Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8341 06-07-2016 20:59:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"tuer quelqu'un pour bien faire comprendre aux autres que c'est pas bien de tuer quelqu'un ... c'est pas hyper productif."
Parce qu'expliquer au méchant que c'est pas bien ce qu'il a fait, c'est mieux ?

C'est pas parce qu'il est contraire au mien, c'est surtout parce que c'est un avis de bisounours.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8342 06-07-2016 21:33:18

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

BigG et ses amis smile (dsl je sais pas qui troller à part toi smile ) Les pucelles hystériques devant ces BG

Dernière modification par Axon (06-07-2016 21:37:29)

#8343 06-07-2016 22:15:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"tuer quelqu'un pour bien faire comprendre aux autres que c'est pas bien de tuer quelqu'un ... c'est pas hyper productif."
Parce qu'expliquer au méchant que c'est pas bien ce qu'il a fait, c'est mieux ?

Ben au moins la peine appliquée ne va pas à l'encontre de la loi qu'elle cherche à faire respecter. C'est la base. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8344 06-07-2016 22:46:04

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Fin après si on prend l'exemple cité auparavant dans leur débat (les procès de Nuremberg) je doute que comparer la condamnation à mort au génocide soit approprié.

#8345 07-07-2016 00:27:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8346 07-07-2016 06:52:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Ouaip, au-delà du contenu de la loi qui fait bien ch... c'est assez effarant qu'un premier ministre puisse s'octroyer les pleins pouvoirs (à répétition) sur un sujet sans qu'on trouve 1/10 des députés pour s'y opposer. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8347 07-07-2016 09:47:49

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

D'un côté quand tu dis au mecs de son camp que s'ils signent la motion de censure ils se font virer...

On va te sortir que c'est un des principes de la République bientôt ^^

smile

Hors ligne

#8348 08-07-2016 15:29:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"these social justice warriors want to apply their politically correct standards and rules to others' speech"

Bel exemple en effet.

"Et du coup, les inconnus qui arrivent ?"
Mais lesquels ?
Les kévins genre Trex Emperor ?
Ceux qui postent trois messages et qui disparaissent ?

Le seul nouveau qui est resté depuis un moment c'est ButchTheRex, et il me semble pas qu'il nous considère comme des nazis.

"De mon point de vue je suis généralement de l'avis opposé aux deux mêmes personnes, et quand je le fais savoir il y en a deux autres qui arrivent à la rescousse alors que le plus souvent ils ne sont pas dans la discussion de base. ^^"
Genre comme quand tu viens défendre ADN ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8349 08-07-2016 15:53:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Je défends rarement ADN sur ses idées ou sur le fond de ce qu'il dit. J'interviens quand ça devient agressif, parce que c'est un peu mon rôle en fait.
Récemment je suis intervenu parce que BigG a insulté Axon (il me semble) ça ne veut pas dire que dans le cadre de la discussion j'étais d'accord avec ce que disait Axon.

Après c'est clair que les agressifs d'un côté et les "victimes" de l'autre sont souvent les mêmes ... c'est peut être à mettre en perspective avec le fait que tu considères que votre petit groupe de 4 ou 5 qui se connaissent bien peut dire tout ce qu'il veut sur le forum parce que vous êtes potes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8350 08-07-2016 16:00:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

J'avoue, c'est n'importe quoi qu'on soit plusieurs à penser la même chose et qu'on se soutiennent du coup sad
On est trop des moutons de la pensée unique sad

"Récemment je suis intervenu parce que BigG a insulté Axon (il me semble)"
rofl, il l'a même pas insulté, il l'a "traité" de sainte-ni-touche.
Si ça c'est une insulte pour toi, ça expliquerait beaucoup de chose smile

Pk tu réagis pas quand on l'appelle BigGoering ? C'est très très méchant pourtant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8351 08-07-2016 16:10:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

BigG avait utilisé le mot "con" je crois, mais rien de vraiment dirigé.

#8352 08-07-2016 16:31:47

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Le seul nouveau qui est resté depuis un moment c'est ButchTheRex, et il me semble pas qu'il nous considère comme des nazis.

Je n'ai pas tendance à vous prendre pour des nazis (Encore heureux) mais au début, toi et Nicolas vous avez été deux belles chiasses, surtout Nicolas. Je me souviens de mes premiers jours après mon inscription où il a été particulièrement virulent avec moi en prétextant que parce que j'étais nouveau je devais, comme les animaux, respecter un ordre hiérarchique avec lui ou quelque chose du genre, donc que je devais faire profil bas. Et puis subitement dès que j'ai posté ma photo dans le trombinoscope, son ton a changé (Allez savoir pourquoi?^^).

Alors c'est vrai que maintenant j'ai un petit peu de mal avec lui et son côté particulièrement hautain (Qui ressort sur le forum, mais entre la vraie vie et internet il a une différence) mais de façon générale, étant donné que je ne participe pas aux discussions du forum libre, je n'ai pas spécialement d'opinion négatif envers Ulfric et les autres (Au passage, les punchlines d'Ulfric sont par moment particulièrement savoureuses). Axon me fait bien rire, Spyrex est très cool, bref, ça se passe bien. L'ambiance générale sur le forum me plaît même si il y a une forte tendance pour certains à tacler JW sur le moindre détail avec parfois beaucoup trop d'exagération.

Même Monsieur ADN avec qui je "m'accroche" le plus sur Jurassic World, et je dois avouer que parfois je suis peut-être un peu dur avec lui (Mais il cherche vraiment devil), reste quelqu'un de sympathique. J'ai également un peu de mal avec Laaris car c'est vrai qu'il a toujours tendance à vouloir montrer qu'il a raison sur tout en faisant passer les "pro-JW" (Ce terme n'est pas de lui) pour des débiles mais ça ne m'a pas empêché de discuter avec lui il n'y a pas si longtemps dans un sujet dédié à JW ou JW2 (Par rapport au fait de lier romans et films) sans me prendre la tête, ce qui est déjà un miracle en soi. Il est administrateur, donc c'est lui le boss même si je ne suis pas toujours d'accord avec sa façon de faire, il faut bien quelqu'un pour surveiller notre petite troupe.

Par contre c'est vrai que ces derniers jours, la majorité des topics sur lesquels j'essaie de discuter finissent toujours par sombrer dans la niaiserie, notamment avec les réponses parfois un peu inutiles de T rex emperor ou BigG.

Dernière modification par ButchTheRex (08-07-2016 17:49:38)


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#8353 08-07-2016 16:43:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Non mais moi je suis un gamin aigri, c'est pas avec que toi lel

Dernière modification par Ulfric Sombrage (08-07-2016 16:43:41)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8354 08-07-2016 16:46:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

On ne peut en vouloir aux enfants ?


Je suis donc un gros méchant pour toi???? :'(

#8355 08-07-2016 17:34:53

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Après c'est clair que les agressifs d'un côté et les "victimes" de l'autre sont souvent les mêmes ...

C'est toi la victime mdr



Sinon faut savoir, le racisme est interdit sur le forum (ce qui est tout à fait normal). Or tu dis qu'on tiens des propos à connotations racistes donc il faudrait penser à bannir. Tu n'es pas cohérent avec ce que tu dis.
Ce n'est pas une question d'être du même avis, mais selon toi on va à l’encontre des règles du forum. Je n'arrive pas à comprendre la logique derrière. Tu changes d'angle d'attaque à chaque post, je pige jamais ce que tu veux dire.
Un coup c'est l'humour, un coup c'est le troll, un coup tu dis que tu n'es même pas du même avis. C'est quoi le problème ?

Laaris a écrit :

Au passage, le fait que tu revendiques faire ça pour troller, me conforte d'autant plus dans l'idée qu'en tant qu'admin/modérateur je ne peux pas le laisser passer.

Bah faut bannir alors. Et trois lignes après, bah non faut pas vous bannir. Je ne comprends pas.

Le troll est-il autorisé ou non sur le forum ? Il faut le dire clairement.
Si tu viens de découvrir que maintenant que je trollais dans certains des mes posts tu es aveugle. En même temps pour prendre au sérieux Chiasse emperor faut être miro.

Puis ça me fait rire les débats sur le fond mais personne répond jamais au final. Juste t'es raciste ou je sais pas quoi mdr.  Faut répondre sur le fond aussi.
Social Justice Warrior   lol  lol C'est comme si Batman combattait le crime sur son site internet mdr

J'attends toujours ma réponse sur le féminisme et l'écologie smile

Dernière modification par Axon (08-07-2016 17:49:47)

#8356 08-07-2016 17:38:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

apply-cold-water-to-the-burned-area.jpeg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8357 08-07-2016 17:41:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

C'est beau putain. cry

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#8358 08-07-2016 18:00:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

La révolution est en marche les gars

#8359 08-07-2016 18:20:46

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Allez un petit ad hominem pour finir :

464323ttttttttt.jpg


T'as vu c'est chiant les gens sur Internet qui comprennent pas l'humour smile smile smile
Allez tu viens de perdre toute crédibilité là, désolé smile

Note à Internet : si vous faites de l'humour sur un pays, Laaris vous fera chier sur un topic pendant trois pages

Les gamers peuvent être choqués, tu es vraiment gamerophobe  mad

799727rrrrrrrrr.jpg

Tout est dit !

Dernière modification par Axon (08-07-2016 18:32:03)

#8360 08-07-2016 20:52:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Je te laisse me rappeler quelle était la blague en question mais je doute qu'elle avait une connotation raciste ou xénophobe.
Du coup je ne vois pas trop où est la perte de crédibilité, à moins que tu ne retrouves en plus un post ou je dis que l'humour en général c'est pas bien.

Concernant ton post précédent je t'épargne l'explication du fait que pour ce genre de motif la discussion est préférable au ban.
Par contre, stalker un forumeur pour balancer des infos sur le forum (le contenu je m'en fiche je parle du principe) ça pourrait effectivement être un motif de ban ouais.
C'est surprenant qu'on retrouve là les méthodes des communautés les plus recommandables de l'internet, la prochaine étape c'est l'attaque ddos ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums