Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1881 22-04-2016 17:42:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Bah je vois pas le problème.
C'est pas un défaut de conception là, elle est juste pas terminée.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1882 22-04-2016 17:43:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Franchise Star Wars

BigG47 a écrit :

"Errare humanum est, perseverare diabolicum est."

Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !

Ulfric Sombrage a écrit :

Bah je vois pas le problème.
C'est pas un défaut de conception là, elle est juste pas terminée.

Oui mais ça servait à quoi de coller une deuxième Étoile Noire si elle est pas mieux que la précédente ? Je parle pour le scénario, pas dans l'intrigue.

Dernière modification par Spyrex (22-04-2016 17:46:01)


zndi.jpg

Hors ligne

#1883 22-04-2016 18:07:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Je suis entrain de lire le bouquin Aftermath qui se déroule peu de temps apres la bataille d'Endor et même certains haut gradés de l'empire trouvaient cette seconde étoiles noire ridicule, que l'empereur était un vieux fou mégalo et que ses délires sont en parti responsable de l'échec de l'empire.

Dernière modification par Greg13 (22-04-2016 18:08:33)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1884 22-04-2016 18:09:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

L'étoile de la mort était bien plus grande et bien plus efficace que l'étoile noire: elle ne mettait que 10 minutes à se ré-armer alors que l'étoile noire mettait 24h.

Palpatine, comme Hitler, n'était pas un très bon stratège.
Mettre à la poubelle les droïdes de combat (comme les SA lol) est pour moi une de ses pires erreurs.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (22-04-2016 18:13:28)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1885 23-04-2016 07:51:02

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Spyrex a écrit :
BigG47 a écrit :

"Errare humanum est, perseverare diabolicum est."

Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire.

tumblr_mgk7pgw64C1s3p3oko1_500.gif

Hors ligne

#1886 23-04-2016 09:03:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Franchise Star Wars

Révise tes classiques. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#1887 23-04-2016 10:53:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

L'étoile de la mort était bien plus grande et bien plus efficace que l'étoile noire: elle ne mettait que 10 minutes à se ré-armer alors que l'étoile noire mettait 24h.

Palpatine, comme Hitler, n'était pas un très bon stratège.
Mettre à la poubelle les droïdes de combat (comme les SA lol) est pour moi une de ses pires erreurs.

Utiliser les droides séparatiste dans l'empire tu pense pas que ça aurait fait poser quelques questions ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1888 23-04-2016 11:09:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Franchise Star Wars

Laaris a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"Et par extension, si t'es nostalgique d'une station spatiale qui dégomme une planète, tu met le DVD de l'épisode 4."
Genre quand tu regardes Le Retour du Jedi ?

Oui, refaire l'étoile noire dans Le Retour du Jedi c'était déjà naze.

Et l'étoile Noire du Retour du Jedi ne dégomme aucune planète au passage.

D'ailleurs plaisir coupable : je préfère largement voir l'armée des Gungans en tête à la Fédération du Commerce que les Ewoks vaincre l'armée impériale.

Spyrex a écrit :

Oui mais ça servait à quoi de coller une deuxième Étoile Noire si elle est pas mieux que la précédente ? Je parle pour le scénario, pas dans l'intrigue.

Dans SW7 le problème c'est que la troisième étoile noire sert de prétexte scénaristique à se débarrasser de la nouvelle république (qu'on ne verra jamais j'ai l'impression) et remettre les compteurs à zéros, c'est à dire nous refaire l’alliance rebelle vs l'empire.

Je trouve ça con que l'ensemble de la flotte républicaine soit comme par hasard basée dans le même système solaire...

Une flotte spatiale, comme une flotte maritime est en principe dispersée (dans l'espace ou dans les océans selon les cas). C'est donc une facilité scénaristique pour revenir au contexte de base.

Encore une fois, si tu es nostalgique d'une bande de rebelles pourchassés par un empire galactique, tu regarde la trilogie originelle en DVD.

Il aurai été bien plus intéressant de voir la nouvelle république en action et nos anciens personnages favoris à des places importante au sein des institutions, pas revenus au point de départ dans un seul objectif de satisfaire des fans désabusés, incapable de concevoir que Star Wars soit autre chose que la trilogie originelle.

Dernière modification par Monsieur ADN (23-04-2016 11:23:49)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1889 23-04-2016 12:02:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Les Ewoks qui battent avec des cailloux et des bâtons des soldats impériaux...
Au moins les Gungans avaient leurs boomas, là c'est juste nawak.

Et les "vrais fans de la mort" t'expliquent qu'en vrai des armées sous-équipées ont réussi a battre des armées plus avancée technologiquement et sans connaissance du terrain (Vietnam par exemple). Mais là c'est des jivaros qui battent la Légion Étrangère quoi.

"Je trouve ça con que l'ensemble de la flotte républicaine soit comme par hasard basée dans le même système solaire..."
Comme la flotte Clone sur Coruscant, qu'on peut voir dans Clone Wars et L'épisode 3 ?
Surtout que la Nouvelle République a une flotte très petite il me semble.

"pas revenus au point de départ"
Y'a que Leïa qui est toujours générale (et encore, la Résistance a pas mal de différences avec la Rébellion) Han et Luke n'ont pas supporté la perte de Ben et le massacre des Jedis, ils ne sont plus le capitaine Solo et le général Skywalker, c'est pour ça que le premier a décidé de redevenir contrebandier et l'autre de s'exiler.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-04-2016 12:18:33)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1890 23-04-2016 15:19:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

"Je trouve ça con que l'ensemble de la flotte républicaine soit comme par hasard basée dans le même système solaire..."
Comme la flotte Clone sur Coruscant, qu'on peut voir dans Clone Wars et L'épisode 3 ?
Surtout que la Nouvelle République a une flotte très petite il me semble.

La guerre des clones était une guerre à échelle galactique.

Des combats avaient encore lieu ailleurs dans la galaxie au moment de la bataille de Coruscant ce qui impliquait une flotte dispersée dans les zones de combat.

Surtout que la Nouvelle République a une flotte très petite il me semble.

C'est bien ce qui me dérange.

Han et Luke n'ont pas supporté la perte de Ben et le massacre des Jedis, ils ne sont plus le capitaine Solo et le général Skywalker, c'est pour ça que le premier a décidé de redevenir contrebandier et l'autre de s'exiler.

Au final, ça reste une pirouette scénaristique pour faire redevenir Luke le dernier des Jedi et Han Solo un contrebandier criblé de dettes....

Personnellement je trouve ça nul d'avoir toujours vu Han Solo contrebandier criblé de dette (même membre de la rébellion, il été encore lié à son passé).
J'aurai préféré le voir changé et haut membre d'une institution... comme l'évolution des enjeux et des personnages dans la trilo originelle le laissait présager.

Dernière modification par Monsieur ADN (23-04-2016 15:24:19)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1891 23-04-2016 15:24:15

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Le scénario fuité est un fake. Selon Star Wars-Universe, une future annonce officielle devrait contre-dire ce scenar.
J'ai essayé de grappiller des infos mais ils veulent visiblement me laisser la surprise. Je m'attends à l'annonce du titre


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1892 23-04-2016 16:30:20

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Spyrex a écrit :

Révise tes classiques. wink

Je ne sais pas si c'est de l'humour mais TU devrais réviser tes classiques.

Hors ligne

#1893 23-04-2016 16:33:25

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

J'ai revu Star Wars 7 hier en VO.

Kylo Ren reste a mon avis le meilleur personnage du film !

f5c926050807ec6b8863eedcbf08c999.jpg

Hors ligne

#1894 23-04-2016 16:41:01

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Luckas62 a écrit :

Le scénario fuité est un fake. Selon Star Wars-Universe, une future annonce officielle devrait contre-dire ce scenar.

Ouf... Le faux scénario avec les retours de Yoda, Obi Wan et Anakin en fantômes avec une copie à l'Empire contre-attaque ne me rassurait guère.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#1895 23-04-2016 16:59:32

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Franchise Star Wars

BigG47 a écrit :

Je ne sais pas si c'est de l'humour mais TU devrais réviser tes classiques.

Guh ?

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#1896 23-04-2016 19:06:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 024

Re : Franchise Star Wars

Kodeni a écrit :
Luckas62 a écrit :

Le scénario fuité est un fake. Selon Star Wars-Universe, une future annonce officielle devrait contre-dire ce scenar.

Ouf... Le faux scénario avec les retours de Yoda, Obi Wan et Anakin en fantômes avec une copie à l'Empire contre-attaque ne me rassurait guère.

STAR WARS EPISODE VIII

L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE LE PREMIER ODRE CONTRE ATTAQUE

Le temps du péril a commencé pour la rébellion résistance. Malgré la destruction de l’étoile de la mort la base Starkiller, l’armée impériale a chassé les rebelles résistants de leur base et les poursuit à travers la galaxie.

Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique de l’empire du Premier ordre, un groupe de résistants mené par Luke Skywalker, sorti de son exil, a établi une nouvelle base secrète sur Coldh, la lointaine planète des brasiers.

Kylo Ren, le maléfique, hanté par l’idée de retrouver le vieux Luke, lance des milliers de sondes téléguidées aux confins de l’espace…

...

HUMOUR

Dernière modification par Monsieur ADN (23-04-2016 19:07:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1897 23-04-2016 19:17:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"Utiliser les droides séparatiste dans l'empire tu pense pas que ça aurait fait poser quelques questions ?"
Genre comme les Chiliens qui ont repompés la Wermacht.
Sinon non, ils les auraient juste "récupérés" pour éviter que des renégats refasse sécession. Puis au pire tu discutes pas avec l'Empereur/Vador de toute façon.
Sérieux, les droïdes étaient juste 1000x supérieurs que les Stormtroopers.

"La guerre des clones était une guerre à échelle galactique."
Parce que la guerre Résistance-République-Nouvel Ordre c'est une guerre à l'échelle du trottoir peut-être ?

"C'est bien ce qui me dérange."
Pourtant c'est logique: Ils veulent préserver la paix avant tout. C'est un peu pour ça que la République n'avait pas d'armée tout court. Réfléchis, l'Allemagne a la fin de la WW2 n'avait pas d'armée (jusque dans les années 60/70), pareil pour le Japon (qui n'a qu'une force de défense, comme la République). Je vois pas où est le problème avec le fait que la Nouvelle République est une flotte toute petite. Une armée importante aurait été complètement stupide.
L'allemagne n'a actuellement que 61 000 hommes, c'est encore moins qu'au traité de Versailles.

"Au final, ça reste une pirouette scénaristique pour faire redevenir Luke le dernier des Jedi et Han Solo un contrebandier criblé de dettes...."
Luke n'est pas le dernier des Jedis: Rey, elle pue de la gueule ? (Ah mais oui c'est une mary-sue overpower blablabla)
Puis Han criblé de dette ? Il a arnaqué des gens, c'est pas la première fois (le gars fait la nique à Jabba le Hutt stp), et il a pas de dette, il travaille juste comme contrebandier.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-04-2016 19:28:48)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1898 23-04-2016 20:41:36

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

Phumiphat%2BChupun%2BRey.jpg

kylo-ren-comic.jpg

^^

Hors ligne

#1899 23-04-2016 20:48:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

J'espère vraiiiiiiiiiiment qu'elle aura un double-sabre.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1900 23-04-2016 21:09:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

J’espère surtout que les épisodes suivant seront plus centré sur Ben Solo et Rey, et pas sur Finn hmm !

Luke_Skywalker_trains_a_Ben_Solo_on_the_forest_m.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums