Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2014 17:47:38

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

"Isla Sorna, 1996. Alors que Stephen Carwell, mourant, est emmené par les Tyrannosaures jusqu’à leur nid, l’ancien généticien en chef du site B se remémorent  son passé, son vécu sur l’île. Il se souvient alors, 3 ans auparavant, en 1993, quand lui et son équipe de scientifiques se sont retrouvés seuls au sein de l’administration embryonnaire lors du passage de l’ouragan Clarissa. Il se souvient de ces deux jours, de cette nuit d’épouvante. Ils étaient seuls, seuls dans l’obscurité, à la merci des dinosaures… A la merci de l’E-rex.

Découvrez, 22 ans avant les événements de Jurassic World, ce que les scientifiques d’Ingen avaient été capable de faire en matière de création. Leurs erreurs et les conséquences qui en découleront. Les secrets qui entourent l’E-rex et la survie de Carwell et ses collègues lors de "L’incident Clarissa"."

Retrouvez Stephen Carwell, 3 ans avant La Légende Des Cinq Morts, en plein ouragan Clarissa dans un huit clos que je pourrais qualifier d'horrifique. Plongez dans les dédales obscures de l'administration embryonnaire de Jurassic Park 3 dans la préquelle de La Légende Des Cinq Morts.

Cette nouvelle fanfic intitulée "Jurassic Park: Incident Clarissa" retracera les événements qui poussèrent Ingen a quitter le site B. Nouveaux lieux, nouveaux personnages et bien sûr nouveaux dinosaures. Incident Clarissa mettra en vedette une nouvelle espèce de carnivore (un spécimen bien particulier).

En attendant, je vous offre en exclu, la couverture (Avec la silhouette de l'E-rex) et le prologue de "Jurassic Park: Incident Clarissa" ainsi que quelques dialogues pour vous faire patienter d'ici sa sortie, courant 2015! Bonne lecture!

10841720_10205774186980304_2047438862_n%2B%285%29%2B-%2BCopie.jpg

"Elle est une précurseuse. Vous l’avez mise au monde de façon différente des autres dinosaures, elle est unique... Le premier dinosaure créé avec votre nouvelle méthode" - Dr. Elisabeth Stanford

"C’était un dinosaure qui n’avait encore jamais été découvert par les paléontologues... Après plusieurs tentatives, je réussi à concevoir un fœtus. L’E-rex « 2.0 » était conçu" - Dr.Stephen Carwell

"Je ne vais pas passer ma vie perdue sur une île à travailler dans le secret alors que mes talents et mes découvertes peuvent être transposés dans des domaines qui me rapporterait bien plus..." - Dr. Dariana Andrews

"Si cet animal venait à s’échapper… Elle serait totalement incontrôlable. On ne pourrait absolument rien faire pour la maîtriser…"


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2 07-12-2014 18:01:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Rah ça donne envie !
Quand tu dis courant 2015, c'est plus vers quel mois ? ^^
Sinon, tu ne fais pas de logo pour cette fanfic' ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3 07-12-2014 18:45:04

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Je ne peux pas te dire exactement mais  je vais essayer de la boucler pour le mois de mars. Je ne suis vraiment qu'à deux ou trois chapitres de la fin, c'est juste cette histoire de remaniement à cause du D-rex de Jurassic World qui m'a ralenti.

Je n'ai pas pu faire de logo car je n'ai pas les mêmes logiciels que mon pote et mon pc est tellement vieux que déjà rien que pour cette couverture, il a planté 3 fois. "Je hais les ordinateurs..."

Mais! Pour combler l'attente, voici les personnages de ma fic:

-Docteur Stephen Carwell (Généticien en chef du Site B )
-Docteur Elisabeth Stanford (Vétérinaire du Site B)
-Docteur Dariana Andrews (Généticienne du Département flore ancienne)
-Docteur Alexander Clarkson (Généticien superviseur du projet "Plioplatecarpus" - Croisière de la jungle)
-Docteur Sylvia Chaves (Généticienne du Département flore ancienne)
-José Rolando (Technicien de surface)
-Esteban Julio Gabriel (Cuisinier)
-Maura Salazan (Technicienne de surface - cuisinière)
-Carlos Alonso Monsera (Employé agricole d'Ingen - Superviseur du protocole agricole du Site B)
-Ignacio Victor Mao (employé agricole d'Ingen)
-Logan Johnson (Ingénieur-Responsable des communications - Village des Travailleurs)
-Aldemba Onyango (Ancien apprenti de Muldoon - Responsable de la sécurité/Garde chasse du Site B)
-Peter Ludlow
-John Hammond

Et les lieux:

-Administration embryonnaire
-Annexe Administration embryonnaire (le Dôme des Plioplatecarpus)
-Village des travailleurs (Vu dans Le Monde Perdu)
-Serre du Département Génétique  de la flore ancienne
-Ferme d’élevage (Autruches-émeus-chèvres-poulets-vaches)
-Aérodrome privé de John Hammond (La "piste de fortune" dans Jurassic Park 3)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#4 07-12-2014 18:56:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Et les Dinosaures ? angel Non quand même pas big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#5 07-12-2014 19:04:54

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Spyrex a écrit :

Et les Dinosaures ? angel Non quand même pas big_smile

Pour les dinosaures je vais garder la surprise. A part l'E-rex, motus bouche cousu sur les autres espèces mais je peux dire que deux d'entre-elles, en plus de l'E-rex, vont sortir leur épingle du jeu. Mais sinon oui, il y aura plein de dinosaures avec pas mal d'interactions/contact avec eux. Les employés du Site B en prennent grand soin wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#6 07-12-2014 19:09:42

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Si tu veux je peux essayer de te faire un logo, vu que les vacances de Noël arrivent, j'aurai un peu de temps ( parce qu'en ce moment c'est chaud ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#7 07-12-2014 21:00:03

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Pourrais tu m'envoyer la première et la quatrième de couverture de la légende des cinq morts ?


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#8 07-12-2014 21:34:59

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Rapt0r a écrit :

Si tu veux je peux essayer de te faire un logo, vu que les vacances de Noël arrivent, j'aurai un peu de temps ( parce qu'en ce moment c'est chaud ).

J'ai déjà mon pote sur le coup mais si tu veux en faire un à l'occasion, ça me dérange pas.

Natosaure a écrit :

Pourrais tu m'envoyer la première et la quatrième de couverture de la légende des cinq morts ?

La première oui, la quatrième non... Il n'y en a pas^^


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#9 07-12-2014 21:43:42

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Ah bah s'il est sur le coup c'est bon je le laisse faire. ^^
Hâte de voir le résultat !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#10 08-12-2014 12:58:33

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mr. D.N.A a écrit :
Natosaure a écrit :

Pourrais tu m'envoyer la première et la quatrième de couverture de la légende des cinq morts ?

La première oui, la quatrième non... Il n'y en a pas^^

Pas grâve, je vais prendre un extrait randome de la fanfic pour la mettre sur un fond de jungle wink


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#11 09-12-2014 13:52:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Wow ! vivement !

On risque d'en apprendre pas mal sur Sorna ! smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#12 09-12-2014 16:03:54

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

monketsharona a écrit :

Wow ! vivement !

On risque d'en apprendre pas mal sur Sorna ! smile

Je vais essayer d'apporter une vision différente du Site B que nous connaissons Avec de nouveaux lieux pas vus dans les films et d'autres changements plus subtils. Comme le fait qu'une fois les dinosaures libérés, l'écosystème de l'île va en être complètement chamboulé. Il y aura une grosse différence entre l'écosystème se trouvant dans La Légende Des Cinq Morts et celui d'Incident Clarissa.

Dernière modification par Mr. D.N.A (09-12-2014 17:07:57)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#13 11-12-2014 22:05:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

J'attends plus cette fan-fic que JW...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#14 11-12-2014 22:19:32

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

maceo a écrit :

J'attends plus cette fan-fic que JW...

Ah oui quand même^^

Je rappelle quand même que ma fic n'a rien d'officielle et qu'elle n'apportera rien de plus dans la canonicité de la saga. smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#15 11-12-2014 23:03:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Le fait qu'elle ne soit pas officielle ne l'empêche pas d'être bien  wink


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#16 11-12-2014 23:32:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Comme l'a dit maceo, pas besoin d'être officielle pour être appréciée. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#17 13-12-2014 01:02:19

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Incident Clarissa, ça continu!

En attendant la finalisation de l'histoire, un petit "schéma" rapide sur la conception de l'E-rex.

Sans%2Btitre%2B6.jpg


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#18 13-12-2014 01:23:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Ça va être une sacrée bestiole ! big_smile
D'ailleurs, juste pour savoir, as-tu une ( ou des ) image(s) de l'E-rex ?
Parce que là, on a l'ombre, mais aura-t'on plus une fois la fanfic' sortie, ou pas ?

Dernière modification par Rapt0r (13-12-2014 01:23:38)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#19 13-12-2014 01:32:46

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Rapt0r a écrit :

Ça va être une sacrée bestiole ! big_smile
D'ailleurs, juste pour savoir, as-tu une ( ou des ) image(s) de l'E-rex ?
Parce que là, on a l'ombre, mais aura-t'on plus une fois la fanfic' sortie, ou pas ?


La silhouette est en fait celle du dessin que j'ai fait de l'E-rex, donc oui, quand la fic sortira, l'E-rex sera dévoilé en image.  big_smile

Sacrée bestiole en effet, car chacun des reptiles qui ont servi pour reconstitué son code auront laissé un petit cadeau dans le génome de l'E-rex.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#20 13-12-2014 01:53:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Ohlala hâte de voir ça !
Bonne continuation en tout cas !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums