Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 25-09-2016 10:00:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Personnages dans les futurs films

Taylor BC a écrit :

C'est marrant quand même. Jurassic World sort et au même moment, les carrières hollywoodiennes de l'ancien cast sont relancées mais d'entres d'autres blockbusters (Thor pour les deux précités, Star Wars pour Laura Dern)

En tout cas, je suis sur à présent que si les studios les veulent pour un caméo dans JW 2, ils répondront favorablement (si le prix est là tout du moins)

Un peu d'espoir ça fait du bien.

Mode nostalgique borné ON.

Avec tout le pognon qu'à rapporté JW, je pense qu'Universal a les moyens de les faire revenir moyennant finance (que j'ai honte de dire ça ops ).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#362 25-09-2016 10:06:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

"Avec tout le pognon qu'à rapporté JW, je pense qu'Universal a les moyens de les faire revenir moyennant finance (que j'ai honte de dire ça ops )."
Des acteurs qui feraient un film pour gagner de l'argent ?
Tu impliquerais qu'un travailleur oserait faire son travail pour un salaire ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#363 25-09-2016 10:30:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Personnages dans les futurs films

Ulfric Sombrage a écrit :

"Avec tout le pognon qu'à rapporté JW, je pense qu'Universal a les moyens de les faire revenir moyennant finance (que j'ai honte de dire ça ops )."
Des acteurs qui feraient un film pour gagner de l'argent ?
Tu impliquerais qu'un travailleur oserait faire son travail pour un salaire ?

Tu le fais exprès ou pas sérieusement ?

Des acteurs de cette trempe et vu leur rôle dans les précédent JP vont forcément vouloir revenir moyennant un cachet conséquent.

Mais bien sur tu ne te pose pas des questions par rapport au fait que pour un simple caméo, un acteur dispose d'un cachet supérieur à tout ce que tu gagnera dans ta vie quand tu bossera (c'est pour ça que j'ai dit j'ai honte de dire ça)?

Arrête de prendre les gens pour des débiles please, tu verra qu'il y aura moins de tensions sur le forum.

Dernière modification par Monsieur ADN (25-09-2016 10:31:43)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#364 25-09-2016 10:44:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

"Mais bien sur tu ne te pose pas des questions par rapport au fait que pour un simple caméo, un acteur dispose d'un cachet supérieur à tout ce que tu gagnera dans ta vie quand tu bossera (c'est pour ça que j'ai dit j'ai honte de dire ça)?"

"tout ce que tu gagnera dans ta vie quand tu bossera"
"Arrête de prendre les gens pour des débiles please"

lol


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#365 25-09-2016 11:03:59

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

"lol"
Nous pouvons encore une fois constater les réponses construites et matures de Ulfric.

Hors ligne

#366 25-09-2016 11:13:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Personnages dans les futurs films

Tu veux que je réponde quoi à une attaque ad hominem aussi ridicule ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#367 25-09-2016 11:52:18

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Personnages dans les futurs films

Commence éventuellement par changer de ton quand tu t'adresses aux gens et peut-être que tu éviteras les agressions. Même quand on est pas concerné, c'est désagréable de lire une conversation où tu interviens.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#368 25-09-2016 12:42:45

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Ulfric Sombrage a écrit :

ridicule

Et ça continue... roll

Hors ligne

#369 25-09-2016 12:49:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Personnages dans les futurs films

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu veux que je réponde quoi à une attaque ad hominem aussi ridicule ?

Ne réponds rien dans ce cas, ça mettra toujours moins le bazar qu'un "LOL".

Retour au sujet SVP.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#370 25-09-2016 13:41:10

Anonyme_2
Invité

Re : Personnages dans les futurs films

Il serait bien, en effet, qu'une partie du budget soit utilisée pour le retour d'anciens personnages, s'ils peuvent encore jouer un rôle dans un jurassic park qui serve à l'histoire.

#371 26-09-2016 18:26:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Je sais pas si ça été dit mais voilà ce que Sam Neil aurait déclaré :
"Je pense que le problème c'est que personne ne sait où est Alan Grant maintenant. Il s'est retiré de la paléontologie. Il en marre des dinosaures et de courir. Il n'est pas aussi en forme que par le passé, et il se cache désormais à Dayton, dans l'Ohio, où il a lancé un cabinet de comptabilité très réputé. Je crois que c'est ce qui lui est arrivé. Ça ou alors il est mort.

Personne ne peut retrouver Grant. Il a disparu. Quelqu'un a trouvé son chapeau. Son chapeau flottait sur l'Hudson River, et c'est la dernière fois qu'on a entendu parler de lui."

Alors certes le revoir m'aurait fait plaisir mais au final j'aime bien sa petite histoire, et le fait qu'il y ait réfléchi me fait sourire.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#372 26-09-2016 21:56:17

Anonyme_2
Invité

Re : Personnages dans les futurs films

Y aurait de quoi faire un spin-off comique avec son histoire. Un truc à la british.

#373 27-09-2016 10:33:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Personnages dans les futurs films

Ouais perso je la trouve tarabiscotée son histoire...

Je verrai bien Grant toujours paléontologue dans sa position du bien fondé de l'étude des fossiles.
Quoique, les travaux d'Owen ont peut-être fini par l’intéresser pour ces recherches s'il en a eu vent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#374 27-09-2016 11:32:11

Anonyme_2
Invité

Re : Personnages dans les futurs films

J'aurai aimé que cette histoire de Grant perché dans un arbre pour observer les dinosaures voit le jour.

#375 27-09-2016 14:04:12

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Personnages dans les futurs films

Sa déclaration laisse supposer qu'il ne reviendra pas non ? Ou au minimum, il n'a toujours pas été contacté ?

Sinon, même si c'est dit sur le ton de l'humour, ça ne me semblerait pas illogique que son personnage se soit totalement déconnecté des dinosaures et de la paléontologie. Dans JP3, il considère déjà que chercher des fossiles a plus de sens que ce qu'a fait Ingen.

Et dans un monde ou le clonage des dinos est devenu normal, la recherche de fossile est peut-être devenue ringarde. Ca n’intéresse plus personne.

Dernière modification par R-rex (27-09-2016 14:05:16)

Hors ligne

#376 27-09-2016 14:44:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Personnages dans les futurs films

R-rex a écrit :

Et dans un monde ou le clonage des dinos est devenu normal, la recherche de fossile est peut-être devenue ringarde. Ca n’intéresse plus personne.

Peut-être mais tous les moustiques du mésozoïques n'ont pas été piégés dans l'ambre.

Ce qui sous entend que la plupart des espèces ne seront jamais clonées et que pour faire plus large l'ensemble des dinosaures qui ont vécu à cette époque n'ont pas laissé de trace génétique.

Il y a bien quantité de fossiles de dinosaures qui ne seront jamais clonés à découvrir.
Sans compter les éspèces autres que les dinos, les animaux du Paléozoïque, du Cénozoique voire du Précambrien.

Non R-rex, il reste quantité de choses à découvrir dans la roche. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#377 27-09-2016 17:46:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Personnages dans les futurs films

Mais ça c'est valable uniquement dans la réalité. Dans JP on considère qu'on peut cloner n'importe quelle espèce, vu qu'on mentionne dans JW l'extraction de l'ADN des ossements (clin d'œil à JPOG ?).


zndi.jpg

Hors ligne

#378 28-09-2016 00:02:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Personnages dans les futurs films

Spyrex a écrit :

Mais ça c'est valable uniquement dans la réalité. Dans JP on considère qu'on peut cloner n'importe quelle espèce, vu qu'on mentionne dans JW l'extraction de l'ADN des ossements (clin d'œil à JPOG ?).

Clin d'oeil au livre tout simplement wink.

Sinon peut être que Alan Grant s'est tout simplement retiré en Nouvelle Zélande et à crée une petite viticulture smile.

Sinon niveau paléontologie dans l'univers de JW , je pense qu'il y a toujours des gens qui creusent pour trouver des ossement pour les refiler à InGen , mais je sais pas si ca peut encore s'appeler paléontologie ... Mais il doit rester un petit nombre de résistant qui continuent leurs recherches à l'ancienne


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#379 28-09-2016 08:47:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Personnages dans les futurs films

Spyrex a écrit :

Mais ça c'est valable uniquement dans la réalité. Dans JP on considère qu'on peut cloner n'importe quelle espèce, vu qu'on mentionne dans JW l'extraction de l'ADN des ossements (clin d'œil à JPOG ?).

Ouais mais le parc ne contient que 20 espèces et ajouté à celles présentes sur le site B sans êtres incorporées au parc, on est loin d’avoir tout cloné...

Ce que dit Claire quand elle dit qu'Ingen a découvert plus qu'en 10 ans de paléontologie j'y croit pas une seconde.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#380 28-09-2016 11:27:04

Anonyme_2
Invité

Re : Personnages dans les futurs films

Monsieur ADN a écrit :
Spyrex a écrit :

Mais ça c'est valable uniquement dans la réalité. Dans JP on considère qu'on peut cloner n'importe quelle espèce, vu qu'on mentionne dans JW l'extraction de l'ADN des ossements (clin d'œil à JPOG ?).

Ouais mais le parc ne contient que 20 espèces et ajouté à celles présentes sur le site B sans êtres incorporées au parc, on est loin d’avoir tout cloné...

Ce que dit Claire quand elle dit qu'Ingen a découvert plus qu'en 10 ans de paléontologie j'y croit pas une seconde.

Oui, c'est un peu tiré par les cheveux en effet Mr ADN. Il y a eu tellement d'espèces de découvertes jusqu'ici que même au bout de vingt ans d'extraction, je suis pas sûr qu'ils peuvent arriver à un tiers du travail titanesque que cela représente. D'ailleurs, si l'on prend en compte déjà le boulot que ça représente de combler les trous avec de l'ADN de d'autres animaux comme les grenouilles, ça devrait quelque part les faire avancer moins rapidement. Mais après, Jurassic World colle à l'actualité si la technologie du Parc a fait un bond immense. Après tout, on l'entend partout, la technologie a fait un bon de ouf en 20 ans dans beaucoup de domaines et les progrès sont de plus en plus rapides. Et puis, quand on y pense, Spielberg lui-même filme dans Jurassic Park des technologies futuristes, parce-qu'inexistantes dans la vraie vie. Trevorrow n'a fait que suivre le chemin, comme on pourrait dire. Après oui, pour ma part, je trouve qu'il manque une scène d'explication ludique, dans laquelle on expliquerait le cheminement parcouru pour en arriver à la création d'hybrides.

Pied de page des forums