Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 25-10-2017 12:41:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Barya Mach a écrit :

Je pense que c'est plus "A vous de décider de la priorité de ces voies."
Si tu préfères miser énormément sur la sécurité ou alors juste le minimum pour te concentrer sur les attractions ou la création des Dinos et des hybrides.
Gérer ton budget quoi. smile

Tout est dit. Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ces 3 mots qu'ils nous ont balancé pour faire joli plus que de raison. En soit, le concept reste très proche de Operation Genesis ou tu pouvais investir dans les attractions en elles-mêmes, la recherche (vaccins, parapluie, jumelles améliorés etc...) ou les mesures de sécurité (barrières renforcées, bunkers, mitrailleuses, répulsifs soniques,...). Sachant qu'il faudra probablement composer avec les trois et non pas faire un choix franc et définitif. C'est du marketing, rien de plus.

Dernière modification par Taylor BC (25-10-2017 12:42:03)

Hors ligne

#262 29-10-2017 20:50:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#263 19-11-2017 13:26:27

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

https://www.youtube.com/watch?v=Q7QXEWaguLg

Je sais c'est planet coaster, Mais à voir cette video est penser qui s'occupe de développer JWE, Je pense qu'on auras beaucoup plus de contenu qu'on le pense...
Juste à me poser la questions sur les détails des bâtiments,......

Pour ceux qu'ils veulent savoir pour le pc, faut juste une bonne carte graphique "j'ai une Nvidia GEFORCE GTX 850m" je suis en Epic.
le jeux en lui même fait 8 go avec les pack DLC limite The isle est plus gourmand que ce jeu xD

Dernière modification par wolfrex (19-11-2017 13:38:19)

Hors ligne

#264 19-11-2017 13:47:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JWE est un jeu sous licence, on aura forcément moins de libertés et de possibilités "créatives" que dans Planet Coaster.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#265 19-11-2017 17:37:44

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Sous licence ou pas, Pourquoi avoir demander à Frontier Developments qui est réputer pour être libre et creative de revenir dans un ancien moteur limité, pour faire sa fallais prendre Colossal Order

Hors ligne

#266 19-11-2017 18:03:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Déjà, en général c'est le studio de développement qui va chercher la licence, pas l'inverse.

Ensuite, ce n'est pas le même jeu, Planet Coaster est un jeu de construction plus qu'un jeu de gestion. Ça n'aurait aucun sens de faire un jeu de construction Jurassic World.

Enfin, un jeu sous licence va forcément restreindre les possibilités de customisation pour que tous les éléments du jeu restent conforment à l'identité visuelle de la licence. Ça serait mal venu de pouvoir construire un centre des visiteurs en forme de t**b avec un logo JW au bout, ou de pouvoir reproduire à l'identique un parc d'une licence concurrente.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#267 20-11-2017 13:56:50

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

ils sont leur propre licence de zoo et roller coaster. Ils aurais fait un style à PK ou mesozoica,...
maintenant je comprends que c'est un rêve d'enfant de faire un jeux JP/JW

sur leur site "CONSTRUIRE VOTRE PROPRE JURASSIC WORLD", "où ils auront l'opportunité de construire et gérer leur propre Jurassic World. et encore là "Les joueurs construiront leur propre jurassic world en bio-ingénierie de nouvelles races de dinosaures et construiront des attractions, des installations de confinement et de recherche."
Source: https://www.frontier.co.uk/our-games/ju … -evolution

Si ta pas un jeu semblable à Planet coaster je sais pas se que t'aura.....

Maintenant faut voir si le jeux compte la saga complete avec JW3 "scenario" en prime

Hors ligne

#268 20-11-2017 17:59:51

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Bah Jurassic Park Operation Genesis, c'est bien écrit sur la boîte qu'on crée son propre jurassic park et pourtant on est limité forcément sinon ça n'aurait plus aucun sens et ça partirait en couilles comme l'a dit Laaris. Légalement, je crois que ce serait même pas possible. Tu peux pas associer une marque à n'importe quoi.

Il y aura forcément des bâtiments de base non modifiables, les trucs personnalisables ce sera la taille des enclos, la disposition géographique, les chemins bref l'agencement du parc, la manière de créer ton attraction mais pas les éléments qui le constituent, ce sera des sets prédéfinis, ça paraît évident. Comme dans Zoo Tycoon ou JPOG quoi.
Quand on dit ça, ça veut pas dire qu'on aura pas de liberté et qu'on posera juste des bâtiments, c'est juste que tu ne pourras pas tout créer à partir de rien comme dans Planet Coaster.

C'est comme un jeu lego, tu pars de briques/éléments/perosnnages lego, tu pars pas de rien,  de même tu partiras de bâtiments ou d’éléments sous license  JW, c'est tout.

Tu vas être déçu si tu crois le contraire sinon ...

Dernière modification par Freak (20-11-2017 18:01:58)

Hors ligne

#269 22-11-2017 18:14:37

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

D'accord avec Laaris et Freak sur le fait que la licence apportera de nombreuses restrictions et qu'il ne faut pas s'attendre à de la personnalisation poussée (voir personnalisation tout court...). Et je rajouterai même que la sortie consoles va aussi dans ce sens. C'est une plateforme qui ne gère pas tout ce qui est mods et compagnie.

Hors ligne

#270 23-12-2017 19:17:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Vidéo exclu d'IGN dans laquelle on peut voir différents dinosaures évoluer dans les environnements du jeu dont, en dehors des espèces déjà confirmées,...

Spoiler: Cliquer pour lire

- Un cératosaure style JP3
- Des Edmontosaures à la sauce Csotonyi auxquels la fameuse crête découverte récemment a été ajoutée. Bien joué Frontier !
- Un théropode inconnu rougeâtre avec une crête étrange. (Peut-être un hybride pour le coup...)

Dernière modification par The Geeky Zoologist (23-12-2017 19:45:15)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#271 23-12-2017 19:34:22

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je retiens le Cératosaure de JP3. grant


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#272 23-12-2017 20:01:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Trop court  mad vivement du vrai gameplay.

Le ceratosaurus en jette, je trouve. Et les effets sur le stegosaurus sont somptueux.

Dernière modification par Taylor BC (23-12-2017 20:03:46)

Hors ligne

#273 23-12-2017 20:43:32

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

De mieux en mieux. smile

Pour la nouvelle bête je pense à Guanlong un Proceratosauridae du Jurassique.

Hors ligne

#274 23-12-2017 20:48:44

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le théropode rouge à crête, serait-ce un Cryolophosaure ?

Hors ligne

#275 23-12-2017 21:06:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Pas un Cryolophosaurus, puisque la crête se tient dans le sens de la longueur sur sa tête. Peut-être un Guanlong, un Proceratosaurus ou un Monolophosaurus, à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un hybride.


zndi.jpg

Hors ligne

#276 23-12-2017 21:13:11

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

Pas un Cryolophosaurus, puisque la crête se tient dans le sens de la longueur sur sa tête. Peut-être un Guanlong, un Proceratosaurus ou un Monolophosaurus, à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un hybride.

Ah ouais Guanlong, ça se tient ouep.
Guanlong2_b62e.jpg

Hors ligne

#277 23-12-2017 21:23:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il reste assez bizarre, on dirait un Raptor lambda avec une crête, voilà pourquoi je penche plutôt pour un hybride.

Les Edmontosaurus sont très réussis par contre, et le Ceratosaurus est enfin passé au bistouri depuis JP///, il est sacrément arrangé.


zndi.jpg

Hors ligne

#278 23-12-2017 21:24:31

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je suis pas du tout convaincu par la thèse du Guanlong. Je les vois mal réussir leur Edmontosaure pour se vautrer ainsi sur le Guanlong car si c'en est un, la forme du crâne et de la crête ainsi que la hauteur de celle-ci ne correspondent pas.
Pour moi, c'est un hybride (en y repensant, sa tête rappelle certains du jeu JW : The Game).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#279 23-12-2017 21:25:41

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Spyrex a écrit :

Il reste assez bizarre, on dirait un Raptor lambda avec une crête, voilà pourquoi je penche plutôt pour un hybride.

Les Edmontosaurus sont très réussis par contre, et le Ceratosaurus est enfin passé au bistouri depuis JP///, il est sacrément arrangé.

A part son apparition sous exploité et son CGI peu crédible, qu'est ce qu'on lui reproche exactement au cératosaure de JP/// ?

Hors ligne

#280 23-12-2017 21:38:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le Cera dans JP/// est un modèle de T. rex réutilisé et recolorisé auquel on a ajouté une grosse corne conique au lieu d'une corne fine et plate. Les arcades sourcilières sont sous-développées, les bras sont trop longs et le crâne n'a pas la bonne forme. Si tu compares avec celui de la vidéo du jeu, il y a quand même du mieux, même si ça reste JP-esque.

a901af01761bf1c10af6af26864e61edd5a30215_hq.jpg

Ceratosaurus-dinosaurs-22605711-906-340_0c9e.jpg

Dernière modification par Spyrex (23-12-2017 21:40:48)


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums