Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 05-07-2017 12:36:22

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

Le "Voleur indomptable" ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#122 05-07-2017 14:05:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Hybride

Laaris a écrit :

Y'a un truc autour du hashtag #Indoraptor sur Twitter. Pas de source ni d'info concrète mais ça serait le nom d'un nouvel hybride.

un indominus rex mais avec le genome de base du raptors ^^

vu qu'il obéis au ordre

Hors ligne

#123 05-07-2017 14:40:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

L'indominus a déjà du raptor et si le génome de base était le rex pour l'indo, si c'est du raptor à la place ce n'est plus un Indiminus.


Winter is coming.

Hors ligne

#124 05-07-2017 15:36:24

Anonyme_2
Invité

Re : Hybride

J'espère que c'est un tout nouvel hybride.

#125 05-07-2017 17:47:58

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Hybride

J'espère que c'est une fake news.

Hors ligne

#126 05-07-2017 17:59:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Si jamais c'est vrai, y'a intérêt à ce qu'il soit classe, et pas un truc moche dark/un c/c de l'Indo.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#127 06-07-2017 23:51:09

Anonyme_2
Invité

Re : Hybride

Ulfric Sombrage a écrit :

Si jamais c'est vrai, y'a intérêt à ce qu'il soit classe, et pas un truc moche dark/un c/c de l'Indo.

Bien d'accord avec toi.

#128 11-07-2017 18:27:51

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Hybride

Voici une autre représentation potentielle de l'Indoraptor trouvée sur DA :

indoraptor_by_iguana_teteia-dbfv1x5.png
http://iguana-teteia.deviantart.com/art … -691771001


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#129 11-07-2017 19:03:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

Je pense qu'on se rapproche ^^

Hors ligne

#130 11-07-2017 19:56:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Hybride

tenor.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#131 11-07-2017 21:17:28

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Hybride

Salut, je suis un petit nouveau sur le forum. N'hésitez pas à me dire si il y a un topic pour les présentations et me redirigez au cas ou je fais du hors-sujet.  smile

Ma petite réflexion sur ce nouvel hybride: J'en veux pas mad , en tout cas pas en tant qu’élément principal. J'ai une petite théorie mais je la dirais en fin de message.

D'abord je ne souhaite pas d'hybride car pour moi la saga est une saga de dinosaures, si ils veulent faire une histoire avec des monstres super intelligents qui cassent tous ils n'avaient qu'à la créer sans Jurassic Park. J'étais prés à accepté l'Indominus si sa présence était expliqué, mais franchement la banalisation des Dinos 10 ans aprés l'ouverture du seul parc au monde à en présenter j'y crois pas. Surtout quand on voit les gradins de l’arène du Mosasaure pleins à craquer, et la soi-disant scène du jeune obnubilé par son téléphone devant l'enclos du T rex ( Zach ne regarde pas Rexi ok, mais c'est sa mère qui l’appelle et derrière lui il y a 30 touristes qui sont agglutinés à la vitre; pour moi le message sur la banalisation ne passe pas.)

Ensuite, j'étais très content qu'ils aient abandonnés l'idée des Dinos utilisés à des fins militaires et autres pour en venir à cette rumeur de volcan et d'expédition de sauvetage. Je suis étudiant en écologie et je voyais déjà une intrigue sur le droit ou non que les humains s'accorderaient à sauver un écosystème disparu, surtout avec Ian Malcome de retour.
Alors me remettre des hybrides... roll

Enfin pour ma théorie: ça serait peut-être une sous-intrigue pour le dernier quart du film afin d'amener Wu et ses expériences au centre de l'intrigue du 3ième opus. J'espère que durant la partie sur l'île il y aura eu max de difficultés et d'attaques avec le T rex, des Baryonyx (pourvu qu'il y ait des Baryonyx. monkey ) et même d'herbivores afin de bien montrer le danger de l'île. Mais par contre il ne pourra pas avoir d'attaque de raptors, ben oui il ne reste que Blue. De ce fait pas pour remédier à ce manque, je verrais bien une attaque de ces Indoraptors, dernière création de Wu (le fameux Indominus miniaturisé d'Hosking) dans le manoir à la tout fin du film.

Qu'en pensez-vous ?

grant  malcolm


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#132 11-07-2017 21:34:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Hybride

Barya Mach a écrit :

D'abord je ne souhaite pas d'hybride car pour moi la saga est une saga de dinosaures, si ils veulent faire une histoire avec des monstres super intelligents qui cassent tous ils n'avaient qu'à la créer sans Jurassic Park. J'étais prés à accepté l'Indominus si sa présence était expliqué, mais franchement la banalisation des Dinos 10 ans aprés l'ouverture du seul parc au monde à en présenter j'y crois pas. Surtout quand on voit les gradins de l’arène du Mosasaure pleins à craquer, et la soi-disant scène du jeune obnubilé par son téléphone devant l'enclos du T rex ( Zach ne regarde pas Rexi ok, mais c'est sa mère qui l’appelle et derrière lui il y a 30 touristes qui sont agglutinés à la vitre; pour moi le message sur la banalisation ne passe pas.)

Zach ne peut représenter ce public dit "banalisé par les dinosaures" puisque c'est quelqu'un qui de base en a rien à foutre et quelqu’un qui de base en a rien à foutre ne mettra pas les pieds au parc.
Et Zach est venu à JW car il y a été forcé.
Les gens de sa catégorie n'iraient pas payer un tel voyage en temps normal c'est évident.

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils justifient la création de l'I.rex par le fait de palier à la menace grandissante des concurrents qui vont s'approprier un marché autrefois sous le monopole d'Ingen.

Et pour les présentations, le ministre des redirections de JP.fr t'invite à te présenter par ici !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#133 11-07-2017 21:44:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"Zach ne peut représenter ce public dit "banalisé par les dinosaures" puisque c'est quelqu'un qui de base en a rien à foutre et quelqu’un qui de base en a rien à foutre ne mettra pas les pieds au parc.
Et Zach est venu à JW car il y a été forcé."

Tu comprends pas trop comment ça marche les gens non ?
Zach n'a pas été forcé, sa tante l'a invitée en vacance.
Quelqu'un qui n'est pas intéressé par les Dinosaures ira quand même parce que c'est un parc d'attraction, surtout quand sa tante l'invite.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#134 11-07-2017 21:45:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

Zach a quand même un poil été forcé à accepter l'invitation, le but étant que ses parents soient tranquilles le temps de divorcer wink

Hors ligne

#135 11-07-2017 21:47:12

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

Rien ne montre qu'il y soit réellement forcé, il est blasé comme beaucoup d'ado.

Plein de gens se battent les couilles de mIckey et Astérix et vont dans les parcs juste parce qu'on s'y amuse. Ulfric marque un point.


Winter is coming.

Hors ligne

#136 11-07-2017 21:48:58

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Hybride

Merci, j'irais faire un tour.  wink

Pour Zach, justement si lui ne représente pas ces touristes "banalisés par les Dinos" qui alors ?

Pour justifier l'existence de l'Indominus perso j'avais pensé à une réponse au manque de découverte d'ambre avec de l'ADN de nouvelles espèces. Les dirigeants auraient ainsi décidé de tricher en créant de soi-disant nouvelles espèces jamais découvertes ou des individus proche physiquement d'espèces connus. Cela aurait pu permettre une intrigue sur l'authenticité des Dinos.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#137 11-07-2017 21:55:34

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Hybride

Encore un qui n'a rien compris au film avec sa banalité ...
je sais pas combien coût les autres mais moins que l'I.rex "27 millions de dollars"
tu pense pas que tu utiliserai aussi le theme banalité pour avoir plus facilement les investisseurs "gros fortune" pour renfluer les fonds

Hors ligne

#138 11-07-2017 21:57:18

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

Wolfrex, c'est toi qui n'a rien compris là.


Winter is coming.

Hors ligne

#139 11-07-2017 21:58:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

Si c'était une simple manipulation marketing, le discours tiendrait devant les investisseurs mais Claire n'aurait aucune raison de parler d'une perte de l'effet "waouh" à Owen.

Hors ligne

#140 11-07-2017 22:05:30

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Hybride

Taylor BC a écrit :

Si c'était une simple manipulation marketing, le discours tiendrait devant les investisseurs mais Claire n'aurait aucune raison de parler d'une perte de l'effet "waouh" à Owen.

ouais est avant, elle parle de prévente de billet,... toujours dans le marketing

Hors ligne

Pied de page des forums