Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2021 26-06-2017 13:29:13

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

J'espère qu'on ne retrouvera pas son côté dragueur dans le prochain opus, j'ai toujours trouvé que la scène de drague avec Ellie Sattler est lourde (et la passivité d'Alan Grant est étonnante).

C'est le flegme de Grant, ça fait partie de l'identité du personnage. A l'inverse de Malcolm, qui brasse beaucoup mais qui est plus drôle.

En tout cas espérons que son évolution dans JW2 soit aussi réussie que pour TLW. (Sauf pour l’enchaînement des blagues)

Dernière modification par R-rex (26-06-2017 14:24:18)

Hors ligne

#2022 26-06-2017 18:03:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Un Ian Malcolm qui ne courre plus après les jupons mais qui conserverait de son sens de l'humour tout en étant plus sérieux (comme dans TLW quoi) serait parfait.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2023 26-06-2017 19:03:03

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dans TLW il est rangé, mais bon rien n'enlève le droit à une personne de retomber dans ses travers.


Winter is coming.

Hors ligne

#2024 26-06-2017 20:20:43

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si je veux voit un Malcolm ayant le même comportement de dragueur que dans JP, je vais voir JP ! ^^

Encore une fois je ne vois pas l’intérêt de remettre Malcolm dragueur et coureur de jupon, je préfère que le personnage deviennent une sorte de "mentor" pour les héros tout en conservant son humour cynique.

Hors ligne

#2025 26-06-2017 20:29:26

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah donc son humour mais pas le reste, c'est à la demande quoi, comme au macdo, c'est lowcost Malcolm.


Winter is coming.

Hors ligne

#2026 26-06-2017 20:34:36

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je dit simplement que sont comportement de coureur de jupon marche très bien dans JP, mais que déjà dans TWL il n'est plus comme ça !

Donc pour toi, le personnage de Malcolm est lowcost dans TWL ?  tongue

Hors ligne

#2027 26-06-2017 20:55:13

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Assume ton humour de gros beauf aussi tyeo30.

Hors ligne

#2028 26-06-2017 22:33:55

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Seulement 4 années séparent JP et TLW, le traumatisme était encore bien présent.

Pour JW2, ça fera 21 ans qu'il ne sera plus impliqué dans ces histoires de dinosaures, d’îles, d'Ingen...Ce serait pas illogique qu'il revienne plus détendu. Je ne parle pas spécifiquement de la séduction, mais du personnage en général.

Dernière modification par R-rex (26-06-2017 23:36:46)

Hors ligne

#2029 27-06-2017 00:56:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai pas dit ça, mais juste que les différentes facettes qui composent le personnages sont à prendre, il est ainsi, donc si on est là à faire son choix comme au macdo c'est inutile et dénué de sens.

T'inquiète niveau beauferie, je ne suis pas le dernier parfois.


Winter is coming.

Hors ligne

#2030 27-06-2017 06:37:07

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Qu'il soit plus détendu je suis d'accord !

Mais qu'on retrouve le Malcolm du premier, c'est non !
De même l'aspect dragueur du premier n'est pas forcément primordial au personnage car déjà dans TLW le personnage n'était plus ce coureur de jupons et c'était même rangé avec Sarah Harding !

The Lost World prouve que le personnage s'est évolué !
Là où Grant n'avait pas ou peu évolué entre JP et JPIII.

Bref parler d'un Malcolm Mcdo uniquement parce-qu'on à "enlevé" le coureur de jupon qu'il est dans le 1, c'est un peu dire que dans The Lost World ce n'est pas Malcolm !  neutral

Hors ligne

#2031 27-06-2017 08:22:52

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si ça l'est, mais y a pas à choisir, le tout fait partie de lui. Même si le coureur de jupon n'apparait plus dans son personnage dans TLW ça ne veut pas dire qu'il ne l'est plus en réalité. Grant a peu évolué, si tu veux, après on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa vie entre 1993 et 2001 donc dire qu'il n'a pas évolué est présomptueux.


Winter is coming.

Hors ligne

#2032 27-06-2017 09:04:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Si ça l'est, mais y a pas à choisir, le tout fait partie de lui.

Bah... Justement non, ce qu'il fait tout le personnage c'est son humour cynique et qu'il est LE personnage assez terre à terre par rapport aux autres(il est le seul à être contre l'ouverture d'un tel parc,le seul qu'il est contre la sortie des dinosaures hors de l'île ou contre une expédition photographique et d'observation) !

Hors ligne

#2033 27-06-2017 09:07:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

De ce qu'on voit dans les trois premiers films pour moi Grant est de loin celui qui reste le plus tranché sur ses positions alors qu'on voit un Malcolm changé par les événements de JP, amère mais aussi plus posé dans sa vie.
On voit aussi dans JP3 une Ellie qui semble vouloir tourner la page et ne pas repenser à JP, alors que Alan est toujours obsédé par ce qu'il a vécu notamment avec les Raptors.

Je serais pas surpris que contrairement à Grant, Malcolm voit plus l'avenir en l'étude de ces dinosaures vivants.

Mais je pense que l'ouverture de Jurassic World a très certainement changé l'approche de la paléontologie, je serais pas surpris que Grant se soit retiré à ce moment...

Dernière modification par monketsharona (27-06-2017 09:14:24)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2034 27-06-2017 09:16:43

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Malcolm voit plus l'avenir en l'étude de ces dinosaures vivants.

Je pense surtout que Malcolm serait plus dans le genre de laisser  tranquille les animaux ! ^^
Sachant qu'il était déjà contre dans TLW !

Hors ligne

#2035 27-06-2017 12:01:52

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Si ça l'est, mais y a pas à choisir, le tout fait partie de lui.

Bah... Justement non, ce qu'il fait tout le personnage c'est son humour cynique et qu'il est LE personnage assez terre à terre par rapport aux autres(il est le seul à être contre l'ouverture d'un tel parc,le seul qu'il est contre la sortie des dinosaures hors de l'île ou contre une expédition photographique et d'observation) !

Bah... justement si mdr, tu ne prends qu'un côté du personnage au-lieu de prendre l'ensemble, c'est comme si de toi on ne voyait que le côté un peu relou sans voir ce qu'il y a autour. Tu sais un personnage ou une personne c'est jamais binaire, y plein de petits traits de caractère. alors petu-être ne sera-t-il pas un coureur de jupon, peut-être le sera-t-il, tout depend de si le film le permet ou non. Toi t'es en mode Macdo, je préfère un peu de si, un peu de ça, il est bien mieux comme ci que comme ça.... bah il est un tout mon gars.


Winter is coming.

Hors ligne

#2036 27-06-2017 12:16:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

mais y a pas à choisir, le tout fait partie de lui. Même si le coureur de jupon n'apparait plus dans son personnage dans TLW ça ne veut pas dire qu'il ne l'est plus en réalité.

Mais là tu nie l'idée même d'évolution du personnage.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2037 27-06-2017 12:22:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu apprendras qu'une évolution peut être régressive et pas forcément ni linéaire, ni méliorative dans le sens où on l'entend.


Winter is coming.

Hors ligne

#2038 27-06-2017 12:30:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et vice et versa.

Mais là ce n'est pas une question de direction, s'il est tout à la fois comme tu le dis c'est qu'il n'évolue pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2039 27-06-2017 12:35:03

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bah ça n'empêche pas une certaine évolution et il y a une différence notable entre évolution et changement, dans l'évolution on garde encore des caractères ou au-moins des traces de caractères passés, tandis que dans le changement le fond et la forme se modifient manière radicale et quasi spontané.


Winter is coming.

Hors ligne

#2040 27-06-2017 12:40:32

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Bah... justement si mdr, tu ne prends qu'un côté du personnage au-lieu de prendre l'ensemble, c'est comme si de toi on ne voyait que le côté un peu relou sans voir ce qu'il y a autour.

Encore une fois... c'est encore non !

Le caractère de coureur de jupon n'est pas primordial chez Malcolm ! La preuve reste que TLW reste une très bonne suite et que le personnage de Malcolm est toujours attachant.

J'ai l'impression comme le dit Laaris que tu nie un peu le principe d'évolution d'un personnage.

tyeo30 a écrit :

alors peut-être ne sera-t-il pas un coureur de jupon, peut-être le sera-t-il, tout depend de si le film le permet ou non.

Ça serais quand même décevant de retrouver Malcolm comme dans le premier uniquement pour avoir Malcolm du premier ! neutral

tyeo30 a écrit :

Toi t'es en mode Macdo, je préfère un peu de si, un peu de ça, il est bien mieux comme ci que comme ça.... bah il est un tout mon gars.

Je ne comprendre pas dû tout cette comparaison entre un menu et la suite logique d'un personnage dans le récit ?

Hors ligne

Pied de page des forums