Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 08-01-2016 14:46:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Personnages dans les futurs films

nicolasollivier a écrit :

Zach n'est pas un petit con juste parce qu'il s'en fout lol.

Et Monsieur ADN quel parc à besoin d'apporter des précisions en parlant de son public, tu me fais rire là excuse moi, aussi bien les dirigeant, que les employés, que les investisseurs savent quel est le panel visé, pas besoin d'apporter d'explication, ça aurait donné un dialogue trop poussif et absolument pas naturel.

Je ne m'adressais pas spécifiquement à toi en argumentant mais à tout le monde. wink

Car cette vision du film est bien différente d'une personne à une autre.

Crois moi, j'ai déjà fait la même argumentation que toi par le passé et je me suis fait bien lynché.

Mais en tout état de cause on est grosso modo d'accord.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-01-2016 14:46:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#322 08-01-2016 20:33:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Après la vision d'ensemble d'une œuvre est libre, c'est fait pour pouvoir l'interpréter à sa manière, mais il y a des choses, qui sont parfois indéniables.

#323 08-01-2016 21:24:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Personnages dans les futurs films

nicolasollivier a écrit :

Après la vision d'ensemble d'une œuvre est libre, c'est fait pour pouvoir l'interpréter à sa manière, mais il y a des choses, qui sont parfois indéniables.

Mais parfois, il convient que l'oeuvre éclaircisse certains points.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#324 08-01-2016 21:50:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Personnages dans les futurs films

Y a pas besoin de dialogue ou de narration spécifique pour que l'esprit de logique puisse lui-même éclaircir certaines petites questions.

#325 15-04-2016 01:03:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#326 15-04-2016 14:45:20

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : Personnages dans les futurs films

C'est cool d'avoir aussi l'avis de Goldblum

Je pense qu'ils seraient tous partant pour revenir, Sam Neill lui aussi avait dit ne pas être contre. Il me semble que Laura Dern avait aussi dit la même chose... Encore faut il qu'ils les rappellent...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#327 15-04-2016 18:10:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Personnages dans les futurs films

A une époque, Dern était pressentie pour devenir le personnage principal de JPIV. Je ne serait point étonné de sa présence éventuelle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#328 15-04-2016 18:28:23

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Personnages dans les futurs films

Laura Dern dans un JW2 c'est mort, n'oubliez pas qu'elle est désormais dans SW8 et qu'elle ne risque pas d'être dispo pour tourner JW2 en sachant que si elle ne meurt pas dans SW8 elle enquillera directement le tournage de SW9.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#329 16-04-2016 11:02:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : Personnages dans les futurs films

ButchTheRex a écrit :

Laura Dern dans un JW2 c'est mort, n'oubliez pas qu'elle est désormais dans SW8 et qu'elle ne risque pas d'être dispo pour tourner JW2 en sachant que si elle ne meurt pas dans SW8 elle enquillera directement le tournage de SW9.

Le tournage de SW c'est en ce moment JW commence a être tourné dans plus d'un an... Beaucoup d'acteurs ont différents projets en même temps, et je pense pas que Laura Dern aura le rôle #1 dans ni SW ni dans JP5
Je pense pas que le fait d'être sur Star Wars l'empêcherait de faire une apparition dans un futur JP en tout cas...

Dernière modification par monketsharona (16-04-2016 11:03:51)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#330 16-04-2016 17:21:46

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Personnages dans les futurs films

Désolé de faire mon têtu mais Laura Dern on peut oublier tout de suite...


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#331 19-09-2016 10:34:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Personnages dans les futurs films

La dernière déclaration de Sam Neill sur un retour en Alan Grant :

Je ne sais pas où se trouve Alan Grant à l'heure qu'il est. Peut être est-il mort. Peut être qu'il s'est reconverti en tant que comptable. Peut être même qu'il concoure pour la présidence des Etats Unis dans un univers parallèle. Je n'ai aucune idée d'où il peut être. Je ne sais pas si quiconque serait en mesure de le retrouver, il s'est évaporé.

Il se fout de nos gueules ouvertement l'enfoiré lol

Hors ligne

#332 19-09-2016 10:38:41

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Personnages dans les futurs films

Excepté pour un petit clin d'œil, je ne vois pas l'intérêt de le revoir, Owen me suffit amplement.

Hors ligne

#333 19-09-2016 11:12:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Personnages dans les futurs films

Faire une suite à une saga avec ses personnages (Grant et Malcolm pour le cas présent) sans les retrouver au moins une fois ou sans les mentionner, ce serait au mieux un incroyable gâchis, au pire une idiotie.

Ils ont bien fait revenir Wu donc je ne vois pas ce qui les interdirait de faire revenir Grant même en caméo.

Et avant qu'on me saute dessus et qu'on vienne me qualifier de nostalgique borné, sachez que quand je parle de retour, je parle bien de caméo ou d'un petit rôle sans confrontations avec des dinosaures en plein dans l'action.
Je n'ai jamais été opposé à de nouveaux personnages fraîchement débarqués de base.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#334 19-09-2016 17:16:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

Faire revenir les anciens persos uniquement pour les faire revenir, ça sert a rien de toute façon.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (19-09-2016 17:19:39)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#335 19-09-2016 17:25:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Personnages dans les futurs films

Ils ont bien fait revenir Lex et Tim dans TLW sans que ça ne gène personne.

Et un caméo de Malcolm était prévu de base dans JPIII.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#336 19-09-2016 17:32:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

C'est un caméo, je parle de forcer le retour d'un perso sans réelle raison.
Puis là, ils vont voir leur papy qui est pas très bien, donc ça se comprend.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#337 19-09-2016 17:32:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Personnages dans les futurs films

Grant Ellie et malcolm sont des personnages clef. Ils font partie de l'âme de la saga. On prend jp3 on retire grant il ne reste plus rien ( ou presque ) de jp.
Ces personnages peuvent faire exploser le capital sympathie du film. Regardez épisode 7, plein de plans à effet dans les bandes annonces, nouveaux personnages  et tout ce que les fans ont retenu c'est le plan de fin avec solo et chubacca. Idem pour luke skywalker à la fin. Deux trois plans max si je me souviens bien, pas une ligne de dialogue mais l'aura du perso et la nostalgie font le reste. Il a d'ailleurs été payé plus que l'héroïne à ce que j'ai lu. Bref faite un trailer de folie avec Owen et claire, des hordes d Irex, finissez avec un plan de Grant ellie et malcolm et tout ce qu'on retiendra ( hors milice pro jw) ce sera ce dernier plan.

Hors ligne

#338 19-09-2016 17:49:58

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 548

Re : Personnages dans les futurs films

Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire revenir un ou plusieurs membres du trio d'origine si c'est juste pour dire "olala vous avez vu, ils sont toujours en vie et ils n'ont pas changé depuis la dernière que vous les avez vus, vont-ils aider nos héros ? wink wink".

La trilogie JW raconte avant tout l'histoire de Claire et d'Owen.
J'ai envie de dire que l'on a pas besoin des anciens persos, laissons-les vieillir tranquille dans leur coin et si ils doivent revenir, qu'ils le soient uniquement en caméo ou en rôle secondaire à l'unique et seule condition qu'ils soient utilisés correctement (par là j'entends pas de manière caricaturale ou qu'on les plonge au coeur de grosses scènes d'action) et honnêtement si on venait à ne jamais les revoir, c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier les prochains volets et je ne vais pas ressentir ce "manque".
Ce n'est pas parce que SW7 a ramené des personnages de la trilogie originelle et que ça a plu aux fans que JW2 doit faire la même chose.

La franchise Star Wars et une grosse partie de ses fans souhaitent rester dans le passé ?
Très bien c'est leur problème mais JW2 et JW3 doivent aller de l'avant et davantage s'inspirer de ce que Mad Max : Fury Road a fait que de Star Wars 7.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#339 19-09-2016 17:57:33

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Personnages dans les futurs films

C'est ton avis, je ne le partage pas. Une bonne utilisation d'un personnage emblématique peut énormément apporter à une suite.
Aller de l'avant c'est automatiquement renier ses origines ? T'es parents doivent être fier. .. ou inquiet.
Mais je peux comprendre que tu n'ai aucune nostalgie d'un passé que tu n'as pas vécu. Evite juste d'affirmer que c'est mauvais et que personne n'en veut. wink

Hors ligne

#340 19-09-2016 17:58:45

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Personnages dans les futurs films

Perso, je voudrais plus revoir Tim que le trio !  smile

Hors ligne

Pied de page des forums