Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2016 16:24:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Ciné-concert Jurassic Park

Annoncé 1 an à l'avance :

1993... les plus terrifiants des dinosaures faisaient leur apparition sur les écrans dans un film devenu culte pour toute une génération ! U-go&play vous donne rendez-vous les 17 et 18 octobre 2017 au Grand Rex pour vivre une expérience unique et redécouvrir un des plus grands chefs-d'œuvre du cinéma fantastique lors d’un ciné-concert exceptionnel.

Venez pousser les portes du plus dangereux des parcs d'attraction et replongez au cœur de 2h d'aventures au rythme de l'incroyable musique de John Williams, interprétée en direct tout au long du film par un orchestre symphonique.

Avec plus de 70 musiciens sur la scène du Grand (T)-Rex, laissez-vous porter par une des bandes-originales les plus emblématiques du grand écran et redécouvrez ce monument du cinéma comme vous l'avez jamais vu.

Pour la première fois en France, le ciné-concert de Jurassic Park s'installe à Paris pour deux soirées exceptionnelles dans le plus grand cinéma d'Europe.

Projection en VOSTFR.

Ouverture de la billetterie mercredi prochain à 14h.

Dernière modification par Taylor BC (14-10-2016 16:34:56)

Hors ligne

#2 14-10-2016 19:38:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Ça tombe un mardi et un mercredi, c'est pas l'idéal mais je pense que je vais y aller. D'autres motivés ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3 15-10-2016 09:08:25

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Cela semble compliquer pour moi. Je ne peux pas annuler de cours pour ça.  cry


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 16-10-2016 15:41:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Laaris a écrit :

Ça tombe un mardi et un mercredi, c'est pas l'idéal mais je pense que je vais y aller. D'autres motivés ?

Professionnellement je ne sais pas où j'en serait à cette époque mais partant du principe qu'il y a de grandes chances pour que je retourne en région parisienne pour bosser, alors je vais quand même prendre des billets.

Donc je suis de la partie.

Si tu veux qu'on se croise, on peut toujours s'arranger une date.
Moi aucune préférence à ce jour.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 17-10-2016 22:45:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Perso j'essaierai d'avoir des places pour le 17. Le 18 c'est à 22h et j'ai pas envie de galérer avec les transports à la sortie.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6 18-10-2016 07:47:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

22 heures c'est tard surtout en semaine.

Je tenterait dès demain l'acquisition de place le 17 si c'est plus tôt effectivement.

Pour ma part, c'est la première fois que j'assiste à un ciné concert.
Hâte de voir ce que ça donne !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 19-10-2016 16:29:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Bon pour information, j'ai réservé mon billet pour le 17/10/2017.

Quand vous réserverez, vous verrez qu'on vous propose différentes catégories de place.
Perso j'ai pris une place en catégorie 2 sur la mezzanine.
C'est le tarif intermédiaire (64.50€ c'est déjà pas mal) et a priori je suis placé assez bien pour avoir une vue d'ensemble sur l'orchestre.

Je vous recommande de réserver sur le site de la FNAC.
Le site de résa du Grand Rex bug et on peut choisir sa place via la FNAC.
Les places ont l'air de partir vite donc je vous conseille de faire l'acquisition au plus vite.

Si des membres du forum y vont, je serai ravi d'y faire votre connaissance.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 19-10-2016 18:35:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Ciné-concert Jurassic Park

J'y serai le même jour à peu près au même emplacement dans la salle. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9 19-10-2016 18:47:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Le hasard ferait-il qu'on soit peut-être l'un à coté de l'autre ?

Au plaisir de te croiser.
Faudra qu'on trouve le moyen de se reconnaître mais bon on a le temps d'ici là. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10 19-10-2016 19:20:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Mettez un T-Shirt JP/// vous serez les seuls ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#11 20-10-2016 12:42:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Je suis sur Paris mais pas plus chaud que ça...

Ça donne quoi les tarifs ?

Dernière modification par Taylor BC (20-10-2016 12:42:53)

Hors ligne

#12 22-10-2016 10:56:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Taylor BC a écrit :

Je suis sur Paris mais pas plus chaud que ça...

Ça donne quoi les tarifs ?

Les tarifs les plus bas c'est 39.5 € de mémoire mais c'est des places au fond du balcon le plus haut.

Ensuite il y a des tarifs à 89€ et des brouettes, des tarifs à 64.5 € et le prix cher "Carré d'or3 + de 100€.

Tu peux trouver les tarifs exacts en faisant comme si tu réservais sur la FNAC.

Le tarif varie selon l'emplacement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 23-11-2016 22:15:53

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Euh... C'est quoi un ciné-concert? Mais bon, ça parle de Jurassic Park donc je serais de la partie.


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#14 24-11-2016 07:16:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

La Grande a écrit :

Euh... C'est quoi un ciné-concert? Mais bon, ça parle de Jurassic Park donc je serais de la partie.

Le film est diffusé normalement sur un écran comme dans n'importe quelle salle de cinéma.
Sauf que la musique est coupée de la bande sonore et c'est un véritable orchestre qui jour la musique en temps réel. wink

Au plaisir de te croiser si tu y vas (si t'as envie qu'on se croise bien sur). wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 24-11-2016 12:43:07

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Super! J'espère voir beaucoup d'entre vous, même si on ne se reconnaîtra pas...


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#16 04-01-2017 10:46:45

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Je pense que j'y serai, je vais louper des cours d'option sportive, donc si c'est c'est pour JP, en particulier le premier ciné-concert français de mon film préféré, je m'en tamponne de louper du sport ! Normalement, je suis de la partie !

EDIT : Quelle place vous avez prises ? On pourras savoir où se trouvent les membres du forum ...

Dernière modification par vivicjp (04-01-2017 12:13:21)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#17 08-01-2017 09:55:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ciné-concert Jurassic Park

@vivicjp : j'ai pris une place à 64.5€ en mezzanine et je crois que Laaris est dans ce coin là lui aussi.

Et du coup vu que je serait établi en Ile de France à cette période, je n'aurai pas de problèmes pour m'y rendre (je m'inquiétait de ça dans le dernier podcast ^^).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#18 08-01-2017 09:59:25

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Ok, je vais dire la place que j'ai prise quand elle sera prise, car pour l'instant le placement n'est pas vraiment décidé ...

Dernière modification par vivicjp (08-01-2017 10:00:52)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#19 31-08-2017 08:44:27

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Je confirme aussi que j'y vais le mardi smile

Pour tous ceux qui y vont, ça pourrait être sympa de prendre un verre avant!

Dernière modification par nathan0 (31-08-2017 09:02:24)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#20 31-08-2017 11:30:05

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Ciné-concert Jurassic Park

Il ne doit plus y avoir de billets je présume.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums