Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2261 31-01-2015 14:16:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

B Naoko, oui les humains, en général, pas tout les humains et pas tout le temps, sont des connards.

#2262 31-01-2015 14:16:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Puis je vois pas pourquoi quitter le forum pour ça . Mais bon tu es libre de partir de revenir de débattre ou d'éviter les topic qui ne te plaisent pas hein


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2263 31-01-2015 14:17:27

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

On a pas parlé d'exterminer l'humanité, faut pas exagérer. On a dit que les humains sont des arrogants qui se croient au dessus de la nature et qui sont en train de détruire leur écosystème, tout ça pour le pognon.

Il ne faut pas généraliser ! Beaucoup oui se croient différents et au-dessus de la nature ! Mais aussi beaucoup ne sont pas d'accord pour que l'écosystème soit détruit ! Beaucoup font attention pour ne pas polluer la nature !

Hors ligne

#2264 31-01-2015 14:18:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :
maceo a écrit :

On a pas parlé d'exterminer l'humanité, faut pas exagérer. On a dit que les humains sont des arrogants qui se croient au dessus de la nature et qui sont en train de détruire leur écosystème, tout ça pour le pognon.

Il ne faut pas généraliser ! Beaucoup oui se croient différents et au-dessus de la nature ! Mais aussi beaucoup ne sont pas d'accord pour que l'écosystème soit détruit ! Beaucoup font attention pour ne pas polluer la nature !


Vraiment pas assez malheureusement.

#2265 31-01-2015 14:19:40

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :
Naoko a écrit :
maceo a écrit :

On a pas parlé d'exterminer l'humanité, faut pas exagérer. On a dit que les humains sont des arrogants qui se croient au dessus de la nature et qui sont en train de détruire leur écosystème, tout ça pour le pognon.

Il ne faut pas généraliser ! Beaucoup oui se croient différents et au-dessus de la nature ! Mais aussi beaucoup ne sont pas d'accord pour que l'écosystème soit détruit ! Beaucoup font attention pour ne pas polluer la nature !


Vraiment pas assez malheureusement.


Mais de plus en plus ! Et ce que vous dites dans les topics c'est que c'est tout le monde !

Hors ligne

#2266 31-01-2015 14:20:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Je dis pas que c'est tout le monde, je dis que c'est trop de monde.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2267 31-01-2015 14:21:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ils parlent de l'espèce humaine en général . L'espèce humaine dans sa globalité est nuisible pour son environnement.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2268 31-01-2015 14:28:02

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

L'homme n'est qu'un parasite qui infecte la Terre et qui détruit son hôte. Peut-être infectera-t-il d'autres hôtes...

Monsieur ADN a écrit :

Spoiler: Cliquer pour lire

J'adore la scène ou l'ET se montre dans une vidéo diffusée dans un JT. Elle est très angoissante et m'a bien fait flipper à l'époque.
Sinon, j'ai une théorie à propos de l'invasion de Signes.
Un moment, un mec a dit à la radio "que les ET étaient là pour nous récolter".
En fait, je pense qu'ils voulaient faire une "descente" afin de nous récolter justement, pour leur servir de nourriture où pouvoir cloner un max d'être humain, soit pour être consommé, soit pour servir de piles électriques comme dans Matrix.
Ils savaient que la descente représentait un risque car la planète était remplie d'eau.
Ils pensaient profiter de notre ignorance pour pouvoir récolter un max de personnes avant qu'on ne découvre leur faiblesse.
Mais leur faiblesse a été découverte plus vite que prévu, et ils ont du abandonner leur tâche plus tôt que prévu.

A part ça, personnellement, ce que je reproche à l'humanité, c'est qu'elle est tout simplement une erreur dans la nature.

Normalement toutes les espèces contribuent à un équilibre intitulé écosystème.
Cet équilibre permet de réguler le nombre d'espèces dans un environnement.

Or, l'humain est la première espèce animale qui rompt avec cet équilibre.
Au lieu d'y contribuer, l'homme déséquilibre tout.
Ce fut rarement le cas dans l'histoire géologique de la Terre, mais l'homme tient la palme d'or voire même de platine de cette catégorie. Car l'homme le fait à échelle mondiale.

J'espère sincèrement, au fond de moi même, qu'une espèce ET, quelque part dans l'univers, a conservé cet instinct ( je ne sais pas si instinct est le mot approprié) et le développement durable a été ancré dans leur comportement dès le début de leur existence.
En gros qu'ils développent leur techniques, sociétés et civilisations depuis les origines tout en préservant cet équilibre de manière... naturelle.

Monsieur ADN a écrit :

Les remplacements d'espèces que tu as cité ont eu lieux à l'aide de phénomènes naturels fortuits.
Ils ne sont pas issus de la main d'action d'une espèce en particulier.

T'as déjà vu des espèces exterminer d'autres espèces pour le plaisir où l'argent?

As-tu déjà des traces dans l'histoire géologique de déversements de produits toxiques par des usines dans les rivières ?
Un animal a t-il balancé du Tchernobyl, Fukushima et autres essais thermonucléaires dans l'atmosphères ?
Les vélociraptors ont-ils placés des rats, chats et chiens dans des espaces géographiques où ils n'avaient pas lieux d'êtres ?
As-déjà eu vent d'herbivores qui ont balancé des pesticides dans les plantes pour les consommer par la suite dans l'histoire géologique ?
As tu déjà vu des animaux consommateurs de poissons lancer des filets jusque dans les abysses pour y rejeter par la suite des poissons morts pour rien ?
Pendant les 40 millions d'année d'existence de la famille des éléphantidés, as-tu vu une espèce autre que l'homme décimer leur population pour s'approprier l'ivoire donc pour faire du fric ?

Mois pas, et la liste n'est pas exhaustive.

Désolée mais je me sens blessée quand je lis ça !

Hors ligne

#2269 31-01-2015 14:32:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

On ne t'insulte pas toi par exemple Naoko, alors si tu te sens concerner on n'y peut pas grand chose, par contre si tu penses que tu n'es pas nuisible, tant mieux dans ce cas, tu fais partie des "bonnes personnes". Mais oui l'espèce humaine est responsable de grand nombres de disparitions animales et végétales, responsable du changement de climat à grande vitesse, responsable de toutes les guerres, elles cherchent souvent à nuire et à opprimer ceux qui voient la vérité en face, elle cherche à éliminer ceux qui sont différents, ne pensent pas comme elle, elle n'en a eu que faire de la nature pendant des siècles et des siècles, se pensant supérieure.... dois-je continuer?

#2270 31-01-2015 14:34:10

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Quand ils comparent l'homme à un parasite, c'est justifié, regarde le comportement d'une espèce parasite et regarde le comportement de l'humanité, ça en revient au même. mais bon quitter un forum parce que des dires ne te plaisent pas, je trouve ça un peu lâche de ta part, tu crois que nous devrions tous quitter le forum au fur et à mesure que l'on voit des discussions qui ne nous plaisent pas?

#2271 31-01-2015 14:37:00

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

On ne t'insulte pas toi par exemple Naoko, alors si tu te sens concerner on n'y peut pas grand chose, par contre si tu penses que tu n'es pas nuisible, tant mieux dans ce cas, tu fais partie des "bonnes personnes". Mais oui l'espèce humaine est responsable de grand nombres de disparitions animales et végétales, responsable du changement de climat à grande vitesse, responsable de toutes les guerres, elles cherchent souvent à nuire et à opprimer ceux qui voient la vérité en face, elle cherche à éliminer ceux qui sont différents, ne pensent pas comme elle, elle n'en a eu que faire de la nature pendant des siècles et des siècles, se pensant supérieure.... dois-je continuer?

Moi quand je quitte une pièce j'éteins la lumière, mes déchets je les jette dans les poubelles, je trie mes déchets, je suis choquée quand je vois des vidéos où on fait du mal aux animaux, dois-je continuer pour faire comprendre que je ne me sens pas concernée ? J'ai juste l'impression que vous me mettez dans le même sac que ceux qui ne font pas tout ça ! Et d'ailleurs vous vous mettez vous-même dans le même sac !

nicolasollivier a écrit :

Quand ils comparent l'homme à un parasite, c'est justifié, regarde le comportement d'une espèce parasite et regarde le comportement de l'humanité, ça en revient au même. mais bon quitter un forum parce que des dires ne te plaisent pas, je trouve ça un peu lâche de ta part, tu crois que nous devrions tous quitter le forum au fur et à mesure que l'on voit des discussions qui ne nous plaisent pas?

Sauf que c'est pas la première fois que je vous vois cracher sur l'humanité ! J'ai juste l'impression de me trouver face à des kikoos qui se disent rebelles et qui disent que l'humanité est une horreur alors qu'ils ne font rien pour faire valoir leurs idées !

Dernière modification par Naoko (31-01-2015 14:38:11)

Hors ligne

#2272 31-01-2015 14:37:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Elle fait ce qu'elle veux tout le monde est libre de partir ça sera pas la première ni la dernière


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2273 31-01-2015 14:39:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Quand on critique une espèce on ne critique pas chaque individu Naoko c'est ça que tu as du mal à comprendre .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2274 31-01-2015 14:41:12

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Quand on critique une espèce on ne critique pas chaque individu Naoko c'est ça que tu as du mal à comprendre .

Alors pourquoi vous ne parlez pas de "une bonne partie" ou de "dans le passé" (car la plupart de ce que vous dites, ça s'est passé il y a des années putain !)

Hors ligne

#2275 31-01-2015 14:41:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Non mais c'est pas à toi que tous ces messages de haine s'adressent, c'est à tous les types qui passent leur temps à dire que c'est le progrès, que l'homme est supérieur, ou que le bio coûte plus cher donc faut pas en acheter, etc...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2276 31-01-2015 14:42:36

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Non mais c'est pas à toi que tous ces messages de haine s'adressent, c'est à tous les types qui passent leur temps à dire que c'est le progrès, que l'homme est supérieur, ou que le bio coûte plus cher donc faut pas en acheter, etc...

Qui dit ça ?

Hors ligne

#2277 31-01-2015 14:42:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :
nicolasollivier a écrit :

On ne t'insulte pas toi par exemple Naoko, alors si tu te sens concerner on n'y peut pas grand chose, par contre si tu penses que tu n'es pas nuisible, tant mieux dans ce cas, tu fais partie des "bonnes personnes". Mais oui l'espèce humaine est responsable de grand nombres de disparitions animales et végétales, responsable du changement de climat à grande vitesse, responsable de toutes les guerres, elles cherchent souvent à nuire et à opprimer ceux qui voient la vérité en face, elle cherche à éliminer ceux qui sont différents, ne pensent pas comme elle, elle n'en a eu que faire de la nature pendant des siècles et des siècles, se pensant supérieure.... dois-je continuer?

Moi quand je quitte une pièce j'éteins la lumière, mes déchets je les jette dans les poubelles, je trie mes déchets, je suis choquée quand je vois des vidéos où on fait du mal aux animaux, dois-je continuer pour faire comprendre que je ne me sens pas concernée ? J'ai juste l'impression que vous me mettez dans le même sac que ceux qui ne font pas tout ça !

nicolasollivier a écrit :

Quand ils comparent l'homme à un parasite, c'est justifié, regarde le comportement d'une espèce parasite et regarde le comportement de l'humanité, ça en revient au même. mais bon quitter un forum parce que des dires ne te plaisent pas, je trouve ça un peu lâche de ta part, tu crois que nous devrions tous quitter le forum au fur et à mesure que l'on voit des discussions qui ne nous plaisent pas?

Sauf que c'est pas la première fois que je vous vois cracher sur l'humanité ! J'ai juste l'impression de me trouver face à des kikoos qui se disent rebelles et qui disent que l'humanité est une horreur alors qu'ils ne font rien pour faire valoir leurs idées !

D'une, a-t-on seulement cité ton nom pour dire qu'on te met dans le même panier? on parle d'une généralité, donc arrête de faire l'enfant et lis tout ce qu'on écrit.
De deux on ne fait pas les rebelles on ne fait qu'on constat, je viens de déballer toute une série d'argument, depuis tout à l'heure c'est toi qui n'as aucun argument à poser, ru n parles que de toi, tu te poses en victime, tu n'as rien pour nous montrer que l'on se trompe, ça prouve bien que quelque part tu sais que ce que l'on dit est vrai.
Si l'on devait se référer à dieu, pourquoi laisse-t-il les humains détruire toute sa création? on avait l'exemple de Noé dans la bible qui a dû sauver les animaux pour que dieu puisse laver la terre de toute cette humanité qui détruisait tout. Alors qu'attend-il pour renouveler l'expérience? tu vois, ce ne sont bien là que des foutaises, des légendes, et tu n'es même pas capable de te servir de ça pour avoir le moindre argument car tu sais toi même que ce ne sont que des histoires, que l'humanité en général est mauvaise.

#2278 31-01-2015 14:44:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :
Greg13 a écrit :

Quand on critique une espèce on ne critique pas chaque individu Naoko c'est ça que tu as du mal à comprendre .

Alors pourquoi vous ne parlez pas de "une bonne partie" ou de "dans le passé" (car la plupart de ce que vous dites, ça s'est passé il y a des années putain !)


Non non ce que l'on dit se déroule encore maintenant.

#2279 31-01-2015 14:44:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :
Greg13 a écrit :

Quand on critique une espèce on ne critique pas chaque individu Naoko c'est ça que tu as du mal à comprendre .

Alors pourquoi vous ne parlez pas de "une bonne partie" ou de "dans le passé" (car la plupart de ce que vous dites, ça s'est passé il y a des années putain !)

parceque quand on parle de l'humanité , l'espèce humaine , le genre humain , ça coule de source que c'est une généralité pas la globalité . C'est comme quand on parle d'une espèce animale quoi


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2280 31-01-2015 14:45:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :
maceo a écrit :

Non mais c'est pas à toi que tous ces messages de haine s'adressent, c'est à tous les types qui passent leur temps à dire que c'est le progrès, que l'homme est supérieur, ou que le bio coûte plus cher donc faut pas en acheter, etc...

Qui dit ça ?

Beaucoup de gens.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums