Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 07-07-2017 17:00:07

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Mais, c'est stupide d'interdire les hommes.
Il faut savoir prendre des risques pour vivre en société.
Sinon, on reste chez soi et on ne communique pas.
Super..... roll

Hors ligne

#662 07-07-2017 17:08:03

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Non il faut savoir se respecter soi-même et respecter les autres pour savoir vivre en société.


Winter is coming.

Hors ligne

#663 07-07-2017 17:24:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : La paulitik

BigG47 a écrit :

Il faut savoir prendre des risques pour vivre en société.
Sinon, on reste chez soi et on ne communique pas.

Bah non, c'est aux agresseurs d'apprendre à se tenir, pas aux agressés d'apprendre à subir.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#664 07-07-2017 17:40:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

"Mais, c'est stupide d'interdire les hommes.
Il faut savoir prendre des risques pour vivre en société."

J'avoue, le risque de se faire violer, c'est parfaitement normal.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#665 07-07-2017 18:41:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La paulitik

Freak a écrit :

Tous les hommes sont des violeurs du coup si j'ai bien compris la logique. Sympa.

C'est ça. On est presque dans un raisonnement à la minority report où la prochaine étape sera de nous enfermer tous en taule de manière préventive. C'est à gerber.

Hors ligne

#666 07-07-2017 19:10:47

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

tyeo30 a écrit :

Bienvenu dans l'utopie de Freak ^^

Non, je sais que ce sera impossible. Je n'ai de plus pas la prétention d'imposer quelque chose d'impossible aux autres comme certains le font en permanence.

Les gens préfèrent rester dans l'entre-soi mais le féminisme veut nous faire croire que la femme bourgeoise et la femme ouvrière subissent la même oppression, ce qui est totalement faux. La bourgeoise domine l'ouvrière déjà. Mais bon, on veut se donner le rôle de victime en imaginant que des hommes harcèlent tout le temps, pendant qu'on domine bien les autres avec l'argent. La bourgeoise branle rien de la journée, tu parles d'une oppression.

La lecture marxiste du militantisme politique me plaît bien.

Taylor BC a écrit :

C'est ça. On est presque dans un raisonnement à la minority report où la prochaine étape sera de nous enfermer tous en taule de manière préventive. C'est à gerber.

Ouais c'est la prévention du crime en fait. Mais ils sont pas vraiment cohérents avec eux-mêmes parce qu'ils sont déterministes mais pensent lutter contre. Je ne comprends pas ce positionnement.
Et puis penser que les hommes sont déterminés à être des violeurs, c'est très discutable. Certains le sont et c'est pas en les privant d'un événement qu'ils vont devenir gentils. Mais enfin laissons les croire à leur projet, dommage de l'imposer à tous sans concertation.

Dernière modification par Freak (07-07-2017 19:12:21)

Hors ligne

#667 08-07-2017 09:36:59

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Laaris a écrit :
BigG47 a écrit :

Il faut savoir prendre des risques pour vivre en société.
Sinon, on reste chez soi et on ne communique pas.

Bah non, c'est aux agresseurs d'apprendre à se tenir, pas aux agressés d'apprendre à subir.

Je n'ai jamais dit ça.
En tout cas, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Tyeo30 a écrit :

Non il faut savoir se respecter soi-même et respecter les autres pour savoir vivre en société.

Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'il y aura des Hommes (avec un H majuscule), il y aura toujours des dégénérés dans le lot.
Le risque 0 n'existe pas.
Comme nulle part ailleurs.

En restant dans les crimes.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu un meurtre dans une ville que l'on va interdire à tous les individus du même sexe que l'assassin d'aller dans cette ville; c 'est contraire à l'état de droit.
On punit les coupables (merci la justice) afin de dissuader les potentiels criminels de passer à l'acte.
On n'emmerde pas les gens qui ont rien fait.

Hors ligne

#668 08-07-2017 09:43:07

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

C'est pas parce qu'il y aura toujours des débiles qu'il faut que nous courrions des risques, le mieux est de les écarter, comme semblerait l'avoir fait homo sapiens au vue des dernières études réalisées.


Winter is coming.

Hors ligne

#669 08-07-2017 10:04:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

"C'est pas parce qu'il y aura toujours des débiles qu'il faut que nous courrions des risques, le mieux est de les écarter, comme semblerait l'avoir fait homo sapiens au vue des dernières études réalisées."

On est pas à l'abris de ce genre d'écartage, sous prétexte d'écarter les dégénérés;
auschwitz-gate-arbeit-macht-frei_thumb.jpg?w=583&h=400


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#670 08-07-2017 10:22:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

On n'est pas à l'abri certes. mais à un moment faut aussi savoir réguler les choses et ne pas aller dans l'excès ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#671 08-07-2017 10:35:04

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

tyeo30 a écrit :

C'est pas parce qu'il y aura toujours des débiles qu'il faut que nous courrions des risques, le mieux est de les écarter, comme semblerait l'avoir fait homo sapiens au vue des dernières études réalisées.

Voilà, écarter les coupables (et seulement eux). smile

Hors ligne

#672 08-07-2017 11:48:28

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Sauf que c'est impossible de savoir qui sont les coupables ou en tout cas les potentiels futurs coupables.
S'il suffisait d'écarter les gens visibles, il n'y aurait plus de violence depuis longtemps.
Hitler a bien été écarté en prison, il est revenu et on a oublié. Et personne n'a prévu ce qu'il allait faire alors qu'il l'a écrit (sauf de rares personnes).

Même les personnes "normales" peuvent devenir les pires tarés dans un certain contexte. Vous et moi aurions pu devenir les pires ordures à certaines époques.

Ensuite, il y a des gens qui croient qu'une société parfaitement égalitaire (déjà c'est impossible) sans dominant et dominé (en gros sans concept d'argent quoi) ferait qu'il n'y aurait plus de violence. Du coup, ils réduisent l'Homme uniquement à la société. Mais le plus important, ça reste le déterminisme environnementale et biologique. La société, c'est juste un marqueur de l'environnement.
Sinon un pauvre deviendrait immédiatement violent et cinglé et un riche serait forcément normal.

J'attends toujours la baisse du nombre de viol. Pas l'air très efficace leur petit numéro politique.

Hors ligne

#673 08-07-2017 12:07:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

La plupart des viols sont commis par des intimes, de la famille/des amis, soit des gens que les victimes croyaient fiables.

Appart dans certains cas, comme dirait Simone de Beauvoir, on ne naît pas fou, on le devient. Les soldats de Srebrenica ou de Babi Yar sont pas nés en détestant de manière psychotique les musulmans/les juifs. Et encore, les soldats/les dictateurs, c'est encore un autre délire que les violeurs/les gros tarés.

L'anarchisme, voir l'anarcho-capitalisme, c'est la porte ouverte à tout les crimes, puisque plus d'état. Les jugements de quartier, les règlements de compte, la loi du Talion, ce genre de bail.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#674 08-07-2017 12:19:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

tyeo30 a écrit :

C'est pas parce qu'il y aura toujours des débiles qu'il faut que nous courrions des risques, le mieux est de les écarter, comme semblerait l'avoir fait homo sapiens au vue des dernières études réalisées.

fau utilisé la boule majic pour devinai qi seura 1 violeur den le futur laul


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#675 08-07-2017 12:31:21

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Pourquoi me parler comme à un débile?

Je disais juste que Homo sapiens s'était appremment domestiqué lui-même. Bien sûr que non on ne peut pas savoir à l'avance qui sera dangereux, mais au moment où on le sait, la solution la plus simple serait de s'en séparer.

Mais évite ce genre de post avec moi, je ne suis pas un gosse, merci.


Winter is coming.

Hors ligne

#676 08-07-2017 12:32:39

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Ça s'appelle la prison mais en général au moment où on sait, le crime a déjà été commis smile

Hors ligne

#677 08-07-2017 12:36:17

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Oui c'est bien ce que je dis, mais on n'a pas mieux, le principe de précaution serait bien difficile à appliquer.


Winter is coming.

Hors ligne

#678 08-07-2017 13:02:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

La Suède Orange mécanique. Ils s’attendaient à quoi ? … neutral

http://www.fawkes-news.com/2017/02/sued … pects.html

Zemmour avait écrit un livre qui s’intitule Le Suicide français. Le suicide suédois est plus radical encore, parce que c’est un petit pays de dix millions d’habitants bien plus conformistes et disciplinés que ne le sont les Français, ces râleurs impétueux.

orwell.jpg


mdul.gif

Hors ligne

#679 08-07-2017 13:15:00

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

C'est facile d'écrire ça. Qui n'a jamais été ni corrimpus, ni renégats, ni imposteur, ni voleur et ni traitre dans sa vie? Réfléchissez bien, quasiment personne en fait. Donc ce genre de phrase un peu trop facile c'est de la psychologie de comptoir sans intérêt.


Winter is coming.

Hors ligne

#680 08-07-2017 13:19:42

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : La paulitik

Non, c’est juste du bon sens.


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums