Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 20-05-2016 17:11:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Je n'ai pas parlé de navet ni rien il me semble, je n'ai fait qu'énumérer les choses qui sont déplaisantes dans ce film, et je ne parle pas d'attendre une qualité hollywoodienne, ADN tu uses toujours de grands mots pour te donner une raison vacante. J'ai vu des fanfilms bien, bien meilleurs et sans volonté de vouloir copier l'original afin d'y glisser un humour grotesque et lourdingue.

#42 11-06-2016 02:31:37

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Crétacé Parc : le fanfilm des 20 ans

Désolé également mais même si je salue l'effort, parce que je sais que les tournages c'est pas évident, j'ai moi-même participé à des petits court-métrages, je n'ai pas été emballé plus que ça par ce fan-film.

Je reconnais trop la Bretagne dans les décors je pense et ça a un peu gâché mon appréciation, de plus je n'ai pas trouvé les dinosaures très beaux, même pour un fan-film. Pas fan non plus du côté satirique de la chose. Mais bon c'est comme ça, si ça plaît à d'autres tant mieux, on a tous nos goûts heureusement smile


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

Pied de page des forums