Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#941 18-06-2018 16:52:28

YanBzd
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-04-2018
Messages : 33

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

La non présence de la nuit se comprend tout à fait. C'est un parc touristique. Pas une simulation sur une île d'élevage de Dinosaures.

Hors ligne

#942 18-06-2018 17:22:08

Rarah
Séquençage non abouti
Lieu : Bretagne
Inscription : 05-06-2013
Messages : 10

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

AxelJP a écrit :

Rarah yikes yikes yikes Le retour des colosses.
Va falloir faire un tour sur le forum jvc du jeu et faire les topics qu'il mérite comme à l'époque des jeux pourris en pré-apha machin avec des dinosaures.

Bah ouais, la prophétie, faut qu'on relance el famoso conv skype 1520260980-risitas94.png

Hors ligne

#943 19-06-2018 07:24:55

Anonyme_2
Invité

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Que j'ai galéré sur Isla Muerta... Heureusement, on arrive à la 3ème, et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle île peut-on avoir le t-rex ?

#944 19-06-2018 08:29:27

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

jurassic-dark a écrit :

Que j'ai galéré sur Isla Muerta... Heureusement, on arrive à la 3ème, et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle île peut-on avoir le t-rex ?

je te dirais ça quand j'aurais acheté la version disque sur ps4...
Ils font chier avec ce décalage...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#945 19-06-2018 09:14:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

jurassic-dark a écrit :

Que j'ai galéré sur Isla Muerta... Heureusement, on arrive à la 3ème, et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle île peut-on avoir le t-rex ?

Je l ai eu sur la seconde ou 3 ème ile il me semble. Mais j ai bougé d ile uniquement en ayant minimum 4.5 étoiles ca débloque pas mal de trucs. Idem faut non seulement faire toutes les missions de chaque iles mais aussi un certain nombre de contrats de chaque divisions pour chopper les avancés techniques et logistique. J ai fini toutes les missions et ma réputations ds chaque division est bonne ca débloque peut être des sites de fouilles.
Si tu fais pas ca t auras pas de grilles acier renforcé électrique ou même les murs en béton et ton trex va se barrer facilement.
Apres si tu remplies les conditions de confort des animaux ils se barrent pas. Grand enclos prairie verdure lac, des potes de la même espèces et de la bouffe et ca reste calme.
Mais si j étais toi je garderai certain animaux derrière des grilles de confiance.

Hors ligne

#946 19-06-2018 11:35:32

Anonyme_2
Invité

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Giu3232 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Que j'ai galéré sur Isla Muerta... Heureusement, on arrive à la 3ème, et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle île peut-on avoir le t-rex ?

Je l ai eu sur la seconde ou 3 ème ile il me semble. Mais j ai bougé d ile uniquement en ayant minimum 4.5 étoiles ca débloque pas mal de trucs. Idem faut non seulement faire toutes les missions de chaque iles mais aussi un certain nombre de contrats de chaque divisions pour chopper les avancés techniques et logistique. J ai fini toutes les missions et ma réputations ds chaque division est bonne ca débloque peut être des sites de fouilles.
Si tu fais pas ca t auras pas de grilles acier renforcé électrique ou même les murs en béton et ton trex va se barrer facilement.
Apres si tu remplies les conditions de confort des animaux ils se barrent pas. Grand enclos prairie verdure lac, des potes de la même espèces et de la bouffe et ca reste calme.
Mais si j étais toi je garderai certain animaux derrière des grilles de confiance.

Okay Giu, merci beaucoup wink Quelle merveille ce jeu, ça me réconcilie avec la licence. L'impression quand même d'avoir réussi à terminer Isla Muerta grâce à des fast-food. J'en ai mis 6, ça a tout fait avancer d'un coup ! Sont fous ces ricains.

#947 19-06-2018 17:37:59

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Tu es bien l'un des seuls à émettre un avis positif...
Pourrai-tu développer les points positifs svp ?

Hors ligne

#948 21-06-2018 20:23:51

AxelJP
Banni(e)
Lieu : Sur ton écran
Inscription : 30-07-2017
Messages : 22
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Paradoxe temporel : un jeu sorti 15 ans plus tard aussi limité et plein de défauts que le jeu d'origine

-Les 5 îles sont toutes de petites taille, la plus grande est la dernière dans l'ordre de débloquage et encore tu ne créé qu'un petit parc (par rapport à Jurassic Park Opération Génésis) Et la blague c'est l'île sandbox qui est beaucoup trop petite pour y exprimer sa créativité
- Il faut donner des ordres aux rangers tout le temps, le remplissage des mangeoires n'est pas effectuer automatiquement et on ne peu pas affecter de façon permanente les rangers à des mangeoires.
- Il faut améliorer les rangers pour augmenter leur mémoire en quelque sorte, sans amélioration tu peu leurs affecter deux tâches (en gros tes rangers ont une mémoire courte ...) il faut une amélioration qui te consomme 2 d'énergie pour que tu puisse leur affecter une tâche supplémentaire sachant que tu peu mettre 5 amélioration max par centre de ranger
- Les hélicos tourne en rond au dessus des dinos qu'ils doivent anesthésier ce qui rend leurs interventions hyper longue surtout si il y a de grands bâtiments dans les alentours ou si le dino est contre un mur
- Il n'y a que 3 hélicos de transport peu importe le nombre d'UC (bâtiment des rangers en hélico)
- Quand un grand prédateur est à moitier anesthésié (par exemple) il court avec la tête qui traine par terre et continu de gueuler (en gros ça fait penser à du Gmod)
- Il n'est pas possible d'anesthésier en jeep
- Il n'est pas possible de soigner en hélico (les soins en jeep ce font au fusil à flechette donc ça gènerais pas plus en hélico)
- Il n'est pas possible d'abatre ses dinosaures
- Il n'est pas possible de vacciner le dino dans la couveuse même après
- Il y a un rayon autour des dinos qui empêche les jeeps de les froler par exemple ce qui peu être pas mal contraignant
- Les dinosaures peuvent en partie traverser les murs (uniquement visuelement, il ne le traverse pas physiquement)
- Si deux herbivores broutent de l'herbe (quand ils broutent ils avancent tout le temps et tout droit) et que leurs trajets peu ce croiser, ils vont ce traverser, j'ai d'ailleur une image ingame d'un magnifique hybride Styrachasmausorus
- Même si ils broutent les herbivores ne diminuent pas leurs faims et ils ne consomment pas les arbres
- Quand un prédateur mange sur une carcasse de chèvre, la gueule du dino peu aller ce servir à 25cm de la chèvre et sortir un bout de viande de l'herbe (un bug qui n'était pas dans Jurassic Park Opération Génésis pour les connaisseurs)
- Le système des besoin d'interaction qui est en mon sens exagéré pour certains herbivores (besoin d'interaction correspond au besoin d'individu de la même espèces dans un rayon pas trop éloigné)
-Même les dinosaures les plus pourris si leur confort est dans le rouge peuvent péter n'importe quel mur en gros le mur du début peu vous servir tout le long des îles car tu n'est prévenus que lorsqu'un mur est détruit donc un peu tard du coup que le mur puisse prendre 1 coup ou aller même 10 au final si tu ne remarque pas le dino qui attaque le mur tu sera prévenu que lorsqu'il sera trop tard
- Une tornade ne tue pas tes dinosaures, d'ailleur elle ne leur fait rien ... mise à part peut-être d'aller voir les visiteurs de plus prêt ou encore de faire des fêtes du voisin avec de gros prédateurs
- Le sabotage (qui est en mon sens un truc débile, par ex t'est bien coter dans les deux premières factions mais pas la faction sécu, il y a un sabotage, tu vire le chef de la sécu c'est tout ... mais tu peu pas)
- Le système de panne des centrales sans qu'il y ai de raisons
- Un circuit monorail n'a qu'une seul navette peu importe le nombre de gares et que le circuit soit fermer ou ouvert
- La station à gyrosphère n'a qu'une gyrosphère


Je suis un colosse divin !   malcolm

Hors ligne

#949 22-06-2018 10:27:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Nouvelle mise à jour avec pas mal de points corrigés et 6 dinos de FK ajoutés (Carnotaure, Stygimoloch, Indoraptor, Allosaure, Baryonyx et Sinoceratops)



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#950 22-06-2018 14:17:45

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je tiens à dire qu'AxelJP à résumer tout mon avis pour ce jeu. Quand tu as un petit parc,ça va,mais sinon, tu n'as plus une minute pour en profiter (il faut aller à la mangeoire,soigner et tout)...


oliver10.jpg

Hors ligne

#951 23-06-2018 17:01:04

AxelJP
Banni(e)
Lieu : Sur ton écran
Inscription : 30-07-2017
Messages : 22
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bon je vois que certains à part relayer la pub d'universal et frontier n'ont pas un avis sur la question

Dernière modification par AxelJP (23-06-2018 17:01:34)


Je suis un colosse divin !   malcolm

Hors ligne

#952 24-06-2018 13:03:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

AxelJP a écrit :

Bon je vois que certains à part relayer la pub d'universal et frontier n'ont pas un avis sur la question

Je suppose que c'était pour moi ? lol

Rien a ajouter de ce qui a déjà été dit, très beau jeu niveau visuel, beau panel de dinosaures, sympa à jouer.

Mais des défauts qui seraient à modifier dans une prochaine mise à jour (baisser l'agressivité des dinosaures qui te dézinguent les clôtures toutes les deux minutes sans raison, préciser les besoins de chaque dinos avant de les incuber, les rendre plus tolérants aux autres espèces, rendre les îles complètement accessibles, plus d’interaction avec les besoins des visiteurs du parc, trop d'incidents réguliers ne te permettant pas de profiter de ton parc par moments, où t'as vu envie de contempler tes bestiaux).

Le restant je suis pas aussi exigeant sur la diversité des bâtiments ou de la déco. Je pense qu'on aura des ajouts plus tard à ce niveau.

Ah oui et j'espère qu'ils prévoient d'intégrer une volière et un bassin très bientôt. Cela serait un pros plus !

Dernière modification par monketsharona (24-06-2018 13:05:16)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#953 24-06-2018 17:00:23

AxelJP
Banni(e)
Lieu : Sur ton écran
Inscription : 30-07-2017
Messages : 22
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Vivement le DLC à 70€ !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0Q8lcPACNoI


Je suis un colosse divin !   malcolm

Hors ligne

#954 25-06-2018 02:06:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai fini les 5 iles a fond ... ça m'as un peu gavé sur la fin... Je vais maintenant essayer de faire un parc pouvant présenter toutes les espèces du jeu sur le "sandbox" et essayer de le platiner , mais je pense pas que j'y retournerais après ça


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#955 25-06-2018 17:13:12

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#956 28-06-2018 19:12:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ayé j'ai récupéré mon PC, je vais pouvoir récupérer ce jeu et me faire un week end geek.  cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#957 05-07-2018 11:27:08

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Jeuxvideo.com surnote peut être pas mal les jeux mais en revanche gamekult démolit les jeux juste par plaisir, il ne mérite clairement pas 5 sur 10 mais plus.

Hors ligne

#958 05-07-2018 18:17:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je lui mettrais un 6/10 pas plus , Je voulais le platiner mais bon il faut se retaper toutes les iles et monter chacune des faction à 100% , trop chiant pour moi. Et je pense pas y retourner , même avec des DLC  le coté gestion est vraiment trop peu développé


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#959 06-07-2018 09:43:19

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'avoue que ça me gonfle un peu de monter les 3 divisions, mais je trouve au contraire que le côté gestion est plus tôt bon, il y a une grande diversité de bâtiments, on doit gérer son réseau électrique  ( ce qui me manquait dans JPOG ) . J'aurai aimé que les grand prédateurs posent plus de problèmes par contre, genre qu'ils puissent agresser les gyrospheres.

Hors ligne

#960 06-07-2018 17:41:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

https://www.youtube.com/watch?v=n6Br1JOgrDc

Mon PC rame à mort, je vais devoir en acheter un autre pour pouvoir y jouer...

cry  cry  cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums