Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#941 30-12-2016 16:50:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Plus j'en sais avec jw2, plus je vais être déçus."

Et pourquoi ? Parce que y'aura pas de virus qui transforme les dinosaures en zombie ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#942 30-12-2016 17:10:49

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Et pourquoi ? Parce que y'aura pas de virus qui transforme les dinosaures en zombie ?"
S'était une idée de scénario ^^

non mais j'ai vu la cinématographie de bayona,
il manipule bien le stress mise à pars, son niveau réaliste un gros kdal.
j’espère que treverrow va participer au film

Hors ligne

#943 30-12-2016 17:56:36

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

"Plus j'en sais avec jw2, plus je vais être déçus."

Et pourquoi ? Parce que y'aura pas de virus qui transforme les dinosaures en zombie ?

Non, pour avoir une certaine prétention dans deux ans si le film s'avère mauvais (en mode "je vous l'avais dit").

Hors ligne

#944 30-12-2016 18:14:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 552

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

"Et pourquoi ? Parce que y'aura pas de virus qui transforme les dinosaures en zombie ?"
il manipule bien le stress mise à pars, son niveau réaliste un gros kdal.
j’espère que treverrow va participer au film

En quoi est-ce que les films de Bayona ne sont pas réalistes ? (si c'est bien ce que tu veux faire sous-entendre)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#945 30-12-2016 18:45:53

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je n'ai vu que que The Impossible mais je vois pas comment on peut reprocher à Bayona un manque de réalisme (encore moins en laissant entendre que Trevorrow est meilleur dans ce domaine).

Hors ligne

#946 30-12-2016 20:41:27

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

ça doit être une question de perception et de ce qu'est le réalisme pour lui...

#947 31-12-2016 10:39:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 027

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Ainsi que islanublarrescuemission.com.

Par rapport à cette idée de sauvetage de Nublar j'ai eu l'idée de plusieurs idées.

Nublar pourrait être le centre névralgique d'un conflit d'intérêt entre plusieurs parties d'opinion et d'oppositions.

-L'île pourrait être à nouveau exploitée par des organisations désireuses de rouvrir le parc, soutenus par de puissants lobbys. Mais des opposants à l'idée de parc d’attraction, pourrait venir mettre des bâtons dans les roues et intervenir dans une intervention dénommée "rescue mission".
Alors évidemment cette idée fait redite de TLW et je doute que cela se passe comme ça.

-Autre possibilité, rappelez-vous l'idée de Dodgson dans le second roman : il voudrait ouvrir une réserve naturelle pour de riches amateurs de trophées viennent y chasser du dino (un mâle, un mâle uniquement^^).
Et si Biosyn était mis en avant dans ce film et aurait pu acquérir l'île pour mettre ce projet en route ?
Et l'idée de la mission de sauvetage consisterait à protéger les dinos sur place où les déloger avant que Bisosyn ne parvienne à ses fins.

-Troisième possibilité, lorsque l'on évoque la maltraitance animale, on pense de suite à leur exploitation pour le business.
Mais cela peut se traduire aussi par les actes commis à leur encontre dans la nature.
Après le foutoir généré par l'accident de JW, l'île pourrait devenir le nouveau paradis des braconniers, en particulier pour ceux qui soutiennent l'idée que les dinos n'ont aucuns droits.
Et ainsi, la fameuse mission de sauvetage consisterait à protéger les animaux sur place par des gens qui soutiennent l'idée que l'illégalité du braconnage s'étend aussi aux créatures préhistoriques clonées.

Bien sur, comme on sait que le film s’émanciperait du continent, cette fameuse mission de sauvetage ne serait que suggérée dans le film, pas employée comme scénario principal.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#948 31-12-2016 18:32:33

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
Laaris a écrit :

Ainsi que islanublarrescuemission.com.

Par rapport à cette idée de sauvetage de Nublar j'ai eu l'idée de plusieurs idées.

Nublar pourrait être le centre névralgique d'un conflit d'intérêt entre plusieurs parties d'opinion et d'oppositions.

-L'île pourrait être à nouveau exploitée par des organisations désireuses de rouvrir le parc, soutenus par de puissants lobbys. Mais des opposants à l'idée de parc d’attraction, pourrait venir mettre des bâtons dans les roues et intervenir dans une intervention dénommée "rescue mission".
Alors évidemment cette idée fait redite de TLW et je doute que cela se passe comme ça.

-Autre possibilité, rappelez-vous l'idée de Dodgson dans le second roman : il voudrait ouvrir une réserve naturelle pour de riches amateurs de trophées viennent y chasser du dino (un mâle, un mâle uniquement^^).
Et si Biosyn était mis en avant dans ce film et aurait pu acquérir l'île pour mettre ce projet en route ?
Et l'idée de la mission de sauvetage consisterait à protéger les dinos sur place où les déloger avant que Bisosyn ne parvienne à ses fins.

-Troisième possibilité, lorsque l'on évoque la maltraitance animale, on pense de suite à leur exploitation pour le business.
Mais cela peut se traduire aussi par les actes commis à leur encontre dans la nature.
Après le foutoir généré par l'accident de JW, l'île pourrait devenir le nouveau paradis des braconniers, en particulier pour ceux qui soutiennent l'idée que les dinos n'ont aucuns droits.
Et ainsi, la fameuse mission de sauvetage consisterait à protéger les animaux sur place par des gens qui soutiennent l'idée que l'illégalité du braconnage s'étend aussi aux créatures préhistoriques clonées.

Bien sur, comme on sait que le film s’émanciperait du continent, cette fameuse mission de sauvetage ne serait que suggérée dans le film, pas employée comme scénario principal.

Il est vrai que l'idée du braconnage sur l'ile pourrait être terriblement triste et faire écho à notre monde. Des tricératops retrouvés morts à qui on aurait pris leurs défenses, des spinosaures à qui on aurait enlevé leur peau pour en faire des sacs etc...

#949 01-01-2017 10:53:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les dinos sur Nublar ne sont pas en liberté. Seul le Rex et Blue se baladaient librement, éventuellement quelques herbivores qui aurait pu passer par la porte cassée et n'aurait pas été égorgé par l'Irex, le reste est resté parqué dans des enclos électrifiés. Il n'y a aucune raison que Nublar ait été laissé à l'abandon total et soit devenue le repère de braconniers, surtout avec la médiatisation dont elle fait preuve.

J'ai ma propre idée sur ce que peut signifier "Rescue Mission" moi aussi mais bon je vois pas trop l'intérêt à balancer nos scénarios (qu'on pourrait quasiment qualifier de de fan-fics), surtout vis-à-vis d'un site qui n'est probablement destiné qu'à faire du marketing viral et pas nécessairement à s'inclure véritablement dans le scénario. (ou alors, au moins le faire là : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … p?id=1032)

Hors ligne

#950 18-01-2017 00:46:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

#951 23-01-2017 23:35:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Casting news :

L'actrice Danielle Pineda rejoint le casting dans un rôle clé (une des lead ladies du film)


http://variety.com/2017/film/news/juras … 201967088/


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#952 26-01-2017 13:42:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Première image, postée par Bayona :
C3GFuFbWIAAFzyY.jpg:large


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#953 26-01-2017 14:53:28

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Encore des images qui n'auront aucun rapport avec le film lui-même.
J'ai revu celles de la promo de Jurassic World et beaucoup n'avaient rien n'avoir avec le film lui-même.

Hors ligne

#954 26-01-2017 18:46:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est des casques avec le logo JW, des accessoires quoi neutral
Je vois pas pourquoi tu prend ça comme si c'était négatif.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#955 26-01-2017 19:20:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Encore des images qui n'auront aucun rapport avec le film lui-même.
J'ai revu celles de la promo de Jurassic World et beaucoup n'avaient rien n'avoir avec le film lui-même.

Comme quoi ? Parce que de mémoire, les deux premières photos postées par Trevorrow, c'était la jeep des ouvriers à côté de l'enclos de l'I-rex et l'ombre du mosasaure ou dans ce genre là mais rien qui ne soit pas dans le film au final.

Et puis, cette photo a beaucoup d'importance au contraire. Elle signifie qu'ils construisent un nouveau Jurassic World  lol  roll Puis un dino s'évade et bouffe tout le monde. barba malcolm (ou pas)

ps : on devrait peut être faire un topic réseaux sociaux comme pour JW vu que Twitter va se réveiller avec le tournage qui se lance, simple suggestion

Dernière modification par Taylor BC (26-01-2017 19:29:20)

Hors ligne

#956 26-01-2017 20:01:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 027

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

ps : on devrait peut être faire un topic réseaux sociaux comme pour JW vu que Twitter va se réveiller avec le tournage qui se lance, simple suggestion

Monsieur Taylor et messieurs les admins, après avoir attentivement étudié la question, j'ai décidé d'avaliser cette idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#957 26-01-2017 21:02:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mouais, jamais trop pigé l'intérêt du topic Twitter pour JW. Une info est une info, peu importe d'où elle vient elle peut aller dans le topic infos.


Concernant la photo je suis surpris de voir du matériel, a priori dans un état fonctionnel, avec le sigle du parc. Tout n'aurait pas été abandonné suite au désastre du précédent film ?


Sinon je crois qu'on n'en a pas parlé ici mais un mec de Jurassic Outpost dit avoir vu furtivement un truc sur la carte de Nublar du site officiel :un volcan aurait été rajouté avec la mention "Epoch" et un lien. Quand il a cliqué dessus le lien menait à une page vide et en revenant sur la carte le truc n'y était plus.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#958 26-01-2017 21:08:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 027

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Concernant la photo je suis surpris de voir du matériel, a priori dans un état fonctionnel, avec le sigle du parc. Tout n'aurait pas été abandonné suite au désastre du précédent film ?

Le sigle contenant le crâne de tyrannosaure est peut-être le logo d'une marque déposée utilisée au delà du parc.

Sinon je crois qu'on n'en a pas parlé ici mais un mec de Jurassic Outpost dit avoir vu furtivement un truc sur la carte de Nublar du site officiel :un volcan aurait été rajouté avec la mention "Epoch" et un lien. Quand il a cliqué dessus le lien menait à une page vide et en revenant sur la carte le truc n'y était plus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#959 26-01-2017 21:47:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Mouais, jamais trop pigé l'intérêt du topic Twitter pour JW. Une info est une info, peu importe d'où elle vient elle peut aller dans le topic infos.

Pour moi, l'idée était de démarquer les infos intéressantes de certaines choses à l'intérêt second qui seront postées sur les réseaux sociaux. Une info est une info comme tu dis mais ce topic deviendra un fourre tout innommable quand l'actualité va s'emballer. Mais tant pis, comme je l'ai dis, ce n'était qu'une suggestion. Fin du débat.

Dernière modification par Taylor BC (26-01-2017 21:47:39)

Hors ligne

#960 26-01-2017 21:57:25

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il faudrait que je regarde à nouveau les vieilles photos sur twitter ou facebook mais la photo avec l'ombre n'est pas dans le film si ? Je me souviens d'une photo avec du sang et des empreintes avec un côté horrifique et je ne m'en souviens pas dans le film.

Hors ligne

Pied de page des forums