Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2301 10-11-2017 22:10:42

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Moi j'aimerais que cette nouvelle trilogie relate les premiers temps des Jedi , la découverte de la maitrise de la Force , les Jedi Noirs qui se rebellent , premiere guerre Jedi/Sith.

Pour la série télé je sais pas , faudrait un truc pas trop ambitieux non plus , que ça fasse pas cheap ...

Je me réjouis de ces nouvelles pour ma part


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2302 11-11-2017 16:33:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Si c'est une nouvelle trilogie avec Rey pour personnage principal, tu peux être assuré que je serait aux abonnés absents.

Et quant à la série TV, cela me fait rappeler plein de souvenirs de l'époque où Lucas avait annoncé au moment de la Revanche des Siths que l'avenir de SW ne serait qu'à la TV.

Il avait annoncé The Clone Wars à l'époque mais aussi une série TV live Action qui devait se dérouler entre les épisodes III et IV et qui devait débouler sur nos petits écrans... avant 2010 !
Et ça spéculait bien par ici :
https://www.starwars-universe.com/forum … t7631.html

Mais le projet était trop ambitieux et trop coûteux et fut avorté.

Je me rappelle à la Star Wars Célébration pour fêter les 30 ans de SW, Rick Mac Callum nous avait annoncé que Boba Fett figurerait parmi les personnages principaux.
Et pas de Jedis.

Il y avait même des scénaristes recrutés et es épisodes déjà écrits.

Qui sait, ils vont peut-être s'en inspirer ?

EDIT :
big_smile
https://www.planete-starwars.com/actual … ign=global

Dernière modification par Monsieur ADN (11-11-2017 16:35:19)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2303 12-11-2017 02:27:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Ca sera pas sur les personnages des 7/8/9 , sur à 99%. Ça sera forcement bien avant l'épisode 1.

Et apres cette trilogie oui on aura peut etre la suite des aventures de Rey.

Pour la série TV ils vont forcement s'inspirer du travail réalisé par Lucas à l'époque , y a plus qu'à espérer que ce soit pas trop enfantin ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2304 12-11-2017 08:26:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

Pour la série TV ils vont forcement s'inspirer du travail réalisé par Lucas à l'époque , y a plus qu'à espérer que ce soit pas trop enfantin ...

Je ne pense pas, ce n'est pas un DA.

...

M'est avis que par enfantin tu faisais référence à Rebels, série animée plein de bonne intentions mais moyenne car trop enfantine ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2305 12-11-2017 16:10:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Oui, ce qui me fait un peu peur c'est que cette série Live va servir à promouvoir la plateforme streaming Disney, et leur publique cible sont les enfants prioritairement, donc j'ai peur d'une série un peu trop bon enfant et légère.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2306 18-11-2017 11:32:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Peut-être enfin une série qui va nous expliquer le contexte politique pré TFA, qui aurait pu prendre un paragraphe dans le texte défilant au lieu de nous faire un délire mythologique sur Luke ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2307 10-12-2017 13:02:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

La première a eu lieu et c'est extrêmement positif, ils disent qu'il y a de tout : rires, action, émotions... Et que le film fout la chair de poule à plusieurs moments (l'adrénaline, pas la peur). En plus de ça, il y a vraisemblablement de grosses surprises qu'il faut éviter de se faire spoiler à tout prix.

Dernière modification par Taylor BC (10-12-2017 13:03:42)

Hors ligne

#2308 10-12-2017 13:15:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Star Wars

Donc si on traduit : c'est formaté Disney et Rey tombe du côté obscur.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2309 10-12-2017 13:48:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Ne comptez pas sur moi pour aller voir le 8, je me le procurerait par des moyens pas très indiqués quand il sera disponible en HD.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2310 10-12-2017 14:50:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Ahlalah, je pense que Disney va être outré par ton acte citoyen et révolutionnaire, même si tu continues à te plaindre.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2311 12-12-2017 21:46:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Bon alors les adeptes de la postlogie, demain vous saurez si Rey est la fille de Luke ou si Finn est le fils caché de Mace Windu et Lando Calrissian ?  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2312 12-12-2017 22:13:45

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Franchise Star Wars

Ou si Luke va basculer du CÔTÉ OBSCUR !  devil


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2313 13-12-2017 17:21:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Alors Star Wars 8: Y'a du bon, et y'a du moins bon.

Y'a pas mal de bonnes idées, mais on sent quand même que Rian Johnson a eu un peu le cul entre deux chaises.
Et le film est beaucoup trop superficiel, et certains moments risque de décevoir énormément

Spoiler: Cliquer pour lire

La mort de Snoke par exemple


Le traitement de la Force est un peu bizarre aussi
Spoiler: Cliquer pour lire

Autant la relation Rey/Ben est sympa, mais y'a pas mal de choses un peu dérangeante concernant Luke. Et Leïa qui survit au vide spatial, non.


Les nouveaux personnages sont sympa, même si assez osef en fin de compte. Poe n'est plus aussi random que dans le 7 et Oldo est sympathique, même si pas très développée.
Spoiler: Cliquer pour lire

Rip l'Amiral Ackbar qui meurt comme une bouse, et Yoda ohlala qu'il est moche

.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2314 13-12-2017 17:52:27

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise Star Wars

Quand on voit que les vaisseaux font du bruits dans l'espace, Leïa peu bien survivre au vide  lol  lol


Winter is coming.

Hors ligne

#2315 15-12-2017 17:30:23

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Franchise Star Wars

Alors j'ai pas encore vu le film, j'étais impatient, inquiet un peu aussi et je m'étais promis de ne pas aller voir de critiques ou de faire très attention au spoilers.


J'ai pas tenu très longtemps... big_smile J'ai commencé à aller voir les critiques sans spoilers et de critiques en critiques, de messages en messages j'ai découvert certains éléments. Et finalement heureusement que je les découvre maintenant parce qu'ils pourraient me faire détester le film.

Spoiler: Cliquer pour lire

Luke qui jette le sabre de son père notamment.


De même pour les repompes de l'épisode V
Spoiler: Cliquer pour lire

la bataille avec les quadripodes déjà présente dans les BA, l'entrainement jedi avec le vieux maître rescapé de l'ordre précédent et la fosse du coté obscur ou Rey va rencontrer son coté sombre. Et apparemment il y a même de la repompe de l'épisode VI. Pfff...

Bref, j'irais surement le voir puisque ça fait deux ans que je vois les Star Wars en famille pour les vacances, mais franchement je en suis plus du tout impatient de le voir, et ça c'est tout de même terrible pour un fan cry .
Après qui sait, je vais peut-être aimer mais franchement j'ai des doutes.

Dernière modification par Barya Mach (15-12-2017 17:31:31)


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2316 17-12-2017 22:08:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

Oui, ce qui me fait un peu peur c'est que cette série Live va servir à promouvoir la plateforme streaming Disney, et leur publique cible sont les enfants prioritairement, donc j'ai peur d'une série un peu trop bon enfant et légère.

Cette vidéo peut illustrer ton point de vue Greg je pense :


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2317 17-12-2017 22:44:03

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Cette vidéo peut être résumé en une phrase :
Clone Wars a réussi là ou Rebels a échoué.

La mentalité Disney les (scénaristes) incite à ne prendre aucun risque, tel que de faire mourir des personnages principaux, et de leur faire porter en permanence la fameuse "plot armor".
Clone Wars avait complété la période 2/3 de façon intéressante, et avait introduit des personnages attachants ou intéressants, sans pour autant nous les materner tout le long. On y voyait des scènes violentes telle que Disney n'en tolérât jamais pour Rebels. On y assistait aussi lentement à la découverte de l'attrait d'Anakin pour le coté obscur, prémice à l'épisode 3.
Avec Rebels ... Bah rien. On met juste une bande de loustic typés qui chatouille l'empire (au passage il a bien souligné la façon dont l'empire était décrédibilisé dans la série) et passe de mission en mission, sans ajouter une quelconque intrigue supplémentaire.
Ensuite je le comprend lorsqu'il dit qu'il ne cherche pas à la détester cette série, mais qu'il souhaiterait juste qu'elle soit plus crédible. Parce que là elle fait vraiment trop gentillet. Les "gentils" s'en sortent tout le temps, leur pertes sont sans impact et ils sont plat, car ils sont tous trop penchés du bon coté de la balance.
Prenez Rogue One en opposition : On nous montre pas des rebelles tout gentils tout blancs (je ne parle pas ethniquement, mais sur le plan spirituel, vous savez le Ying, le Yang, tout ça .....) mais gris. Ils pensent que leur cause peut justifier leurs actions souvent moralement discutables et sont très loin de l'idée ordinaire que l'on se fait des héros. Ensuite je sais bien que ce n'est pas un cas unique, mais je le prenais comme référence car c'est à mon Star Wars préféré, et probablement le dernier que je verrais en salle. La déception du 7 m'a laissé un gout amer qui ne m'incite pas à aller voir le 8.

Hors ligne

#2318 18-12-2017 14:55:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Prenez le temps de souffler et de replacer Rebels dans le contexte... C'est un dessin animé destiné aux très jeunes...

Hors ligne

#2319 18-12-2017 17:20:16

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Taylor BC a écrit :

Prenez le temps de souffler et de replacer Rebels dans le contexte... C'est un dessin animé destiné aux très jeunes...

Juste parce qu'il est destiné aux plus jeunes ne signifie pas que l'on doit enlever toute nuance entre le bien et le mal et faire de l'empire uniquement un tas de méchants bien typés Disney, qui deviennent ridicules avec ça, et les protagonistes des gentils saint nitouches et invincibles avec ça. Clone Wars aussi était davantage destiné aux enfants, mais les plus grands peuvent l'apprécier aussi parce qu'il y a davantage de profondeur et de noirceur dedans.

Hors ligne

#2320 19-12-2017 11:09:12

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Star Wars

Pour ceux qui l'ont vu, est-ce que les derniers jedi est mieux que le réveil de la force ? Je me tâte...

Pied de page des forums