Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 18-12-2018 17:24:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La fin de la saga

Une sorte de coexistance entre les dinos et l'humain, une intégration des dinos aux écosystèmes de notre époques. Comme Malcolm disait à la fin de Fallen Kingdom. Une extinction des dinos n'aurait pour moi aucun intérêt. Perso je part du principe qu'à partir du moment où on les a ressuscité on doit les garder en vie. Il n'y a pas une forme de vie qui mériterait de vivre et pas l'autre, ça n'aurait pas de sens.

C'est trop tard pour l'extinction de l'humanité et l'extinction des dinos serait un gâchis, rendrait inutile cette trilogie et se baserait sur une morale très douteuse pour moi.

Ou alors qu'ils aillent à fond dans le nanar avec le gouvernement qui créé des armées de clones humains aidés par des hybrides pour fonder un empire spatial.

Dernière modification par maceo (18-12-2018 17:36:39)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#42 18-12-2018 19:22:03

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : La fin de la saga

S'il n'y a pas d'extinction des dinosaures, j'ai peur que ça ne finisse en mode Dinotopia hmm.

Hors ligne

#43 30-04-2023 16:23:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : La fin de la saga

En fin de compte, après avoir vu Dominion, j'ai changé d'avis et j'ai tendance à en rejoindre certains sur la fin de la saga : je n'imagine plus la saga Jurassic se terminer vraiment sur quelque chose, je la vois plus continuer encore et encore tant que le public continuera de la faire marcher et qu'elle s'arrêtera de façon plus ou moins brutale à un moment hmm .

Au moment où ça ne marchera plus, la saga s'arrêtera comme ça au dernier opus en date qui ne l'aura sans doute pas préparé.

Je ne dis pas que c'est un mal ou un bien (moi ça m'embêterait mais ce n'est que mon ressenti, je comprends tout à fait que d'autres veulent des Jurassic encore et encore et encore), c'est juste ce que j'ai l'impression que la saga va faire.

Semble-t-il que des Jurassic World 4 et Jurassic World 5 sont en développement ensemble. Alors - si c'est vrai - peut-être que c'est là pour faire une fin de continuité (comme Les reliques de la mort, parties 1 et 2 par exemple). Mais vu que le public est demandeur encore de Jurassic World, ce serait peut-être plus juste un film en deux épisodes pour poser les bases de la nouvelle direction de la franchise.

Dernière modification par Cachalot93 (30-04-2023 16:41:39)

Hors ligne

#44 30-05-2023 21:50:50

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La fin de la saga

De mon ressenti, le public est déjà lassé et ne vois JW que comme une série de nanars gros budget.


giphy.gif
..

Hors ligne

#45 31-05-2023 09:26:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : La fin de la saga

motherfuckintrex a écrit :

De mon ressenti, le public est déjà lassé et ne vois JW que comme une série de nanars gros budget.

Ah, je ne sais pas si le public trouve les JW si nanars que ça hmm.

J'ai bien peur que ça soit ce que le grand public réclame et qu'ils vont continuer là-dedans.

Enfin, on sera peut-être vite fixé puisqu'il y a le 30e anniversaire de Jurassic Park dans moins de quinze jours maintenant et on peut espérer qu'ils en profiteront pour faire des annonces sur les suites.

Hors ligne

#46 02-06-2023 09:05:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La fin de la saga

motherfuckintrex a écrit :

De mon ressenti, le public est déjà lassé et ne vois JW que comme une série de nanars gros budget.

En réalité JW n'est pas un nanar. Ou pas entièrement. C'est un film qui est parti sur de très bonnes idées de bases avec de bonnes intentions mais qui s'est contenté de faire le minimum au profit du grand spectacle et la volonté de privilégier le pur divertissement. Il ne suffisait vraiment de pas grand chose pour faire de ce potentiel gâché un très bon film en capacité de se démarquer des autres blockbusters. Un développement plus profond du scénario et des personnages aurait pu en faire un chef d'œuvre. C'est en autre pourquoi je me suis beaucoup énervé à l'époque.

Le coté nanar commence réellement avec Fallen Kingdom qui malgré ses aberrations reste - de mon point de vue - malgré tout regardable ne serait-ce que pour son coté visuel et ses quelques scènes dans la première partie qui évoquent l'ambiance JP. Dominon lui est un nanar au sens propre du terme.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums