Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#561 19-03-2017 13:54:41

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

The Geeky Zoologist a écrit :
Dinorex91 a écrit :

Un JP sans Rex c'est comme un steak sans frites XD

Sauf que tu peux mettre des légumes ou du riz avec ton steak et c'est tout aussi bon.
Je suis sûr qu'il est possible de faire un bon JP sans T.rex, il faut juste avoir un minimum de couilles pour s'en donner la peine ainsi que des idées.


C est vrai il existe tellement d espèces carnivores intéressantes que ce serait bête de s en tenir seulement au T rex

Hors ligne

#562 19-03-2017 14:14:12

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pas de T rex donc de nouveaux prédateur et nouveau logo our le film

par contre j'aimerai bien voir un torvosaurus
et un diabloceratops

Hors ligne

#563 19-03-2017 14:21:52

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Et qu'est ce que vous pensez d'un retour du spinosaurus ? ?

Hors ligne

#564 19-03-2017 15:14:21

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

oli972 a écrit :

Et qu'est ce que vous pensez d'un retour du spinosaurus ? ?

C'est une possibilité qui peut être envisageable, mais j'aimerais quelque chose de nouveau, un dinos que nous n'avons pas encore vu pour cette saga.

Maintenant le T-Rex, je n'ai pas envie de ne pas le voir dans ce film (Oui, je suis un fanboy wink ), il mérite d'avoir sa place, on l'a assez mis de coté depuis JP3 et JW, je trouve, je le mettrait en menace secondaire et avec plus de scène (déjà dit plus haut smile ), quitte à ne pas le voir dans JW3.

Dernière modification par Antipatiks (19-03-2017 15:16:35)


AlexS.

Hors ligne

#565 19-03-2017 16:02:40

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Un T.rex en bon état et vif, ce serait vraiment bien, oui. Surtout un T.rex qu'on voit tout le long du film, pas forcement longtemps mais qu'on nous montre bien. La manie de garder le meilleur pour la fin, stop ça ne surprend plus désormais.
Un animatronique de T.rex, avec les techniques actuelles et une légère surcouche de CGI, ça aurait été bien.

Une menace secondaire incarnée par le T.rex, ce serait vraiment le meilleur rôle qu'on pourrait lui attribuer, je te rejoins totalement Antipatiks.

Dernière modification par Freak (19-03-2017 16:04:52)

Hors ligne

#566 19-03-2017 16:46:33

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Antipatiks a écrit :
oli972 a écrit :

Et qu'est ce que vous pensez d'un retour du spinosaurus ? ?

C'est une possibilité qui peut être envisageable, mais j'aimerais quelque chose de nouveau, un dinos que nous n'avons pas encore vu pour cette saga.

Maintenant le T-Rex, je n'ai pas envie de ne pas le voir dans ce film (Oui, je suis un fanboy wink ), il mérite d'avoir sa place, on l'a assez mis de coté depuis JP3 et JW, je trouve, je le mettrait en menace secondaire et avec plus de scène (déjà dit plus haut smile ), quitte à ne pas le voir dans JW3.


Oui moi aussi le T rex a besoin d au moins une scène marquante dans le film . C est LE dinosaure de la saga . Concernant le spinosaure je trouve qu' il n était pas hyper bien représenté dans jurrasic park 3 . Son comportement trop psychopathe fait qu' il manquait de classe . Il y a qu' a voir les scènes d'attaque du T rex selon moi beaucoup plus abouties .Le spino lui il arrive comme un tank et il se dégage rien d intéressant . Aucune scène ou on peut le voir majestueux ou même en être effrayé.  De plus son apparence est loin de faire justice aux vrais spécimens découverts.  Pour cette raison j aimerais un retour du spino pas nécessairement dans le prochain mais juste au moins qu' il ne fasse pas office de monstre de remplacement plus gros et plus féroce mais avec un vrai développement derrière . Surtout qu' il y a matière à faire des scènes interressantes avec lui . Évidemment un nouveau carnivore principal me conviendrait parfaitement pour apporter un souffle nouveau . J adorais voir des quetzalcoatlus affronter des dinosaures terrestres ou même plus de scènes de chasse entre dinosaures pour montrer qu' ils interragissent aussi entre eux et pas qu' avec les humains .☺

Hors ligne

#567 19-03-2017 17:15:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

The Geeky Zoologist a écrit :

Un T.rex en menace principale ? Meh, on déjà vu ça dans TLW et j'aimerais voir une autre espèce, bien différente du T.rex en terme de morphologie et de comportement prendre son importance scénaristique.

Moi aussi j'aimerai voir une autre espèce mais le problème étant (en ce qui me concerne) que je suis particulièrement déçu de l'exploitation de Rexy dans JW.
A l'époque où JW n'était qu'à l'état de rumeurs ou en tournage, on était unanimement d'accord pour que le T.rex soit de retour dans le film.
Pour ma part, revoir un tyrannosaure et lui redonner sa gloire ne se limitait pas à un combat final, mais bel et bien son retour en terreur dans le parc.
Au mieux, il aurait été sympa qu'un T.rex partage la vedette avec un autre théropode et je serait partant pour que ce soit le cas dans JW2.

Des scènes de poursuite dans le parc avec un grand théropode au milieu de la foule en panique aurait été génial. cool

oli972 a écrit :

Ce serait top de voir un carnotaure . Je trouve son allure assez effrayante et dans une scène nocturne ca pourrait le faire surtout avec bayona en realisateur . Concernant le T rex je suis pas contre son retour mais seulement si il fait réellement office de menace et pas qu' il devienne encore un héros qui sauve les persos à la fin du film

Une scène nocturne avec un camouflage vraiment bien exploité ce coup-ci dans de longues scènes d'angoisses serait parfait.

Pour le Rex on est sur la même longueur d'onde, mais un partage de vedette équitable (pas comme dans JPIII) avec un autre grand théropode serait parfait.

The Geeky a écrit :

Sauf que tu peux mettre des légumes ou du riz avec ton steak et c'est tout aussi bon.
Je suis sûr qu'il est possible de faire un bon JP sans T.rex, il faut juste avoir un minimum de couilles pour s'en donner la peine ainsi que des idées.

Mais il fallait au préalable ne pas minimiser l'ingrédient dans la recette JW pour que les fans arrêtent de réclamer de nouveau le T.rex. tongue

oli972 a écrit :

Et qu'est ce que vous pensez d'un retour du spinosaurus ? ?

J'accepterai volontiers qu'on lui donne une seconde chance, mais des espèces intéressante à exploiter y'en a d'autres.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#568 19-03-2017 17:50:53

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J aimerais voir des dinosaures herbivores en menace aussi. Par exemple la lutte pour sauvegarder leur environnement les pousserait à devenir aggressif et territoriaux ☺ Une charge de triceraptops serait spectaculaire ou une confrontation avec un t rex d'ou il sortirait vainqueur

Hors ligne

#569 19-03-2017 19:03:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

oli972 a écrit :

J aimerais voir des dinosaures herbivores en menace aussi. Par exemple la lutte pour sauvegarder leur environnement les pousserait à devenir aggressif et territoriaux ☺ Une charge de triceraptops serait spectaculaire ou une confrontation avec un t rex d'ou il sortirait vainqueur

Ce serait une vraie originalité dans la franchise. Une scène de tension où un personnage serait chargé par un tricératops, ou alors un troupeau de brachiosaures paniqué.

Pour les carnivores, j'aime l'idée des Troodons. Ce serait la menace qui s'infiltre partout. En plus ils étaient intelligents.

Pour les gros, le Giganotosaurus est pas mal, mais faudrait qu'il ait quelque chose de particulier qui le différencie bien du T. rex. Le Carcharodontosaurus aussi.

Sinon un retour du Spinosaurus, mais actualisé. On pourrait le voir dans un lieu marécageux, de quoi avoir quelques angoisses.

Dernière modification par R-rex (19-03-2017 19:04:21)

Hors ligne

#570 19-03-2017 19:11:57

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

oh pire pour le spino ils pourraient le remplacer par le baryonix ou le suchomimus


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#571 19-03-2017 19:16:14

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

R-rex a écrit :
oli972 a écrit :

J aimerais voir des dinosaures herbivores en menace aussi. Par exemple la lutte pour sauvegarder leur environnement les pousserait à devenir aggressif et territoriaux ☺ Une charge de triceraptops serait spectaculaire ou une confrontation avec un t rex d'ou il sortirait vainqueur

Ce serait une vraie originalité dans la franchise. Une scène de tension où un personnage serait chargé par un tricératops, ou alors un troupeau de brachiosaures paniqué.

Pour les carnivores, j'aime l'idée des Troodons. Ce serait la menace qui s'infiltre partout. En plus ils étaient intelligents.

Pour les gros, le Giganotosaurus est pas mal, mais faudrait qu'il ait quelque chose de particulier qui le différencie bien du T. rex. Le Carcharodontosaurus aussi.

Sinon un retour du Spinosaurus, mais actualisé. On pourrait le voir dans un lieu marécageux, de quoi avoir quelques angoisses.


Exactement, c'est ce qui manquait dans JP3 . Le spino a été utilisé comme une simple machine a tuer et la tension était quasiment absente donc utiliser des lieux marécageux et s aumatres ce serait super pour le revoir . Le giganotosaurus et le carcharodontosaurus bien exploités pourraient donner quelque chose d' assez impressionnant . Le souci c'est le T rex que beaucoup connaissent comme le seul grand carnivore theropode , mais bon il y a un début à tout alors comme on a pu montrer une première fois le T rex et le spinosaure on peut tout à fait en montrer d'autres .

Hors ligne

#572 19-03-2017 20:31:06

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Liste des carnivores pour moi :
Spinosaurus (ado 12-13m)
T.Rex (adulte en bonne santé et peut être rexy)
Raptor (Blue et autres)
Troodon (jp game smile )
Carcharodontosaurus
Acro
Et c'est tout wink


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#573 19-03-2017 21:07:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Dinorex91 a écrit :

Liste des carnivores pour moi :
Spinosaurus (ado 12-13m)
T.Rex (adulte en bonne santé et peut être rexy)
Raptor (Blue et autres)
Troodon (jp game smile )
Carcharodontosaurus
Acro
Et c'est tout wink

C'est juste l'équivalent de tous les carnivores vus dans la saga jusque là. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#574 19-03-2017 21:17:05

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :
Dinorex91 a écrit :

Liste des carnivores pour moi :
Spinosaurus (ado 12-13m)
T.Rex (adulte en bonne santé et peut être rexy)
Raptor (Blue et autres)
Troodon (jp game smile )
Carcharodontosaurus
Acro
Et c'est tout wink

C'est juste l'équivalent de tous les carnivores vus dans la saga jusque là. ^^

Ouais XD


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#575 19-03-2017 21:31:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Tout sauf le Spinosaurus s'il vous plaît cry


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#576 19-03-2017 21:59:39

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ulfric Sombrage a écrit :

Tout sauf le Spinosaurus s'il vous plaît cry

Beh, qu'est-ce qui te plait pas chez le Spino ? tongue


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#577 19-03-2017 22:09:38

oli972
Tricycloplotz
Inscription : 19-03-2017
Messages : 10

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je veux voir un quetzalcoatlus semer la terreur ?

Hors ligne

#578 19-03-2017 22:47:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

1489959972-118f56a8e5fa9c76d0f53955c33b2f43.png
En gros.

Celui là est bien mieux foutu déjà: f705acc8ebb2bab9eee81b3c616b1e15.jpg

Dernière modification par Ulfric Sombrage (19-03-2017 22:48:28)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#579 19-03-2017 22:52:46

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

C'est clair que celui de JP3 c'est pas la référence. Mais si il est bien fait, alors ce dino peut être carrément cool !

Dernière modification par vivicjp (19-03-2017 22:53:03)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#580 20-03-2017 07:58:57

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui,mais bien foutu dans la saga c'est .....rare smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums