Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-05-2016 07:19:51

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Quand des gens occupent les chaises; t'es bien obligé de t'assoir quelque part.

Hors ligne

#22 08-05-2016 19:33:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Wow ... Les mecs se sont bien amusés, c est cool et c'est le principale. Mais un jp avec des dinos en cartons ou ce genre de 3D c'est dommage je trouve. Les acteurs surjouent mais j ai déjà vu pire, par contre le côté île tropicale tu repasseras. Et les dinos je suis désolé mais on y croit pas des masses. A part ca je salue l initiative, je sais combien c est compliqué ce genre de projets.

Hors ligne

#23 08-05-2016 19:54:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Après faut bien comprendre que c'est un projet d'amateur joué par des amateurs.

On ne peut pas juger le jeu des acteurs voire les FX comme on jugerait une production professionnelle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 08-05-2016 19:59:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Monsieur ADN a écrit :

Après faut bien comprendre que c'est un projet d'amateur joué par des amateurs.

On ne peut pas juger le jeu des acteurs voire les FX comme on jugerait une production professionnelle.

Le côté parodie aide pas mal. Après c est cool pendant un temps mais je dois avoué que passer cinq minutes j ai sauté de scenes en scenes pour voir les dinos. Et comme le disait Stan Winston: si les dinos n ont pas l air vrai, si on ne croit pas à leur peau, leur chair ... Ca n aura pas l air vrai. C est la toute première étape, et la plus importante, les dinos doivent avoir l air réel.

Hors ligne

#25 08-05-2016 19:59:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Si quelqu'un joue mal à son spectacle de fin d'année de 3ème ou dans Avengers, il joue mal, point.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#26 08-05-2016 20:14:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Pas besoin d'avoir vu d'autres fanfilms pour se rendre compte combien celui-ci est très moyen, franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver, le jeu est pourri, les scènes sont moches, l'histoire en mode copier-coller pseudo parodique pas drôle c'est du niveau collège, donc non, c'est pas du tout un bon fanfilm.

Dernière modification par nicolasollivier (08-05-2016 20:15:39)

#27 08-05-2016 20:41:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Ulfric Sombrage a écrit :

Si quelqu'un joue mal à son spectacle de fin d'année de 3ème ou dans Avengers, il joue mal, point.

Ouais mais y'a que les petits caïds du collège qui vont reprocher à un gamin de 3ème de mal jouer dans le spectacle de fin d'année.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#28 08-05-2016 21:01:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

"Ouais mais y'a que les petits caïds du collège qui vont reprocher à un gamin de 3ème de mal jouer dans le spectacle de fin d'année."

Je suis donc un fdp de petit caïd sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#29 08-05-2016 21:09:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

J'ai pas dit fdp.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#30 08-05-2016 21:42:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Giu3232 a écrit :

Le côté parodie aide pas mal.

C'est ce coté parodique qui m'a plu. J'ai rit, j'ai passé un bon moment, ça me convient.

C'est toujours mieux quand les dinos sont super bien fait certes, mais c'est un film d'amateur. Je m'en fiche qu'ils soient hyper réalistes ou non.

Bon à l'exception de ton propre fan film où pour le coup j'attends beaucoup puisque je sais qu'il a la vocation de montrer quelque chose de professionnels par des professionnels. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 09-05-2016 06:11:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

T'as ri à quel moment? Parce que moi je ne vois pas, à moins de se foutre de leur gueule.

#32 10-05-2016 11:43:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Y'a des jeux de mot distillés tout le long, une référence à Astérix Mission Cléopâtre et le coté caricatural des personnages qui pour moi s'est avéré drôle.
Même surjoués, le personnage de Jean-Sol Partre et ses tirades, le Ian Malcolm en mode intellectuel bobo m'ont bien fait rire et j'ai pas honte de le dire.

Ulfric Sombrage a écrit :

Si quelqu'un joue mal à son spectacle de fin d'année de 3ème ou dans Avengers, il joue mal, point.

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de juger le jeu d'acteur d'un spectacle d'école comme je jugerai celui d'une production cinématographique.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-05-2016 11:45:21)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#33 10-05-2016 21:57:52

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Tout ça pour dire que j'ai trouvé ce "fanfilm" sans intérêt et franchement lourd. Alors ok, ils se sont amusés c'est le principal et tant mieux pour eux, mais j'étais arrivé à un stade où j'ai fait comme Giu, j'ai avancé la vidéo pour zapper le côté lourdingue et voir les dinos.

S'amuser c'est bien, mais inviter le spectateur à aimer au lieu de la jouer perso dans le délire, non.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#34 10-05-2016 22:21:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Les répliques sont lourdes et sans saveurs, y a rien de drôle dans une caricature trop forcée portée par un jeu merdique, à moins d'avoir un sens de l'humour niveau collège

#35 10-05-2016 22:27:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

C'est ça le mot, c'est lourd.
Encore dans une version suédé d'accord, mais là je comprend pas trop le but même du truc.
Faire une parodie du film avec des blagues franco-françaises ?

Me souviens d'un vieux film un peu inspiré de JP qui s'appelait "Projet Carnosaure" où les gars utilisait des modèles en carton-pâte et des jouets JP, et ça rendait mieux (c'était plus marrant aussi) que de la 3D moche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#36 20-05-2016 15:40:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Y'a deux trucs que j'ai apprécié dans ce fan film (et oui j'apprécie Crétacé Park et je l’assume tongue ), c'est le propriétaire du parc très proche du John Hammond caractériel issu du livre.

Du livre, ils ont aussi récupéré l'intrigue du générateur de secours qui s'éteint à son tour après avoir épuisé son énergie (l'intrigue du générateur secondaire quoi).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 20-05-2016 15:51:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

C'est pas parce que tu intègres des trucs qui pourrait être intéressant que le film est intéressant, quand je vois ce que tu apprécies, j'ai tendance à ne plus suivre tes avis filmographiques big_smile

#38 20-05-2016 16:42:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Sorry mais quand je vois un fan film j'en attends pas un professionnalisme hollywoodien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 20-05-2016 16:49:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Faut arrêter de défendre l'indéfendable, un truc mauvais reste mauvais que ce soit fait exprès ou pas.

miu320090820134400.png
Si je fais ce dessin au second degré, est-ce qu'il devient beau pour autant ? Non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#40 20-05-2016 16:53:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Je repose ces post ici car ça vaut aussi pour ce cas de figure.

Monsieur ADN a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Y a une différence entre un film de mauvaise qualité et un film devant lequel on se fait chier, après la définition du navet est propre à chacun, donc du coup c'est comme le " c'est pas bon ", on doit dire " j'aime pas ", donc on ne dit pas " c'est un navet " mais " je pense que s'en est un " ou " s'en est un pour moi ".

Que quelqu'un n'aime pas un film que tu adule ne devrait pas te choquer donc et inversement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums