Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2009 13:29:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Stan Winston Studio, ILM, et le Prop Warehouse d'Universal à L.A.

Je crée ce topic pour que si certain d'entre vous visitent la Californie il sachent ou voir des modèles JP originaux.

ILM ( San Francisco):

ilmgi8.th.jpg

STAN WINSTON STUDIO - LEGACY EFFECTS ( Los Angeles - Vallée de San Feranado)

swslf1.th.jpg

UNIVERSAL PROP WAREHOUSE ( Dans le backstage des Studio Universal à L.A -Accessible sur demande)

propwarehouseem1.th.jpg

Je poste ces images à titre d'information. Je ne peux pas vous en montrer plus, sous peine de poursuites. ( On m'a bien prévenu quand je les ai prises)

Hors ligne

#2 12-03-2012 21:45:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Stan Winston Studio, ILM, et le Prop Warehouse d'Universal à L.A.

Tu peux remettre les photos que tu avais mis ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 14-03-2012 21:21:45

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Stan Winston Studio, ILM, et le Prop Warehouse d'Universal à L.A.

J'ai du supprimer quelques photos car normalement je n'ai pas le droit de les diffuser sur le net. Quelques images sur facebook ça passe car c'est supposé être juste du visionnage et du commentaire, en revanche lorsqu'elles sont uploader ça sonne tout de suite plus téléchargement.
Pour ceux qui souhaiteraient voir ces photos elles sont ici, mais merci de ne pas les diffuser sur le net et de rester un minimum discret.
https://www.facebook.com/media/set/?set … 5fc9c8f402

Hors ligne

Pied de page des forums