Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2321 02-02-2015 00:34:16

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

En fait Indominius Rex est retourné dans le passé et a pondu rexy !  yikes
On pourrait surnommer Indominus "Indy"

Dernière modification par maceo (02-02-2015 00:35:26)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2322 02-02-2015 00:41:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Vous etes au courant de la sortie du trailer, il est dans le topic "teaser, bande annonce.."

Hors ligne

#2323 02-02-2015 00:43:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oui j'en pleure encore ... cet apatosaure dégueulasse ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2324 02-02-2015 13:05:51

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

J'évite de le poster dans le topic "dinosaure"

nicolasollivier a écrit :
Allosaure80 a écrit :

Personnellement, j'ai bien aimé ce spot du superbowl  smile

- J'adore les scène rajouté(la scène des Stégosaurus et des Triceratops),j'émets l'hypothèse que c'est bien un Ankylosaurus qui projeter la gyrosphère et ensuite que I rex vient les chercher.

- La scène des ptèrosaure[émoticône qui bave].

- un petit coup cœur pour le I rex, peut être que un jour on trouvera un Abelosauridae de plus de 10 mètre et que on l’appellera Indomimus. smile

- les effets spéciaux son amélioré, mais pas encore finalisé, j'ai dû me reprendre a deux fois pour voir les triceratops
(Mince j'ai émis un avis négative NicolasOllivier va me sauté dessus  ).

-je ne sais pas pourquoi, mais il manque quelque chose aux raptors, mais quoi ?

PS: ceci est un avis, on vit encore dans un pays de liberté d'expression. big_smile

Heu je ne saute pas sur toutes les critiques, juste sur celles qui me paraissent incongrues. Mais n'es pas peur, il parait que je ne suis qu'un gamin qui fait le Hater, ptdr, moi Hater, ça c'est drôle, mais bon quand j'ai à traiter avec quelqu'un qui ne sais que répéter le même mot dans ces phrases que dire....

Et sinon oui, pour moi ce spot donnera surement encore plus envie aux gens d'aller voir le film, en plus cette nuit j'ai rêvé que je m'étais rendu à l'avant première.

Plusieurs de tes post disent le contraire.

nicolasollivier a écrit :

Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.

Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Tu ne le connais même pas que tu l'insulte, mais bon pour toi ce n'est pas une insulte, d'être vaniteux.

nicolasollivier a écrit :

Et un nouveau post inutil de monsieur le gribouilleur en personne, et non mon ptit, on écrit allosauridae, comme abélisauridae, spinosauridae. enfin bref, je ne vais pas tous les faire.

nicolasollivier a écrit :

Pour cette fois il ne parlait absolument pas des allosauroidés, bref comme je dis, ton commentaire est tout simplement inutile, et arrête avec cette façon hautaine de parler de mon savoir etc.. t'as l'air juste crétin à faire ça, enfin bref, passons.

Pareil pour le Gribouilleur, qui voulais simplement corrige une petit faute, tu la sauté dessus et en plus tu le dénigre.

Personnellement je vois une seul personne dans le forum qui est vaniteux, c'est toi, et il aussi un gros manque de respect.

Hors ligne

#2325 02-02-2015 13:15:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Je ne suis en rien vaniteux, je n'aime juste pas la façon dont certains ce montre hautain dans leur post, alors peut-être que ma façon de rétorquer est maladroite, mais je ne fais que démontrer un fait, donc ne prend pas le problème à l'inverse, je n'ai rien en moi, et dans ce que je fais, et dans ce que je suis qui pourrait me permettre d'être vaniteux, il y a juste une façon à la base pour certains de répondre par des posts, qui excuse-moi frôle le gonflage de cheville, car directement impolie dans la manière de tourner leurs réponses, voilà juste ce que je n'aime pas.

#2326 02-02-2015 13:32:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait

Le Gribouilleur a écrit :
Mr DNA a écrit :

Ce n'est pas précisé mais en tout cas c'est de l'Allosauridae c'est sûr.

*Allosauroidea.

Personnellement je vois aucun post hautain, ensuite tu d'étonne que on te traite Hater ou que on te regarde de Haut, c'est toi qui commence a envoyer des post plutôt désobligent et ensuite c'est toi qui te plaint en premier, je pense que tu dois d'abord te remettre en questions avant de dire du mal sur les internautes.

Hors ligne

#2327 02-02-2015 13:35:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

LeGribouilleur ne fait que corriger les fautes des autres, c'est normal qu'on s'énerve au bout d'un moment.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2328 02-02-2015 13:36:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Ah non je ne fais que répondre, et je ne me plaint pas mdr, faut pas tout exagérer, mais quand je vois qu'on se sent obligé de me sortir son curriculum vitae par exemple pour ce justifier, et bien pour moi ça veut tout dire. Alors je peux être sec dans mes propos, mais ce n'est jamais injustifié, je n'aime pas la pinaillerie, je trouve ça ennuyeux à mourir.

Après je n'empêche personne de penser, alors ne viens pas tenter de me faire la morale, ce serait bien sympa de ta part, surtout que je pense qu'il y a en ce moment des sujets bien plus intéressant à aborder.

#2329 02-02-2015 14:13:39

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

LeGribouilleur ne fait que corriger les fautes des autres, c'est normal qu'on s'énerve au bout d'un moment.

Est ce que tu est obligé de lui répond, si ça t'énerve, tu n'est pas obliger de répondre ou de te montrer grossier.

nicolasollivier a écrit :

Ah non je ne fais que répondre, et je ne me plaint pas mdr, faut pas tout exagérer, mais quand je vois qu'on se sent obligé de me sortir son curriculum vitae par exemple pour ce justifier, et bien pour moi ça veut tout dire. Alors je peux être sec dans mes propos, mais ce n'est jamais injustifié, je n'aime pas la pinaillerie, je trouve ça ennuyeux à mourir.

Tu n'es pas obliger de répondre aussi "sèchement" !

nicolasollivier a écrit :

Après je n'empêche personne de penser, alors ne viens pas tenter de me faire la morale, ce serait bien sympa de ta part, surtout que je pense qu'il y a en ce moment des sujets bien plus intéressant à aborder.

Bien sûr que n'importe de qui peuvent donner leur avis(et tant mieux wink ),mais personnellement tes réponses je l'ai lu comme des insultes et un manque de respect(je ne suis pas le seul dans le forum) sur des personnes que tu ne connais pas.

Hors ligne

#2330 02-02-2015 14:18:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Insulte, non pas d'insulte, des mots secs oui, mais pas de quoi ce sentir insulté;

Bien sûr que  non on n'est pas obligé de répondre à Legribouilleur et autres, mais le fait est que l'on laisse passer, on laisse passer, et à un moment donner bah ça passe plus, et tout comme toi tu n'es pas obligé de venir me faire les remarques que tu me fais depuis tout à l'heure, et pourtant tu es là, et tu le fais donc en gros on fait ce qu'on veut sans que toi ou un autre ne viennent dire, ah mais tu réponds comme ça, tu es comme ça, tu te permets ça, si toi tu te permets de faire de même grosso-modo.

Dernière modification par nicolasollivier (02-02-2015 14:21:28)

#2331 02-02-2015 14:40:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Insulte, non pas d'insulte, des mots secs oui, mais pas de quoi ce sentir insulté;

Bien sûr que  non on n'est pas obligé de répondre à Legribouilleur et autres, mais le fait est que l'on laisse passer, on laisse passer, et à un moment donner bah ça passe plus, et tout comme toi tu n'es pas obligé de venir me faire les remarques que tu me fais depuis tout à l'heure, et pourtant tu es là, et tu le fais donc en gros on fait ce qu'on veut sans que toi ou un autre ne viennent dire, ah mais tu réponds comme ça, tu es comme ça, tu te permets ça, si toi tu te permets de faire de même grosso-modo.

Tu n'est pas aussi obliger d'être aussi grossier sur simplement des personnes qui on un avis différent de toi, on est libre de répondre tant que c'est dans le respect.

Hors ligne

#2332 02-02-2015 14:52:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Il n'y a point là aussi de grossièreté, franchement, vois les termes que j'emploie, ce ne sont ni des insultes, ni des grossièretés. Voilà, voilà.

#2333 02-02-2015 14:59:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Il n'y a point là aussi de grossièreté, franchement, vois les termes que j'emploie, ce ne sont ni des insultes, ni des grossièretés. Voilà, voilà.

C'est ta vision des choses, pas la mienne.

Hors ligne

#2334 02-02-2015 15:03:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Exacte, mais bon être grossier ce n'est pas ça, où alors tu n'as jamais entendu quelqu'un de grossier lol.

#2335 02-02-2015 18:14:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Par contre les gars faut éviter les images qui spoilent à outrance. Je vois que ça se multiplie là.
Pensez à Monsieur ADN.

Dernière modification par Rapt0r (02-02-2015 18:14:38)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2336 02-02-2015 19:03:56

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je ne comprends pas ce que tu veut dire ...


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#2337 02-02-2015 19:05:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je pense qu'il veut parler des photo de profil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2338 02-02-2015 19:05:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Regardes ton avatar, et dis toi que certains ne veulent pas voir l'Indominus avant la sortie du film.
En gros, il serait préférable que tu changes d'avatar, du moins pour ce cher Monsieur ADN.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2339 02-02-2015 19:16:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Humeur ou question du jour

Total respect Rapt0r.
Merci. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2340 02-02-2015 19:50:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Oui enfin non quoi. A partir du moment où les images ont été diffusées officiellement on ne va pas empêcher les gens de les utiliser.

Ce qui a été montré dans le trailer de cette nuit n'est plus considéré comme spoiler.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums