Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-03-2015 21:16:21

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Parce qu'il ne faut jamais dire jamais

Ma troisième fic dédiée à Jurassic Park prend forme. Après La Légende Des Cinq Morts, après Incident Clarissa, voici Expédition Nublar qui conclura l'arc de ma trilogie JP. Dans l'ordre on aura donc Incident Clarissa, Expédition Nublar et enfin La Légende Des Cinq Morts.

Synopsis:
Novembre 1994,  Henry Wu est envoyé sur Isla Nublar  afin de participer au nettoyage des installations à Jurassic Park.  Accompagné d’une équipe de sécurité d’Ingen et du vétérinaire Gerry Harding, Henry Wu débarque sur l’île des brumes sans se douter un seul instant de ce qu’il va y redécouvrir…


Petite "affiche" d'accroche:

01%2B-%2BCopie%2B%282%29.jpg

Et enfin, pour vous donner un petit avant-goût, attiser votre curiosité, je vous offre le prologue en "exclu" en vous souhaitant par avance une bonne lecture:

JURASSIC PARK - Expédition Nublar
Prologue - Quatre mois plus tard.


Septembre 1993 – Siège social d’Ingen, Palo Alto

La porte de la grande salle de réunion s’ouvrit et de nombreuses personnes en costumes sombres et impeccables débouchèrent dans le couloir dans un silence pesant. Certains portants des cartons remplis de dossiers. Alan Grant, Ian Malcolm et Ellie Sattler regardèrent passer ce cortège à l’allure grave lorsqu’une voix féminine les interpella :

« Monsieur Ludlow va vous recevoir, veuillez entrer s’il vous plaît» Indiqua une jeune femme en tailleur.
Grant et Malcolm s’échangèrent un regard perplexe :

« Quand faut y aller, faut y aller ! » déclara le mathématicien en passant devant le paléontologue, marchant péniblement à l’aide d’une canne.

Grant adressa un sourire à Ellie avant de la laisser passer puis il entra à son tour dans la salle de réunion. La jeune femme en tailleur ne les suivit pas et se contenta de fermer derrière eux :

« Professeur Malcolm, Docteur Grant,  Docteur Sattler, asseyez-vous je vous prie » lança Peter Ludlow en leur désignant des fauteuils situés autour d’une longue table ovale :

« Bien, inutile de nous attarder sur les politesses d’usage, reprit l’homme d’affaire alors qu’il s’asseyait, si je vous ai fait venir aujourd’hui c’est pour revenir une dernière fois sur certains détails concernant  "l’accident Jurassic Park" qui s’est produit il y a quatre mois maintenant…

Depuis leur retour d’Isla Nublar, Peter Ludlow, le neveu de John Hammond et vice-président d’Ingen, avaient déjà convoqué plusieurs fois les survivants de la tragédie qui s’était produit à Jurassic Park, afin de les questionner sur les événements mais aussi pour leur rappeler la fameuse clause de confidentialité qu’ils avaient signée avant de partir pour le Costa Rica :

-"Accident" ? coupa Malcolm, trois personnes ont trouvé la mort. Muldoon, Arnold, Gennaro, avez-vous déjà oublié leurs noms ? Je ne qualifierais pas ce qui s’est passé comme étant un simple "Accident". C’est un homicide avec falsification de preuves.

-Professeur Malcolm, Ingen et moi-même gérons ce genre de détails, je ne vous ai pas fait venir ici pour relancer un énième débat concernant les pertes humaines…

-Vous n’arriverez jamais à garder secret une si grosse affaire, les gens doivent savoir ce qui s’est passé et lorsqu’ils l’apprendront vous devrez répondre de vos actes !

-Ils n’apprendront rien parce que vous avez signé une clause de confidentialité. Si vous divulguez quoique se soit Malcolm, je n’aurais aucune hésitation à vous faire taire, j’ai une armée d’avocats derrière moi et croyez-moi ils seront prêt à se jeter à votre gorge avec plaisir.»

Grant et Sattler regardèrent une nouvelle fois le débat s’envenimer entre Malcolm et Ludlow, c’était devenu une habitude. Depuis son retour de l’île et après son hospitalisation, ni Grant ni Sattler n’avaient revu Malcolm jusqu’à la première convocation d’Ingen. Le chaoticien avait changé. Après avoir échappé à la mort suite à l’attaque du Tyrannosaure dans le parc, Malcolm fut profondément secoué et depuis son retour sur le continent, il n’avait cessé de vouloir restaurer la vérité provoquant la colère de Ludlow qui, à chaque réunion, menaçait ce dernier de briser sa carrière. Le ton entre les deux hommes monta d’un cran lorsqu’Ellie intervînt :

« Messieurs ! S’il vous plaît ! Arrêtez qu’on en finisse une bonne fois pour toute ! »

Ellie Sattler aussi n’était plus la même. Depuis son retour elle s’était montrée distante vis-à-vis d’Alan et du métier de paléontologue et ce dernier l’avait remarqué. Entre lui et elle, rien ne serait plus pareil. Ellie voulant s’éloigner de tout cela  mais n’arrivant plus à trouver du réconfort auprès d’Alan qui semblait perturbé, dans une autre mesure. Les dinosaures occupaient toujours une grande partie de sa vie mais sa vision d’eux différait à présent. Depuis Jurassic Park, il ne cessait de se focaliser sur les Vélociraptors. Ils occupaient déjà une place importante dans sa carrière mais désormais, c’était devenu une véritable obsession. Alan se revit dans le centre des visiteurs, la grande femelle raptor le traquant lui, Ellie et les enfants jusque dans la salle de contrôle. Il se rappela son extraordinaire intelligence, sa férocité. Tout en y repensant, il entendit dans sa tête le cri strident du Dromaeosauridae lorsque Ludlow le chassa de ses pensées :

« Dr. Grant, vous avez stipulé avoir trouvé des œufs de dinosaures dans le parc ?

-Oui, je vous l’ai déjà indiqué en effet

-Certes, reprit Ludlow avec dédain, mais… Êtes-vous vraiment certains d’avoir reconnu ces œufs comme étant ceux d’un dinosaure ?

-Eh bien…  Si l’on convient que dans mon métier de paléontologue j’ai maintes fois observé des œufs fossilisés, alors oui… Il s’agissait bien d’œufs de dinosaures. Répondit Grant, agacé.

-Et vous dîtes que cela viendrait de l’ADN de grenouille qui aurait changé les facultés sexuelles des animaux ?

-C’est exact, je l’ai déjà mentionné lors de nos précédents échanges.

Ludlow observait Grant par-dessus ses lunettes rondes, écrivant de temps en temps quelques lignes sur son grand calepin. Le téléphone sonna. Ludlow saisit le combiné :

« Bien… Faîtes le entrer s’il vous plaît. »

Le vice-président d’Ingen se releva et poursuivit à l’attention d’Alan Grant :

« Nous allons voir cela avec la personne qui est la plus à même de nous apporter les réponses. »

La porte de la salle de réunion s’ouvrit et un homme d’origine Asiatique entra : Il s’agissait du Dr. Henry Wu, généticien en chef d’Ingen et créateur des dinosaures de Jurassic Park :

« Henry, installez-vous

-Bien Monsieur. »

Le généticien adressa un bonjour général à  Malcolm, Grant et Sattler :

« Le Dr. Grant ici présent affirme qu’il aurait vu un nid contenant des œufs de dinosaures dans le parc, il semble pourtant que tous les animaux sur l’île étaient des femelles ? Questionna Ludlow

-C’est le cas oui, nous les avions conçu de cette manière, cela faisait parti du protocole de sécurité.

-Tout cela est passionnant Henry mais le Dr. Grant insiste sur ce fait, affirmant une fois encore que l’ADN de grenouille que vous avez utilisé aurait permis aux animaux de changer de sexe.

-Eh bien je ne suis pas expert en herpétologie mais cela me semble improbable

-Vous en êtes sûr ? Insista Ludlow

-Pratiquement…

-"Pratiquement" répéta Malcolm en levant les yeux au plafond, nous avons ici la preuve que vous ne saviez pas du tout ce que vous faisiez et ce dès le départ. Vous avez inclus l’ADN d’un batracien pouvant changer de sexe et vous ne le saviez même pas vous-même ! Quelle ironie… Hammond disait de son parc que nous étions à l’aube d’une découverte mais je me rends compte au final que nous n’étions qu’au crépuscule de la bêtise humaine. Jouer les apprentis sorciers est une chose à ceci prêt qu’il est bon de savoir la nature de ses ingrédients… Et vous êtes passé complètement à côté.

-J’ai réussi là où beaucoup d’autres ont échoués, la prouesse est là, que vous le reconnaissiez ou non, rétorqua Wu courroucé, Hammond m’a fait confiance et les résultats ont été probants. Vous stipulez que les dinosaures ont pu se reproduire et moi je vous dis que non. J’ai fabriqué ces dinosaures de A à Z, de la première molécule à l’embryon final.  Il n’y a aucune erreur de conception.

-Inutile de prolonger la discussion dans ce cas,  poursuivit Malcolm en quittant son siège tout en s’appuyant sur sa canne, vous ne semblez pas prompt à reconnaître votre erreur. Votre vision étriquée de scientifique labellisé Made in Ingen ne m’incite pas à poursuivre cet entretien. Le jour viendra où le monde saura ce qui est passé et vous, Hammond, ce "cher" Ludlow… Vous en mordrez les doigts, et je serais là pour le voir. »

Le chaoticien boita jusqu’à la porte de la salle de réunion lorsque Ludlow l’interpella vivement :

« Malcolm ! Mais où est ce que vous allez comme ça ?

-Eh bien, vous le voyez par vous-même, je m’en vais.

-Si vous passez cette porte maintenant, je vous garantie que jamais plus personne ne vous donnera du crédit dans votre carrière minable ! »

Malcolm n’écoutait pas et se contenta d’adresser un signe de tête  amical en guise de salut à Grant et Sattler :

« Malcolm ! » Hurla Ludlow tout en se relevant

Ce dernier regarda le vice-président et conclut avec un léger sourire :

« Si vous voulez m’empêcher de partir… Tirez-moi dessus »

La porte se referma derrière Malcolm laissant Ludlow rouge de colère. Wu n’osaient rien dire,  Sattler observait Grant lorsque celui-ci reprit la parole comme si rien ne venait d’arriver :

-J’ai émis l’hypothèse que les grenouilles ayant servis à votre projet étaient sans doute des spécimens Africains, était-ce le cas ?

-Je… Je  crois oui… Il me semble… Hyperolius viridiflavus… Répondit Wu dont le visage s’était soudainement  abattu.

- C’est bien ce que je pensais… Des animaux pouvant changer de sexe si le milieu est composé d’animaux uniquement du même sexe… J’ai vu les œufs, Lex et Tim les ont vus aussi. Ils étaient tous éclos. Vos dinosaures se reproduisent que vous le vouliez ou non. Imaginez si ces animaux arrivaient à quitter l’île ?

-Vous parlez d’eux comme s’ils étaient… Toujours vivants? S’étonna Ludlow qui avait reprit son calme et son hautaineté.

-Et pourquoi pas ? Lança le paléontologue avec un regard perçant, reconnaissez au moins le fait que vous n’étiez pas préparé à ce genre de problème dans votre protocole de sécurité.

-C’est impossible, affirma Wu, tous les dinosaures sur Nublar sont morts, la solution lysine les a éliminé. Elle ne peut avoir échoué.

- Votre certitude me laisse pantois, se navra Grant en hochant de la tête,  il est difficile pour moi de le reconnaître mais… Malcolm avait raison… Vous avez violé la nature sans aucune pudeur et vous semblez étonné si cette dernière vous fait un enfant dans le dos ? Mais c’est généralement ce qui arrive lorsque vous commettez un inceste… »

Un court silence s’installa jusqu’à ce qu’Ellie intervienne :

« Il est clair que votre contrôle des chromosomes est un échec, Alan vous en a apporté la preuve, la question qui se pose désormais c’est de savoir si ces animaux sont toujours vivants et s’ils continuent à  se reproduire ? Qu’arriverait-il si ces derniers venaient à se répandre dans la nature ?

-Je vous certifie encore une fois, Dr. Sattler, que tous les dinosaures de Jurassic Park se sont éteints, il n’y a aucune preuve du contraire et il n’y en aura jamais, répliqua sèchement Wu, si il est effectivement "possible" que des animaux aient pu se reproduire, il s’agit là d’un cas isolé, rien dans leur gènes ne pouvaient les sauver de la déficience en lysine que j’ai incorporé dans leur métabolisme… Les dinosaures de Jurassic Park sont morts…  J’en ai la certitude… »

Dernière modification par Mr. D.N.A (03-04-2015 00:46:41)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2 26-03-2015 21:20:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Je n'ai qu'une chose à dire :

Hors ligne

#3 26-03-2015 21:27:10

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

La voilà enfin officielle, vivement sa sortie ! Je sens qu'elle va envoyer du pâté.  smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#4 26-03-2015 21:28:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Et ton projet de fan fic sur un parc préhistorique en l'an 2060 créé par un fan de la saga JP/JW ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 26-03-2015 21:30:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Monsieur ADN a écrit :

Et ton projet de fan fic sur un parc préhistorique en l'an 2060 créé par un fan de la saga JP/JW ?

Mis de côté car les idées d'Expédition Nublar sont arrivées en cours de route alors que j'avais dit que je commencerais l'écriture après JW. L'inspiration m'a rattrapé^^

Dernière modification par Mr. D.N.A (26-03-2015 21:30:49)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#6 26-03-2015 21:33:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mais tu l'écrira quand même un jour ta fanfic sur le parc d’attraction ?

Quand tu nous décris le parc, je m'attend à un truc vraiment grandiose...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 26-03-2015 21:36:29

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Dinosaur Reborn sera lancé directement après Expédition Nublar. Il est déjà entamé d'ailleurs, juste mis en pause le temps de finir ma trilogie JP.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#8 26-03-2015 21:45:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Sssplendide ! Par contre le titre Expédition Nublar sonne moins bien que les deux précédents. hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#9 26-03-2015 22:24:26

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Disons que sur le principe, se sera bel et bien une expédition sur Nublar big_smile

Après si ça peux te rassurer, je garantie de belles scènes d'action, des combats dantesques, une femelle rex au meilleur de sa forme, une volière, l'ancien centre des visiteurs, la jeep de nedry, la bombe barbasol (éventuellement) et pleins d'autres choses.

Et voici la liste des dinosaures qui servira pour Expédition Nublar. Je précise que tous ne seront pas dans l'histoire:

-Tyrannosaurus rex
-Vélociraptor
-Dilophosaurus
-Segisaurus
-Metriacanthosaurus
-Baryonyx
-Herrerasaurus
-Procératosaurus
-Gallimimus
-Brachiosaurus
-Parasaurolophus
-Stégosaurus
-Tricératops
-Compsognathus
-Microcératus
-Ptéranodon


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#10 26-03-2015 22:36:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Tout me rassure... sauf la bombe Barbasol et la jeep de Nedry... Va savoir pourquoi. tongue

Dernière modification par Spyrex (15-11-2015 09:13:52)


zndi.jpg

Hors ligne

#11 26-03-2015 22:46:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :

Tout me rassure... sauf la bombe Barbasol et la jeep de Nedry... Va savoir pourquoi. tongue

Au contraire, j'ai ma petite idée pour la jeep. cool
Sinon pour la Barbasol, je vois pas trop l'importance que ça pourrait prendre, si bien sûr elle en aura.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#12 26-03-2015 22:48:54

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

La barbasol c'est un clin d'oeil, genre donner un coup de pied dans une vieille bombe à raser rouillée. Je ne vais l'inclure en tant qu'élément majeur.

Dernière modification par Mr. D.N.A (26-03-2015 22:49:12)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#13 27-03-2015 06:59:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Aaah ben tout va bien alors. J'ai rien dit. angel

Sinon tu devrais penser

Spoiler: Cliquer pour lire

aux Herrerasaurus imitateurs qui ont vu le jour dans le topic sur JPTG. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#14 27-03-2015 09:13:06

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Je me souviens peut être pas bien mais la Barbasol ne s'est elle pas faite complètement recouvrir de boue ? (ce qui une fois sec revient à dire qu'elle est enterrée)

Hors ligne

#15 28-03-2015 21:49:24

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Expédition Nublar, c'est parti!

Le premier chapitre est bouclé. Comme indiqué précédemment, Expédition Nublar fera parti de ma trilogie Jurassic Park qui compte déjà Incident Clarissa et La Légende Des Cinq Morts. Cet arc se déroule entre Jurassic Park et Le Monde Perdu.

Il y aura une légère refonte d'Incident Clarissa et une nouvelle fois de La Légende Des Cinq Morts (scènes réécrites, etc.). Je veux faire en sorte que ma trilogie s'imbrique le mieux possible avec les événements des films et notamment avec Jurassic World.

Incident Clarissa faisant le lien entre JP/TLW/JW tout comme Expédition Nublar (e-rex, la question de l'hybridation, etc.)

Par contre La Légende Des Cinq Morts reste le lien direct avec TLW.

A côté de ça, je vais peut être inclure dans le pdf final, une annexe regroupant des passages qui ne seront pas inclus dans les fics notamment des dialogues incluant Vic Hoskins, Simon Masrani, ou encore le journal des travaux de Stephen Carwell lorsqu'il travaillait sur le Site B.

Pour revenir à Expédition Nublar et répondre au sujet de la bombe Barbasol, se sera vraiment un petit clin d"oeil et ils ne la retrouveront pas exactement au même endroit que là où elle avait été ensevelie (en un an, le terrain change, etc.).

Le T-rex sera peu présent mais je vais bien faire en sorte d'en faire LA grosse menace de l'histoire.  Chaque apparition devrait, je l'espère, faire son effet (encore plus qu'avec l'e-rex).

Cette fic sera un peu la genèse de JW avec les balbutiements de l'ACU et du développement du matériel d'Ingen pour la maintenance des dinosaures (qui évoluera avec TLW puis JW).

Comme d'habitude, des clins d'oeil aux romans/films avec notamment une scène que j'ai hâte de retranscrire dans la volière du parc avec un combat Dilo/Ptéra/Soldats d'Ingen: le gros foutoir en perspective. Mais il y aura plein d'autres choses et plus de dinos par rapport à Incident Clarissa.

Voilà je pense avoir fait le tour pour l'instant. Expédition Nublar devrait être bouclée après la sortie de JW. je ne pense pas la finir avant car j'ai justement Incident Clarissa et La Légende Des Cinq Morts à revoir en même temps.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#16 28-03-2015 21:56:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Mr. D.N.A a écrit :

combat Dilo/Ptéra/Soldats d'Ingen: le gros foutoir en perspective.

yikes  yikes  yikes

:baveunenouvellefoissansemoticonequibave:


zndi.jpg

Hors ligne

#17 28-03-2015 21:58:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Spyrex a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

combat Dilo/Ptéra/Soldats d'Ingen: le gros foutoir en perspective.

yikes  yikes  yikes

:baveunenouvellefoissansemoticonequibave:

Se sera un clin d'oeil à Spielberg. big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#18 28-03-2015 22:05:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

J'espère vraiment que les passages du rex soient aussi marquants que tu nous le promets, car c'est pas n'importe quel Tyrannosaure que tu vas nous faire vivre, c'est Rexy !

Le foutoir donne envie. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#19 28-03-2015 22:16:38

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Se sera le cas, la lagune, l'ancien enclos des raptors, etc. elle va faire son job dans la tradition JP  devil

Le foutoir Dilo/Ptéra/Ingen, rien qu'à avoir posé les premiers jets sur Word je trépignais. La première apparition du rex je vais envoyer tout ce que je peux pour le côté mythique/nostalgique et la charge du Tricératops sur le convoi avec les Gallimimus qui galopent partout en étant complètement paniqués là aussi j'étais fou en écrivant.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#20 28-03-2015 22:17:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Fanfic - Jurassic Park: Expédition Nublar

Une conclusion en apothéose pour cette trilogie !


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums