Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 04-04-2018 12:06:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Je ne suis pas étonné que le jeu soit fermé aux mods mais franchement, pas de statistiques détaillées pour les visiteurs ni de possibilité de fixer le prix d'entrée "

C'est pas la version définitive, allumez vos cerveaux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#582 04-04-2018 13:09:04

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le Canard PC a écrit :

Un dinosaure qui en a tué d'autres ou, encore mieux, qui a tué des visiteurs lors d'un accident, deviendra une célébrité qui va attirer les foules

Eh bien ils n'auraient jamais dû fermer JW ! L'incident avec l'I.rex aurait attiré plus de visiteurs !  lol  lol  lol


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#583 04-04-2018 14:40:34

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

"Je ne suis pas étonné que le jeu soit fermé aux mods mais franchement, pas de statistiques détaillées pour les visiteurs ni de possibilité de fixer le prix d'entrée "

C'est pas la version définitive, allumez vos cerveaux.

@version définitive : on parle bien de la GOTY avec tous les DLC ?

Et oui donc le chaperon de Frontier ne se serait pas empressé de préciser au journaliste que ces fonctionnalités apparaîtront bien dans la version finale, histoire d'avoir une communication léchée, ce qui est le but de ces invitations presse.

Béni est l'esprit trop limité pour souffrir du doute.

Dernière modification par Imperator (04-04-2018 14:41:35)


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#584 04-04-2018 20:29:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bon allez tant pis je me suis laissé guidé par mon plaisir, édition deluxe pré commandée sur Steam.

Le Suchimimus est assuré dans mon parc. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#585 04-04-2018 20:33:56

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ceux qui attendent une gestion minutieuse des paramètres économiques du parc seront déçus. Par contre jusqu'à ne pas pouvoir modifier le prix d'entrée du parc, j'espère que c'est une erreur de communication parce que faut pas abuser non plus.

Hors ligne

#586 06-04-2018 10:30:30

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Voici l'article et vidéo gaming de jeuxvidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- … evenir.htm


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#587 06-04-2018 18:45:28

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Hors ligne

#588 06-04-2018 19:02:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le metriacanthosaurus ?

fist-pump-baby-oh-yes.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#589 06-04-2018 22:08:46

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Comme l'Edmontosaure (et Baryonyx qui a fuité) ils ont repris le design du site officiel de JW, j'approuve, je le trouve super aussi !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#590 06-04-2018 22:37:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le Baryonyx a fuité ?

Il me semble que pour l'instant on ne connaît que le Suchomimus, et l'image a été mise en ligne officiellement comme les quatre autres Dinosaures de la version Deluxe.

jwe_deluxe_bonus-dinosaur_suchominus.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#591 06-04-2018 23:06:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il a un peu les mêmes couleurs que l'indoraptor non ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#592 07-04-2018 08:22:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

Le Baryonyx a fuité ?

Il me semble que pour l'instant on ne connaît que le Suchomimus, et l'image a été mise en ligne officiellement comme les quatre autres Dinosaures de la version Deluxe.

https://www.frontierstore.net/media/cat … ominus.jpg

Ah oui pardon je voulais dire Suchomimus (je sais même pas, pourquoi j'ai dit Baryonyx lol)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#593 07-04-2018 11:17:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Il a un peu les mêmes couleurs que l'indoraptor non ?"

Y'a du jaune, c'est le seul point commun.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#594 07-04-2018 12:15:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Rayures jaunes sur fond noir.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#595 07-04-2018 14:46:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il est bleu, comme celui du site.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#596 08-04-2018 10:43:57

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Pas de Spinosaure en vue? Ils doivent avoir en tête que les "fans" ont voté, ils détestent Jurassic Park 3 à cause du Spino...
Ca m'embêterait qu'il n y soit pas d'autant plus qu'on a un cératosaure jurassicparktroien... Les marketeux ont une drôle d'image de ce qu’il faut garder et jeter de l'héritage jurassic park. Personnellement j'aime le Spinosaure et il reste icônique de la saga même si il apparait dans un film problématique...
Autre point je suis un peu déçu de pas voir la possibilité de pouvoir bâtir un jurassic park old school à la place d'un JW au moins pour des bâtiments et véhicules. Peut être est-ce une surprise non dévoilée ou alors il faut que je me mette en tête que mon temps de vieux con est éteint ^^ Cela dit le jeu a l'air vraiment génial et inespéré depuis JP OG , alors tant pis pour mon côté rageux qui n'aiment pas trop voir le logo jurassic world phagocyter toute la licence JP, j'achèterai et je jouerai avec plaisir (j'espère ^^) .


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#597 08-04-2018 10:51:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Arrêtez d'agir comme si tout le jeu avait été dévoilé bon dieu.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#598 08-04-2018 11:12:26

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JPman a écrit :

Autre point je suis un peu déçu de pas voir la possibilité de pouvoir bâtir un jurassic park old school à la place d'un JW au moins pour des bâtiments et véhicules. Peut être est-ce une surprise non dévoilée ou alors il faut que je me mette en têtre que mon temps de vieux con est éteint ^^ .

Je suis sur que ce n'est qu'une question de temps avant que les moddeurs trouvent un moyen de 'remodeliser' et de 'reskiner' les bâtiments et véhicules. Laisse donc au jeu le temps de sortir et peut être aura t'on le droit à un bel effort de la communauté pour donner au jeu le charme du premier parc.  wink

Ou au pire les devs pourront toujours sortir un DLC pour changer le style.   sad

Hors ligne

#599 08-04-2018 11:15:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JPman a écrit :

Autre point je suis un peu déçu de pas voir la possibilité de pouvoir bâtir un jurassic park old school à la place d'un JW au moins pour des bâtiments et véhicules. Peut être est-ce une surprise non dévoilée ou alors il faut que je me mette en têtre que mon temps de vieux con est éteint ^^

C'est le seul truc qui me ferait acheter le jeu.

Pour construire un parc à dinosaures j'ai déjà JPOG, Mesozoica et Prehistoric Kingdom. JWE ne semble pas avoir de mécanique révolutionnaire ou de feature intéressante qui ne soit pas déjà dans un de ces trois là.
Son seul atout c'est la licence JP, s'il ne l'utilise pas je ne vois personnellement aucun intérêt à l'acheter.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#600 08-04-2018 11:31:24

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :
JPman a écrit :

Autre point je suis un peu déçu de pas voir la possibilité de pouvoir bâtir un jurassic park old school à la place d'un JW au moins pour des bâtiments et véhicules. Peut être est-ce une surprise non dévoilée ou alors il faut que je me mette en têtre que mon temps de vieux con est éteint ^^

C'est le seul truc qui me ferait acheter le jeu.

Pour construire un parc à dinosaures j'ai déjà JPOG, Mesozoica et Prehistoric Kingdom. JWE ne semble pas avoir de mécanique révolutionnaire ou de feature intéressante qui ne soit pas déjà dans un de ces trois là.
Son seul atout c'est la licence JP, s'il ne l'utilise pas je ne vois personnellement aucun intérêt à l'acheter.

Peut etre pour une versions HD de JPOG et surtout largement moins buggé que mesozoica et PK.

Hors ligne

Pied de page des forums