Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 01-09-2016 21:56:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bordel, on l'a connu largement mieux ce forum... Il y a quelques années encore, on se parlait bien autrement en donnant son avis. Après, c'est peut-être moi qu'est naïf... Mais je trouve ça bien décevant.

#602 01-09-2016 22:05:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Tu me surprends, Larris, à toujours défendre ce Ulfric"
tumblr_lvv0x0BAky1qii6tmo1_500.gif

Je pense qu'on peut désormais retourner au sujet smile

Dernière modification par Ulfric Sombrage (01-09-2016 22:06:59)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#603 01-09-2016 22:07:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Tu me surprends, Larris, à toujours défendre ce Ulfric

Je te laisse fouiller dans les topics chauds récents pour te rendre compte de la pertinence de ce que tu viens de dire.

C'est pas une question de prendre parti pour quelqu'un, je suis modérateur donc je modère les discussions.

Je suis d'accord avec toi sur le point "le forum c'était mieux avant". Mais depuis Jurassic World est sorti et il faut faire avec, et avec tout ce qui en découle. C'est parfois terrible, parfois dangereux, mais c'est comme ça.

Maintenant retour au sujet SVP.

Dernière modification par Laaris (02-09-2016 00:24:10)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#604 02-09-2016 14:57:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

le fait que Wu soit exfiltré vers un endroit inconnu pour poursuivre ses travaux

Espérons que le synopsis ne soit pas "le traître dr Wu est parti rejoindre une base militaire secrète style zone 51 dans le but de mettre en place le plan machiavélique du méchant général Ross qui était le marionnettiste de tout le bataclan de JW". glasses

monkey

Trav a écrit :

Dans World on ne récent pas d'inquiétude, même alors que l'indominus est libre, on la récent juste au moment où il s'échappe et qu'Owen se cache sous une jeep. Pour la suite je n'ai pas eu se petit frisson pour les personnages.

Je suis d'accord avec toi, l'absence d'inquiétude démontre un potentiel gâché dans ce film.
Il y avait moyen de faire ressortir une dramaturgie inquiétante comme celle des deux premiers opus, mais en ce qui me concerne, JW n'y est pas parvenu alors qu'il avait ce potentiel.

J'espère que les scénaristes et Bayona sauront y remédier dans le cinquième opus (hope).

jurassic-dark a écrit :

Tu me surprends, Larris, à toujours défendre ce Ulfric

Jurassic Dark, fouille ce forum en profondeur et tu verras que Laaris ne défend pas Ulfric dans tous les cas.
Fouille bien. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#605 02-09-2016 16:54:06

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est bon, je vous crois. Toute façon, j'aime bien Laaris. Mais j'irai pas fouiller, je suis fatigué de trop de conneries pour ça...

#606 03-09-2016 09:07:35

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

http://www.ecumenicalnews.com/article/j … /50963.htm

  neutral

Dernière modification par Allosaure80 (03-09-2016 09:07:46)

Hors ligne

#607 03-09-2016 09:37:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#608 03-09-2016 10:44:51

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il y aurait la possibilité les gars de dire en gros pour un nul en anglais comme moi ce que dit cet article ? Vous seriez des anges...

#609 03-09-2016 10:48:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il n'y a aucune info, il ne fait que résumer ce qu'on sait déjà : à la fin de JW Wu se barre avec une malette pleine d'embryons, ce n'est sûrement pas pour aller les détruire en cachette. Alors il va en faire quoi ? On ne sait pas mais on a lu des rumeurs disant qu'il va créer des dinos pour les utiliser comme armes. Et peut-être que les dinos vont se rebeller ?

Et je ne suis pas sûr que Ecumenical News soit la bonne source pour des scoops. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#610 03-09-2016 10:51:14

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Merci Laaris...

#611 14-09-2016 11:01:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quelques mots du réal' qui confirme que JW aura sa trilogie et promet (évidemment) de faire honneur à Spielberg :

Actuellement en pleine écriture de "Jurassic World 2", Juan Antonio Bayona - à qui l'on doit les remarqués "L'Orphelinat" et "The Impossible" - ne cache pas son admiration envers le travail de Colin Trevorrow, qui a dirigé le premier volet et qui reste impliqué à l'écriture de cette suite. Il explique : "C'est très intéressant. L'ensemble de Jurassic World forme une trilogie imaginée par Colin Trevorrow. Nous sommes en train d'écrire le deuxième chapitre, et c'est très intéressant de voir où il emmène l'histoire."

Évidemment, si "Jurassic World" a autant cartonné à sa sortie l'an dernier, c'est avant tout parce que Colin Trevorrow a joué à fond la carte de la nostalgie, en proposant au public une histoire multipliant les clins d'oeil au film original de Steven Spielberg. Une influence que Juan Antonio Bayona compte bien continuer d'exploiter. "J'ai grandi en regardant les films de Steven Spielberg", assure-t-il. "J'adore son travail et son héritage, donc le but est de rester fidèle à son héritage, et en même temps d'apporter de nouvelles choses que les spectateurs apprécieront."

Source : http://cineday.orange.fr/actu-cine/jura … tD2v5.html

Hors ligne

#612 14-09-2016 12:48:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui enfin il allait pas dire le mec qui écrit mon futur film est un gros mauvais mais j'aime trop l'argent pour dire non...
Idem quel real aujourd'hui pourrait se permettre de dire que le boulot de Spielberg lui est indifférent.  Pas un mec inconnu comme lui en tout cas. Surtout s'il veut continuer à bosser. Idem je vois pas l'intérêt  de ne pas caresser les fans dans le sens du poil. C'est de la com tout ça.
Après je dis pas qu'il le pense pas, mais qu'il est impossible pour lui de dire le contraire s'il le pense.
Bref c'est comme croire un mec qui a un flingue sur la tempe

Hors ligne

#613 14-09-2016 13:47:27

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 552

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Pas un mec inconnu comme lui en tout cas.

Bayona n'est pas pas vraiment un inconnu.
L'orphelinat et The Impossible sont loin d'êtres des petits films indé que personne connaît et par conséquent il est connu et très apprécié de beaucoup de cinéphiles.
D'ailleurs les deux films cités plus haut ainsi que A Monster Calls (qui a été récemment diffusé à Toronto dans le cadre d'un festival) sont considérés comme des chefs d'oeuvre des genres auxquels ils appartiennent.
J'ai envie de dire que l'on part déjà sur un bien meilleur pied que pour JW.

Il ne semble pas être du genre à faire de la lèche non plus.
Lorsque le Bon Gros Géant de Spielberg a été présenté à Cannes, Bayona a clairement dit sur Twitter qu'il n'avait pas aimé le film et ce des semaines après qu'il ait été annoncé à la réal de JW2, qui rappelons-le, a Spielberg comme producteur exécutif.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#614 14-09-2016 14:34:02

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Il ne semble pas être du genre à faire de la lèche non plus.
Lorsque le Bon Gros Géant de Spielberg a été présenté à Cannes, Bayona a clairement dit sur Twitter qu'il n'avait pas aimé le film et ce des semaines après qu'il ait été annoncé à la réal de JW2, qui rappelons-le, a Spielberg comme producteur exécutif.

Certe le mec est au dessus de treverow question background. On est pas a l'abris de bonne surprise. Maintenant moi ce que j'ai pas aimé dans JW c'est le scénario et l’écriture des personnages, et la on nous remet les même pour la suite.
Et le scénario c'est quand même important d'ou mes doutes.

Pour ce qui est du bon gros géant, ça a été il me semble un gros gros échec il a pas du être le seule a pas aimer. Je pense que dire qu'on a pas aimé le film passe mille fois mieux que de dire que t'as pas aime JP quand tu veux réaliser une suite a JW.

Dernière modification par Giu3232 (14-09-2016 14:49:24)

Hors ligne

#615 14-09-2016 16:15:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Idem je vois pas l'intérêt  de ne pas caresser les fans dans le sens du poil. C'est de la com tout ça.

J'espère en tout cas qu'ils vont arrêter avec l'auto-centrisme sur le premier film par la suite.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#616 14-09-2016 20:29:42

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'auto-centrisme dont tu parles, est du en partie à nous les fans. Nous sommes responsables en partie du résultat de Jurassic World, qu'il soit bon ou pas aux yeux des gens.

#617 14-09-2016 20:53:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

L'auto-centrisme dont tu parles, est du en partie à nous les fans. Nous sommes responsables en partie du résultat de Jurassic World, qu'il soit bon ou pas aux yeux des gens.

Y'a aussi une majorité du grand public qui semble considérer JP comme seul film valide de la trilogie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#618 15-09-2016 09:06:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Une majorité, une majorité ... c'est vite dit ça ! ^^

La plupart des gens s'en foute royalement de JP,et la plupart des personnes qui aime JP  savent qui a eu plusieurs films, appart quelque "journaliste" qui on écrit un article sur JW qui oublie TLW et JPIII, sinon il y a pas beaucoup de personnes qui voit la saga comme " JP comme seul film valide de la trilogie."  wink

Hors ligne

#619 15-09-2016 10:09:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :

Une majorité, une majorité ... c'est vite dit ça ! ^^

La plupart des gens s'en foute royalement de JP,et la plupart des personnes qui aime JP  savent qui a eu plusieurs films, appart quelque "journaliste" qui on écrit un article sur JW qui oublie TLW et JPIII, sinon il y a pas beaucoup de personnes qui voit la saga comme " JP comme seul film valide de la trilogie."  wink

Y' aussi des personnes non journalistes qui sur leur chaines Youtube sont persuadées que JW ne tien pas compte des autres suites de JP.

Personnellement quand j'en parle autour de moi je constate une tendance à un souvenir de JP plus fort que les autres qui sont limites tombés dans l'oubli.
Ou alors j'ai un très mauvais entourage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#620 15-09-2016 11:09:08

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pour moi, c'est une grosse erreur que Trevorrow aie voulu ignorer les deux suites pour Jurassic World. Chaque film a ses qualités et surtout il y avait un fil rouge. Je dis pas que Jurassic World est dénué de qualités, mais est-ce qu'un nouveau métrage se doit de tuer les précédents quand ceux-ci ensemble constituent une saga ? A mes yeux, là où Colin y voyait une force, il y a puisé une faiblesse en mettant trop de clins d'oeils d'un même film par exemple. Aussi, j'espère que Bayona renouera avec l'esprit de la trilogie (car oui, il existe) en insufflant de l'originalité, qui était un des points forts de Jurassic World. Une bonne recette, quoi.

Dernière modification par Anonyme_2 (15-09-2016 11:11:55)

Pied de page des forums