Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 11-08-2015 18:28:44

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Et tu crois franchement qu'ils vont rester là à attendre que les bombes leurs tombe dessus ??

Il a une chose qui me tourne depuis que j'ai vu le film, c'est la composition de l'indominus, l'adn du raptors elle sert surtout pour l'intelligence mais aussi à être contrôler et utiliser dans l'armé

Hors ligne

#702 11-08-2015 18:36:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai justement trouvé un intérêt à ce que l'ADN de Raptor permettent la communication entre Indo et Raptors, il y a de fortes chances, nan, c'est certain que c'est à but militaire.

Déjà pour l'intelligence, mais aussi pour, euh comment dire... "Donner des ordres" aux Raptors, sur le champ de bataille, les contrôler, comme l'Indo a fait dans JW.
Il suffit donc juste de, hum, faire en sorte que l'Indominus soit au service de l'Homme, et les Raptors me seront tout aussi.

A ça on rajoute les Indominus miniatures...
Enfin voilà, imaginez des Raptors et Indo miniatures "commandés" sur un champ de bataille par un Indominus, ça donne une armée mortelle.
Je suis pas très chaud pour ça dans la suite, mais ça me semble être l'explication la plus logique pour l'ADN de Raptor.

Dernière modification par Rapt0r (11-08-2015 18:37:21)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#703 11-08-2015 18:37:17

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Autant dans le premier film uttillisée - a petite dose- de l'Aden de grenouille pour combler les vides,les trous,a la limite sa a un semblant de crédibilité...Mélangé de l'adn de Raptor,de seiche,de serpents et de t rex pour arrivé a un résultat hasardeux et inédit,pour la simple raison de faire du profits la c'est en se qui me concerne une pillule qui passe beaucoup moins bien...Et c'est très série b quoi limite nanar...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#704 11-08-2015 18:54:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Le résultat n'est pas hasardeux, il a juste été gardé secret. Et faut m'expliquer en quoi ça fait nanar/série B. Des Dinosaures recréés génétiquement, y a eu de beaux nanars là-dessus aussi, dont Carnosaur, sorti peu avant JP en 1993.


zndi.jpg

Hors ligne

#705 11-08-2015 20:07:30

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tehd a écrit :

Je reste convaincu que l'idée et la représentation de la problématique des hybrides a été traitée dans JW.

Trevorrow a toujours expliqué en quoi la création d'hybrides ne valait pas celle des dinosaures réels. Je crois pas qu'il ait en tête que la suite ait pour ambition de montrer plus d'hybrides.

C'est ce que j'espère et le fait que Trevorrow poursuit son boulot sur la franchise me rassure assez sur ce point en fait.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#706 11-08-2015 22:54:01

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

Et les gens étaient encore présent dans le parc. Sans parler du fait que l'Indominus se ballade dans les enclos, mauvais plan d'envoyer une bombe dessus, à moins de lancer un incendie sur l'île, et de pulvériser des humains ou des dinosaures.
Et Hoskins voulait d'abord tester les Raptors.

Parce que tu crois que l'armée a envie de créer des incendies géants en Amazonie ou dans d'autres grandes forêts ? Ou même bombarder des villes entieres pour tuer des hybrides ?

La complexité de la chose serait justement là.

Ulfric Sombrage a écrit :

Au final, on oublie les dinosaures et on ne met que des hybrides avec des capacités spéciales qui se frittent avec l'armée. C'pas spécialement mieux que les dinosaures utilisés par les humains

C'est peut-être ce qui va se passer. Mais les dinosaures auront certainement toujours un rôle à jouer.

Comme dans JW, l'hybride detruit tout à lui tout seul et les dinosaures sont utilisés pour le stopper.

Hors ligne

#707 11-08-2015 22:59:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tu crois que l'armée en a quelque chose à faire de l'Amazonie ? Puis les villes, ils les évacuent, ou envois des troupes terrestres.

"Comme dans JW, l'hybride detruit tout à lui tout seul" Et les Pteranodons ? Et Rexy et Blue ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#708 11-08-2015 23:07:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tous les contre arguments que tu dis depuis le debut de la conversation cet après-midi sont applicables à jurassic world.

Et comme tu as aimé jurassic world, je ne comprends pas pourquoi tu te force à contredire mon hypothèse de scénario.

Dernière modification par R-rex (11-08-2015 23:08:26)

Hors ligne

#709 11-08-2015 23:23:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Dans JW, l'armée aurait armée un avion de chasse pour qu'il bombarde l'île, pour un seul hybride ? Enfin je veux dire, c'est pas l'apocalypse non plus, moins que des dizaines d'hybrides attaquant une ville. Hammond appelle pas l'armée pour bombarder le parc, pourtant tout les dinosaures sont en liberté.

C'est pas parce que j'ai aimé Jurassic World que je devrais aimer des hybrides qui envahissent le monde.
C'est quoi ce vieux résonnement ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#710 11-08-2015 23:55:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Oui mais le scénario va tourner autour de ça.

Tu penses qu'il va se passer quoi si il ne se passe pas ça ?

Hors ligne

#711 12-08-2015 00:33:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"Oui mais le scénario va tourner autour de ça."
Tu prédis l'avenir ?
Rien ne montre que les hybrides vont envahir le monde.

Pour moi, les héros se concentreront sur l'arrestation de Wu et la destruction de ses travaux, et j'aimerais bien que ça se déroule sur Sorna, ou sur une nouvelle île encore non exploité. Wu aurait introduit de nouvelles espèces pour leurs capacités, et pour faire une liste d'hybride pour le futur. Il pourrait avoir réussi à faire des dinosaures "purs", et on verrait des dinosaures corrects, pas des hybrides.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#712 12-08-2015 00:43:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ulfric Sombrage a écrit :

"Oui mais le scénario va tourner autour de ça."
Tu prédis l'avenir ?
Rien ne montre que les hybrides vont envahir le monde.

Ulfric Sombrage a écrit :

et j'aimerais bien que ça se déroule sur Sorna, ou sur une nouvelle île encore non exploité.

Trevorrow a dit que ça se passerai sur le continent.

Ulfric Sombrage a écrit :

Pour moi, les héros se concentreront sur l'arrestation de Wu et la destruction de ses travaux,
Wu aurait introduit de nouvelles espèces pour leurs capacités, et pour faire une liste d'hybride pour le futur. Il pourrait avoir réussi à faire des dinosaures "purs", et on verrait des dinosaures corrects, pas des hybrides.

Sauf que Wu est de mèche avec Hoskins qui voulait des Indominus juniors.

Hors ligne

#713 12-08-2015 00:51:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"Trevorrow a dit que ça se passerai sur le continent."
On a dit beaucoup de chose pour Jurassic Park IV à l'époque. Ca peut très bien changer.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#714 12-08-2015 12:07:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je pense pas qu'il se passera quelque chose sur Nublar ou Sorna dans le prochain film en tout cas... Après pour le dernier film de la saga pourquoi pas...

Perso je suis intéressé par l'idée de ne pas revenir sur les îles pour le prochain film.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#715 12-08-2015 12:28:52

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je suis d'accord, si c'est juste pour faire genre "On a pas oublié Sorna", très peu pour moi. Les îles ont eu deux films chacune, c'est peut-être bon maintenant.


zndi.jpg

Hors ligne

#716 12-08-2015 13:34:39

Indominus Fail
Moustique
Inscription : 31-07-2015
Messages : 23

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ce serait sympas un petit cameo de Spiny smile ... Se faisant briser la nuque par Buck  devil  devil  devil  (humour pour le fight hein ^^ )

Hors ligne

#717 12-08-2015 13:41:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ou alors, on trouve son cadavre, dévoré par les Tyrannosaurus et leurs bébés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#718 12-08-2015 16:37:38

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Revoir un Spinosaure actualisé barboter dans des zones marécageuses peut être franchement pas mal.

Le Spino est malheureusement une victime collatérale de JP3. Mais il n'avait absolument rien demandé.

Hors ligne

#719 12-08-2015 16:41:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Finalement, il me manque presque. Et la semi-vengeance, on l'a eue avec le squelette détruit par Rexy. Mais je veux le vrai, pas celui de JP///.


zndi.jpg

Hors ligne

#720 12-08-2015 16:42:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tant qu'il n'est pas quadrupède, ça me va.
Enfin après tout, on a déjà eu le Brachiosaurus qui se cabre, mais quand même, ils ont pas des os en titane les dinos...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums