Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#721 29-12-2015 01:07:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Le JDG est pas vraiment un exemple de bon joueur.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#722 29-12-2015 01:08:46

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Parler et jouer en même temps aussi, pour moi c'est impossible.
Après je suis mauvais joueur aussi  ops  Je me souviens avoir recommencé des séquences des dizaines de fois vers la fin.

#723 29-12-2015 01:18:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Si tu sais pas parler et jouer tu te filme pas pour mettre sur youtube ^^ (j'aime le JDG , pas taper smile )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#724 29-12-2015 08:02:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pour moi il est toujours mieux que JP///. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#725 29-12-2015 11:06:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Eh les les gars à propos du harding bis j'ai bien parlé de théorie débile.

Moi même je ne me prenais pas au sérieux. wink

De toute façon, je ne considère pas ce jeu comme canon même si je l'apprécie. C'est un univers parallèle pour moi (univers où Harding fait plus jeune et n'a pas de moustache lol).

Pour ce qui est des morts, c'est pas un problème : je kiffe les ratages et voir les personnages se faire bouffer. big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (29-12-2015 11:06:43)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#726 29-12-2015 11:27:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Si vous voyez que vous êtes sur le point de perdre, affichez le enu principal avant de mourir (dans le jeu, hein) pour recommencer plus vite, et peu avant là où vous perdiez.


zndi.jpg

Hors ligne

#727 29-12-2015 11:28:43

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

AHah bande de haters de JPTG.  devil

Moi quand je me suis mis à flinguer le jeu, je m'en étais pris plein la tronche par les ProJPTG, les excuses bidons fusaient mdr.

#728 29-12-2015 11:42:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

"Puis bordel, sortir un jeu aussi laid en 2011 (la même année que Skyrim, que Batman: Arkham City, que Skyward Sword et j'en passe), c'est une honte."

ils n'ont pas le même moteur de jeu, Telltale Games à un style graphique bien à eux.

c'est bien le premier jeu que j'ai eu le plus de mort, j'en ai pas autant avec les dead space réuni.

Hors ligne

#729 29-12-2015 12:02:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bon les graphismes sont pas top top mais je pars du principe que des beaux graphismes ne font pas à eux seuls la qualité d'un jeu.

Certes des incohérences avec les films il y en a, mais en ne considérant pas le jeu comme canon ça passe crème.

Et rien que le plaisir de pourvoir vivre une aventure sur Nublar en parallèle au film ne vous a pas fait plaisir ?

Pour moi, c'est ce qui compte. Rien de plus, rien de moins.

Et à ce que je sache, c'est le seul média où l'on peut voir des dilophosaures en action depuis... Jurassic Park.

Donc, un point pour JPTG.  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#730 29-12-2015 12:02:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

AHah bande de haters de JPTG.  devil

Moi quand je me suis mis à flinguer le jeu, je m'en étais pris plein la tronche par les ProJPTG, les excuses bidons fusaient mdr.

Je vois pas pourquoi on devrait s'excuser d'aimer le jeu m'enfin, j'ai apprécié l'ambiance, les clins d'œil, les nouvelles créatures et ça m'a suffit.
Y a pas toujours un clan qui a tort et l'autre qui a raison.


zndi.jpg

Hors ligne

#731 29-12-2015 13:39:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai pas parlé de qui avait tort ou raison mdr, je disais juste que les arguments employés étaient tous foireux.

#732 29-12-2015 13:58:36

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Un jeu avec des dinos et un logo jurassic park fait d'un jeu, un excellent jeu. Argument tout à fait valable smile

#733 29-12-2015 14:21:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Mouais, la moustache de Harding et les graphismes, c'est pas non plus la crème des arguments. Et remplacer argument par excuse, hum.

Sinon j'ai jamais dit que le jeu était exemplaire et qu'il était canon, simplement moi je l'apprécie et je le considère à titre personnel comme canon, comme les fanfics de Mr. D.N.A.

Je viens pas flinguer vos nublarensis et compagnie, moi.

C'est un peu pénible (pour rester poli) cette manie de déformer les propos comme si on voulait instaurer une dictature, et ça depuis 37 pages. On dirait des puristes de Star Wars.


zndi.jpg

Hors ligne

#734 29-12-2015 14:44:27

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Rooh, c'était un gentil troll  tongue Tout de suite c'est la dictature et le goulag.
Nublarensis c'est quoi ça ? L'espèce inventée du Vélociraptor de JP pour que les petits frustrés arrêtent de dire : c'est trop mal fait les raptors de JP et que le sacrum est décalé d'1.5 radians ?

Sinon si tout le monde considère chacun dans son coin ce qui est canon ou pas, on peut plus discuter. Est canon que ce qui est reconnu officiellement comme tel.

#735 29-12-2015 14:58:24

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je trouve que les Fanfics de M.DNA rentre plus dans la time line des films que ce jeu.

C'est quoi cette histoire de sacrum?

Dernière modification par nicolasollivier (29-12-2015 14:59:10)

#736 29-12-2015 15:25:04

Axon
Banni(e)

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je me moque des pointilleux en prenant un nom d'os au pif et une remarque absurde d'anatomie angel
Oh c'est trop mal fait Jurassic Park : le Tarsométatarse du raptor ne permet pas une bipédie parfaite, dois-je aussi rappeler que les ombres projetées des Brachiosaures sur le lac de la première scène du film ne permette de vérifier la réflexion et la réfraction en tant que principes fondamentales de la physique.

Certains diront troll pourtant on s'approche vraiment de ce genre de remarques bientôt smile

Dernière modification par Axon (29-12-2015 15:25:59)

#737 29-12-2015 15:28:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

"ils n'ont pas le même moteur de jeu, Telltale Games à un style graphique bien à eux."
C'est moche quand même, Walking Dead est bien plus beau.

"Et à ce que je sache, c'est le seul média où l'on peut voir des dilophosaures en action depuis... Jurassic Park."
Des barres. Les Dilophosaurus sont les ennemis de base d'un paquet de jeu JP.
Et la licence JP n'est pas une qualité d'un jeu, sinon les jeux à licences seraient les meilleurs jeux du monde.

Y'a pas que les graphismes qui sont moches, y'a l'animation et les modèles qui sont foirés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#738 29-12-2015 16:24:43

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

"C'est moche quand même, Walking Dead est bien plus beau."
il est encore plus moche celui là.

Dans turok il a des Dilophosaurus

Hors ligne

#739 29-12-2015 16:36:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

nicolasollivier a écrit :

Je trouve que les Fanfics de M.DNA rentre plus dans la time line des films que ce jeu.

C'est exactement ce que je pense. La time line ce sont les fics de M.DNA, pas JPTG.

Mais cela ne fait pas de JPTG un mauvais jeu.

Ulfric a écrit :

"Et à ce que je sache, c'est le seul média où l'on peut voir des dilophosaures en action depuis... Jurassic Park."
Des barres. Les Dilophosaurus sont les ennemis de base d'un paquet de jeu JP.
Et la licence JP n'est pas une qualité d'un jeu, sinon les jeux à licences seraient les meilleurs jeux du monde.

Ce jeu fait office d'un petit film. Donc cela se démarque des autres jeux.

Et j'ai pas dit que appliquer licence JP = Bon jeu.

Mais je considère JPTG comme tel. C'est tout.

Dernière modification par Monsieur ADN (29-12-2015 16:38:35)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#740 04-01-2016 20:26:57

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

http://www.youtube.com/watch?v=KMMx3nrU … vkAaZh7imS

Nouvel épisode !   smile

Dernière modification par Allosaure80 (04-01-2016 20:27:29)

Hors ligne

Pied de page des forums