Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2011 16:53:47

Youenn
Fossilisé
Lieu : Maisoncells La Jourdan
Inscription : 08-06-2011
Messages : 70

Quels sont les films que vous aimez ?

Pour mieux vous connaître, je vous demande quel sont les autre film (a pars JP) que vous aimer. En ce qui me concerne j'aime sargate SG1, sargate atlantis, sargate univers, Buffy contre les vampire, plus belle la vie, L'agence tout risque, médicoptère,sène de ménage  Nick Cutter et les portes du tempswarehouse 13,lucky luke, macgyver, hercule, xena, zorro,Harry Potter,highlander,sanctuary et retour vers le futur.

Dernière modification par Youenn (27-07-2011 18:08:49)


big_smile tous les animaux sont mes amis big_smile
surtout les animaux marins

         jurass10.jpg

Hors ligne

#2 23-07-2011 17:05:39

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

film ou série?


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#3 23-07-2011 17:14:17

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

mes films sont star wars les 6 episodes,la trilogie du seigneur des anneaux ,il faut sauver le soldat ryan,predator 1...
stargate sg1 et altlantis,smallville,dr house,band of brother ,the pacific,les simpson,life,papa schultz ^^ sont parmis les series que j'aime bien


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#4 23-07-2011 17:18:59

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Mes films sont pitch black et les chroniques de Riddick, les planetes des singes et des gozilla, en série, j"aime bien doctor who et doctor house et l'agence tous risque.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#5 24-07-2011 02:50:10

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

houla vaste question que choisir par ici ( la photo n'est pas un fakes c'est reelment chez moi, et encore les photos sont vielle elle date d'il y a 4ans, maintenant faut imaginer que les etagere on doubler de volumes ( en largeur) j'atteind a peus pres les 5000 dvd's !!!! )

548193BILD0057.jpg

donc pour les series: stargate (SG1, atlantis, universe), battlestar galactica, buffy contre les vampires, code quantume, papa schutz, alf, rome, deadwood, sliders, la vipere noire, macgyver, hercule, xena, zorro (de walt disney le VRAI), l'etalon noir, highlander, le cameleon, kaamelott, scrubs, lucky luke ( avec terence hill), LOST, warehouse 13, lois et clark, k2000, sanctuary et tout ce qui est web serie ( NOOB, le joueur du grenier, le visiteur du futur, la flanders company, Nerdz)

pour les animees ce sont les suivants: les simpsons, nicki larson, ranma 1/2, Dragon ball, Dragon ball Z, pokemon (1er generation quand il n'y avais que 151 petit monstres), les mysterieuses citees d'or, cobra, ulysse 31, albator

pour les films la la question est bcp plus dure, ca depend du moment mais je dirais les gds classique: la trilogie seigneur des anneaux, les 6 star wars, stargate, la trilogie Jurassic park (nomal loool), harry potter ( les glasses tout les films de guerre ( du plus connus au plus pourri), et es grande comedie francaise, (defunes, bourvil, fernandel etc...)
mais j'avous dans mes film je suis tres SF et fantastique, ou thriller, heu oui bon j'ais de tout dsl


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#6 24-07-2011 07:55:55

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Tu jouais a jp le monde perdu sur megadrive à l'époque sur le photo !!!
Mais impressionnant cette photo


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#7 24-07-2011 11:52:32

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Laosien a écrit :

Tu jouais a jp le monde perdu sur megadrive à l'époque sur le photo !!!

Quelle observateur!


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#8 24-07-2011 13:12:11

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

oui j'ai l’œil !!!


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#9 24-07-2011 18:15:13

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

oui, mais je prefere le JP rampage, je ne le trouve pas exeptionel TLW sur Megadrive


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#10 24-07-2011 19:27:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

A part JP, je suis fan du Seigneur des Anneaux et plus récemment j'ai eu un énorme coup de coeur pour Kick Ass.

A un degré moindre, j'aime beaucoup Le Terminal, La Jeune Fille de l'Eau, Donnie Darko, Inception et quelques autres que j'oublie sûrement.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#11 24-07-2011 19:49:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Je suis fan de la saga Terminator...

J'adore la saga Pirates des Caraïbes, La Guerre des Mondes, Titanic ou encore la Saga Batman/Nolan.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#12 27-07-2011 18:00:11

Youenn
Fossilisé
Lieu : Maisoncells La Jourdan
Inscription : 08-06-2011
Messages : 70

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

En animée j'aime les simpsons, nicki larson  Dragon ball, Dragon ball Z, pokemon ,les mysterieuses citees d'or, cobra, ulysse 31, albator et inspecteur gadget


big_smile tous les animaux sont mes amis big_smile
surtout les animaux marins

         jurass10.jpg

Hors ligne

#13 20-01-2013 14:01:21

stevee28
Brin d'ADN
Inscription : 20-01-2013
Messages : 41

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Alors en film : il y a Titanic, Superman et puis c'est tout je croit xD
et en séries : Once upon a time, Ghost whisperer, Fais pas ci fais pas ça et Scènes de ménages.

Dernière modification par stevee28 (20-01-2013 14:01:57)

Hors ligne

#14 24-05-2013 08:14:30

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

en films : Jurassic park ^^ 1,2, 3 ! Willow, La planete des singes, Planete des singes les origines, TOUS les films de Coluche, TOUS les films avec la troupe du Splendid, TOUS les films de Louis de Funès, Babe 1 et 2, Beethoven 1 et 2 seulement, les 101 Dalmatiens en film et en dessin animé d'ailleurs une très grande liste de Disney que j'adoooore ! ^^ J'aime bien les Ewoks aussi et la saga Star Wars et Retour vers le futur ( mon rêve serait d'avoir une Delorean) ^^ En série j'aime bien Once upon a time, Xena la guerriere,Caméra Café, Charmed,Kaamelott (Alexandre Astier aaaaaaaaahhhhh je t'addore), Buffy, Dark Angel, The Middle,Malcolm, La nounou d'enfer euuuh non vraiment je peux pas tout dire j'en oublis autant dans les films que les séries ^^ Sinon quand j'ai pas le moral je regarde les Visiteurs, ou Jurassic Park ou Le pere noel est une ordure lol  Voilà pifouuu  Mais globalement je suis restée fixé au année 80 même si je suis née en 92  moi j'ecoute pas des CD mais des vinyles ! bref hein donc mes gouts en films se retrouvent dans la musique xd

Dernière modification par Jessdujurassic (24-05-2013 08:21:05)


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#15 24-05-2013 15:52:53

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Jessdujurassic a écrit :

en films : Jurassic park ^^ 1,2, 3 !
La planete des singes,
Planete des singes les origines,
TOUS les films de Coluche,
TOUS les films avec la troupe du Splendid,
TOUS les films de Louis de Funès,
les Ewoks
la saga Star Wars
Retour vers le futur
Caméra Café
Kaamelott (Alexandre Astier aaaaaaaaahhhhh je t'addore)
Buffy
La nounou d'enfer

Excellents choix.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#16 24-05-2013 16:47:11

Jessdujurassic
Fossilisé
Inscription : 21-05-2013
Messages : 56

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Merci, merci ^^ je suis très fixée sur ces films j'ai beaucoup de mal avec les comédies d'aujourd'hui ! Ah et j'oubliais TOUS les film de Pierre Richard donc en gros producteur et realisateur en majorité ça donne : Patrice Leconte, Jean marie Poiré et Alain Poiré, Francis Veber, Claude zidi etc ... quoii ! (en France) mais j'en oublis tellement !!!!!!!

Dernière modification par Jessdujurassic (24-05-2013 16:53:54)


Hammond : "Moi j'ai amené des savants. Vous, vous amenez une star du rock !"

Hors ligne

#17 25-05-2013 12:11:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Je pourrais pas faire une liste elle serait trop longue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#18 02-06-2014 16:34:11

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Jurassic Park, Le Monde Perdu, Le Seigneur des Anneaux, les Hobbit, Créatures Célestes, King Kong de 33 et 2005, The Thing, Alien, Avatar, Godzilla 54 et 2014, et plus récemment gros coup de coeur pour X-Men - Days of Future Past. Et j'adore le mélodrame Reviens-moi. Mais bon, liste bien trop longue.

Hors ligne

#19 02-06-2014 23:22:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Je vient de revoir le pull over rouge,il est toujours aussi bouleversant et tragique.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#20 03-06-2014 12:35:44

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

contedooku a écrit :

houla vaste question que choisir par ici ( la photo n'est pas un fakes c'est reelment chez moi, et encore les photos sont vielle elle date d'il y a 4ans, maintenant faut imaginer que les etagere on doubler de volumes ( en largeur) j'atteind a peus pres les 5000 dvd's !!!! )

http://img11.hostingpics.net/pics/548193BILD0057.jpg

donc pour les series: stargate (SG1, atlantis, universe), battlestar galactica, buffy contre les vampires, code quantume, papa schutz, alf, rome, deadwood, sliders, la vipere noire, macgyver, hercule, xena, zorro (de walt disney le VRAI), l'etalon noir, highlander, le cameleon, kaamelott, scrubs, lucky luke ( avec terence hill), LOST, warehouse 13, lois et clark, k2000, sanctuary et tout ce qui est web serie ( NOOB, le joueur du grenier, le visiteur du futur, la flanders company, Nerdz)

pour les animees ce sont les suivants: les simpsons, nicki larson, ranma 1/2, Dragon ball, Dragon ball Z, pokemon (1er generation quand il n'y avais que 151 petit monstres), les mysterieuses citees d'or, cobra, ulysse 31, albator

pour les films la la question est bcp plus dure, ca depend du moment mais je dirais les gds classique: la trilogie seigneur des anneaux, les 6 star wars, stargate, la trilogie Jurassic park (nomal loool), harry potter ( les glasses tout les films de guerre ( du plus connus au plus pourri), et es grande comedie francaise, (defunes, bourvil, fernandel etc...)
mais j'avous dans mes film je suis tres SF et fantastique, ou thriller, heu oui bon j'ais de tout dsl

Ma collection approchait la tienne mais il y a un an j'ai commencé a vendre ou donner chaque film ou serie que je n'avais pas vue depuis 1 an et si ca me disais rien de les revoir, hop, sortir de la bibliotheque.

En gros j'aime bien les sagas et les series télé.

Mes coups coeurs :

Jurassic Park
Retour vers le Futur
Die Hard 1,2 et 3 seulement
Rocky (en mémoire de mon ami décédé)
Batman, presque tout les series et films animés ou réel
La filmographie d'Ellen Page

Spin City
underGRADS
Les Invincibles (version originale Québécoise)(quoi que l'adaptation francaise est excellente aussi)
Camera Cafe (Version Quebec)
Newsroom
Walking Dead
et Arrow

@contedooku Je me sens obliger de defendre TLW sur Mega Drive, son point fort, sa longeur et on peut y jouer en coop, mais Rampage est bien aussi :-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums