Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#981 18-02-2017 10:50:18

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

D'après les gars de Jurassic Outpost (encore eux...), le tournage se déroulera également à Minley (comté du Surrey) du 18 avril au 2 Mai. Bon encore une fois, la news est à prendre avec des pincettes malgré les détails fournis puisqu'il provient d'un mail (El famoso email).
http://jurassicoutpost.com/seems-jurass … surrey-uk/

Etant donné que le tournage devrait commencer bientôt à Londres (ce n'est plus qu'une question de jours puisque BDH, Chris Pratt, Daniella Pineda et Frank Marshall sont déjà là bas) et qu'il devrait, selon la news citée plus haut, se poursuivre en Grande Bretagne jusqu'à au moins début mai, ça ne laisse que le mois de juin pour tourner à Hawaï (puisque Pratt sera occupé avec la promo pour GOTG 2 pour une grosse partie du mois de mai), nous laissant supposer ainsi qu'il n'y aura qu'une partie du film se déroulant sur Nublar.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#982 18-02-2017 14:04:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

nous laissant supposer ainsi qu'il n'y aura qu'une partie du film se déroulant sur Nublar.

Ou pas du tout.

Hawaï peut servir de décors pour le jungle d'un autre continent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#983 18-02-2017 14:58:59

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

@Monsieur ADN
Tout à fait et dans ce cas, je me dis que j'aurais dû ajouter un peut-être dans ma dernière phrase.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#984 18-02-2017 15:45:04

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'adore les lieux qu'ils choisissent, ils sont de toute beauté et annoncent clairement un film différent du reste eux aussi. Perso en ce qui concerne le peu de temps passé à Hawaï, cela me laisse supposer que l'on pourrait voir simplement les animaux se faire embarquer sur plusieurs transports jusqu'au continent, vers un lieu sécurisé.

#985 18-02-2017 16:21:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et si ça se trouve cette histoire de sauvetage sur Isla Nublar ne sera qu'un élément de background sur Internet destiné à étoffer "l'univers étendu" autour des films.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#986 21-02-2017 09:32:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Outpost a élaboré toute une théorie selon laquelle le film traiterait du choix d'aller sauver ou pas les dinos menacés par le réveil d'un volcan sur Nublar.
La thématique écologique autour de ce choix serait intéressante, par contre le coup du volcan c'est un peu gros.

Sinon je viens de réaliser que pour JW au même stade de production on connaissait déjà le titre du film depuis plusieurs mois.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#987 21-02-2017 09:58:33

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Etant donné que le tournage devrait commencer bientôt à Londres (ce n'est plus qu'une question de jours puisque BDH, Chris Pratt, Daniella Pineda et Frank Marshall sont déjà là bas)ar.

Ça commence le 23 février pour être précis. smile

Dernière modification par Taylor BC (21-02-2017 14:29:06)

Hors ligne

#988 21-02-2017 13:59:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Outpost a élaboré toute une théorie selon laquelle le film traiterait du choix d'aller sauver ou pas les dinos menacés par le réveil d'un volcan sur Nublar.

Ce qui pourrait expliquer l'arrivée des dinosaures sur le continent. A moins que la mission soit un échec, comme dans Le Monde Perdu.

Hors ligne

#989 21-02-2017 14:50:56

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 60584.html

Bon, reste plus qu'à prier que ce soit bien fait...
Quelque part, ce n'est pas si con que ça. Après avoir vu les dégâts qu'ils font dans un parc, ça me semble être un choix logique de penser aux ennemis d'un pays. Et puis en même temps, ils n'auraient pas pu refaire la même trilogie sans l'énorme risque d'un échec artistique.

Dernière modification par Anonyme_2 (21-02-2017 14:54:19)

#990 21-02-2017 15:07:19

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Les aventures à Jurassic World se poursuivent alors que le parc à thème continue d’ouvrir ses portes. Or, le gouvernement a entraîné des dinosaures à porter des armes afin de les utiliser sur le champ de bataille..."
Ils traiteront pas de la guerre xD
Je sens bien que le titre seras bel et bien Jurassic War .

Hors ligne

#991 21-02-2017 15:12:03

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Les fans peuvent se réjouir"   C'est une blague ?
Le parc est encore ouvert ? C'est une blague ?
Des dinosaures dans l'armée ? C'est une blague ?

Hors ligne

#992 21-02-2017 15:14:15

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Non mais si c'est bien fait avec une ambiance bien sombre, des scènes prenantes ça peut être très bien. L'idée en soit d'animaux sur le terrain a toujours existé.

#993 21-02-2017 15:15:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Malaises-1.jpg
malaise.jpg


Appart le "Des dinosaures dans l'armée", le reste m'a fait cringe de tout mon corps.

Spoiler: Cliquer pour lire

INB4 "Duh c pa realist des dinosaur dans larmée"

Dernière modification par Ulfric Sombrage (21-02-2017 15:16:14)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#994 21-02-2017 15:27:49

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

L'idée en soit d'animaux sur le terrain a toujours existé.

Oui je sais qu'on peut utiliser des animaux dans l'armée. Le réalisme n'est pas le problème.

Mais pour des conflits avec des armes à feu, l'animal ne sert pas plus qu'un humain (exception faite du cheval), on lui tire dessus et il meurt, sauf peut-être que dans le monde de JP ça ne marche pas parce que les dinosaures peuvent dévier les balles.
Surtout qu'ici on parle d'un champ de bataille, je ne vois pas l'intérêt d'un raptor dans ce cas. Un raptor peut servir dans l'armée mais pour des opérations furtives, des attaques-éclairs mais au front ...
Un animal peut servir pour l'espionnage, le transport sinon.

Mais peu importe en fait, c'est juste que je ne vois pas en tant que fan pourquoi j'aimerais qu'on me serve une thématique militaire avec des dinosaures, personnellement même si c'est ultra réaliste et bien fait, ça ne me donne pas envie. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Et le parc qui est encore ouvert, c'est très dur à justifier, je suis désolé.
La façon de résumer le scénario par Allociné m'a toujours fait peur de toute façon, c'était pareil pour Jurassic World : Owen Grady le beau gosse qui va sauver tout le monde  lol

Dernière modification par Freak (21-02-2017 15:36:39)

Hors ligne

#995 21-02-2017 15:37:40

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
jurassic-dark a écrit :

L'idée en soit d'animaux sur le terrain a toujours existé.

Oui je sais qu'on peut utiliser des animaux dans l'armée. Le réalisme n'est pas le problème.

Mais pour des conflits avec des armes à feu, l'animal ne sert pas plus qu'un humain (exception faite du cheval), on lui tire dessus et il meurt, sauf peut-être que dans le monde de JP ça ne marche pas parce que les dinosaures peuvent dévier les balles.
Surtout qu'ici on parle d'un champ de bataille, je ne vois pas l'intérêt d'un raptor dans ce cas. Un raptor peut servir dans l'armée mais pour des opérations furtives, des attaques-éclairs mais au front ...
Un animal peut servir pour l'espionnage, le transport sinon.

Mais peu importe en fait, c'est juste que je ne vois pas en tant que fan pourquoi j'aimerais qu'on me serve une thématique militaire avec des dinosaures, personnellement même si c'est ultra réaliste et bien fait, ça ne me donne pas envie. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Et le parc qui est encore ouvert, c'est très dur à justifier, je suis désolé.

Il y a parfois des morts dans des zoos, ce n'est pas pour autant qu'ils ferment. Après je comprends que l'idée en elle-même puisse ne pas séduire, mais personnellement je suis heureux de voir une saga proposer de nouvelles choses quand tant d'autres ont 5 ou 6 fois le même film.

#996 21-02-2017 15:58:39

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je n'y crois pas une seconde à ce synopsis.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#997 21-02-2017 16:02:45

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu n'as peut-être pas tort Toto JP. Ce sera peut-être démenti.

#998 21-02-2017 16:24:31

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TotoJP a écrit :

Je n'y crois pas une seconde à ce synopsis.

Itou. Surtout que lors du podcast qu'il avait fait avec des fans en septembre dernier, Trevorrow a confirmé que le titre ne sera pas Jurassic War et que l'usage militaire des dinosaures ne sera que l'un des sujets traités et non pas le principal si je me souviens bien.
Je pense surtout que ce soit-disant synopsis (qui vient de comicbook.com à la base) a été publié dans un but purement putaclick et rien d'autre.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (21-02-2017 19:55:25)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#999 21-02-2017 17:02:46

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TotoJP a écrit :

Je n'y crois pas une seconde à ce synopsis.

Pareil, surtout que personne en parle ailleurs, moi je pense juste qu'ils veulent faire parler d'eux... Vu le secret autours de ce film je crois pas un seul instant à ce genre de 'leak'.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1000 21-02-2017 17:26:41

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est une invention pour essayer de se démarquer des autres sites de "news" (en faisant mine de savoir tout sur tout avant tout le monde) et nous révéler une information complètement bidonnée, c'est comme le fameux "sérum titan" que devait comporter le film sur Kong, j'en passe et des meilleurs.

Dernière modification par El Punisher (22-02-2017 02:17:10)

Hors ligne

Pied de page des forums