Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 10-03-2017 13:18:25

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

RedRum a écrit :

Dwayne "The Rock" Johnson tease sa présence au générique de Jurassic World 2 :

https://twitter.com/TheRock/status/839619513117110272

Holy shit !  lol

Ne sachant pas lire anglais, je ne m'avance pas trop, mais c'est bien sûr qu'il participe ou c'est juste un like de sa part ?

#142 10-03-2017 13:30:52

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Non, il dit juste qu'il est hypé par JW2.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#143 10-03-2017 14:17:33

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Non, il dit juste qu'il est hypé par JW2.

Ah, merci !

#144 10-03-2017 23:50:56

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je sais pas trop car Bryce Dallas Howard a tweeté Dwayne et Pratt en disant 'Get Ready !'


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#145 10-03-2017 23:57:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Dans le même genre, y'a des gens qui s'affolent parce que Tom Hardy aurait été repéré à quelques kilomètres du lieu de tournage.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#146 11-03-2017 07:49:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

J'avoue qu'un lien avec les anciens personnages serait le bienvenue, histoire d'arrêter cette cassure entre les deux trilogies qui n'a pas lieu d'être.

Meuh nooooonnn.... parler des anciens personnages c'est du fan service abusé pour nostalgiques bornés.... mad

lol lol lol lol lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#147 11-03-2017 08:18:43

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Personne n'a jamais dit ça, Monsieur ADN.

Tout le monde s'est accordé à dire que faire revenir d'anciens personnages pour les faire revenir sans aucun intérêt scénaristique était inutile. Personne n'a jamais parlé d'idée pour bornés nostalgiques, à part dans ta petite tête qui veut jouer l'incompris et le mal aimé.

Dernière modification par El Punisher (11-03-2017 08:29:28)

Hors ligne

#148 11-03-2017 08:39:15

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Personne n'a jamais dit ça, Monsieur ADN.

Tout le monde s'est accordé à dire que faire revenir d'anciens personnages pour les faire revenir sans aucun intérêt scénaristique était inutile. Personne n'a jamais parlé d'idée pour bornés nostalgiques, à part dans ta petite tête qui veut jouer l'incompris et le mal aimé.

Ha ! Ha ! big_smile Parfait résumé de notre cher Mr ADN pour qui nous avons tant d'affection malgré parfois son côté tête à claques ! wink

#149 11-03-2017 08:46:56

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je précise n'avoir rien contre lui, mais ce n'est pas la première fois qu'il nous parle de cette "idée pour bornés nostalgiques", alors que personne n'a jamais dit ça, et Spyrex le lui avait déjà fait comprendre quelques mois auparavant. C'est surtout le meilleur moyen de raviver les tensions passées avec ce genre de termes désagréables (comme "pro JP/JW").

Hors ligne

#150 11-03-2017 10:39:31

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Perso le retour des personnages de la trilogie original c'est bof !(a la limite en cameo discret)
Je pense qu'on a fait le tour avec eux je ne vois pas l’intérêt de les voir à nouveau.

Hors ligne

#151 11-03-2017 13:16:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Je précise n'avoir rien contre lui, mais ce n'est pas la première fois qu'il nous parle de cette "idée pour bornés nostalgiques", alors que personne n'a jamais dit ça, et Spyrex le lui avait déjà fait comprendre quelques mois auparavant.

Les mots "bornés nostalgiques" n'ont peut-être pas été employés mais je suis à peu près sûr d'avoir lu que les personnages d'origine n'avaient plus rien à faire dans la saga ou que ça serait ridicule de les faire revenir.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#152 11-03-2017 13:22:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

"ou que ça serait ridicule de les faire revenir."
Bah si c'est pour autre chose qu'un caméo furtif, oui ce serait ridicule de les faire revenir, surtout Grant et Ellie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#153 11-03-2017 13:31:48

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je n'ai rien contre the rock mais ça présence m'inquiéterait quant à la qualité du film, on va dire que les derniers films qu'il a fait ne sont pas riches en scénarios.

Hors ligne

#154 11-03-2017 14:03:54

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :
El Punisher a écrit :

Je précise n'avoir rien contre lui, mais ce n'est pas la première fois qu'il nous parle de cette "idée pour bornés nostalgiques", alors que personne n'a jamais dit ça, et Spyrex le lui avait déjà fait comprendre quelques mois auparavant.

Les mots "bornés nostalgiques" n'ont peut-être pas été employés mais je suis à peu près sûr d'avoir lu que les personnages d'origine n'avaient plus rien à faire dans la saga ou que ça serait ridicule de les faire revenir.

Personne n'a trouvé l'idée ridicule (et même si c'était le cas, quel est le problème ? Il n'y a rien d'insultant dans le ridicule, que je sache), simplement inutile et tu peut remonter les sujets pour le constater. Le problème, c'est que Monsieur ADN tourne en boucle depuis des mois avec les termes de "bornés nostalgiques", alors que personne n'a jamais dit, ni même pensé ça. Ça ne fait que raviver les tensions passées avec des termes inutiles qui ont pollués le forum durant toute l'année dernière ("pro-JW" ...etc).

Hors ligne

#155 11-03-2017 14:21:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Mais il faut etre sérieux, meme si on adore sam neil, jeff goldblum, comment voulez vous les replacer dans l'histoire ? Jurassic world ne doit surtout pas sombrer dans le ridicule.

Durant de nombreuses années j'ai toujours rêvé de voir les héros du premier film à nouveau dans un long métrage. Mais avec le recul ceci paraîtrai ridicule

En revanche je suis contre un retour de Grant et Malcolm, leurs personnages ont été suffisamment utilisés, un retour au milieu des dinos serait forcément tiré par les cheveux et donc ridicule.

...

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 14:35:20)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#156 11-03-2017 14:30:11

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ok, c'est bien, t'as trouvé ton exemple. Et donc ? C'est une insulte ? Ça justifie les commentaires de Monsieur ADN qui se qualifie de "borné nostalgique" ? Tiens, bizarrement, tu ne nous cites pas le soit disant passage ou quelqu'un utilise ce terme...

Bref, faire revenir les personnages de la première trilogie est ridicule. Excusez-moi pour la gravité de mes propos.

Hors ligne

#157 11-03-2017 14:35:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

j'ai su enlever mes œillères nostalgiques depuis et que je souhaite dorénavant voir en majorité des éléments nouveaux dans les prochains films.

Ou ne pas être un fanboy et savoir enlever ses œillères nostalgiques.

Là c'est le moment où on voit que t'es un mec tellement borné et aveuglé par tes œillères débiles de "ct mieu avan" que tu commences a dire n'importe quoi.

Je ne serais pas allé fouiller si tu ne l'avais pas demandé. Je ne dis pas non plus que c'est grave.
Juste qu'il ne faudrait pas une nouvelle fois inverser les rôles et oublier qu'à une époque pas si lointaine tout ce qui était considéré comme un héritage direct de JP, et les gens qui y étaient attachés, était critiqué pour légitimer les choix de JW.

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 15:03:38)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#158 11-03-2017 15:38:42

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ton intervention sur ce sujet reste inutile et ne résout pas le délire de "borné nostalgique" avec lequel Monsieur ADN s'entête depuis plusieurs mois.

Hors ligne

#159 11-03-2017 15:47:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je viens de te montrer, citations à l'appui (suite à ta suggestion d'aller vérifier), que ce n'est pas un délire.

Dernière modification par Laaris (11-03-2017 15:51:14)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#160 11-03-2017 15:59:05

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ton raisonnement est stupide, reprendre des termes sur d'anciens débats pour les impliquer dans un tout autre contexte complètement différent aujourd'hui. Partant de ce principe, tout fan de Jurassic World peut jouer la victime "lécheur de slip de Trevorrow", doublé d'un "pro-JW" sur chaque sujet, parce que c'était les termes utilisés sur ce forum l'année dernière pour qualifier les fans de JW.

Ici, personne n'a qualifié Monsieur ADN de "borné nostalgique", son commentaire n'a aucun intérêt.

Dernière modification par El Punisher (11-03-2017 16:00:29)

Hors ligne

Pied de page des forums