Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 04-04-2017 18:53:00

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Antipatiks a écrit :

Oui apparemment, ce serait Rexy, j'ai lu ça la !

http://www.slashfilm.com/jurassic-world-2-t-rex/

Colin dit,
Rexy est de retour, que son disign reste le mémé, mais ça démarche changera pour paraître plus vielle, ainsi que des cicatrices (normal après les 2 films) elle aura l'air d’être Burt Lancaster lol et que ce film serait Impitoyable

C'est marrant il a dit la même chose que lors de la promo de JW...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1402 04-04-2017 19:44:02

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Comment faire plus vieux ? Sinon y'a que moi qui a remarqué que Rexy mesure 14metre de longs ? J'ai fait ma petite analyse et j'ai remarquê qu'elle était plus grand que indy et puis ç est dit dans jp donc qu'elle prédateur pour rivaliser carcharodontosaurus,giganotosaurus (je regarde pas JW2 si il est oversized


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1403 04-04-2017 21:02:56

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Rexy ne fait pas 14m neutral


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1404 04-04-2017 21:11:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mais je comprends pas pourquoi Rexy ?

L'action est sensée essentiellement se situer hors de Nublar donc autant introduire un nouveau tyrannosaure dans un autre contexte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1405 04-04-2017 21:25:37

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

Rexy ne fait pas 14m neutral

Rexy fait 14m quasiment (plus présicement 13.44m) et 16 pieds de hauts.

= plus que indy de jw qui mesure dans le film 12m.

Dernière modification par Dinorex91 (04-04-2017 21:26:51)


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1406 04-04-2017 21:34:49

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi Rexy ?

L'action est sensée essentiellement se situer hors de Nublar donc autant introduire un nouveau tyrannosaure dans un autre contexte.

A mon avis, on la verrai se faire embarquer sur le continent où l'on prend soin d'elle, jusqu'à ce qu'elle se retape un combat pour sauver la situation... Je ne vois que ça !

C'est vraiment dommage, car là c'est bon on l'a assez vu et redonner un coup de jeune au t-rex aurait fait le plus grand bien ! Car depuis Jurassic Park 3, il a baissé en dangerosité et ce même si en la regardant à nouveau, la scène de fin de JW met Rexy vachement en valeur.

La meilleure scène à mon sens dans un Jurassic World 2 avec elle et la plus poignante serait de voir des carnivores entrer dans son enclos et la tuer, tout ça en hors champs, juste avec ses cris désespérés.

Dernière modification par Anonyme_2 (04-04-2017 21:36:28)

#1407 04-04-2017 21:37:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Après ça dépend s'ils lui réservent un rôle important ou non, on pourrait très bien avoir d'autres T-Rex...
Perso je pense qu'on devrait la laisser mourir en paix sur Nublar sans la revoir !

Wait and see, on verra ce qu'ils ont de prévu  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1408 04-04-2017 21:56:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Perso je pense qu'on devrait la laisser mourir en paix sur Nublar sans la revoir !

Ça aurait été mieux de la faire mourir à la fin de JW ou du moins de suggérer sa mort histoire de vraiment marquer le début de la nouvelle trilogie en tuant un fan-favourite et de dire "La nostalgie ça va un moment mais il faut savoir laisser tout ce qui symbolise la trilogie originale derrière pour créer ce qui seront les symboles de la trilogie JW"  parce que là, j'ai surtout l'impression qui'ils la font revenir dans JW2 dans un but de fan-service et qu'ils vont justement la faire clamser dans ce volet pour le petit côté tire-larmes (Il faut avoir à l'esprit que Colin Trevorrow a écrit JW2 de manière à le calibrer autour des habitudes de Bayona).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1409 04-04-2017 22:04:16

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :
monketsharona a écrit :

Perso je pense qu'on devrait la laisser mourir en paix sur Nublar sans la revoir !

Ça aurait été mieux de la faire mourir à la fin de JW ou du moins de suggérer sa mort histoire de vraiment marquer le début de la nouvelle trilogie en tuant un fan-favourite et de dire "La nostalgie ça va un moment mais il faut savoir laisser tout ce qui symbolise la trilogie originale derrière pour créer ce qui seront les symboles de la trilogie JW"  parce que là, j'ai surtout l'impression qui'ils la font revenir dans JW2 dans un but de fan-service et qu'ils vont justement la faire clamser dans ce volet pour le petit côté tire-larmes (Il faut avoir à l'esprit que Colin Trevorrow a écrit JW2 de manière à le calibrer autour des habitudes de Bayona).

Ouais, donc il y a des chances qu'elle meurt à cause de d'autres dinos. Ça peut être émouvant si c'est bien fait. Déjà à la fin de JW, j'ai mal pour elle et son regard laisse pas indifférent.

#1410 04-04-2017 22:44:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Antipatiks a écrit :

Colin dit,
Rexy est de retour, que son disign reste le mémé, mais ça démarche changera pour paraître plus vielle, ainsi que des cicatrices (normal après les 2 films) elle aura l'air d’être Burt Lancaster lol et que ce film serait Impitoyable

Tu as mal compris. Ce passage est la ressortie d'une déclaration de Trevorrow durant le tournage de Jurassic World, premier du nom.

Concernant le comparatif de taille entre Rexy et l'Indominus, il faut rappeler que cette dernière est censé être encore juvénile, une fois sa croissance terminée, elle l'aurait dépassée (mais je comprends pas pourquoi on reparle de ça)

Dernière modification par Taylor BC (04-04-2017 22:59:19)

Hors ligne

#1411 05-04-2017 10:37:51

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :
Antipatiks a écrit :

Oui apparemment, ce serait Rexy, j'ai lu ça la !

http://www.slashfilm.com/jurassic-world-2-t-rex/

Colin dit,
Rexy est de retour, que son disign reste le mémé, mais ça démarche changera pour paraître plus vielle, ainsi que des cicatrices (normal après les 2 films) elle aura l'air d’être Burt Lancaster lol et que ce film serait Impitoyable

C'est marrant il a dit la même chose que lors de la promo de JW...

Taylor BC a écrit :
Antipatiks a écrit :

Colin dit,
Rexy est de retour, que son disign reste le mémé, mais ça démarche changera pour paraître plus vielle, ainsi que des cicatrices (normal après les 2 films) elle aura l'air d’être Burt Lancaster lol et que ce film serait Impitoyable

Tu as mal compris. Ce passage est la ressortie d'une déclaration de Trevorrow durant le tournage de Jurassic World, premier du nom.

Concernant le comparatif de taille entre Rexy et l'Indominus, il faut rappeler que cette dernière est censé être encore juvénile, une fois sa croissance terminée, elle l'aurait dépassée (mais je comprends pas pourquoi on reparle de ça)

Ah d'accord, autant pour moi. smile


AlexS.

Hors ligne

#1412 05-04-2017 11:00:09

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Rexy est donc de retour ou pas ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1413 05-04-2017 11:17:30

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dinorex91 a écrit :

Rexy est donc de retour ou pas ?

Oui, parce-qu'on sait pas si c'est Rexy qui revient ou l'espèce ?

#1414 05-04-2017 11:24:12

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Dinorex91 a écrit :

Rexy est donc de retour ou pas ?

Oui, parce-qu'on sait pas si c'est Rexy qui revient ou l'espèce ?

Le Rex reviiendra colin Trevorrow l'a dit mais je suis dans le doute car il semblerait que cela soit rexy.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1415 05-04-2017 11:29:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le père de famille qui a posé la question demandait pour "Rexy" dans son message. Donc normalement oui, elle sera de retour. Sauf si Trevorrow croit que "Rexy" est un surnom qualifiant les T. Rex au sens large mais pour un mec qui est censé être fan et chargé d'écrire le scénario, une telle confusion semble peu probable.

Hors ligne

#1416 05-04-2017 11:31:47

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Le père de famille qui a posé la question demandait pour "Rexy" dans son message. Donc normalement oui, elle sera de retour. Sauf si Trevorrow croit que "Rexy" est un surnom qualifiant les T. Rex au sens large mais pour un mec qui est censé être fan et chargé d'écrire le scénario, une telle confusion semble peu probable.

Ouais, ben j'espère que son rôle sera un peu plus développé dans celui-là.

#1417 05-04-2017 19:46:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Dinorex91 a écrit :

Rexy est donc de retour ou pas ?

Oui, parce-qu'on sait pas si c'est Rexy qui revient ou l'espèce ?

Je préférerai l'espèce sincèrement.

Jurassic Dark a écrit :

Ouais, ben j'espère que son rôle sera un peu plus développé dans celui-là.

Ou bien le rôle d'un autre individu représentant l'espèce.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1418 05-04-2017 23:45:25

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

http://hitek.fr/actualite/une-nouvelle- … ld-2_12555

Ici ils affirment sans preuves que l'animatronique activé par l'équipe sur la photo que l'on connaît n'est autre qu'un t-rex.

#1419 06-04-2017 08:01:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En même temps Hitek quoi... *rires*


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1420 06-04-2017 08:55:52

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

En même temps Hitek quoi... *rires*

Oui, ils sont navrants...

Pied de page des forums