Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2014 00:10:02

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Dans une scène coupé du monde perdus,le neveu de Hammond énumère les morts sur l’ile,et les familles dont les proches ont était dévoré.

Gennaro autan,muldoon autant,Arnold autant.

Le seul qui manque a l'appel c'est..Denis Nedry.L'homme en costume n'en parle pas,il est totalement occulté,pourtant il a était dévoré sauvagement part le dinosaure a la collerette.

Certes c'était un traitre qui leur a planté un couteau dans le dos au dernier moment,mais c'était un employé au méme titre que Muldoon ou Arnold,au service de Jurassic park et donc d'Ingen.

Pourtant sa famille ne semble pas avoir réclamé de l'argent pour la mort d'un des siens.

Quel est votre opinion la dessus ?

Pourquoi une telle discrétion de la famille de l'informaticien ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#2 17-04-2014 06:10:42

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Parce que Nedry est porté officielement disparu. Personne n'a été temoin de sa mort.


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#3 17-04-2014 09:30:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Hé puis avec son délire de pirater le réseau informatique iet son "vous n'avez pas dit le mot magique", il est pruis la main dans le sac : c'est un traître. Faute grave et sérieuse.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 22-04-2014 13:40:51

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

ils l'ont viré pour faute lourde  tongue


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#5 22-04-2014 14:50:47

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

A la limite, c'est lui qui devrait payer des indemnités !


Roar

Hors ligne

#6 10-07-2015 23:09:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Denis Nedry est responsable du désastre, donc ils ne lui doivent rien.

Cependant, le projet Jurassic Park est censé être tenu secret. Quelle version Ingen a donné à la famille pour sa disparition ?

Et est-ce qu’après les événements du Monde Perdu et la publication des projets d'Ingen, la famille de Nedry s'est retournée contre eux pour mensonge et complicité ?

Dernière modification par R-rex (07-03-2017 16:54:23)

Hors ligne

#7 10-07-2015 23:19:42

Thalassin
Banni(e)

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Personne ne sait ce qu'il est devenu. Il a disparu en allant chercher un soda, il est pas revenu, on en sait pas plus

#8 11-07-2015 08:02:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Nedry n'a peut-être pas de famille.

Ce que je vais dire n'est pas une discrimination à l’égard des obèses. Je préfère prévenir avant malentendu.

J'imagine mal Nedry avec une femme et des gosses.
Non pas à cause de son physique mais en raison de son comportement.

Et dans le roman, je crois que lui-même n'a pas de foyer familial.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 11-07-2015 09:32:33

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Dans tlw Malcolm dit a ludlow:
"Vous avez cacher la mort de 3 personnes"
Cela veut dire que nedry n'est pas consideré comme mort il pense peut-être qu'il est en vie et qu'il est partit du parc.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#10 17-07-2015 22:26:40

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

jgaete007 a écrit :

Parce que Nedry est porté officielement disparu. Personne n'a été temoin de sa mort.

J'allais répondre la même chose : seul le spectateur a vu sa mort, les personnes du parc n'ont jamais vus son corps (sûrement dans le vendre du dilophosaure).

Et pareil que Monsieur ADN, vu son caractère dans le film, je pense que Nedry est quelqu'un qui est tout seul, sans famille ni compagne. Il a l'air plutôt d'être un geek qui passe son temps sur l'informatique tout en mangeant énormément (stéréotype)

Hors ligne

#11 18-07-2015 07:49:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

El Punisher a écrit :
jgaete007 a écrit :

Parce que Nedry est porté officielement disparu. Personne n'a été temoin de sa mort.

J'allais répondre la même chose : seul le spectateur a vu sa mort, les personnes du parc n'ont jamais vus son corps (sûrement dans le vendre du dilophosaure).

Et pareil que Monsieur ADN, vu son caractère dans le film, je pense que Nedry est quelqu'un qui est tout seul, sans famille ni compagne. Il a l'air plutôt d'être un geek qui passe son temps sur l'informatique tout en mangeant énormément (stéréotype)

Ce n'est pas qu'une question de stéréotypes.
Je rajouterai son sale caractère aussi.
J'imagine très mal une femme avec un type d'aussi mauvais caractère.

On peut être gros et geek tout en ayant un bon caractère doublé d'empathie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#12 18-07-2015 11:16:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Avoir un sale caractère ne fait pas disparaître une famille.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#13 18-07-2015 11:18:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Je pars du principe que Nedry n'en a jamais eu. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 18-07-2015 16:08:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Il a au moins peut être des parents frère et soeur oncle et tante c'est de la famille sans être de la descendance


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#15 16-08-2015 14:48:46

Varrek10
Brin d'ADN
Lieu : Troyes
Inscription : 15-08-2015
Messages : 9

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

ils savent pas qu'il est mort! Ils ont jamais retrouvé sa voiture, pour eux il s'est fait la malle. En plus trois personnes sont mortes à cause de lui, pourquoi on filerait à sa famille un compensation financière?


"Clever girl" "un Dino s'est bien assez waouh" cool

Hors ligne

#16 16-08-2015 16:08:10

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Comme le dit Monsieur ADN, je vois mal aussi Nedry avoir une famille... D'ailleurs il ne cause quasiment à personne dans le film et n'a visiblement aucune bonne relation de travail avec ses collègues.

Rien que la tête faite par Arnold lorsqu'il part "chercher un soda" montre bien le mépris qu'il lui témoigne... Je pense que sa phrase culte pourrait s'imposer pour sa propre mort "La mort de Nedry ? Tout le monde s'en fout !"

Or ce petit intermède comique, je l'ai toujours imaginé avec une vieille mère qui l'attendrait au pays (sûrement dans une maison de retraite vu le respect qu'à Nedry pour les autres personnes)... Mais pas plus de famille que ça en fait.

Hors ligne

#17 16-08-2015 16:54:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

J'adore la maniére dont arnold bouge la tète quand nédry parle de réseau téléphonique,de bug et de distributeur... big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#18 17-08-2015 09:57:46

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Dans le livre c'est pire, il l'insulte je crois.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#19 17-08-2015 16:33:13

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

Il le traite de "plouc" je crois smile

Hors ligne

#20 17-08-2015 22:47:38

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Famille Nedry...Pas d'indemnitées ?

mais dans le livre il le retrouver. Est-ce que quelqu'un se souvient s'il en parle au debut du bouquin de TLW ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums