Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 29-12-2014 19:17:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : un t-rex a San Diego?

Taylor BC a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

J'avoue avoir été un peu perdu lorsque j'ai vu le film pour la première fois.
Je me suis toujours persuadé que les événements de JP était passés aux médias.

Ils sont passés aux médias puisque Malcom a enfreint la clause de confidentialité sur Nublar (il est même reconnu par des usagers dans la rame de métro souvenez-vous).

InGen a démenti certes, mais "tout le monde" en a entendu parler.

Je pensais carrément que les journalistes les avaient attendus à la sortie de l'hélico avant de voir le film !!!!

En fait pour tout vous avouer, j'étais persuadé à l'époque que le film allait reprendre à la fin du premier opus...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 29-12-2014 22:29:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : un t-rex a San Diego?

ajay a écrit :

Mais dans tlw dans la premire scene(quand la petite se fait attaquer)son pere lit un journal et il me semble qu'on voit le nom de nublar sur ce journal non?

J'ai profité qu'il passait ce soir sur TMC pour jeter un œil à ce détail et non, il ne semblerait pas, aucun article du journal n'est distinguable dans cette séquence. Le seul moment où on peut voir les articles, c'est un plan d'une demi-seconde où il faut faire un arrêt sur image et j'ai vérifié, pas d'easter egg (je peux juste te dire que c'est le Financial Times qu'il est entrain de lire smile ).

Dernière modification par Taylor BC (29-12-2014 22:29:45)

Hors ligne

#23 29-12-2014 22:51:16

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : un t-rex a San Diego?

Oui.Malcolm - qui a une grande gueule c'est pour sa qu'on l'aime  big_smile - est le seul a avoir violé la clause de confidentialité...Et d'après se que dit l'homme de la rame de il est passé a la télé et a surement donc touché beaucoup de monde malgré le démentit cinglant de Ingen,mais le retour de bâton a dus êtres violent car il dit lui méme qu'il a passé pour un dingue et a bousillé sa carrière,sont université l'aurait révoqué pour ses histoires extravagantes...

Sinon vis a vis de l'incident de San Diego...Il y a le Mystère du SS venture...Une des plus grandes énigmes de l'histoire du cinéma...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#24 29-12-2014 22:55:31

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : un t-rex a San Diego?

Taylor BC a écrit :
ajay a écrit :

Mais dans tlw dans la premire scene(quand la petite se fait attaquer)son pere lit un journal et il me semble qu'on voit le nom de nublar sur ce journal non?

J'ai profité qu'il passait ce soir sur TMC pour jeter un œil à ce détail et non, il ne semblerait pas, aucun article du journal n'est distinguable dans cette séquence. Le seul moment où on peut voir les articles, c'est un plan d'une demi-seconde où il faut faire un arrêt sur image et j'ai vérifié, pas d'easter egg (je peux juste te dire que c'est le Financial Times qu'il est entrain de lire smile ).

Tu a peut-etre raison j'etait fatigué quand j'ai cru voir ça...


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#25 29-12-2014 22:58:14

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : un t-rex a San Diego?

J'ai un pote qui ma dit que l'equipage du SS venture avait ete mangé par le t-rex mais je lui est dit que c'etait imposible car il est dans la call


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#26 29-12-2014 23:06:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : un t-rex a San Diego?

Le T. rex c'est impossible. Ça voudrait dire qu'il est sorti, et qu'il s'est remis tranquillement dans la cale au calme, tout en refermant correctement.

Le plus logique c'est que des Vélociraptors se soient infiltrés sur le bateau, je crois que c'est d'ailleurs la version officielle. C'est dans le scénario mais ça n'a pas été tourné.

Dernière modification par R-rex (07-03-2017 17:05:26)

Hors ligne

#27 29-12-2014 23:35:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : un t-rex a San Diego?

J'avais lu qu'il y avait un Raptor, et qu'après qu'il ait tué l'équipage, il s'est fait tué par le Tyrannosaure.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#28 29-12-2014 23:36:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : un t-rex a San Diego?

raph-12 a écrit :

Le Trex c'est strictement impossible. Ça voudrait dire qu'il est sorti, et qu'il s'est remis tranquillement dans la cale au calme, tout en refermant correctement. lol

Ben oui, il y a un mec qui est mort en refermant la cale, il a encore la manette dans la main. Et la porte déconne parce qu'elle n'arrive pas à se refermer complètement.
Donc pour moi le T. rex est bien sorti puis re-rentré.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#29 29-12-2014 23:41:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : un t-rex a San Diego?

Oui mais il y a forcément autre chose , de mémoire on voit une main dans une espèce de cabine encore accrochée à un truc (la barre il me semble ?) , hors le T-Rex n'aurait pas pu entrer sa tête la dedans pour grignoter le mec , de plus je pense que le T-Rex l'aurait gobé d'un coup sans laisser de morceau si il avait pu , là le type s'est fait tué et bouffé sur place.

Dernière modification par Greg13 (29-12-2014 23:42:05)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#30 30-12-2014 00:02:34

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : un t-rex a San Diego?

Oui pis un animal aussi grand que le Trex si il sort sur un bateau à pleine vitesse, il bascule à l'eau non ?

Le plus logique c'est que ce soit des carnivores de tailles moyennes (raptors, dilophosaures..) qui se sont infiltrés sur le bateau et qui ont tués l'équipage.

Pour la cale, on peut penser que le Trex a essayé de la défoncer et qu'un membre de l'équipage s'est précipité pour vieller à ce qu'elle reste fermée.

Apres il faut voir aussi une autre solution. C'est le manque de respect de spielberg pour les téléspectateurs, il avait pas envie de se casser la tête et il s'est dit que personne ne se poserait de questions.  mad

Hors ligne

#31 30-12-2014 00:06:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : un t-rex a San Diego?

Bah c'est raté ^^ , les spectateurs assidus se posent toujours des questions !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#32 30-12-2014 00:20:57

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : un t-rex a San Diego?

Ben oui, il y a un mec qui est mort en refermant la cale, il a encore la manette dans la main. Et la porte déconne parce qu'elle n'arrive pas à se refermer complètement.
Donc pour moi le T. rex est bien sorti puis re-rentré.

Oui mais il y a forcément autre chose , de mémoire on voit une main dans une espèce de cabine encore accrochée à un truc (la barre il me semble ?) , hors le T-Rex n'aurait pas pu entrer sa tête la dedans pour grignoter le mec , de plus je pense que le T-Rex l'aurait gobé d'un coup sans laisser de morceau si il avait pu , là le type s'est fait tué et bouffé sur place.

A Propos :


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#33 30-12-2014 00:30:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : un t-rex a San Diego?

Dans le sript ce sont des raptors mais la scène n'a pas été tournée, c'est comme pour le mystère du gouffre, ça fait un bon moment que tout ça est élucidé, mais faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour revenir dessus, et toujours le même.

#34 30-12-2014 00:37:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : un t-rex a San Diego?

nicolasollivier on est plusieurs a se poser des questions faut pas stigmatiser Monio ^^ , mais meme si le script prouve que ce sont les raptor , ne l'ayant pas lu (je sais meme pas si c'est possible de trouver ce script quelque pars) il y a quand meme beaucoup de zone d'ombre et finalement on ne sait pas comment ca c'est passé , on sait qui , mais pas comment wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#35 30-12-2014 01:44:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : un t-rex a San Diego?

Ah b comment c'est pas dur, tu relis ce qu'on a comme élément avec le comportement connu des animaux à ce moment, et voilà tu éclaires pas mal de zone d'ombre.

#36 30-12-2014 09:15:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : un t-rex a San Diego?

Ça n'a rien de comparable avec la scène du gouffre. Quand on incorpore le fait que le voiture ait été déplacé, la scène a du sens, tout se tient. En revanche, ici, une tonne d'interrogations (voir de contradictions) subsistent.

Déjà le T-Rex a quasi-certainement été hélitreuillé sur le SS Venture, ce qui réduit les chances des raptors de monter à bord. Ensuite, qu'est ce que ceux-ci auraient été foutre sur la côte alors qu'on nous dit clairement qu'ils se bornent au centre de l'île ? Comment sont-ils passés inaperçus (plein d'humains, des projecteurs, des accès limités et j'en passe) et pourquoi ont ils attendus que le bateau soit lancé à pleine vitesse (et dans l'axe du port accessoirement... mais on va supposer que le bateau se déplace en ligne droite parfaite) pour attaquer ? Si c'est bien eux qui ont bouffés l'équipage, où sont ils passés ensuite ? Ils ont sauté à l'eau et sont rentrés à Sorna à la nage ? Quid de la porte de la cale comme l'a justement dit Laaris ?

C'est loin d'être élucidé.

Dernière modification par Taylor BC (30-12-2014 09:18:32)

Hors ligne

#37 30-12-2014 09:21:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : un t-rex a San Diego?

Taylor BC a écrit :

Si c'est bien eux qui ont bouffés l'équipage, où sont ils passés ensuite ? Ils ont sauté à l'eau et sont rentrés à Sorna à la nage ?

Ou alors ils se sont disputés pour un cadavre et se sont entretués. hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#38 30-12-2014 09:24:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : un t-rex a San Diego?

Ils ont réussis à s'entredévorés jusqu'à la dernière bouchée. roll

Dernière modification par Taylor BC (30-12-2014 09:24:56)

Hors ligne

#39 30-12-2014 09:27:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : un t-rex a San Diego?

Ils n'ont pas forcément fouillé tout le bateau.


zndi.jpg

Hors ligne

#40 31-12-2014 18:07:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : un t-rex a San Diego?

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'avez pas regardé les scènes du Rex sur le bateau dans les moindres détails : la cage du tyrannosaure est présente sur le pont du bateau et elle est complètement défoncée !!!!

On l'aperçoit de haut lorsque l'hélico survole le SS venture.

Voilà ma vision des faits. Le T-rex a été mis dans la cale après avoir dévoré tout l'équipage.

Il n'en restait que 2 : l'un a couru vers la cale pour y attirer l'animal . L'autre, gravement mordu, a fermé la cale durant ses derniers instants de vie après que son collègue ai réalisé un ultime sacrifice.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums