Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2016 23:37:40

Dodgson
Bébé Raptor
Lieu : Nantes
Inscription : 15-05-2015
Messages : 79

Vos courts métrages

Bonjour à tous smile

Je lance cette discussion pour inviter les créateurs de courts métrages, clips et autres vidéos à partager leurs œuvres. Je réalise des pubs, clips et courts métrages du coté de Nantes. J'en vis depuis peu !

J'ai hâte de découvrir celles et ceux qui partagent cette passion ! Que ce soit des débutants ou des pro confirmés ! (Je ne crois pas qu'un tel topic existe déjà sur le forum...)

Je travaille en ce moment sur le montage de mon nouveau court métrage "Omniscience" c'est le premier que je réalise depuis la fin de mes études, et j'espère l'emmener loin smile

Synopsis : Une silhouette dans la pénombre, une marche d'escalier qui grince... Vivre seul dans une grande maison peut parfois réveiller votre imagination. C'est le cas d'Elena, une jeune femme renfermée, accro à son ordinateur, récemment séparée de son compagnon. Alors qu'elle se débarrasse des dernières affaires de son ex-petit-ami, d'étranges phénomènes font leur apparition. La peur s'installe alors qu'elle réalise que ce qu'elle vit est bien réel.

Je vous invite à découvrir les dernières infos sur la page facebook du court métrage : https://www.facebook.com/omniscience.film/

Si vous êtes intéressés je viendrai poster des news et des images tongue

A bientôt !


596716Dodgson.jpg

Hors ligne

#2 05-11-2016 08:11:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Vos courts métrages

Ton court métrage m'a l'air intéressant.

J'ai vu sur le facebook du projet que vous recherchez un compositeur ?

Éventuellement je connais quelqu'un qui a étudié la musique de films aux USA et qui se destine à devenir compositeur de BO.

Il a déjà composé pour des cours métrages et en dehors du monde de l'audiovisuel compose à droite et à gauche pour des institutions, des gouvernements...

Il a même été nommé aux Hollywood Music in Media Awards si tu veux savoir.

Son site Web : http://www.romainzante.com/
Son facebook : https://www.facebook.com/romainzantecomposer/
Le lien vers sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7337K … jSKGS7sjhg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 05-11-2016 14:10:31

Dodgson
Bébé Raptor
Lieu : Nantes
Inscription : 15-05-2015
Messages : 79

Re : Vos courts métrages

Merci pour ces infos smile
J'en ai trouvé un récemment, j'attends confirmation. Mais je vais aller voir ce que fait ton compositeur wink


596716Dodgson.jpg

Hors ligne

#4 06-11-2016 09:04:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Vos courts métrages

Dodgson a écrit :

Merci pour ces infos smile
J'en ai trouvé un récemment, j'attends confirmation. Mais je vais aller voir ce que fait ton compositeur wink

Tu verra Romain est génial.
Il est vraiment talentueux et j'ai l'impression que parfois il s'en rend pas compte.

Même s'il ne perce pas dans la musique de film, il a un sacré avenir dans l'orchestration symphonique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 15-06-2017 18:51:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Vos courts métrages

C'est pas le mien mais je ne savais pas où le partager sinon :

Hors ligne

Pied de page des forums