Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2181 28-07-2017 12:21:33

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Antipatiks a écrit :

Jurassic Earth fait un peu trop Google Earth à mon gout  devil

Au moins c'est pratique pour localiser les dinos en fuite...

#2182 28-07-2017 13:35:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Au moins c'est pratique pour localiser les dinos en fuite...

C'est là le piège, parce qu'au lieu de traquer les Dinosaures, tu vas forcément finir par vouloir trouver ta maison ou explorer ta rue.


zndi.jpg

Hors ligne

#2183 28-07-2017 14:33:16

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Au moins c'est pratique pour localiser les dinos en fuite...

C'est là le piège, parce qu'au lieu de traquer les Dinosaures, tu vas forcément finir par vouloir trouver ta maison ou explorer ta rue.

Ah ouais, tu le tiens le scénario du 3 ! ^^ Dans la m.... à cause d'eux-mêmes!

#2184 28-07-2017 16:45:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Antipatiks a écrit :

Jurassic Earth fait un peu trop Google Earth à mon gout  devil

Au moins c'est pratique pour localiser les dinos en fuite...


23-tracker.png

Hors ligne

#2185 28-07-2017 20:20:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Spyrex a écrit :

C'est là le piège, parce qu'au lieu de traquer les Dinosaures, tu vas forcément finir par vouloir trouver ta maison ou explorer ta rue.

Ah ouais, tu le tiens le scénario du 3 ! ^^ Dans la m.... à cause d'eux-mêmes!

Les Raptors font des ravages au Costa Rica, localisez-les à l'aide du logiciel le plus futuriste du monde entier : Jurassic Earth !
Pendant ce temps-là, au QG de Jurassic Earth...

- J'en étais sûr !! C'est lui qui a pissé dans mes plants de tomates !


zndi.jpg

Hors ligne

#2186 28-07-2017 21:07:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Un logo sympa pour le merchandising :

DF2LPSVXoAAgboE.jpg:large


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2187 28-07-2017 21:13:47

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Magnifique ! j'adore  big_smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2188 12-08-2017 16:29:39

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

MV5BYjUzZTdlNWYtMDEwYS00YmNhLWI5MzctYjE0NjgyZTVhODE4XkEyXkFqcGdeQXVyNjU2NTcyMzY@._V1_.jpg

Photo publiée sur la page IMBD de FK
je cite "Jeff Goldblum in Jurassic World: Fallen Kingdom (2018)"


Et celle là aussi

MV5BMTY0YzQ4OWEtOWJjMS00YjIwLTg0MTQtYzcxNjg4NDhjMWJkXkEyXkFqcGdeQXVyNjU2NTcyMzY@._V1_.jpg


"BD Wong at an event for Jurassic World: Fallen Kingdom (2018)"


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#2189 12-08-2017 20:40:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Malcolm habillé en blanc.

OogNl.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#2190 12-08-2017 20:46:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Hurr Malcolm é pa en nwar c pa dan lespri de la saga"


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2191 12-08-2017 20:48:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est un rappel à l'habit blanc de Claire ^^

Ou alors il est passé de mage noir à mage blanc ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#2192 12-08-2017 21:39:28

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quelque chose d'important a du lui arriver pour qu'il décide de changer radicalement la couleur de sa garde-robe.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#2193 12-08-2017 21:44:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il est pas juste pas habillé en noir, il est habillé en blanc, quoi, tout le contraire. Ça fait tout drôle aux n'yeux.


zndi.jpg

Hors ligne

#2194 12-08-2017 22:34:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ne vous enflammez pas, le lien entre FK et cette photo reste à prouver.
En la cherchant avec Google Images elle remonte 50 fois à partir d'un site de mode.

D'ailleurs Malcolm, en blanc, sur un site de mode, ce serait un peu un comble.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2195 12-08-2017 22:37:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"Hurr Malcolm é pa en nwar c pa dan lespri de la saga"

Exactement, deux romans et deux films a construire un perso en profondeur et boom, on te montre l inverse.

Un peu comme le dialogue a la fin du monde perdu et le discours de mazrani dans jurassic world mais en pire.

S'il est en blanc sans aucune explication alors qu il est en noir dans les deux films et qu'il y a tout un paragraphe dans le premier roman ou il explique qu il accorde de l importance a sa vie et qu il trouve ça libérateur de s habiller en noir ou en gris car ça va avec tout et qu avec le sport professionnel il trouve que la mode fait partie des choses les plus ennuyante qui existent c est chaud.

Ellie lui demande si c est pas trop chaud le noir sous les tropiques et il explique que non, que c est tres adaptes au climat chaud.

Bref pour reprendre ton type de syntaxe visant a discréditer tout ce qui n irait pas dans ton sens  " meu cé pa le méme univers cé tou" ( je m en excuse auprès des autres membres c est gamins mais on arrive a un moment ou je me demande si Ulfric a fini sa primaire, la répétition de ce genre de procédé infantile m exaspère au plus au point surtout avec un supposé adulte) et je répondrais juste au chiotte cet histoire d univers, surtout quand on parle de quelque chose valide visuellement dans les deux premiers films.

Il est en noir dans les deux premiers films donc c est valide, explication dans le film ou pas il est en noir c est un fait, les deux premiers films sont canons, et c est explique dans le roman en plus, si on fait exactement l inverse dans le nouveau film et qu on explique rien a ce sujet on chie sur les bases même du personnage.

Apres on peut tout accepter encore et encore comme un bon mouton mais si c est pour chier sur les bases de la saga autant ne pas utiliser le même nom.

J espere que c est une photo promo de J.Goldblum dans une tenue qui n est pas celle du film, mais on peut pas le mettre en blanc et se dire fan de la trilogie original et des romans comme c est répété depuis le début de cette nouvelle trilogie.

Hors ligne

#2196 13-08-2017 10:32:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pense pas que ce soit pour le film et même si c'était le cas, 20 ans ont passé depuis le monde perdu, je connais personne qui s'habille de la même façon pendant plus de 20 ans... Les gens évoluent, les goûts changent et les opinions aussi parfois...

Faut arrêter de dire qu'ils chient sur la saga pour un changement de vêtement, alors qu'en plus on ne sait même pas encore ce qu'il s'est passé dans la vie de Malcolm entre temps ni même si cette photo est tirée du tournage du film... C'est un peut se plaindre avant d'être battu, enfin bref  roll


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2197 13-08-2017 11:05:50

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mon dieu les costumes des super-héros Marvel changent entreles comics, entre les films et entre films et comics, on chie sur les Marvels.


Winter is coming.

Hors ligne

#2198 13-08-2017 11:09:19

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pense que le spectateur lambda s'en tape complètement que Ian Malcolm s'habille en blanc (moi-même, j'en ai rien à foutre, à croire que ça changera la qualité intrinsèque du film).

Hors ligne

#2199 13-08-2017 11:39:18

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui le spectateur lambda s en tape, mais sur un forum sur JP on ne devrait pas avoir que du spectateur lambda ou sans aucun lien affectif avec la trilogie original si?

Apres le costume de malcolm reflète sa manière de penser, ça défini le caractère du personnage contrairement au xmen ou les vêtements ne sont la que pour faire cool par exemple ( sauf le casque de magneto ou les lunettes de cyclope par exemple, ces attribut sont connectes a l histoire du personnage et on imagine mal ces personnages sans ces attributs, c est pareil avec Malcolm, c est lier a l histoire du personnage), donc si tu changes sa manière de s habiller tu changes la manière de penser du personnage, c est expliqué dans les romans ( mais apparemment ici on se fou des explications des romans même quand elles ne sont pas contreditent et même confirmées visuellement dans les premiers films qui a moins que je me trompe sont toujours canon non?).

Donc oui on peut changer sa manière de s habiller, oui la plupart des fans de blockbuster lambda s en fouttent, mais si ils le font sans explications qu ils se disent pas fan des romans et de l oeuvre de Crichton, parce que oui l oeuvre de Crichton c est avant tout les romans.

Apres avec 99 % de la fanbase qui se fou des bases posées par les deux premiers films et les explications du romans pourquoi ils essayeraient de rester coherant?

Ils savent que le public et même le fan de base mangeront tout bien ce qui leur est servi sans broncher. Et a cause de ce comportement on se retrouve avec des films qui en on plus rien a fouttre de rien, ils feront des tunnes quoi qu il arrive avec un public toujours moins exigeant et respectueux des origines de leur saga.

Si on ne veux pas respecter les bases d une saga, on fait autre chose ou on change le nom. C est probablement une photo complètement hors sujet, mais voir comment les gens sont pres a l accepter sans broncher me fait me poser quelques interrogation quand au niveau d acceptation des fans de la saga. Et je me dit les mecs accepteront tout et Universal le sait, et quand on sait qu on risque rien on se fou de ce qu on fait car on n a pas de conséquences derrière. Donner ce genre de sentiment au studio c est pas bon je pense.

Dernière modification par Giu3232 (13-08-2017 11:44:16)

Hors ligne

#2200 13-08-2017 11:58:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais qui vous dit que ça ne sera pas expliqué dans le film bordel à cul ?
On Arrête les névroses de fan débile en éructant "GNEEEE C PA BIEN" alors qu'on NE SAIT RIEN ENCORE DU NOUVEAU MALCOLM.

D'ailleurs, à aucun moment c'est expliqué que Malcolm s'habille en noir pour une quelconque raison dans JP et TLW. Donc on s'en branle des explications du livre (spouale: si on doit aller chercher les infos du scénario dans le livre adapté, c'est que le film fait mal son travail, ou alors que c'est un détail anecdotique dont tout le monde se fiche)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums