Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 05-08-2017 10:51:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

ça attire du monde car c'est un animal emblématique de la cause environnemental et que très peu sont présentés, à partir du moment où tu fais revivre des animaux, que tu peux en cloner à volonté, la chose devient en effet banal.


Winter is coming.

Hors ligne

#302 05-08-2017 10:52:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Surtout que les Pandas sont prêtés au compte-goûte par la République Populaire de Chine. C'est pas InGen qui clone n'importe quel animal n'importe quand.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#303 05-08-2017 10:54:49

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Oui voilà exact, en plus d'ici à quelques années il va falloir les rendre ces petits pandas.


Winter is coming.

Hors ligne

#304 02-12-2017 21:30:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

jurassic dark a écrit :

Exemple type et qui a fait beaucoup couler d'encre, la création de l'indominus pour distraire un public en manque de sensations, quand pourtant on le voit être impressionné par le mosasaure.

Ou nous illustrer maladroitement la notion de banalité des dinos à travers un adolescent qui en avait rien à foutre à la base et qui a été poussé à venir au parc. Bref en nous induisant en erreur en nous montrant que les dinos banals c'est chiant alors que non.

Je traduit autrement adolescent qui en avait rien à foutre à la base et qui a été poussé à venir au parc par : "appartenant à un public non concerné par le parc".

Efde71 a écrit :

Comment dire...
L'effet wahoou existe pour toutes grosses attractions... Mais il faut de la nouveauté pour faire revenir les gens.
J'ai revue un doc sur le parc Asterix, et ils expliquent qu'ils prennent des grands-huits de plus en plus gros et forts à cause de ça... Et ils parlent d'une rentabilité à 20 ans... Donc, c'est la course à la surenchère...

tyeo30 a écrit :

Je l'ai expliqué des tonnes de fois ça déjà, mais merci Efde71.
On sera toujours en train de crier dans un grand huit même si on l'a fait 40 fois et pourtant les parcs doivent sans arrêt innover.
Personne ne sait relier les faits existants avec ce qu'on nous montre dans un film.

Et c'est exactement ce que je voulais illustrer plus haut.

Le film veut nous représenter cette idée d'innover dans les parcs d'attraction avec la maladresse de nous justifier la banalisation des dinos à travers un adolescent pas concerné.

Pour que cette thématique ne soit pas bancale, il aurait été judicieux :

1) Soit de se contenter de justifier l'I.rex par la simple quête d'innovation qui elle a tout son sens (oui, oui, maintenant je l'admet et "tolère" l'I.rex désormais).

2) Soit de s'être abstenu de faire de Zach un adolescent blasé, mais plutôt d'en avoir fait un ado content d'aller au parc avec son frère.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#305 02-12-2017 21:40:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

On dirait que vous comprenez pas comment marche les humains c'est chaud.
Ne pas être intéressé ça veut pas dire être en dépression et en mort cérébrale hein.
Disneyland, je m'en fiche et j'irais jamais, pourtant si je faisais les manèges je serais impressionné.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#306 03-12-2017 10:10:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Je suis un humain et je marche comme bon me semble. ^^  wink  tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#307 03-12-2017 17:52:52

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Le public (et les spectateurs) lassés des dinosaures ?

Oui enfin, marcher comme bon nous semble, déjà c'est faux, et ensuite bah si en tant qu'humain marcher comme bon te semble te rend juste incapable de comprendre les choses les plus simples de la psychologie, alors on n'est pas dans la merde ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums