trouble de l'ecosysteme.

Pis dans le monde perdu ce n'est pas le sujet. Dans TLW le sujet est de savoir comment ils ont proliféré.

Le sujet des conséquences sur l'ecosysteme aurait pu être abordé dans JP3 (au mieux) ou JP4.

Hors ligne

#653 08-08-2015 18:56:42

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

Donc en gros c'est Walking Dead avec les Dinos.
Mais sérieux, comment on peut préférer ça aux dinosaures qui intéressent l'armée !

Moi je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre.
Personnellement, je pense vraiment à une reprise du contrôle du parc (par InGen/Masrani ou l'ONU ou des terroristes écolos qui sont contre l'exploitation des dinosaures... Enfin tout sauf ces deux thèmes, pitié).


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#654 08-08-2015 19:08:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, et je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, mais, d'après le site du parc, Jurassic World n'aurait pas fermé, et serait réouvert.
http://fr.jurassicworldintl.com

Fini le message de Monsieur ADN concernant l'incident, l'absence de fréquentation ou les scènes de terreurs filmées par les caméras, mais retour à la normale.

Ça pourrait être une indication de la situation de JW dans les suites, sachant qu'ils bossent actuellement sur le scénario.
Mais ça n'a peut-être rien n'à voir après tout, so, wait and see.

Dernière modification par Rapt0r (08-08-2015 19:09:10)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#655 08-08-2015 19:13:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense que c'était pour surfer sur la sortie du film, et qu'ils ont remis comme c'était avant parce que le film n'est plus au ciné.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#656 08-08-2015 19:19:24

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ou bien remis en état jusqu'à la sortie BR/DVD.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#657 08-08-2015 19:21:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

Tu carbures à quoi Wolfrex ?  big_smile

pourquoi yikes ?

Hors ligne

#658 08-08-2015 19:26:30

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ben pour la théorie des dinos employés par l'armée... Moi je trouverais assez malin, d'utiliser les raptors dans le noir... Disons le ils seraient diablement efficaces, mais déjà il faudrait arriver à les rendre plus dociles..

. Les compsos peuvent eux passer tranquillement dans le noir sans être repérés smile Et avec de l'ADN d'Indominus... Je ne vous dis pas le petit groupe efficace que ferait un mix compso/capacité de camouflage de l'Indominus.

big_smile

Hors ligne

#659 08-08-2015 20:53:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Un bon scénar pour jurassic park 5 sa serait quoi ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#660 08-08-2015 21:59:24

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Voici celui que j'imagine en vu de ce que nous avons vu, et de ce que nous savons...

Nous sommes plusieurs années après la fermeture de Jurassic World, Nublar est redevenu une zone sauvage comme autrefois. Mais les dinosaures ne sont pas pour autant mis de côté. Partout, des sociétés crées des dinosaures pour servir des domaines de plus en plus variés comme la science, l'agriculture, l'armée ect. Certaines sociétés vont même jusqu'à crée des dinosaures miniatures comme animaux de compagnies (pour dire que les dinos sont partout). Les gens, quelque soit l'endroit où ils vivent ont prit l'habitude de vivre avec ses dinosaures génétiquement fabriqué et contrôlé pour servir l'homme et cela depuis que le Dr. Henry Wu as revendu ses travaux à diverses sociétés (Biosyn, Wayne Enterprises, autres...)

Pourtant, comme on peu s'en douter, quelque chose de grave vas arriver (apparition d'une maladie lié aux "dinosaures génétique" ?) ce qui vas pousser les gouvernement à mettre en place une extinction de masse rapide des "créations" (peut-être grâce à une solution lysine plus avancé). Ils voudront aussi ce débarrasser de la source, c'est à dire les dinosaures de Nublar et Sorna...

Un petit groupe (Owen, Barry, Claire et de nouveaux personnages et même des anciens se seraient cool) décide de tout faire pour protéger les deux îles et les vrais dinosaures/reptiles/poney qui y vivent.

(voila, j'imagine quelque chose dans ce style là)

Dernière modification par Dr. Aurel (08-08-2015 22:01:06)

Hors ligne

Pied de page des forums