Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#961 26-01-2017 22:06:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'ombre teasait le mosasaure à merveille. Tu ne peux pas dire qu'elle n'avait aucun intérêt.

Et l'empreinte horrifique dont tu parles, c'est la marque de main du garde qui se fait bouffer à côté de l'ambulance par un raptor. Encore une fois, on ne peut pas dire que ça soit quelque chose qui n'ait "aucun rapport avec le film".

Hors ligne

#962 26-01-2017 22:22:28

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je pensais que c'était l'ombre de l'indominus. Je me suis mal exprimé pour le reste, je voulais dire qu'on voit pas les plans dans le film.
En fait, je n'étais pas habitué au teasing d'un film via des images sur réseaux sociaux et je m'étais fait avoir.

Hors ligne

#963 26-01-2017 22:23:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'était l'ombre du squelette du spino il me semble.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#964 27-01-2017 07:37:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

En fait, je n'étais pas habitué au teasing d'un film via des images sur réseaux sociaux et je m'étais fait avoir.

Le truc c'est que ça a tendance à révéler des choses par avance avec ses conséquences sur l'effet de surprise.
Et ça contribue à nous faire des films.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#965 27-01-2017 12:36:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le tournage commence quand déjà ? Février ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#966 27-01-2017 14:31:34

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les news que j'ai lues disaient février ou mars.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#967 28-01-2017 22:28:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

cool on devrait avoir bientot en savoir un peu plus ! Vivement qu'ils annoncent au moins le titre du film

Dernière modification par monketsharona (28-01-2017 22:29:18)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#968 31-01-2017 16:56:25

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bayona a récemment révélé dans une interview avec le magazine espagnol Magazine digital que JW2 sera en partie tourné dans la région des Brecon Beacons au Pays de Galles.

slide3.jpg&w=980&h=420&zc=1&q=100
Brecon-Beacons_2617258b.jpg

Source : http://jurassicoutpost.com/spanish-maga … ons-wales/


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#969 31-01-2017 17:27:02

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Bayona a récemment révélé dans une interview avec le magazine espagnol Magazine digital que JW2 sera en partie tourné dans la région des Brecon Beacons au Pays de Galles.

http://www.breconbeaconsparksociety.org … zc=1&q=100
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/arc … 17258b.jpg

Source : http://jurassicoutpost.com/spanish-maga … ons-wales/

On le savait déjà. En tout cas, voilà qui annoncent des scènes sublimes ! Imaginez un peu un t-rex dans ces paysages !!!! big_smile

#970 31-01-2017 17:44:30

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai eu la chance d'aller au pays de galles et c'est magnifique et assez impressionnant. L'absence d'arbres est très étrange pour quelqu'un qui vit en France. Le décor aura le mérite d'être original pour des dinosaures.  smile

Dernière modification par Freak (31-01-2017 17:44:48)

Hors ligne

#971 31-01-2017 17:55:26

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

@Jurassic Dark
En effet, l'info circulait déjà depuis un bout de temps mais là elle a été bel et bien confirmée par le réalisateur en personne.

Perso je vois bien un centre de recherches ou d'élevage de dinosaures implanté dans ce genre d'endroits, ça ferait un petit clin d’œil à la saga littéraire Téméraire dans laquelle il y a une ferme de reproduction pour dragons à Pen Y Fan, une localité faisant partie des Brecon Beacons.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#972 08-02-2017 18:33:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

L'absence d'arbres est très étrange pour quelqu'un qui vit en France.

C'est surement ce qui bloque mon enthousiasme parce que je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique du coup dans ce paysage, c'est juste une grande plaine vide pour moi.

Hors ligne

#973 08-02-2017 20:06:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"c'est juste une grande plaine vide pour moi."
C'est ça qui est beau hmm
On peut résumer n'importe quel paysage avec ce genre d'arguments roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#974 08-02-2017 20:10:41

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est peut être mal exprimé (ou argumenté comme tu dis) mais je trouve ce paysage sans intérêt (et cela n'engage que moi), encore plus en essayant d'y imaginer une action avec des dinos. Ce qui n'est pas le cas avec les jungles de Hawai par exemple.

Je compte bien sur le film pour me "retourner le cerveau" à ce sujet ceci dit.

Hors ligne

#975 09-02-2017 18:58:44

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

C'est peut être mal exprimé (ou argumenté comme tu dis) mais je trouve ce paysage sans intérêt (et cela n'engage que moi), encore plus en essayant d'y imaginer une action avec des dinos. Ce qui n'est pas le cas avec les jungles de Hawai par exemple.

Je compte bien sur le film pour me "retourner le cerveau" à ce sujet ceci dit.

Je comprends ce que tu veux dire et ressens Taylor wink

Ce que je trouverai justement beau et poétique serait en fait de voir des dinos fuir dans un décor où ils n'ont pas lieu d'être et où ils sont plus vulnérables que dans une jungle ; un peu comme les singes à la fin du film Greystoke. Aimant beaucoup personnellement la mélancolie et vu la personnalité de Bayona, son penchant à faire couler la petite larme, ce ne serait pas étonnant de le voir pondre une scène de ce genre, même si après je pense qu'il voudra pondre plusieurs séquences émotives. En tout cas, il en est capable et refaire des scènes dans le même genre que celle des apatosaures morts, mais sur une plus longue durée, je parle de vraiment voir les humains dans la seconde partie comme prédateurs impitoyables serait intéressant. Après, je ne peux tout de même pas m'empêcher que l'on pourrait assister à la fuite d'un tas d'hybrides créés par Wu qui s'échappent et foutent la misère aux vrais dinosaures d'en face.

#976 09-02-2017 20:49:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Des scènes avec des dinos dans des paysages sans arbres (ou presque), c'est possible :


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#977 11-02-2017 12:25:40

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

@TaylorBC : Je ne sais pas ce que ça donnerait avec des dinosaures et l'intérêt d'une scène avec eux mais en tout cas les paysages sans arbres sont très beaux, je ne comprends pas pourquoi ça n'aurait pas d'intérêt. Et c'est justement le fait d'être français qui m'avait saisi en voyant ces paysages je pense, ça fait un drôle d'effet comme si on était sur un autre planète. On a l'impression que rien n'est caché, on voit tout le relief jusqu'à l'horizon.
Le désert c'est sublime aussi pourtant il n'y a que du sable. Enfin après tu as le droit de ne pas aimer wink

Hors ligne

#978 14-02-2017 20:18:14

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

2 nouveaux noms de domaines viennent d'être enregistrés!
islanublarrescue.com
allcreatureshaverights.com
des indices concernant le scénario du film? une mission pour sauver ou déplacer les dinos?

Dernière modification par nathan0 (14-02-2017 20:18:39)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#979 14-02-2017 20:19:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Si vous cherchez jw2 sur imdb.com on tombe sur untitled jurassic world sequel, il y a la liste de tout le cast confirmé du film. Si on regarde attentivement dans effet spéciaux et puppetering ( animatronic) on tombe sur le mec qui a fait les animatronic d episode 7. Bref apparement pas de legacy effect ( ex stan winston studio) si on en croit imdb. Si c est vrai ca sera une enorme rupture avec les bases de ce qui a fait de la saga un succes...

http://www.jurassicworld2movie.com/news … ic-world-2

Bien vu Giu ! wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#980 15-02-2017 11:54:06

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

2 nouveaux noms de domaines viennent d'être enregistrés!
islanublarrescue.com
allcreatureshaverights.com
des indices concernant le scénario du film? une mission pour sauver ou déplacer les dinos?

On le sait depuis longtemps, on en a parlé il y a quelques pages.

Hors ligne

Pied de page des forums