Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1021 24-02-2017 17:53:06

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oh la vache, quelle photo !! J'en tombe sur le c.. !!!! yikes

#1022 24-02-2017 18:07:59

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le résumé Allocine... Je garde l'espoir que ce soit fantaisiste. Non en fait, c'est ce qu'on risque de voir, comment transformer une licence de qualité en série B avec de gros budget. Si c'est réellement la direction prise par le film, je n'irai pas le voir, inutile de s'infliger pareille déception


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1023 24-02-2017 19:08:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Qu'est-ce que c'est malin de juger un film qui n'existe pas encore smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1024 24-02-2017 19:21:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Je me demande si le geneticien d'hydra va revenir dans son metier.

Le généticien... d'Hydra ? glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1025 24-02-2017 19:41:26

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Qu'est ce que c'est malin de pas savoir lire Ulfric, "si c'est réellement la direction prise par le film"... Ce résumé me laisse de marbre et je n'aime pas l'idée, je donne mon avis j'ai le droit? Merci

Dernière modification par geof2503 (24-02-2017 19:42:31)


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1026 24-02-2017 20:23:54

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Excepté que vu la source du synopsis, on est en droit d'émettre de sérieux doutes quant à sa véracité et le mieux dans ce cas c'est d'attendre qu'on ait du concret (photos de tournage révélatrices, interviews...) avant de tirer des conclusions hâtives.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1027 24-02-2017 20:28:40

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

geof2503 a écrit :

Qu'est ce que c'est malin de pas savoir lire Ulfric, "si c'est réellement la direction prise par le film"... Ce résumé me laisse de marbre et je n'aime pas l'idée, je donne mon avis j'ai le droit? Merci

Apparemment, ce serait un fake.

#1028 24-02-2017 21:02:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allez ça commence.

On est quand même en droit d'exprimer un avis sur les rumeurs et les éléments dont on dispose, même s'ils sont démentis par la suite.

Sinon autant fermer le forum jusqu'à la sortie du film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1029 24-02-2017 21:45:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Apparemment, ce serait un fake.

Quelle surprise. angel


zndi.jpg

Hors ligne

#1030 24-02-2017 21:58:00

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Allez ça commence.

On est quand même en droit d'exprimer un avis sur les rumeurs et les éléments dont on dispose, même s'ils sont démentis par la suite.

Sinon autant fermer le forum jusqu'à la sortie du film.

Y'a une différence entre se plaindre d'une rumeur (erronée) et condamner voir défoncer un film en racontant n'importe quoi.

Dernière modification par El Punisher (24-02-2017 21:58:38)

Hors ligne

#1031 24-02-2017 22:15:58

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :
Laaris a écrit :

Allez ça commence.

On est quand même en droit d'exprimer un avis sur les rumeurs et les éléments dont on dispose, même s'ils sont démentis par la suite.

Sinon autant fermer le forum jusqu'à la sortie du film.

Y'a une différence entre se plaindre d'une rumeur (erronée) et condamner voir défoncer un film en racontant n'importe quoi.

Il donne juste son avis et de plus en émettant une possibilité de voie. Bon sang les gars nous sommes assez intelligents pour ne pas nous lancer dans le sectarisme !

Dernière modification par Anonyme_2 (24-02-2017 22:16:17)

#1032 24-02-2017 22:53:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Ce résumé me laisse de marbre et je n'aime pas l'idée, je donne mon avis j'ai le droit? "
Bah oui, mais ça reste stupide de dire "si ça me plait pas comme idée, j'irais pas le voir" alors qu'on ne sait rien du film, appart un synopsis bidon.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1033 25-02-2017 00:06:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce synopsis est clairement bidon. Ils ont juste pris de vieilles rumeurs sur un possible Jurassic War qui ont été par la suite démenties par les producteurs...
C'est juste clairement de l'appel au clic, que Allociné relaye ce genre de truc n'est plus étonnant.. La qualité des articles de ce site a quand même pris un sacré coup je trouve au fil des ans...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1034 25-02-2017 13:51:40

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Ce synopsis est clairement bidon. Ils ont juste pris de vieilles rumeurs sur un possible Jurassic War qui ont été par la suite démenties par les producteurs...
C'est juste clairement de l'appel au clic, que Allociné relaye ce genre de truc n'est plus étonnant.. La qualité des articles de ce site a quand même pris un sacré coup je trouve au fil des ans...

Oui et comme ils l'avaient dit "l'utilisation des dinos pour l'armée ne sera qu'une infime partie de l'intrigue parmi d'autres" alors que ce genre de résumé la met en avant plus que tout le reste, donc ça ne se tient pas !

#1035 25-02-2017 14:05:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ça me semble aussi subjectif que quand Trevorrow avait dit "il n'y aura pas de dinosaures apprivoisés" pour Jurassic World.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1036 25-02-2017 14:45:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Ça me semble aussi subjectif que quand Trevorrow avait dit "il n'y aura pas de dinosaures apprivoisés" pour Jurassic World.

Put..., c'est vrai qu'il avait dit ça ! yikes

#1037 25-02-2017 17:40:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai eu  beau cherché, j'ai pas trouvé de news où Trevorrow disait ça. J'ai même trouvé plutôt le contraire, où c'était Spielberg qui avait "forcé" ça dans le scénario.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1038 25-02-2017 18:04:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Ce synopsis est clairement bidon. Ils ont juste pris de vieilles rumeurs sur un possible Jurassic War qui ont été par la suite démenties par les producteurs...
C'est juste clairement de l'appel au clic, que Allociné relaye ce genre de truc n'est plus étonnant.. La qualité des articles de ce site a quand même pris un sacré coup je trouve au fil des ans...

En même temps quand il est question de "cool attitude" dans un synopsis...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1039 25-02-2017 18:39:28

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai eu  beau cherché, j'ai pas trouvé de news où Trevorrow disait ça. J'ai même trouvé plutôt le contraire, où c'était Spielberg qui avait "forcé" ça dans le scénario.

Pour être exact il a réagi aux rumeurs de dinos apprivoisés en disant  "they are not trained" : http://www.slashfilm.com/jurassic-world … treverrow/
Comme déjà dit c'est subjectif, chacun y verra la signification qui l'arrange, et potentiellement ça pourra être la même chose avec la déclaration sur les dinos armés.

En cherchant je suis retombé sur cette discussion de 2014 où on s'efforçait de n'accorder aucun crédit aux rumeurs de l'époque : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … id=669&p=8

Dernière modification par Laaris (25-02-2017 19:21:42)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1040 25-02-2017 18:45:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah... cette fameuse époque où tout le monde réfutait l’idée de l'hybride fictif et réclamait du carnotaure en guise de nouveau dino badass !

Je suis nostalgique de cette période où on attendait le film avec des infos au compte goutte après 14 ans d'attente.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums