Vous n'êtes pas identifié(e).
Le giganotaure est excellent aussi.
Tu vois on a 2 bon choix pour succéder au Trex alors j'espere qu'ils ne vont pas nous en inventer 1
Dernière modification par R-rex (21-09-2014 11:16:45)
Moi je pense à... un Megaraptor !

Il est presque aussi grand qu'un T. rex, il a "Raptor" dans son nom, une rumeur a circulé autrefois comme quoi Megaraptor serait dans JW (on croyait encore au Dromaeosauridé géant à l'époque), de la même famille que le Carcharodontosaurus, et il est le parfait suspect pour ces marques sur le mur (non mais regardez-moi cette griffe
)

Ouais, deux bon dinos, et badass en plus.
Le seul truc qui me dérange c'est qu'un gros carnivore puisse se camoufler... Quand on est grand et puissant je vois pas trop l'intérêt, je voit mal un Giganotosaurus se camoufler et patienter alors qu'il peut facilement faire parler sa puissance.
Dernière modification par Rapt0r (21-09-2014 11:22:45)

C'est vrai que le mégaraptors faisait partie des rumeurs il y a 10ans.
Avec sa griffe énorme il serait effrayant.
Sauf qu'il n'est pas aussi grand qu'un Trex, il est plus petit
Il fait 9 mètres de long quand même, pas besoin d'ête monumental pour être badass !

Oh pas bête ce Megaraptor !
Et puis on nous avait dis qu'il n'etait pas très connu, voir presque inconnu du grand public.
Dernière modification par Rapt0r (21-09-2014 11:23:07)

Oui mais rien que entendre son nom suffirait à conquérir le public ^^
Mais c'est trompeur car ce n'est pas un raptors en réalité
Ce qui peut expliquer pourquoi ils lui ont donné un surnom 

Oui c'est clair. Et là je suis d'accord pour le camouflage, il n'a pas l'air aussi puissant qu'un T-Rex, mais s'il se camoufle, et plante ses énormes griffes par surprise, tous les dinosaures peuvent le craindre ! Quelques images de la bête : ![]()

Je vois sur wikipédia qu'il est apparenté à l'ALLOSAURUS !!
Mon dieu!! on là notre Drex !
Il ne lui manque plus que des cornes et BIM, suspect identifié !!!
Et si malgré tout on a droit à un hybride, je m'en fiche je dirai que c'est un Megaraptor qu'ils appellent Diabolus 

Si c'est le cas je dis un grand OUI !!
Il serait parfait ! Mais n'espérons pas trop si nous ne voulons pas être déçu.

Regroupons les indices en faveur du mégaraptors:
- il faisait partie des premières rumeurs pour être le dino star de jurassic park 4
- il a une griffe énorme aux bras, ce qui le rendrait effrayant
- Il est apparenté à l'allosaurus

Un bon concurrent, espérons que Treverrow n'invente pas de nouveau dinosaure
Je ne savais pas qu'il était pressenti pour être le dino star de JP4, encourageant ! 
En plus je viens d'imaginer un truc, imaginons que le T-Rex le tue à la fin, ça sera comme un clin d'œil à la fin de JP, où il tue les deux Raptors ! Même si là je trouverai ça dommage qu'il meurt. ^^'
Dernière modification par Rapt0r (21-09-2014 11:38:40)

Ah non bien fait, ça lui apprendrait les bonnes manières pour nous avoir fait peur 
J'adore ce design, il devrait être dans JW 
Dernière modification par Spyrex (21-09-2014 11:43:44)

Trevorrow a dit qu'il prévoyait une trilogie bien construite. Pas d'épisode anecdotique. Ce qui veut dire qu'il va y avoir un fil conducteur tout le long. Je pense que ce nouveau dino va en faire partie.
A mon avis le fil conducteur sera, comme toujours, le T-Rex et les Raptors. Mais bon sait-on jamais ! Et juste, quel bonheur de parler d'une nouvelle trilogie JP. 

J'espère quand même que le Carnotaure sera dans la trilogie, et qu'on reverra le Spinosaure (le vrai hein, pas le Spinobarysuchimimosaurodzilla de JP///
).

J'espère quand même que le Carnotaure sera dans la trilogie, et qu'on reverra le Spinosaure (le vrai hein, pas le Spinobarysuchimimosaurodzilla de JP///
).
Carnotaure c'est presque sûr, et n'oublions pas l'Indominus Rex. 
Et dans 3 ans on nous prouvera que le Spinosaure était en fait parfaitement bipède. ^^ ( je blague )