Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1981 24-06-2017 17:34:14

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 548

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Ils s'ont peut-être jamais su où ils allaient à moins que le socle initial prévu a été remanié en raison des commentaires circulant sur le net, notamment le rejet d'un possible scénario traitant de dinos militarisés.

Je pense qu'Universal, Trevorrow et cie se sont laissés influencés par les critiques, particulièrement celles des fans dont celles du genre "Je voulais voir plus du vieux park (check vu les photos de la vieille explorer), "Il y a trop de vilains CGI pas bo. Je veux voir plus d'effets pratiks et d'animatroniks" (check) ou encore "Je veux revoir les anciens perso. Particulièrement Malcolm car c'est le meilleur et il a toujours trop raison" (check).
Il y a également Star Wars 7 qui est sorti entretemps et qui a montré qu'on pouvait récolter un succès critiques complètement pété et plus d'un milliard et huit cent millions de dollars de recettes en faisant l'équivalent cinématographique de recopier l'un des devoirs de philo de ton daron en prenant soin de ne changer que quelques mots et tournures de phrases pour pas trop te faire griller facilement.
Et quand t'as des gens qui disent "Woah Le Réveil de la Force était tellement mieux que Jurassic World car il est fidèle à l'original et il fait ce que veulent les fans lui", les mecs sont tentés de faire pareil d'une part pour l'appât du pèze et d'autre part pour espérer avoir le même succès critique.
Vu les déclarations faites au cours des derniers mois et les photos de tournage, j'ai un peu peur qu'on ait encore droit à une flopée d’éléments nostalgiques façon "t'as vu c'est l'explorer dans laquelle était coincé le petit Tim" dans le but de ne pas brosser les fans dans le mauvais sens du poil (l'effet doudou comme certains l'appellent) car comme certains je croyais que JW allait être le faire-valoir nostalgique de la nouvelle trilogie mais visiblement il ne sera pas le seul. On me dira "Ouais mais une fois sur le continent à partir de la moitié de The Fallen Kingdom, là les choses seront inédites", peut-être mais on sera techniquement arrivés à la moitié de la nouvelle trilogie et commencer à vraiment faire de l'inédit à partir de ce moment c'est comme arriver au Futuroscope à midi pour repartir à 18h00 par une journée bondée de monde : ça n'en vaut juste pas la peine.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1982 24-06-2017 17:35:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Encore une fois, je trouve que vous-vous avancez trop.


Winter is coming.

Hors ligne

#1983 24-06-2017 17:42:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

@The Geeky Zoologist :

Perso j'avais rien contre voir plus des restes de l'ancien parc... mais c'était dans le premier film qu'il fallait faire ça pour ensuite passer vraiment à autre chose, sortir de Nublar (sans l’éclipser pour autant).

M'est avis qu'à la base ils avaient prévu un film centré principalement sur du dino militaire et constatant les réticences, se sont rétractés au point de revenir sur tout ce qui était certain auparavant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1984 24-06-2017 17:52:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"L'affiche contenant des cendres semble confirmer ce scénario et sans vous mentir, bah je trouve ça inquiétant..."
En même temps, on t'aurais montré n'importe quoi, t'aurais trouvé ça inquiétant.

"On était tous d'accord sur l'idée que le film devait parler de l’exploitation des dinosaures dans la société civile à partir de secteurs d'activités qui s'en serviraient à but commercial hors des îles ?
Et on toute logique, on était aussi d'accord sur l'idée que l'action sur Nublar devait être close ou alors minime pour faire place à une intrigue sur le continent ?"
Ah non non hein, moi j'ai jamais été d'accord, dans le sens où ON NE SAIT PAS ENCORE L'HISTOIRE DU FILM.

Arrête de commencer à t'imaginer "gneu c inquiétant" et "le film devait parler de ça gngngn", on vient juste d'apprendre le titre du film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1985 24-06-2017 18:06:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Ah non non hein, moi j'ai jamais été d'accord, dans le sens où ON NE SAIT PAS ENCORE L'HISTOIRE DU FILM.

Arrête de commencer à t'imaginer "gneu c inquiétant" et "le film devait parler de ça gngngn", on vient juste d'apprendre le titre du film.

Les cendres veulent bien dire quelque chose, c'est un constat.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1986 24-06-2017 18:13:22

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui mais ça ne veut pas dire "film pourri à venir", ça ne veut pas dire non plus que l'histoire de base a été fortement remaniée, ça ne veut pas dire que Trevorrow a baissé son froque devant les fans.... ça ne veut rien dire des peurs infondées que vous exposez sans raisons aucunes.


Winter is coming.

Hors ligne

#1987 24-06-2017 18:18:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Les cendres veulent bien dire quelque chose, c'est un constat."
Non sans déconner ?

Ca veut pas dire que ce sera l'unique thème du film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1988 24-06-2017 18:33:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

surtout qu'on sait que les trois quarts du tournage ont eu lieu sur le set du manoir donc bon... Pour moi les scènes sur Nublar sera un quart de l'histoire


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1989 24-06-2017 18:37:15

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ne jamais écouter les fans, c'est la première règle.

Hors ligne

#1990 24-06-2017 19:33:32

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ne jamais écouter personne avant d'avoir de réelles infos wink


Winter is coming.

Hors ligne

#1991 24-06-2017 22:55:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ne jamais écouter que soit-même...

#1992 24-06-2017 23:10:47

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et encore parfois, il ne vaut mieux pas.


Winter is coming.

Hors ligne

#1993 24-06-2017 23:42:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Goldblum, a annoncé en interview qu'il avait terminé le tournage pour Fallen Kingdom (donc pas de tournage à Hawaii pour lui, même si on s'en doutait déjà)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1994 25-06-2017 07:43:28

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Goldblum, a annoncé en interview qu'il avait terminé le tournage pour Fallen Kingdom (donc pas de tournage à Hawaii pour lui, même si on s'en doutait déjà)

En même temps, comment expliquer le fait qu'il reviendrait une 3ème fois sur l'île ? Le mathématicien a déjà été traumatisé 2 fois... Par contre, j'espère bien le voir se faire courser par quelques raptors ou t-rex au manoir ! big_smile

#1995 25-06-2017 08:00:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
monketsharona a écrit :

Goldblum, a annoncé en interview qu'il avait terminé le tournage pour Fallen Kingdom (donc pas de tournage à Hawaii pour lui, même si on s'en doutait déjà)

En même temps, comment expliquer le fait qu'il reviendrait une 3ème fois sur l'île ? Le mathématicien a déjà été traumatisé 2 fois... Par contre, j'espère bien le voir se faire courser par quelques raptors ou t-rex au manoir ! big_smile

Oui je pense aussi qu'il aura quelques scènes d'action, il a tourné pendant plusieurs semaines, je pense pas que ce soit juste pour un rôle très minime non plus


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1996 25-06-2017 10:28:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon un problème en moins, pas de Malcolm sur Nublar, et pour sa copine du passé Sarah Harding? Aurait-il encore une ex madame Malcolm? mdr


Winter is coming.

Hors ligne

#1997 25-06-2017 10:38:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'aimerais beaucoup qu'on entende parler de Sarah Harding, je doute qu'on revoit Julianne Moore un jour dans Jurassic mais ça pourrait servir de pont avec TLW


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1998 25-06-2017 10:50:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Bon un problème en moins, pas de Malcolm sur Nublar, et pour sa copine du passé Sarah Harding? Aurait-il encore une ex madame Malcolm? mdr

Pour assurer une continuité du personnage dans son changement, il serait préférable qu'il ai décidé de se poser.
Bref de conserver une madame Malcolm une bonne fois pour toute.

Et oui monketsharona, une petite mention au personnage en tant que femme de Malcolm ne serait pas déplaisant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1999 25-06-2017 10:55:19

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bah pourquoi changer? Il peut très bien rester un coureur de jupon ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#2000 25-06-2017 11:54:22

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Bah pourquoi changer? Il peut très bien rester un coureur de jupon ^^

Ah ouais, je préfère carrément cette idée ! Ce serait drôle d'essayer de le voir draguer Claire, comme avec Laura Dern dans Jurassic Park big_smile

Pied de page des forums