Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1661 29-04-2017 17:28:33

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Selon JW Spain, les personnages interprétés par Daniella Pineda et Justice Smith s'appelleraient Zia et Franklin.

Soit les mêmes noms affichés sur certaines des caravanes du site de tournage près de Londres.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1662 29-04-2017 17:31:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah pardon, j'ai vu passer ça et je ne me souvenais pas qu'on avait déjà l'info.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1663 29-04-2017 19:23:32

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Content que le Stegosaurus soit de retour !  smile

Hors ligne

#1664 29-04-2017 22:18:30

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'espère juste que Daniela va jouer un personnage plutôt sérieux, un personnage plutôt fun et marrant serait trop 'prévisible' selon moi...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1665 30-04-2017 17:12:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Premier aperçu du Stygimoloch :

Spoiler: Cliquer pour lire

C-qrfYhXgAAY90A.jpg

Non seulement il concorde avec la description leakée sur reddit mais j'ai aussi carrément l'impression qu'ils se sont beaucoup inspiré de celui du jeu Warpath :
hqdefault.jpg


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1666 30-04-2017 17:35:02

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

et quoi les 3/4 des dinosaures on les verra en cages yikes

Hors ligne

#1667 30-04-2017 17:57:42

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

The Geeky Zoologist a écrit :

Premier aperçu du Stygimoloch :


Je suis peut être aveugle, mais qu'est ce qu'on voit du Stygimoloch sur cette photo ? ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1668 30-04-2017 18:01:06

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Premier aperçu du Stygimoloch :


Je suis peut être aveugle, mais qu'est ce qu'on voit du Stygimoloch sur cette photo ? ^^

L'arrière de la collerette et le dos
Sans doute la petite collection de "Lockdown"


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1669 30-04-2017 18:05:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je sais qu'on peut pas juger sur une photo comme ça, mais j'ai comme l'impression que ça fait toc. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#1670 30-04-2017 18:13:14

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Je sais qu'on peut pas juger sur une photo comme ça, mais j'ai comme l'impression que ça fait toc. ^^

Quand on regarde la gueule du dilo et du théropode non-identifié en vitrine (Concavenator ?), j'espère que la passage de flambeau entre Legacy Effects et les équipes de Neal Scanlan ne se fera pas trop ressentir.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1671 30-04-2017 18:37:36

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:35:53)

#1672 30-04-2017 19:13:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si mes souvenirs sont bon, je croyais que le genre Stygimoloch était simplement des jeunes de Pachycephalosaurus.

1024px-Pachycephalosaurus_Reconstruction.jpg

Hors ligne

#1673 30-04-2017 19:13:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

marrant les commentaires quand on regarde dans les anciens messages pour jurassic world

jurassic world : booouuhhhh ya pas d'animatroniques bouuuh les effets CGI sont trop mauvais

jurassic world 2 : booouuhhhh les animatroniques ca fait trop faux boouuhh le film va être nul booouu


les gens sont jamais content lol  lol  lol  lol  lol

C'est clair  lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1674 30-04-2017 19:15:33

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :

Si mes souvenirs sont bon, je croyais que le genre Stygimoloch était simplement des jeunes de Pachycephalosaurus.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … uction.jpg

Comme le trike avec le torosaurus.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#1675 30-04-2017 19:30:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dinorex91: ouais, mais pas tout ta fait ça!
Il me semble que le Torosaurus est beaucoup trop différent par rapport au Triceratops(Et ça fait beaucoup débat), pour le Pachycephalosaurus et le Stygimoloch (et aussi le Dracorex) c'est différent dans le sens où le premier ont a découvert uniquement des adultes et que le second que des juvéniles (bref ça reste une théorie mais qui me semble de plus en plus acceptée par la communauté scientifique).

Dernière modification par Allosaure80 (30-04-2017 19:31:22)

Hors ligne

#1676 30-04-2017 20:02:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En fait, j'ai vu quelque part que Stygimoloch serait bien un Pachycephalosaurus, mais une autre espèce, pas forcément un Pachycephalosaurus wyomingensis.


zndi.jpg

Hors ligne

#1677 30-04-2017 20:20:19

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

marrant les commentaires quand on regarde dans les anciens messages pour jurassic world

jurassic world : booouuhhhh ya pas d'animatroniques bouuuh les effets CGI sont trop mauvais

jurassic world 2 : booouuhhhh les animatroniques ca fait trop faux boouuhh le film va être nul booouu


les gens sont jamais content lol  lol  lol  lol  lol

Concernant le débat CGI vs Animatroniques, je n'ai jamais râlé à propos de la soit disant omniprésence des CGI dans JW et pour être franc je me fous totalement de la technique utilisée du moment que les dinosaures soient correctement designés et qu'ils aient l'air crédible à l'écran (même si toutefois les effets pratiques ont l'avantage d'aider les acteurs dans leur jeu). Je préfère largement avoir une pléthore de CGI de bonne facture qu'un tas d'animatroniques dignes de parcs d'attraction et intégrés au film dans le principal but de faire plaisir aux fans.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1678 30-04-2017 20:33:20

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si c'est pour avoir des dinosaures ressemblants à ceux de JP, je me passerai très bien d'animatroniques (à part pour le T.Rex de nuit).

Hors ligne

#1679 01-05-2017 06:55:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Y a que Zara qui lit le bouquin de Malcolm dans JW, et puis faut avoir des bons yeux pour le voir.

Je trouve étrange qu'on puisse autoriser un livre qui probablement descendait le projet de construction d'un parc à dinosaures dans un parc à dinosaure... hmm

jurassic-dark a écrit :
Taylor BC a écrit :

On sait si le retour de Goldblum est pour un caméo ou un rôle un peu plus consistant ?

Ah ouais, bonne question... J'espère, pour ma part, qu'il aura plus de présence à l'écran que Wu dans JW et surtout que son rôle sot très utile, pas en mode "je débarque comme ça". Pour ma part, la question que je me pose, c'est comment sa présence va être justifié, même si la scène dans le second roman où il parle au micro devant une foule de gens pourrait être reprise en début de film suite aux événements de Jurassic World. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'ai toujours prôné le retour d'au moins un des personnages principaux dans la saga car oui, je les aiment bien mais surtout que cette nouvelle trilogie est une suite à la précédente, et que je ne vois pas pourquoi on infligerait à la saga une "cassure" totale.

Mais par prôner j'entends bien ne pas faire de Malcolm un personnage principal confronté directement aux dinosaures.

Malcolm je le verrai bien dans un rôle secondaire mais important.
Car connaissant le personnage, je l’imagine mal constater les événements passivement sans réaction.
Le personnage a écrit un bouquin - et peut-être d'autres - , je l'imagine mal ne pas en écrire un autre en réponse à ce qu'il s'est passé ce charmant week-end de juin 2015.

C'est un scientifique, donc il doit en parallèle à ses recherches (et son enseignement universitaire), mener des conférences à droite et à gauche.
D'autant plus que Malcolm s'est fait tout de même médiatisé avant TLW, et que la révélation suite à l'incident San Diego a du fortement amplifier son impact médiatique.

La construction de JW et les événements qui ont conduit à sa fermeture, ont sans doute été du bain béni pour lui, tant pour conforter ses théories que pour sa notoriété publique.

Y'a donc moyen d'exploiter sa présence à l'écran dans des passages télévisés ou comme tu le dis Jurassic Dark, dans des conférences scientifiques comme dans le roman.
L'idéal serait que Owen ou Claire (ou les deux) ou un des nouveaux personnages s'intéresse à ses théories et rencontrent Malcolm à l’occasion d'une conférence.

Malcolm pourrait ainsi être consulté par rapport à son expérience passée histoire qu'il donne son expertise.
On pourrait lui proposer de participer à une expédition ou un truc dans le genre mais il s'y opposerait en finissant par dire un truc du genre : "Les rencontres avec les dinos, trop peu pour moi, c'en est assez. Allez donc vous suicider sans moi, je décline sans regrets".

Quand à une retrouvaille avec un trio Grant/Satler/Malcolm, c'est peut-être le rêve absolu mais restons pragmatiques, il ne faut pas prendre le risque de réunir les trois personnages juste pour se forcer à les réunir.

Sauf si le problème qui sera engendré dans le deuxième opus par avoir des répercussions mondiales, le seul moyen qui pourrait les réunir de manière crédible serait qu'ils soient nommés dans un groupe d'experts consultants pour donner des idées afin de solutionner ce dit problème, et ce dans le troisième opus.

Si Sarah Harding pouvait revenir ou simplement que l'on sache tout simplement ce qu'elle est devenue, j'en serait ravi aussi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1680 01-05-2017 08:09:11

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
Spyrex a écrit :

Y a que Zara qui lit le bouquin de Malcolm dans JW, et puis faut avoir des bons yeux pour le voir.

Je trouve étrange qu'on puisse autoriser un livre qui probablement descendait le projet de construction d'un parc à dinosaures dans un parc à dinosaure... hmm

JW ce n'est pas l'URSS non plus donc tu peux y faire ce que tu veux du moment que les règles du parc sont respectées.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums