Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel intéret de nous dire qu'il se camoufle s'il est albinos ?
Et s'ils faisaient des fausses fuites ?
L'intérêt je ne sais pas, mais je trouve ça mieux qu'un dinosaure sachant se camoufler soit albino, plutôt qu'arborant de beaux et colorés motifs.
Certains avaient émis une ( excellente ) hypothèse étant :
Si le D-rex a bien de l'ADN de Raptor, et qu'il est intelligent, alors il peut se servir de son camouflage ( qu'il n'a pas encore dévoiler ), pour se sauver. Il laisse des traces de griffes sur le mur de l'enclos et se camoufle. Via les caméras de surveillance permettant de le surveiller, le personnel du parc se ruent dans l'enclos ( qu'ils laissent ouvert ), voient les traces de griffes et croient à une fuite. Et c'est à ce moment exact que le D-rex les attaque, et fuit par la porte ouverte.
Comme on en discutait il y a pas longtemps, l'élément déclencheur de ce film ne serait pas un traître, mais un dinosaure.
Dernière modification par Rapt0r (15-11-2014 23:18:58)
S'il est bien albinos il peut plus se camoufler.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ou bien au contraire, étant donné que sa peau ne soit pas très pigmatisée, et donc plus sensible au soleil ( surtout celui au large du Costa-Rica, qui n'est pas le même que dans le 62 ahah ), une autre mutation c'est manifestée, pour lui permettre de résister aux UV, et par la même occasion de se camoufler. Car ça m'étonnerait que sa faculté à se camoufler soit surtout pour chasser, on parle quand même d'un des plus grands théropodes.
Dernière modification par Rapt0r (15-11-2014 23:25:01)
A noter qu'il est blanc et gris, pas forcément albinos.
Certains font remarquer (toujours sur Twitter) qu'en adaptant un peu le gris on pourrait arriver à ça:
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oh bien vu !
Une mutation se fait lors de la repridution, pas pendant la croissance.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Reproduction je présume ? ^^
C'est vrai, mais on parle d'un dinosaure créé génétiquement, d'un film qui ne s'empêchera pas de prendre des libertés artistiques et scénaristiques.
Et après, comme l'a signalé Laaris, nous ne somme pas sûr qu'il soit albinos.
Dernière modification par Rapt0r (15-11-2014 23:37:32)
Ce serait une grosse liberté artistique de le faire muter sans élément mutagène. Mais il n'est effectivement pas sur qu'il soit albinos.
S'il est bien albinos il peut plus se camoufler.
Pourquoi un D-rex albinos ne pourrait pas se camoufler ? D'ailleurs, il me semble que la couleur des carnotaurus des roman est d'un blanc crayeux.
Apparemment, son camouflage est calqué sur celui des seiches, leur capacité à changer leur apparence est régie par la dilatation ou la contraction de chromatophores, des cellules contenant des pigments de couleurs différentes. Ce mimétisme est tellement efficace qu’il peut imiter des motifs en mouvement, comme le reflet des vagues ou encore changer la texture de l’a peau.
Mais donc, si j'ai bien compris:
on vient d'avoir notre premier apercu du D-rex en lego ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Tu as tout compris Yalliminus.
Ce qui est d'autant plus amusant qu'on en débattait il y a quelques heures.
Et pas la peine de mettre la balise spoiler dans ce topic. ^^
Dernière modification par Rapt0r (16-11-2014 00:17:40)
Un albinos ne peut pas se camoufler à cause de l'absence de pigments.
Tu as tout compris Yalliminus.
Ce qui est d'autant plus amusant qu'on en débattait il y a quelques heures.
Et pas la peine de mettre la balise spoiler dans ce topic. ^^
Rhaaaa, pourquoi j'arrive toujours a la bourre ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Info :
sur le nouveau site Masrani :
'In 1997 Simon Masrani began talks to acquire International Genetic Technologies after the passing of Dr. John Hammond in order to reshape and restore the company to a level of satisfaction once sought by the former founder. By 1998 InGen was under the Masrani umbrella and the years from 2002 to 2004 would help lead the Masrani company on their biggest adventure yet: the construction of Jurassic World on Isla Nublar.'
John Hammond est donc décédé peu de temps après TLW !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Malheureusement, on ne sait pas si c'est un site de fan ou un site créé par la production de JW
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Malheureusement, on ne sait pas si c'est un site de fan ou un site créé par la production de JW
Il y a quand même des photos inédites et officielles de Wu et de Masrani !
Et c'est ce qui m'étonne. Je trouve leur site très bien réalisé. Seul des pris en la matière peuvent reussir an entretenir un site comme ça avec autant de détails. A vrai dire je suis paumé
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Je pense pas que ce soit Fake, trop de Détail et trop d'images Inédite. C'est Impossible, sinon nous aurions eu des Photos plus tot et d'autres Fuites, or il y'à encore 20 minutes on était encore dans le flou Totale.
AlexS.
Ca a pas l'air fan-made, la photos inédites et le détail du background, plus le fait qu'on se rapproche sans doute du début de promo...
on apprend :
que le parc est ouvert depuis 2005 (soit deux ans apres JP3) !