Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 10-07-2017 15:49:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est son premier film franchisé, il ne pourra pas imposer sa patte autant que d'habitude.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#182 10-07-2017 15:53:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Si son efficacité au niveau du traitement des personnage arrive à plaire, ça pourrait le faire. Je pense que Trevorrow et Spielberg apprécieraient un tel travail, après pour ce qui est d'Universal...


Winter is coming.

Hors ligne

#183 10-07-2017 16:00:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

On ne sera pas d'accord là-dessus mais moi c'est plutôt l'influence de Trevorrow qui m'inquiète. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#184 10-07-2017 16:21:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Bayona a eu le droit de réarranger le script ou pas, je ne me souviens pas ?

Hors ligne

#185 10-07-2017 16:21:57

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

On ne sera pas d'accord là-dessus mais moi c'est plutôt l'influence de Trevorrow qui m'inquiète. ^^

Pareil...

#186 10-07-2017 20:05:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Bayona a eu le droit de réarranger le script ou pas, je ne me souviens pas ?

Oui Trevorrow a dit lui même que Bayona avait donné beaucoup de sa personne dans ce film dès qu'il est arriivé sur le projet...

Je pense que beaucoup de choses du scénario ont changé pour aller dans son sens (comme intégrer certains de ses acteurs fétiches et ne pas en faire revenir d'autres que Trevorrow adore (Omar Sy, Nick Robinson, Ty Simpkins, qui devaient à l'origine revenir dans ce film))


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#187 10-07-2017 20:09:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je dirais qu'on n'a aucune info là-dessus mais bon.
Le scénario "global" semble avoir changé depuis ce que Trevorrow racontait après la sortie de JW, mais de là à dire que c'est grâce/à cause de Bayona on n'a aucune certitude.

La seule actrice fétiche que Bayona a fait venir c'est Géraldine Chaplin non ?

Dernière modification par Laaris (10-07-2017 20:10:15)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#188 08-09-2017 12:53:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Allociné a brièvement discuté avec Goldblum lors de son passage à Deauville. Tout en respectant le secret du film, l'acteur nous livre quand même quelques pistes sur l'utilisation de son personnage :

Allociné : Vous allez être de retour dans la saga "Jurassic Park"... Comment vivez-vous ce retour dans la peau de Ian Malcolm ?

J'ai fait ces deux films il y a... Vous savez quoi... Quelques années ! Mais je me souviens de Ian Malcolm, et je suis ravi qu'on m'ait demandé de faire un petit quelque chose dont je ne peux pas parler. Je suis toujours ce personnage avec un certain sens de l'humour, une force de vie et un sens de l'éthique. (...) C'était super de travailler avec l'équipe de scénaristes et le réalisateur Juan Bayona. J'ai vu ses films, et il tient vraiment aux thèmes [de Jurassic World 2]. Ce ne sera pas qu'un film de divertissement, j'ai travaillé mon personnage avec lui afin que mes propos scientifiques et éthiques soient en lien avec le monde d'aujourd'hui.

Hors ligne

#189 14-10-2017 09:55:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Greg13 a écrit :

Allez moi je mise sur un retour de Nick Van Owen ! Je dois être le seul à vouloir le revoir  cry

On est deux.

Et c'est une chose que nous avons en commun. grant


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#190 14-10-2017 12:16:05

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Et le livre de Malcolm, tu l'as lu ? grant

#191 14-10-2017 12:46:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est préchi précha, y'a trop de chaos, tout est chaos.

Je pense que ce type a une haute idée de lui même.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#192 14-10-2017 15:51:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

y'a trop de chaos, tout est chaos.

Je pense que ce type a une haute idée de lui même.

C’est parce que ses parents l’ont trop puni quand il était petit. Ils ont créé un monstre.

« Nul ne se doute que derrière le gentil petit garçon de 8 ans se cache le plus terrifiant des super-vilains de tous les temps ! »

717033ProfessorChaos.png

J’ai tellement pas hâte de retrouver Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en tête d’affiche neutral

Si seulement JW:FK était le premier film de la saga sans les sempiternels et stupides enfants qui hurlent, se perdent, qui foutent le bordel au lieu d’étudier à l’école… C’était agaçant dans les trois derniers films bien que ça serve de fil conducteur au scénario (mais c’est cousu de fil blanc depuis Le Monde Perdu). Ou alors, qu’on donne des rôle d’adultes, même très secondaires, à Jo et Ariana avec 25 ans et 50 centimètres de plus. Ils seraient encore frais contrairement à Jeff Goldblum ou Laura Dern contre qui je n’ai rien pourtant, je ne suis pas sûr d’avoir envie de revoir Malcolm plus sceptique et sarcastique que jamais.


mdul.gif

Hors ligne

#193 15-10-2017 06:34:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :

J’ai tellement pas hâte de retrouver Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en tête d’affiche neutral

Et moi c'est surtout BDH que j'ai pas hâte de voir.
J'ai peur qu'ils jouent encore sur la caricature de la nouvelle aventurière avec ses changements de vêtements et sa maladresse dans la nature. hmm

Tim a écrit :

je ne suis pas sûr d’avoir envie de revoir Malcolm plus sceptique et sarcastique que jamais.

C'est pourtant tout l'intérêt du personnage en particulier après ce qu'il s'est passé dans JW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#194 15-10-2017 08:43:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Non s'il vous plaît, pas de retour de personnage inutiles genre Nick ou les enfants...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#195 15-10-2017 12:10:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Honnêtement pour les retours annoncés, je trouve que tous ont leur intérêt, ils ont pas cherché à faire revenir tout le monde, alors qu'à la base on aurait du avoir Omar Sy, Nick Robinson et Ty Simpkins et compagnie en plus. Je pense qu'ils ont plus cherché à voir qui il serait vraiment utile de faire revenir en fonction de la direction qu'ils ont décidé de prendre.

Je suis absolument pour le retour de Owen et Claire, ça sera intéressant de voir leur évolution, en particulier chez Claire. Malcolm apportera sans aucun doute au film cette dimension plus scientifique et plus critique que n'avait pas JW. Pour Wu, je suis curieux de voir ce qu'il cache, j'espère en tout cas qu'il aura un plus gros rôle que dans JW (et je serais pas contre de voir cette mort du livre de JP arriver enfin  lol )


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#196 15-10-2017 12:15:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

(Et on risquerait une polémique de racisme parce qu'un personnage non caucasien meurt.)


zndi.jpg

Hors ligne

#197 15-10-2017 14:10:57

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Malcolm apportera sans aucun doute au film cette dimension plus scientifique et plus critique que n'avait pas JW

Ça serais pas mal que Malcolm ne soit pas un allié des héros.

Hors ligne

#198 15-10-2017 14:15:55

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :
monketsharona a écrit :

Malcolm apportera sans aucun doute au film cette dimension plus scientifique et plus critique que n'avait pas JW

Ça serais pas mal que Malcolm ne soit pas un allié des héros.

A priori il ne devrait pas se rendre sur Nublar donc je dirais qu'il sera peut être pas totalement du côté de Owen et Claire


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#199 15-10-2017 15:59:04

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Peut-être une conférence pour Malcolm, comme dans le bouquin. malcolm

#200 19-10-2017 18:19:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :
Allosaure80 a écrit :
monketsharona a écrit :

Malcolm apportera sans aucun doute au film cette dimension plus scientifique et plus critique que n'avait pas JW

Ça serais pas mal que Malcolm ne soit pas un allié des héros.

A priori il ne devrait pas se rendre sur Nublar donc je dirais qu'il sera peut être pas totalement du côté de Owen et Claire

Au vu du peu que l'on sait, j'ai l'impression (mais pas la certitude), que la saga s'engage dorénavant vers une approche plutôt en faveur d'une irréfutabilité de la présence des dinos à notre époque et de leur création.

Alors du coup, la présence de Malcolm pourrait faire pencher la balance et nous aurions alors un film qui opposerait les deux points de vue, laissant au spectateur le choix de se faire sa propre opinion.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums