Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-06-2017 00:22:30

Anonyme_3
Invité

vos plus belles photos de vacances

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:47:17)

#2 17-06-2017 12:02:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : vos plus belles photos de vacances

Si j'y pense un jour, je vous ferait partager certaines de mes photos prises aux US.

Un gros coup de coeur pour la ville de Washington DC qui m'a agréablement surpris.

Et quand j'y pense, ça fait 3 ans que j'arrête pas de me dire que je devrait vous partager quelques unes de mes meilleures photos du Museum d'Histoire Nat de NY.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 17-06-2017 12:19:29

Anonyme_3
Invité

Re : vos plus belles photos de vacances

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:46:49)

#4 17-06-2017 12:44:24

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : vos plus belles photos de vacances

Mes dernières photos de vacances datent d'il y a 3 ans et c'était punta cana.


Winter is coming.

Hors ligne

#5 17-06-2017 14:15:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : vos plus belles photos de vacances

Perso j'ai été agréablement surpris de Washignton.

Une grande ville certes, mais aux allures moins cosmopolite qu'une autre grande ville américaine.
Grande est très relatif puisqu'il est possible d'aller d'un bout à l'autre en transports sans parcours chronophages.

Les espaces verts qui parsèment la ville la rende moins bétonnée et très agréable.
Le cadre de vie y est super pour un américain qui y habite.

A une époque je me disais que si j'avais une opportunité professionnelle à Washington, je foncerai.

L'autre avantage de cette ville c'est qu'à quelques exceptions près, les musées et lieux publics visitables sont gratuits.
Les musées du Smithonian sont très beaux.

Bref, une belle découverte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 18-06-2017 22:35:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : vos plus belles photos de vacances

Monsieur ADN a écrit :

Tu as fait un road trip aux US Laaris (ça m'intéresse de savoir où^^)?

J'ai remonté la côte Est de la Floride, de Key West à Orlando, via les Everglades, Miami et Cap Canaveral entre autres.

Je regrette de ne pas avoir pu aller jusqu'à Dry Tortugas (un vieux fort de corsaires paumé au milieu de nulle part à l'Ouest des Keys) mais c'était un chouette voyage quand même.
dry-tortugas.jpg

Et ça s'est fini par 3 jours de camping dans l'aéroport d'Orlando pour cause d'ouragan.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums