Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2401 30-01-2018 12:04:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Franchise Star Wars


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2402 31-01-2018 10:20:50

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

Hilarant !

Surtout les scènes avec le grand moff Tarkin. On a vraiment l'impression que le vieux se dit que Vador a pété les plombs depuis belle lurette et qu'il doit en plus se taper ce boulet depuis des années.

lol

Hors ligne

#2403 31-01-2018 20:26:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Franchise Star Wars


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2404 01-02-2018 18:53:14

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Franchise Star Wars

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !  lol  lol  lol


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2405 05-02-2018 17:23:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

"On va faire fortune avec ce film." barba

Sérieux, la bande annonce est super rassurante, je pense qu'il va éclater toutes les projections pessimistes suite aux déboires lors de la production.

Hors ligne

#2406 05-02-2018 17:59:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Franchise Star Wars

Qu'est-ce qui est rassurant dans cette BA ? C'est une BA comme on en voit tout le temps.

Hors ligne

#2407 05-02-2018 18:03:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Si on arrive à passer outre la tête de Alden Troisèmereich, ça à l'air sympas !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2408 05-02-2018 18:16:40

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Taylor BC a écrit :

"On va faire fortune avec ce film." barba

Sérieux, la bande annonce est super rassurante, je pense qu'il va éclater toutes les projections pessimistes suite aux déboires lors de la production.

Je suis plus confiant quant aux Star Wars Stories que les films de la nouvelle saga, ayant adoré Rogue One et le considérant comme le meilleur de tout les films. J'espère que ce film sera de la même qualité que le précédent spin-off, mais par contre je crains d'être un tantinet vexé si on n'en apprend pas plus sur le début de la relation Chewbacca-Solo.
Je m'explique :
Dans les légendes, autrefois appelé univers étendu, Solo était un pilote impérial hors pair, le meilleure de son académie. Il était promit à un grand avenir dans la flotte impériale. Mais il s'est un jour retrouvé face à un dilemme moral.
Il a refusé d'abattre un Guerrier Wookie qui venait de libérer des jeunes wookies d'un transport impérial. Il a donc déserté pour insubordination et a débuté sa vie de vaurien accompagné de son nouveau complice, le guerrier wookie qu'il avait épargné et qui répond au doux surnom de Chewie.

De ce que je vois dans cette bande-annonce, le film ne se concentra pas sur la rencontre entre les deux mais sur une autre intrigue (qui d'après le nom des sets LEGO, devrait tout de même inclure la fameuse course du parsec dont Han se vante tant dans le V.).
Je pense vraiment que c'est le seul regret que j'aurais en allant voir ce film. Mais contrairement aux Derniers Jedis (je suis aller le voir durant ma période d'absence, et j'en posterais une critique plus détaillé bientôt. ) je pense que je vais bien accueillir ce film, d'autant plus parce que (contrairement aux BA de JW) l'intrigue n'est que peu dévoilé et on devrait être épargner d'avoir vu les meilleurs moments du film avant sa sortie.
Perso ce sera peut être pour moi l'équivalent Star Wars de ce que Les Animaux Fantastiques a été : Une bonne surprise avec une histoire originale qui étend un univers que je connaissais déjà, presque sans spoiler.


Cependant.
Je rejoins Taylor, Disney est gentillement en train de traire la saga et s'en mettre plein les fouilles sur le dos des fans.

Est ce que ça va m’empêcher d'aller le voir pour autant ? Non.

Hors ligne

#2409 05-02-2018 18:24:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Appart la scène de fin, rien de bien intéressant dans cette BA neutral


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2410 05-02-2018 19:22:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Franchise Star Wars

J'espère qu'on croisera Boba Fett et Jabba le hutt dans ce film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2411 05-02-2018 19:41:31

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Franchise Star Wars

Je rejoins Taylor BC et Novaraptor1.

Ce film m’intéresse bien plus que la postlo. Rien que dans le teaser de cette nuit et cette bande-annonce il y a plus de nouveauté et de "magie" de mon point de vue.

Par contre je ne dirais pas que je suis "hyppé". Pourquoi ? Je ne saurais le dire.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2412 05-02-2018 20:25:20

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Barya Mach a écrit :

Je rejoins Taylor BC et Novaraptor1.

Ce film m’intéresse bien plus que la postlo. Rien que dans le teaser de cette nuit et cette bande-annonce il y a plus de nouveauté et de "magie" de mon point de vue.

Par contre je ne dirais pas que je suis "hyppé". Pourquoi ? Je ne saurais le dire.

Ulfric Sombrage a écrit :

Appart la scène de fin, rien de bien intéressant dans cette BA neutral

Justement le manque de hype c'est probablement ce qui en fera une bonne surprise. Regardez le marketing à outrance des films marvel, DC, et surtout JW. Plus ils en spoilent, plus tu hype, plus la surprise et la "magie" que tu devrais ressentir lors du premier visionnage se perdent. Je pensent qu'au contraire c'est très malin d'en dévoiler si peu.

Et puis je vous rappel : c'est un Star Wars. Le nom fait déjà la pub à lui tout seul.

Monsieur ADN a écrit :

J'espère qu'on croisera Boba Fett et Jabba le hutt dans ce film.

Boba Fett c'est peu probable, il n'est ps censé croisé Solo avant le V. De plus d'après certaines rumeurs Disney lui prépare aussi son film.
Quant à Jabba Le Forestier, peut être peut on espérer une apparition à la fin du film. Du peu qui filtre dans la BA, l'histoire ne va pas tourner autour de lui.

Hors ligne

#2413 05-02-2018 21:30:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Dans le IV, Boba est dejà aux côtés de Jabba. Donc techniquement, Solo ne le rencontre pas dans le V ^^

Hors ligne

#2414 05-02-2018 21:51:40

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Taylor BC a écrit :

Dans le IV, Boba est dejà aux côtés de Jabba. Donc techniquement, Solo ne le rencontre pas dans le V ^^

Ah ... mince j'avais oublié. Un point pour toi ! wink
Mais ça ne rend pas mon argument moins valide.  tongue

Hors ligne

#2415 05-02-2018 23:02:06

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Franchise Star Wars

Oui mais Boba n'a pas d’intérêt à connaitre Solo dans le spin-off, et il n'a pas de raisons pour y apparaitre. Jabba n'a pas encore mit la tête de Solo à prix.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2416 06-02-2018 08:44:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Franchise Star Wars

Oui mais Jabba et Boba Fett semblent plutôt bien se connaitre (enfin surtout Jabba) dans l'épisode IV.

Barya Mach a écrit :

Par contre je ne dirais pas que je suis "hyppé". Pourquoi ? Je ne saurais le dire.

Peut-être parce que comme moi, les histoires de contrebandier ont moins d'intérêt à tes yeux que les histoires de guerre impériales ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2417 06-02-2018 17:31:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

" il n'a pas de raisons pour y apparaitre. Jabba n'a pas encore mit la tête de Solo à prix."
Sauf que Jabba met la tête de Han a prix parce qu'il a perdu une cargaison en ayant eu peur de se faire prendre par l'Empire.
Donc ils se connaissent déjà, et sans doute déjà avant (il me semble qu'il dit qu'Han était un de ses meilleurs contrebandiers ou quelque chose comme ça).

"Oui mais Boba n'a pas d’intérêt à connaitre Solo dans le spin-off, et il n'a pas de raisons pour y apparaitre."
Il me semblait que Boba avait toujours été le némésis de Han.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2418 06-02-2018 18:02:24

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

" il n'a pas de raisons pour y apparaitre. Jabba n'a pas encore mit la tête de Solo à prix."
Sauf que Jabba met la tête de Han a prix parce qu'il a perdu une cargaison en ayant eu peur de se faire prendre par l'Empire.
Donc ils se connaissent déjà, et sans doute déjà avant (il me semble qu'il dit qu'Han était un de ses meilleurs contrebandiers ou quelque chose comme ça).

Correct. Peut être le film s’achèvera t'il avec les débuts de Han en tant que livreur de pizza de Jabba. tongue

Ulfric Sombrage a écrit :

"Oui mais Boba n'a pas d’intérêt à connaitre Solo dans le spin-off, et il n'a pas de raisons pour y apparaitre."
Il me semblait que Boba avait toujours été le némésis de Han.

Non, Boba n'a entendu parler de Han qu'après la perte de la cargaison. Il n'y jamais eu de quelconque rivalité ou opposition entre les deux avants.

Hors ligne

#2419 06-02-2018 19:10:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Franchise Star Wars

Novaraptor1 a écrit :

Correct. Peut être le film s’achèvera t'il avec les débuts de Han en tant que livreur de pizza de Jabba. tongue

De Pizza le Hutt !!! devil

https://www.youtube.com/watch?v=VoPR88koEIw

latest?cb=20170801200235
pizza-the-hutt.jpg

Dernière modification par Monsieur ADN (06-02-2018 19:11:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2420 06-02-2018 19:22:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Franchise Star Wars

Jamais compris la hype autour de Boba Fett. On le voit 5 minutes réparties sur 3 films, il sert à rien et meurt comme une merde. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums